Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée à la plage pas si paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Avoustin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jeremy Avoustin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Konoha
Arme : Kunaïs
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Journée à la plage pas si paisible Left_bar_bleue200/200Journée à la plage pas si paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Journée à la plage pas si paisible Empty
MessageSujet: Journée à la plage pas si paisible   Journée à la plage pas si paisible Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Jeremy était venu a la plage pour s'entrainer à courir plus vite dans le sable c'est plus difficile de courir après trois heures complétes a courrir a fond Jeremy tomba a terre et les pupilles étrange qui avait fait une fois leurs apparition réapparurent.

Jeremy donna un coup de Kunaï qui fit tombait un palmier.

-Quand mes yeux deviennent rouges je devient plus fort alors je vais essayer de controler la puissance de mes yeux rouges!

Quatres heures plus tard Jeremy les maitrissait enfin

-Ouais! Plus tard je serais Hokage! Je suis Jeremy de Konoha!

Toute la plage se demandait qui pouvait bien être cet ahuri qui courrait depuis tout a l'heure jusqu'a l'épuisement mais qui ne s'épuisait jamais.

-C'est un abruti de Konoha c'est tout!

-Je ne suis pas un abruti!

Jeremy se mit en colère et lança inopinément un Katon sur la plage.

Heuresement il n'eut pas de victimes et tout le monde laissa Jeremy tranquille.

Jeremy partit en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Journée à la plage pas si paisible Left_bar_bleue53/200Journée à la plage pas si paisible Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Journée à la plage pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage pas si paisible   Journée à la plage pas si paisible Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

Le juunin de kiri voulais ce rappeler le premiers entraînement qu'il avait fait avec ses élève Jaden et Teilo , en cette belle journée .Donc il retourna dans ce lieux qui est la plage la bas il vois un jeune Homme avec un bandeau de konoha , Le juunin ce dit qu'il avait enfin une occasion d'attaquer un de ses future ennemie sans que personne ne sache qui l'avait fait .Oui car Leck était au courant de ce qui ce trame normal avec son nouveau statu de Juunin il serait sûrement envoyer au fronts. Mais bon c'est hors sujet et de plus le ninja qui était sur la plage ne savait pas que Leck était la ... Il l'observa durent tout son entraînement et vu que le jeune homme avais des yeux étrange qui change de couleurs ...particularité sans itérait pensait il ...Leck ce décida a l'attaquer par surprise donc il enleva son bandeau frontal pour pas que le village sois impliqué dans cette bataille si Leck devais ce faire surprendre et puis l'enterra dans le sable a un endroit qu'il reconnaîtra plus tard. Le jeune homme commençais a partir c'était le moment . Il lança un kunais explosif dans le dos du ninja de konoha ... une explosion retentit en soulevant le sable , c'était une vison asses agréable pour un membre du village de la brume du sang , ce sable rouge réchauffe par le soleil et le sang écarlate . Le Juunin s'approcha de la brume créer par l'explosion et attendit quel s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
Journée à la plage pas si paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit combat a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser