Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jiraya apprend raiton technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue0/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

    Jiraya apprend raiton technique Raikyuu
    Raikyuu[Boule Electrique]
    L'utilisateur lève les bras (ou deux armes mettaliques) et forme une boule d'électricité.
    => environ 30 lignes minimum
    => nécessite 25 XP



Jiraya marchait dans les montagnes de kumo , vétue de son haut rouge tout mouillé , cela fesaitu n rouge foncé , son vert lui était tout noir a cause de la pluie , tandis que c'est pieds était gelé a cause du froid , eh oui il fesait très froid se jour la dans les montagnes de kumo . il sautait de montagne en montagnes . Il pleuvait , une pluie plutôt forte , en haut de la montagne , qui était déja très haute , il se prenait des gouttes de pluie qui ne facilitait pas la tache . Il arriva a la plus haute montagne . Mais quand il atérit dessus il glissa , une chute de très haut pourrait le tuer . Mais il concentra son chakra dans ses pieds , et il les mit contre la montagne , cela stoppa sa chute .
Il redescendit de la haut et fit des pompes , et les abdos qu'il aimait particulièrement . Après avoir fini il pris le livre de techniques raiton qu'il avait emprunté de la bibliothèque . Il regardit la première technique , il devait lever les bras et une boule de chakra aparaitrer , il devait la lancer sur sa cible .
Il se mit en position et concentra son chakra dans ses mains comme demandé , il le lev vers le ciel et esseya de creer une boulede foudre , mais rien n'apparue , juste des étincèles minuscules . Il reésséya plusieur fois mais il rata a chaque fois . Sa commencer sérieusement a l'agacer , il commencait a être a cour de chakra , mais il devait continuer , mais sa ne marcher pas ! C'est quans soudain un ninja du village de Kumo Gakure No Sato arriva .


" Tu t'y prend mal , je suis juuni de Kumo et je connais cette technique par ceour , tu ne pointe pas tes main corrèctement , tu les pointes nimportes ou et tu ne te concentre pas assez "

" Merci , mais je crois pas que sa va m'aider "

" Tu verra , et puis je crois te connaitre , tout le monde te connait , j'ai entendue ta déscripiton quelque part , ne serai tu pas le pervers du village? "

" Tait toi ! Je fais sa pour mon bouquin ! "

" Ouai .. Ouai , c'est se que l'on dis tous , bon bonne chance "



Jiraya fit comme lui demanda l'homme , qui après lui avoir fais un sourir , disparue dans de la fumée , une technique intéressante , cette homme avait découvert que c'était lui le pervers du village , mais c'est vrai , c'était pour un livre .. Mais bon , les jeunes ne peuvent pas le comprendre .. Et les filles non plus d'ailleur . c'est vrai que auparavent , il ne c'était pas concentrer a fond , donc cette fois une boule de foudre apparue dans sa main , il la lanca sur des rocher qui éxplosèrent , le ninja lui fit un sourir puis partit . Jiraya avait réussi . Il fit plein de boules éléctriques et bientôt on croyait être sur un champs de bataille , des boutes de rocher éparpillé un peu partout en mille morceau , Jiraya utiliserai cette technique si il en avait besoin a l'examen , il n'hésiterai pas a tuer son adversaire , il voulait devenir plus fort ! Il rentra a Kumo no Kuni , puis il alla chez lui . Mais avant cela il fit un tour chez le bain des filles pour écrire la suite de son livres , mais il se fit attraper et les filles le rejetèrent , donc il rentra chez lui et se coucha .
Le lendemain il maitriser déja mieux la technique , après une journée d'entrainement , il la fessait plus rapidement , elel était beaucoup plus puissantes , et aller beaucoup plus vite , il allait s'entrainer pour pouvoir apprendre de nouvel technique raiton .


Dernière édition par Jiraya le Ven 7 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue0/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

Up ^^ tu peux me valider si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue131/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Pas validé car il manque des lignes ! 30 lignes signifit COMPLETES .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue0/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Sur mon ordi jai pile 30 , mais bon je ralonge .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue131/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

Bon... on va dire que c'est validé. meme si j'en compte 28... la prochaine fois essaye de faire plus... le 30 lignes est un minimum! rien ne t'empeche de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Jiraya apprend raiton technique Left_bar_bleue0/200Jiraya apprend raiton technique Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

A ok , mais mais le dans mes technique please , et je crois qe tu dois enlevez mon EXP , car j'ai 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya apprend raiton technique Empty
MessageSujet: Re: Jiraya apprend raiton technique   Jiraya apprend raiton technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya apprend raiton technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya s'entraine [ PV : Lee ]
» entrainement de deidara au raiton
» entrainement Dei' au raiton [finish!!!!!!!!!!!!!]
» entrainement de deidara au raiton [terminer......]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser