Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Examens (10/03 - 16/03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue131/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Tatsuya Nanbu n'était plus un juunin ordinaire, il avait été ensencé par ses pairs pour son étonnante rapidité et sa faculté d'anticipation et de reflexion, ces derniers mois le juunin de Kumo avait montré une explosion de puissance impressionante et avait beaucoup appris notament grâce à son statut de substitut de shodaime-Raikage, en effet Suzume-sama avait eut des problèmes de santé qui l'empechait d'exercer son rôle correctement et elle avait donc décidé de faire de Tatsuya son supléant; rôle dans lequel il avait exélé assez pour que la rumeur cours dans le village de Kumo que le conseil des sages du village caché des nuages voit en lui le futur nidaime-Raikage. En attendant, ses progrès spectaculaire avait permis à ce simple juunin de prendre la place de l'examinateur inter-village pour l'examen des chuunins souhaitants obtenir le grade de ninjas d'élites de leur village. Tatsuya se rappelait encore de l'examen que lui avait fait subir Estel il y a quelques temps, une épreuve physiquement lourde et d'une difficulté impressionnante, il se devait d'en faire de même pour les prétendants au grade de juunin, après tout d'une certaine façon s'était grâce à Estel qu'il avait put dépasser ses limites et devenir le ninja qu'il était à présent. Après avoir enregistré les inscriptions aux examens des postulants, Tatsuya avait donné à chaqu'un d'entre eux, une carte codée d'une complexité moyenne mais assez pour éliminer les plus faibles qui avaient prétendus à devenir des ninjas d'élites, rêve que beaucoups de ninjas courtisent mais que peu parviennent à atteindre. La selection commençait dès le début pour Tatsuya, cela l'amusait de savoir le pourcentage de ninjas qui allaient réussir à percer le code de sa carte.

La suite de l'épreuve allait etre en tout point différent, sur la carte codée il y avait un jour et une heure à laquelle il fallait se présenter, les retards ne seraient pas toléré, Tatsuya avait horreur des retardatères. La soirée était déjà bien avancée, c'était une nuit sans lune, l'obscurité régnait sur la plaine seul la présence d'un drap blanc tendu en forme de chapitaux sous lequel se trouvait quelques bougies dont les flammes vacillaient sous la légère brise qui soufflait. Le juunin de Kumo se trouvait au centre du chapitaux et attendait les premiers venus, à côtés de lui se trouvaient une table sur laquelle tronaient les bougies ainsi que plusieurs enveloppe cachetée. À l'intérieur de celles-ci se trouvait la suite de l'examen, Tatsuya avait fait appelle à des ninjas maitrisants le doton et les rares spécialistes du mokyuuton pour construire le terrain d'entrainement gigantesque qui se trouvait derrière Tatsuya. Chaqu'une des enveloppes contenaient un chemin très précis à suivre, de cette façon, aucun ninja n'aurait exactement la même épreuve, mais les obstacles qu'ils rencontreraient seraient tous les mêmes, c'était une sorte de course d'orientation extreme en solitaire et dans le noir le plus complet et ayant toutes la meme destination finale qui elle n'était pas indiqué sur le plan de la course mais qui devait etre découverte grâce aux différents renseignement que les ninjas auront rassemblé. Il savait que les missions allaient etre longues et que les postulants mettrait plusieurs heures à terminer l'examen, de cette façon il pouvait également tester leur endurance.

_________________________________________________________________

Deroulement de l'examen :

- Course d'orientation :

Elle contient 6 points de passages. Depuis la zone de départ jusqu'au point de passage numéro 6 se trouve le même nombre de "zone" dans lequel le terrain est différent : Terrain eneigné à haute altitude, Marécage, Fôret dense, plaine, étendu d'eau et desert. l'ordre de ses zones étant dans un ordre aléatoire en fonction de chaque candidat à l'épreuve. Pour chaque zone correspond une mission particulière à remplir, la première mission est indiqué sur la feuille de route, les suivantes ne sont donné qu'aux points de passages si la mission de la zone a bien était remplie, evidemment chaque mission est factice mais tout est mis en ordre pour qu'elle soit aussi réelle que possible. Chaques adversaires rencontrés sont des clones soit de Tatsuya soit des clones d'autre ninja de haut niveau pouvant utiliser toute sortes d'attaque. ( taijutsu - ninjutsu - genjutsu de niveau Juunin ).

- Mission:


*Zone desertique :
Sauvetage d'un convoi attaqué par des ninjas ( clones de Tatsuya ). une fois votre mission remplie vous obtiendrai une partie des informations necessaire pour arriver à la zone d'arrivée.
*Zone marecageuse : Enlevement et interrogatoire d'un ninja ( clone de Tatsuya ) pour tirer des informations necessaires pour arriver à la zone d'arrivée suivit de son assassinat.
*Zone de la plaine : Infiltration dans un village ennemis très bien gardé suivis d'un espionnage pour recupérer information necessaire pour arriver à la zone d'arrivée.
*Zone aquatique : Derober un objet proteger dans un navire dans la discretion la plus totale, dans l'objet se trouvera des informations necessaire pour trouver la zone d'arrivé.
*Zone enneigée : Protection d'un VIP, faite attention aux nombreuses embuscades. Le VIP vous donnera des informations pour trouver la zone d'arrivée une fois arrivé au point de passage.
*Zone forestière : Mission de filature suivit d'un espionnage pour recolter des information sur la zone d'arrivée.

- Fin de l'examen:

Une fois arrivé au 6eme point de passage, vous aurez logiquement obtenus toutes les informations necessaires pour trouver la zone d'arrivée où se trouve l'examinateur, pour chaque parcours, l'énigme est différente même si leur difficulté reste la même. Une fois à la zone d'arrivée, L'examinateur qui vous auras suivit à l'aide de nombreuses caméra vous annoncera si vous etes promus à grade de juunin ou non.

Examens (10/03 - 16/03) Zone

[HRP : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser par MP. Bien entendu j'attend de vos RP d'examens de la qualité, n'oubliez pas que le grade juunin ne peut etre obtenus par tout le monde, alors faite un effort sur l'orthographe, la synthaxe et bien entendu faite un post assez long, je ne veux pas voir un post de 100 petites lignes. Soyez le plus réaliste possible ( une evidence pour vous je l'espère ) les adversaires que vous aurez à combattre sont de haut niveau, et ne négligez aucune des indications faites plus haut. Vous pouvez dès à présent travailler votre RP mais ne le postait pas avant la date d'ouverture des examens. Bon courage, si vous n'etes pas accepté ne prenez pas sa comme un echec.]
_______________________________________________________________________

Les premiers postulants à l'épreuve était arrivé, comme il s'y attendais seul ce qui avait une faculté d'analyse plus developpée que la normale avait réussit à trouver le lieux de rassemblement, soit environs 20% des inscrits, ce qui après tout n'était pas si mal. Tatsuya les saluas sans se présenter, de façon à ne pas montrer son appartenance à un village, il avait respecter le moment de "trêve" entre les villages durant ces périodes d'examens et avait donc retiré son bandeau afin de ne pas pouvoir etre jugé pour son village. Il les félicita d'être arrivé jusqu'ici et que pour cela ils avaient déjà montré beaucoup mais que le pire restait à venir, il leur expliqua brièvement le déroulement de l'examen afin de garder une zone d'ombre pour rendre l'épreuve plus difficile.


" C'est ce que l'on pourrait appeler, une course d'orientation version extreme, grace à la carte codé j'ai put déjà évalué une partie de votre intelligence, maintenant je vais tester votre endurance physique et psychique, vos qualités de ninjas dans le domaine de la filature, de l'espionnage, de l'assassinat, de la protection rapproché... toute sorte de mission que vous aurez certainement à faire lorsque vous aurez la lourde tache de porter le titre de ninja d'élite, n'oubliez pas que votre village à confiance en vous! Tous les coups sont permis, vous rencontrerais de nombreux adversaires qui n'auront strictement aucune pitié à vous piéger, à vous envoyer dans un genjutsu, à vous frapper à mort, à attaquer à plusieurs, c'est à vous d'être plus malin et plus vif qu'eux, aucune erreur ne sera toléré dans les déroulements des missions, le moindre faux pas est éliminatoire. Je vous souhaite bon courage, chaqu'un d'entre vous à tour de rôle allez prendre une enveloppe sur la table, dans cette enveloppe se trouve votre feuille de route avec le numéro de votre point de départ. Quand à moi je vous retrouve là bas...."

Tatsuya executa des signes à une vitesse impressionnante, il avait reconnu certains ninjas, notament Leck Demonis le ninja qui lui avait ammené Hanae, ainsi que Deidara le nuke-nin que Tatsuya s'était refusé de tuer et avait ammené à Suna, puis enfin il reconnu un visage qu'il avait déjà vu auparavant à Kumo bien qu'il ne connaisse pas le nom de celui-ci sans parler du petit aux cheveux violets, l'un des compères de Kisame, Nath' se rappelait Tatsuya, il avait quelques peu changé depuis le temps.


" Hiraishin no jutsu "

Tatsuya disparus instantanément sans que les bougies qui étaient autour de lui ne s'éteigne. Maintenant il était temps de voir se qu'allait faire les postulants. Le juunin de Kumo se trouvait désormais à la zone d'arrivée, il y avait déposé un kunai jutsu-shiki pour se deplacer plus rapidement, il était installé dans un fauteuil, observant les nombreux ecrans des caméras qui suivaient les différents parcours.

[HRP IMPORTANT : L'UTILISATION DU GRAS POUR LES ACTIONS EST INTERDITE !!!!!!]

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue27/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:01

Un sonnement de réveil... et voila encore une mauvaise journée se dit la jeune kunoichi. Elle se leva, se lava, se coiffa et s'habilla avant de regarder son calendrier.

**Quoi !!! O_O C'est aujourd'hui l'examen ! Oh non je ne me suis ps préparée il ne manquait plus que sa ! La vie est injuste qu'est-ce-que je vais faire !**

Elle regarda son réveille et vu qu'il n'était seulement 6 H 00 du matin et que les examens que se soit celui des Genins, des Chunins ou encore celui des Juunins ne commenceaient cas 10 H 00. Elle prit un petit morceau contrairement a il y a trois jours ou son frigo était vide, sortit de chez elle et courra vers l'arène d' entrînement. Des qu'elle arriva elle vu beaucoup de ninja qui s'entraînaient et c'étaient surement des ninjas qui allaient passer les examens. Elle s'entraîna au corp a corp et au enchaînements de Taijutsu car c'était son point fort. A 7 H 00 tappentent une espèce de mégaphone passer dans le village répétant : "Le dernier bâteau pour Kumo Gakure no Sato déparquera dans 3 minutes et se sera le dernier avant 11 H 00 "

**Ah bah c'est pour Kumo Gakure no Sato... quoi pour ... je dois vite y aller !**

Elle prit son sac et courra a toute vitesse vers les frontières de Konoha Gakure no Sato afin de se rendre plus rapidement au lac afin de prendre le dernier bateau. Trop tard il était déjà parti dès qu'elle arriva il était deja a 10 - 15 mètres d'elle mais Natsuki avait plus dun tour dans son sac, elle concentra son chakra dans ses pieds et courra le plus vite possible. Mais a un moment elle était épuisé a cause de l'entraînement. Mais elle ne lachait pas prise pour autant, elle puisa dans ses ressources et arriva devant le grand bateau elle concentra ses dernières réserves et arriva sur le bateau. Il y avait un grand monde et tout le monde était étonnés de voir Natsuki s'agriper au bateau pour aller a Kumo Gakure no Sato. Deux heures après elle était enfin arriver a bon port.

**Enfin arriver, le voyage était long très long même !**

"Le voyage est terminé vous êtes a Kiri Gakure no Sato pour passer l'examen des Genins il est maintenant 9 H 00. Tous les passagers sont priés de se rendre a l'est du village afin de participer a l'examen ! Bonne chance !"

**J'ai pris le mauvais bateau ! Qu'est - ce que je vais faire !**

Elle déscenda toute paniquer et alla voir l'organisateur du voyage. Elle lui dit qu'elle était Chuunin et qu'in fallait qu'elle aïe a Kumo Gakure no Sato avant dix heures. Il affirma qu'elle était vraiment jeune pour devenir Juunin et qu'elle lui fesait rappeller Neji Hyuuga un Juunin plutôt jeune. Il lui indica le chemin pour ce rendre a Kumo Gakure no Sato afin qu'elle passe Juunin tout en lui souhaitant bonne chance. Apres une assez longue marche elle trouva le bateau qui conduisait a Kumo Gakure no Sato. Tout les chunins de Kiri Gakure no Sato étaient étonnés de voir une si belle shinobi de Konoha Gakure no Sato débarquer sur un bateau de Kiri Gakure no Sato.

[A finir]



Dernière édition par Natsuki le Lun 10 Mar - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

exam jûnin

Deidara qui c'était inscrit pour l'examen jûnin,après avoir fait sa présentation il partit sur le lieu des explications là où se trouvé l'examinateur de l'examen,il écouta les instruction que l'examinateur leurs avait donné,il semblait y avoir d'autres participants pour l'examen,en tout cas ils ne les connaissaient pas.Ils se mirent en place pour bientôt commencer l'examen pour être jûnin,avec ce grade il pourrait diriger un groupe et devenir encore plus fort,et peut être pour être le l'héritier de la kazekage,enfin pour être le kazekage,pour la être le prochain kage du village.Bon voilà c'est partie pour l'examen qui allait commencer,maintenant,il prit un plan des différents lieux de l'examen,ou plutôt des différentes zones,là où les indices étaient cachées.Mais il ne savait pas par lequel commencer,donc il prit au hasard,il tomba sur une zone,c'était la zone enneigée,zut!un peu dur comme première zone mais bon si il voulait passer l'examen et le réussir il devait y aller et ne pas reculer.Sa mission dans cette zone était de protéger un homme,ou plutôt une VIP,Deidara déteste les VIP parce qu'il on un air moquant sur les ninjas,car ses hommes là ne sont pas des ninjas car eux ils payent juste les ninjas pour qu'ils le défende,mais bon!ceci est la mission de cette zone.Il se dirigea vers celle qui serait sa première zone pour l'examen,il commença sa route et il intercepta le VIP.
Il commença ensuite à entrer dans la zone.Il marcha dans la zone,par chance il y avait de la pluie et un peu d'orage,donc ce qui signifiait que pour cette zone il pourrait donc utiliser ses techniques raiton.Ils avancèrent dans le brouillard que la neige faisait,on y voyait pas beaucoup le chemin.Il commença à se mettre en position défensive,car rien ne lui disait dans cet endroit où on y voyait rien du tout.Il prit un de ses katanas pour ensuite les croiser tout en marchant sans faire de bruit où plutôt en essayant de ne pas faire de bruit.Met là,le VIP se mit à parler comme une piplete,ce qui gonfla vite Deidara car il n'aimait pas parler avec des gens qu'il ne connaissait pas.Mais là il en eu marre,il le prit par la gorge et mit sa main sur sa bouche,puis il lui dit.


"Taisez-vous s'il vous plaît,sinon c'est pas comme ça qu'on traversera la zone sans se faire repéré."

Le monsieur qui se prenait pour un VIP avait surement comprit ce que Deidara lui avait expliqué,cela était déjà un bon point pour la suite de la traverser de la zone.Après que le VIP c'est calmé ils reprirent leurs chemins pour la sortie de la zone,mais certes ils étaient encore loin et il ne savait pas ce qu'ils les attendaient avant de pouvoir passer à la seconde mission de l'examen.Comme je l'ait dit tout à l'heure,ils rencontrèrent bien sûr un petit même si on puisse dire un gros problème.Il reprit cet fois-ci un de ses katanas pour se préparer à une contre attaque au cas ou si on venait l'attaquer,mais manque de bol,on y voyait pas beaucoup à cause du brouillard de la neige et toute cause problématique.Lorsqu'il senti une présence de chakra ou plusieurs présences de chakra,il se cacha derrière une grosse pierre.Bon!surement il a du se faire repérer mais au moins il(s) ne sauront pas où il se cache.Il mit sa main sur la bouche du VIP car le connaissant même pas beaucoup,il savait qu'il parlerai et qui casserai l'ambiance,donc le calme.Il essaye ensuite à réfléchir même avec cette ambiance un stressante.Quelques goûtes de sueurs se fit sentir sur son visage,pourtant,cela était à peine la première zone,donc il était loin d'avoir finit son examen.Il y avait d'après ce qu'il pu constater en regardant de plus près grâce à son oeil gauche qu'il y avait donc,3 clones de l'examinateur,il devait les faire éclater pour pouvoir les vaincres.Mais pour pouvoir les vaincres,il devait avoir un appât,puis d'un coup il fixa du regard le VIP.Puis il lui dit ensuite.

"Bon j'aurais besoin de vous,vous allez me servir d'appât pour les éliminer,ok!"

"Ok,je le ferais,je vous fait confiance!"


Le VIP commença à avancer tout doucement vers les clones,comme lui avait dit de faire Deidara.Pendant que deidara passé par les cotés et éssayer de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter les clones.Il regarda attentivement ce que faisait le VIP,il s'en sortait pas mal d'ailleurs.Il arriva à quelques mètres des 3 clones de l'examinateur,puis il sortit ensuite deux de ses cinq katanas pour ensuite les croisées,puis formant une croix.Il fit doucement,on ne le voyer pas dans la brume causé par le froid ou la gèle et il voyait les clones ne pas bouger,comme si cela était fait exprès.Soudain les clones se retournèrent,ils avaient grillés Deidara depuis longtemps d'après ce qu'on pu croire.Les clones le regardait avec un air content,mais lui n'était point content car il avait un VIP qui le soulé et l'examen qui est un peu dur,mais bon c'est ça les examens.Les clones arrivèrent tous sur Deidara,il bloqua une attaque du premier clone avec ses deux katanas,il semblait que le VIP était éffraiyé,un peu normal car celui ci n'était pas un ninja.Il regarda le clone attentivement,le deuxième arriva par derrière,il semblait très intelligents pour des simples clones ou copies.Il fit un coup de pied sur le deuxième clones puis ensuite il lâcha le premier clone pour ensuite faire quelques bons en arrière pour sauter sur une branche d'un arbre.Le troisième clone était avec le VIP,Deidara ne voulait que le VIP se fasse tuer alors il fit quelques signes et il prononça le nom d'une technique "Raikyuu".Une grosse boule électrique arriva sur les deux clones pour les faire ensuite éjecter dans les airs.L'explosion émit une fumée,Deidara sauta de l'arbre pour ensuite aider le VIP car il était la raison de la zone et la réussite de l'examen,enfin une partie du moins.Il arriva dans la fumée,il lança ensuite quelques shurikens sur le clone et il prit le VIP et il partit ensuite pour la fin de la zone,d'ailleurs,ils étaient pas loin de l'autre zone,ils étaient tout proche.
Ils arrivèrent à la fin de la zone,c'était là que leurs chemins aux deux tourtereaux devait se séparait,mais avant le VIP lui donna une enveloppe,ceci était surement l'indice pour arriver à la fin.


"bon tient voici l'indice qui te permettra d'arriver à la fin de ton examen,j'espère que tu le réussira."


"Ok,merci pour l'indice,je réussirai l'exam!"

Puis Deidara partit ensuite à la prochaine zone qui serait surement plus dur ou plus facile qui sait.Il marcha vers la deuxième zone surement,cette zone devait avoir rapport avec le désert surement car il y faisait chaud et il y avait du sable partout.Cet endroit devait être la zone désertique,il regarda ses notes qu'il avait prit lors des explications,dans cette zone il devait protéger un convoie attaqué par des clones de l'examinateur,encore hélas!Il marcha dans cet zone,puis il s'arrêta pour boire un peu car il y faisait chaud,quoi qu'il était habitué car son village est dans le désert,mais il avait quand même chaud.Il marcha en espérant rencontrer le convoie qu'il devait défendre,pour avoir le deuxième indice.Mais au moment ou il perdit tout espoir il vit des hommes dans le désert entrain de se battre,et il y avait un convoie,il reprit ses esprits et il fonça sur le convoie pour le défendre.Il arriva sur le lieu du combat,il y avait où on voyait 5 clones de l'examinateur,encore eux,mais cette fois-ci ils étaient plus et un peu plus fort enfin c'est ce que Deidara put apercevoir.Il arriva prit ses katanas,mais il eu un peu la flemme de les sortir,surtout qu'il avait un peu mal aux bras et il était déjà affaibli,il n'avait même pas terminé l'examen!Le convoie compté au moins 4 hommes pour le défendre,pas assez pour cela.


"Salut à vous chère ami du convoie je viens vous aidez."


Après ses quelques mots sortit de sa bouche il fonça sur les clones bien sûr avec l'aide des hommes du convoie,car à lui tout seul,il ne pourrait pas les battre soyons quand même un peu réaliste sur ce point là.Il mit sa main dans sa poche pour ensuite prendre quelques shurikens et les lancer sur les clones.Il prit un bombe fumigène et il lança entre les clones,et il pénétra dans cette fumée pour bien sûr ensuite les faire disparaître,en espérant que ce là fonctionne.Il sauta et en l'air il lança quelques shurikens sur les clones,ou plutôt dans la fumée,en éssayant de bien les toucher pour les tuer.Deidara était un peu affaibli depuis le début de l'examen,il descendit ensuite sur le sol et il s'accroupit pour se reposer et attendre que la fumée se dissout.Quelques goutes de sueurs et des traces de combat sur sa belle peau,il souffla,mais d'un coup,après que la fumée disparut il vit 2 clones encore debout,les autres étaient par terre,surement chaos,mais bon ils sont intelligent alors faut quand même faire attention.Il se concentra et posa un doigt sur son front pour réfléchir,à trouver une solution.Mais il se disait que les clones ou plutôt le vrai en question lui disait quelques choses,il avait déjà vu l'examinateur quelque part,peut être dans un combat qui sait?Puis il essaya d'entrer dans les fins fonds de son cerveau pour essayer de retrouver où il avait vu l'examinateur,mais oui!Il avait vu dans les montagnes il y a quelques jours,il c'était battu contre celui-ci et il s'en rappelle car il avait utilisé une technique,mais elle s'utilisait avec de la poudre qu'il avait bien sûr dans son sac,enfin espérons qu'il a.Il mit sa main dans la poche ou il y avait la poudre en question et il regarda la poudre et dit dans sa tête.


*Bon allez faut que cette poudre marche!*


Puis il regarda les deux clones restant encore en vie puis il se leva et prit un katana sur son dos pour préparer l'attaque!Puis il courut sans s'arrêter avec la poudre dans ses mains,puis un clone lança son poing pour l'arrêter,il esquiva le coup puis avec son katana il contra le deuxième coup du deuxième clone,il eu de la chance car là il avait frollé la mort à coup sûr.Il fit un coup de pied lattéral sur un des clones pour le repousser car il était trop près de lui,et ensuite il lança la poudre quand il put la lancer et dit dans sa tête "jishaku Ninpo,Denji Genmou"La poudre atteignit ses deux clones puis il paralysa leurs cerveaux,donc ils ne pouvaient plus bouger et ni les attaquer,tant mieux pour le convoie et Deidara.Ensuite Deidara prit un kunai et le lança sur les clones qui disparurent ensuite,Deidara alla voir le convoie pour voir comment il allé,et les hommes du convoie lui dit.

"Merci de nous avoir sauvé,on est très content que quelqu'un soit venu,je parie que vous êtes le chunin pour l'examen jûnin?"


"oui c'est moi!"


Les monsieurs lui donna une enveloppe dans le quel se trouvé surement le deuxième indice,il le rangea dans son sac et partit pour la deuxième zone qui serait plus facile ou plus difficile,on ne sait point.Deidara partit vers le nord pour aller à la deuxième épreuve,il arriva un peu fatigué,il lui resté plus que quatre zones à faire pour ensuite arriver à l'arrivée mais pour ça il fallait qu'il se décide pour choisir une zone.Il choisit s'en faire exprès la zone qui pour lui serait surement la plus difficile,la zone de la plaine,il pénétra dans cette zone et il avança.Le but était de s'infiltrer et récolter quelques informations sur les indices qui l'amène à la zone d'arrivé.La zone était comme dit le nom de la zone remplie de plaine,là se serait la troisième zone qu'il ferait,cool non?Plus que trois autres pour arriver enfin à l'arrivé.Bon on en est point là pour l'instant car il lui resté quand même du chemin.Après quelques heures de chemins il arriva à un endroit qui était donc un village.Le village dans lequel il devait aller était bien garder,juste en voyant déjà l'entrer du village,pas de chance car là Deidara était fatigué mais il devait surmonter sa fatigue pour arriver son objectif et permettre d'être un bon ninja pour son village et bien le défendre comme ainsi un vrai ninja.Il se cacha dérrière le mur de l'entrer du village et il vit un ninja un peu faible donc il s'approcha tout doucement vers lui en faisant des petits pas pour ne pas alerter le ninja,puis il boucha sa bouche pour ne point qu'il cri et il assomma le ninja et prit ses vêtements pour ainsi évité de se faire prendre.Il entra dans le village,mais le déguisement lui collait un peu trop pour lui,il n'était pas habitué à ses vêtements,chez lui les uniformes étaient mieux que celles là.Donc il pu entrer facilement dans le village,mais il ne devait pas faire une seul erreur car sinon il serait repérer et devrait se battre et ensuite fuir,chose qu'il ne voulait point faire.Il s'arrêta vers une auberge puis il vit un tuyau d'aération il entra dans l'aération pour s'infiltrer vers le bureau du chef du village et prendre des informations sur la zone d'arriver et l'espionner en même temps.On entendit du bruit comme tous le monde ferait du bruit dans ses tuyaux,normal quoi si une personne sur terre ne fait pas du bruit dedans c'est qu'il n'est pas humain,mais il n'essaya de pas trop en faire pour ne pas qu'on le grille et que sa mission se passe bien pour une fois,enfin espérons.Il arriva ensuite juste dessus le bureau du chef qui discutait avec un homme qui était son bras droit surement.il entendit après quelques minutes dans ce tunnel sombre,ce qu'il voulait entendre,bien sûr je ne vous direz point ce qu'il a entendu,vous le saurez à la fin lors de la dernière zone comme tous le monde.Il sortit de l'aération puis il sortit du village aussi.En sortant du village il vit des bons ninjas,mais bon ensuite il prit la route de la quatrième zones.

[suite dans un autre post]


Dernière édition par Deidara le Ven 14 Mar - 21:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue53/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Leck se leva comme tout les matins a une heure matinale, il n'avait pas encore reçu la convocation pour l'examen de Juunin, cela faisait 1 semaine déjà qu'il s'était inscrit. Pourtant, il était dit que les examens seraient quasi imminents. Il se dirigea dans sa salle de bain, et il entendit un bruit, il sortit et alla voir ce que c'était... une lettre avait été déposée sous le seuil de la porte, un cachet du bureau d'inscription y était, Leck s'empressa de l'ouvrir. Il commença la lecture, mais il ne comprenait rien cela ne parlait même pas de l'examen .Dans un premier temps Leck pensa qu'il c'était trompé, mais il y réfléchit a deux fois, pourquoi une lettre de ce genre ? Le test avait t'il déjà commencé ? Leck examina sa convocation de plus près, et il chercha un sens caché à celle ci. Au bout d'une heure, il s'aperçut qu'il y avait un message dissimulé dans l'écriture, que toutes les fins de phrase s'accordaient avec les mots précédents dans la phrase suivante, Leck essaya de lire...Le lieu de départ y était inscrit. Un petit sourire apparut légèrement sur son visage, Puis il réalisa que si l'épreuve commençait comme ça, ce ne serait pas une partie de plaisir. Il prit sur lui et ce concentra pour chercher l'esprit qu'il l’habitait, il chercha longuement dans les profondeurs de son âme, à travers les entrailles, les veines, et les organes qui le constituait, et il le trouva derrière son cœur en train de ce nourrir de ce dernier, Leck lui adressa la parole.

" Deviliona, arrête de bouffer et réveille toi, j'ai besoin d'aide "

Le démon était de mauvais poil car plus tôt dans l’année Leck l'avait refoulé pour qu'il ne blesse personne. Là il lui demandait de l'aide pour les examens, ce qui n’était pas pardonnable pour le démon

*"Dégage morveux !!"*

Leck s'approcha dangereusement de lui car c'était ce même démon qu'il l'avait poussé a devenir ninja, pour rembourser la dette qu'il avait envers Kiri et là il lui dit de partir ? Leck se mit dans une colère noire, sauta sur le démon pourpre donc son âme, et lui trancha un bras .

" J’ai dit QUE TU ALLAIS M'AIDER !!!!"

Le bras du subconscient de celui ci se recolle mais pas sans douleur, Leck sentit une douleur au cœur car il venait lui même de se frapper, enfin en quelque sorte. Le démon s'inclina devant Leck, et par ce geste accepta d'aider son maître. Leck avait un peu fortifié son âme. Le jeune chuunin, reprit ses esprits, il regarda la pendule qui était accrochée au mur et vit que 5 minutes était passées. Pourtant il lui semblait qu'une heure venait de s’écouler. Les voyages dans l'âme sont plus rapides qu'il n'y paraît. Leck prit ses vêtements dans son armoire, les enfila et prit également un arsenal d'armes impressionnant, son katana, une cinquantaine de kunais qu'il mit dans son sac a dos, des fumigènes empoisonnés, des aiguille empoisonnées et des câbles d'acier qu'il mit dans son trousseau à shurikens. Le ninja accrocha son katana a la ceinture, et se dirigea vers le lieu de l'examen. Deux heures plus tard il était arrivé. L'examen n'avait pas encore commencé. A vrai dire il n'y avait pas de chuunin ici, il n'y avait qu'un examinateur. Leck s'avança vers lui et reconnut Tatsuya Nanbu le juunin de Kumo. Il s'était déjà brièvement battu contre lui et Leck savait pertinemment que si l'examen était un combat contre lui et pas contre ses clone il perdait très rapidement. Leck le salua rapidement de la main car il avait senti un chakra inconnu arriver. Leck avait fait ça pour ne pas se faire repérer. Où avait t'il rencontré le juunin de Kumo cela ne devait être su par personne. La présence que Leck avait sentie était un ninja de Suna. Leck se posa rapidement la question "une " ou "un" ninja, mais cette question ne resta pas longtemps dans le crane du jeune homme. Puis Tatsuya commença à parler et énoncer les règles de l'examen.

"C'est ce que l'on pourrait appeler une course d'orientation version extrême. Grâce à la carte codée j'ai pu déjà évaluer une partie de votre intelligence. Maintenant je vais tester votre endurance physique et psychique, vos qualités de ninjas dans le domaine de la filature, de l'espionnage, de l'assassinat, de la protection rapprochée... toute sorte de mission que vous aurez certainement à faire lorsque vous aurez la lourde tache de porter le titre de ninja d'élite. N'oubliez pas que votre village à confiance en vous ! Tous les coups sont permis, vous rencontrerez de nombreux adversaires qui n'auront strictement aucune pitié à vous piéger, à vous envoyer dans un genjutsu, à vous frapper à mort, à attaquer à plusieurs. C'est à vous d'être plus malin et plus vifs qu'eux, aucune erreur ne sera tolérée dans les déroulements des missions. Le moindre faux pas est éliminatoire. Je vous souhaite bon courage, chacun d'entre vous va prendre à tour de rôle une enveloppe sur la table. Dans cette enveloppe se trouve votre feuille de route avec le numéro de votre point de départ. Quant à moi je vous retrouve là bas ...."

Sur ces mots Tatsuya disparut, Leck courut vers la table ou il y avait des enveloppes. Il n'avait pas envie de perdre une seule seconde. Il ouvrit l'enveloppe et lut qu'il devait aller dans une zone qui était en haut d'une montagne. Leck se dirigea donc vers les hauts sommets qu'il voyait. Là bas il devait protéger un VIP. Leck grimpa vers le sommet de la montagne. Une fois arrivé il vit un homme et il se présenta comme étant le VIP. Était-ce vrai? Leck en doutait car il vit un objet brillant mal dissimulé sous la neige, un piège à kunai. Leck fit semblant de ne rien voir et fait un petit tour sur lui même en prétextant l'éxamination du terrain et la visualisation du lieu ou il devait l'amener. Pendant sa rotation Leck activa les signes de son jutsu, l'épée éclatante. Il se dirigea alors vers la personne et le piège s'activa. Tous les kunais volèrent en direction de Leck à une vitesse hallucinante. A ce moment là le bras du Chuunin disparut pendant une seconde et tous les kunais avaient changé de direction. Puis Leck courut vers son adversaire qui était déjà en train de se préparer à l'accueillir. Leck était à présent à deux mètres de lui et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.

"C'est ça un juunin ?"

Leck se stoppa net et relança son jutsu de l'épée et le trancha de toute part. Les coups étaient impossibles a parer tellement ils étaient rapides et le ninja disparut dans une petite explosion. C'était un clone... Leck comprit rapidement pourquoi il avait si facilement gagné. Une autre silhouette apparut un nouvel ennemie ce présenta a lui et lui offrit une pluie d'aiguille , Leck n'avait pas d'autre choix d'utiliser a nouveau son jutsu a l'épée ,mais le temps de faire les signes il avait déjà recue pas mal d'aiguille dans le corps, puis pendant l'activation de son jutsu Leck saute sur l'ennemie et tranche tout ses membres quel qu'il était .Puis le chuunin de Kiri ferma les yeux et demanda à son démon de repérer les chakras qui l'entourait et de lui indiquer les mouvements à faire pour les débusquer. Il n'en sentit qu’un qui ne bougeait pas. Il s'approcha discrètement, c'était la personne qu'il devait protéger. Elle était ficelée. Leck la détacha et s'excusa d'arriver en retard même si d'après le temps qu'il s'était accordé il était en avance. Ils empruntèrent le chemin de la montagne car la "célébrité" ne peut pas descendre verticalement le flanc de la montagne. Soudain trois ombres firent leur apparition. Leck jeta un fumigène empoisonné dans leur direction. Il se foutait totalement si c'était des animaux ou quoi que ce soit d'autre. Cela pouvait faire échouer sa mission. A vrai dire Leck était un peu à cran depuis qu'il s'était inscrit à l'examen. Les ombres sortirent de la brume empoisonnée, un d’eux commença à faire des signes...un jutsu, et de katon d'après le premier signe qu'il venait de faire. Leck utilisa alors son jutsu de suiton le temppoudama. Il fit les signes a une vitesse hallucinante et cracha deux boules aqueuses, pour contrer une technique de pétales de feu. Les flamme percutèrent les boules aqueuses et disparurent en fumée tandis que l'eau continua de foncer sur le ninja, et l'envoya dans le vide. Leck se dit qu'il en avait un de moins et rangea son katana, toujours un petit sourire aux lèvres. Il vit que les deux autres ninjas étaient au sol et avaient du mal à se mouvoir.

" Je ne suis pas idiot vous savez mon gaz ne fait effet que si il y a une forte concentration d'eau dans l'air. "

En effet Leck avait craché deux boules : une pour arrêter le katon et l'autre pour activer l'effet du poison. Leck s'approcha des ninjas, leur mit un coup de pied dans le visage ce qui leur brisa la nuque. Pouf! Ils disparurent comme le premier. Leck fit signe a la "célébrité" de ne pas s'éloigner de lui et pour sa sécurité de lui dire tout ce qui est louche dans le paysage, même si Leck s'avait pertinemment qu'il n'allait rien lui dire. C'est une mesure de sécurité supplémentaire .La neige freina un peu leur progression. Leck en avait déjà marre de cette mission dans la neige. Il trancha un arbre sur le chemin et fit en sorte qu'il tombe sur le flan de la montagne. Il regarda le VIP et lui dit de grimper sur le tronc. Leck monta également dessus et pensa.

"On sera en bas de la montagne en moins de 10 secondes d'après mes calcule mais je doute qu'il n'y ait pas de pièges. "

Leck poussa le tronc en disant à la célébrité de s'accrocher à lui, car il y était fixé grâce à son chakra. Leck fit les signes de l'épée éclatante pour ce protéger des débris ou des pièges qui pourraient leur sauter au visage, et concentra son jutsu sur les côtés droits et gauches afin de ne pas blesser son passager. Plusieurs pièges faits de shurikens, de kunais et de parchemins firent leur apparition mais les deux personnes était protégées par le jutsu défensif de Leck. Impossible de traverser cette défense avec si peu de puissance. L'arbre abattu était presque arrivé au pied de la montagne. Leck agrippa le VIP et sauta dans l'herbe, son dos dirigé vers le sol et son passager sur son ventre pour ne pas le blesser. Leck s'égratigna le dos, mais c’était très léger. Il faut dire que l'herbe était bien épaisse. Arrivé a la fin du premier point le soi disant VIP,le conduit jusqu'au point de passage ou on lui donne une enigme et ce qu'il devais faire a la prochaine zone , et ils lui expliquèrent que ce serait la même chose dans chaque fin de zone.
________________________________________________
" Au loin, ne vous noyez pas dans cette chaleur "
________________________________________________

*" Encore un truc à déchiffrer Leck tu te démerde moi je fais que les combats !"*

Leck réfléchit, il n’y avait que trois possibilités flagrantes : le désert, le marécage ou la mer. Mais quel lieu est le bon pour la suite de l'exam ? Leck se concentra et regarda autour de lui (il est encore un pet en hauteur comparé aux autres zones) et voit que le marais et le désert étaient tout proches l'un de l'autre. Il en conclut que c'était la Zone aquatique vu qu'elle était la plus éloignée et que dans l'énigme il s'agissait d'un endroit qui ce situait loin d'ici. Leck n'avait pas le droit de se tromper sinon il serait recalé. Que faire ? Il choisit tout simplement de se fier à sa déduction et se dirigea vers la zone aquatique. Il n'avait plus de temps a perdre il avait assez réfléchi. Il s’y précipita, parcourant les extrémités des autres zones d'examen sans pourtant y entrer, le plateau de l'examen était énorme. Ce n’était pas facile de se déplacer d'un bout a l'autre .Une heure après Leck arriva dans la zone aquatique. Dans un premier temps il regarda ce qu'il y avait et vit un immense bâtiment sur l'eau. C'était pour lui l'annonce de la mission d'infiltration. Leck analysa la situation sur le navire il y avait une loupe on pouvait la distinguer difficilement au loin mais Leck la vit ce qui était assez pour commencer à être discret. Il chercha a ce transformer en petit animal terrestre et marin qui supporte l'eau salée et qui vit dans ce genre de zone pour ne pas éveiller les soupçons de l'examinateur. Leck pensa tout de suite au serpent de mer. Il exécuta la technique du henge no jutsu et se transforma en serpent noir aux yeux blancs. Leck ondula sur la rive pour atteindre l'eau. Il ne semblait pas s’être fait repérer. Mais une fois sous l'eau il y avait des ninjas avec des bouteilles d'oxygène qui gardait le vaisseau. Leck décida alors d'adopter l'attitude d'un vrai serpent et se cacha dans les récifs en s'approchant des "intrus". Il s'accrocha sur le premier ninja, l'étrangla avec son corps de serpent et lui brisa les cervicales. Leck emmena le corps dans les récifs pour ne pas éveiller les soupçons des autres ninjas. Puis il vit une ouverture...il fallait juste abattre un ninja pour pouvoir s'introduire. Leur formation n'était pas très au point. Leck reprit sa véritable forme une fois au niveau de la coque du bateau. Il s'accrocha avec son chakra et grimpa sans aucun bruit il était a présent sur le pont du navire a plat ventre derrière un gros caisson. Leck prit un de ses nombreux kunais et l'utilisa comme un miroir pour voir si la voie était libre. Personne à l'horizon. Il ce faufila de caisse en caisse et arriva au bâtiment de navigation. Il grimpa sur le toit de celui ci et entra dans les conduits d'aération ainsi il pouvait parcourir tout le navire sans être vu. Leck utilisa encore un henge no jutsu pour se transformer en rat cette fois ci, un petit animal souvent présent dans les grands bateaux. Leck regarda partout dans toutes les grilles d'aération qu'il croisait pour trouver quelque chose à propos du lieu final de l'examen. Un document, une discussion, une carte tout était le bienvenu, tout sauf les ennuis. Le chuunin arriva dans le bureau du capitaine a priori vide. Leck fit le rapport document important/personne importante. Il stoppa son henge no jutsu et s'introduit sans aucun bruit dans le bureau et chercha les informations. Mais rien juste un dossier sur une sphère qui renferme des documents classé secret défense…

* Secret défense ?? Dans un examen de juunin ? Mais bien sur *

Leck lut le dossier et le remit à sa place. La sphère était déjà dans le navire. Leck se transforma en rat à nouveau pour passer inaperçu. Quelques minutes de recherche et il trouva la cale où était rangée la sphère. Elle était fortement gardée, plus de 10 ninja tout autour ce celle-ci. Autant de gardes pour une sphère toute petite qui tenait entre deux doigts ? Leck sortit de son henge no jutsu afin de sortir du conduit d'aération et se suspendre dans le vide (l'aération est au plafond au dessus de la sphère) puis il sortit un câble, l'attacha sur une poutre juste a coté de lui et fit tomber le rouleau de câble vers l'objet. Il avait juste assez de mètres pour l'atteindre, c'était inattendu mais bienvenu. Leck se laissa glisser sur le câble et ce stoppa au niveau de la sphère. Un ninja commença à se retourner. Leck était en panique. Que faire ? Soudain le temps se bloqua et Leck également, mais son esprit resta en activité. C'était Deviliona qui engageait une discussion avec son maître.

*" Leck, tu devrais me laisser faire. Je les tuerais en un éclair surtout que tu as apporté de très bons poisons. "*

*Non Deviliona je tuerais le moins possible après tout. Je ne suis pas là pour tuer tout ce qui bouge, maintenant laisse moi réfléchir a la situation *



[HRP: pas fini ,Suite dans un autre poste]


Dernière édition par leck_demonis le Mar 11 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue53/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

[HRP:Suite ^^, Désolé double poste -_-]


Le temps toujours bloqué tout comme son corps, Leck réfléchit, voit qu'il n'a pas le choix. Il doit le tuer pour ne pas se faire repérer, le cas de conscience de Leck disparaît et le temps reprend son droit. Leck, qui a la tête en bas, pose la main sur son katana et d'un geste sec lui tranche la tête au niveau des yeux, Pas une goutte de sang ne surgit, et il disparaît en fumée. D'un coté Leck était heureux de ne pas l'avoir tué, mais cela alerta les autres gardes sûrement eux aussi. Il activa son jutsu de l'épée et trancha tous les ninjas qui étaient postés autour du message. Leck prit la sphère. Soudain Deviliona mit son grain de sel.

*" Leck il y a un chakra qui s'approche de la porte qui est sur la passerelle la bas !"*

Leck leva les yeux. Il avait détruit tous les clones et pensa que si quelqu'un entre et ne voit plus les clones il lancera l'alerte et Leck sera recalé. Leck utilisa un bunshin no jutsu et fit apparaître le même nombre de clones que les précédents ninjas puis il exécuta un henge no jutsu, tous les clones prirent l'apparence des clones vaincus. Leck se dirigea alors sous la passerelle pour ne pas se faire repérer et la porte s'ouvrit. Un ninja entra. Leck ne voyait que ses pieds à travers la passerelle trouée. Celui ci demanda si tout se passait bien aux clones. Leck n'ayant pas entendu la voix des clones ne pouvait pas l'imiter alors il demanda à un de ses clones de lever la main pour lui faire signe que oui. Le ninja ne se douta de rien. Leck avait eu chaud, très chaud. Si cela avait été suspect il aurait été recalé… Le chuunin sortit par où il était rentré, par les aérations. Il repassa par le bureau ou il n'y avait toujours personne, mais ne s’y attarda pas. Il était à présent sur le toit du bâtiment principal. Il effectua un henge no jutsu pour ce transformer en serpent et ainsi nager discrètement jusqu'à la rive. Il ce faufila dans les buissons les plus proches et se reposa un peu, il ouvrit la sphère et un petit parchemin était caché a l'intérieur, il le déroula et le lut tout en ce dirigeant vers le point de passage suivant.

______________________________________________________

" L'hiver n’y voit jamais le jour, mais les nuits y sont glaciales "

________________________________________________________

*Tatsuya tu réduis le niveau la *

Au point de passage on lui donna sa nouvelle mission. Le chuunin ne comprit pas très bien ce qu'il devait faire mais il n'osa pas demander. Leck continua alors sa route, et chercha de quoi se nourrir car il avait utilisé pas mal de chakra et la faim commença à se faire sentir, mais le ninja ne chercha pas spécialement de quoi manger il pensait avant tout a son examen si il trouvait quelque chose en chemin il le prendrait volontiers. Leck avait couru déjà pas mal de kilomètres et avait traversé les frontières de la forêt sans y entrer. Il vit quelques pommes qui étaient les bienvenues. Il en prit deux et les dégusta sur le chemin. 30 minutes plus tard il était arrivé sur la Zone désertique, il chercha ce qu'il avait à faire, et vit un train ..... Un train dans le désert rien de plus normal -_-' Leck s'approcha lentement et regarda a l’intérieur, il y avait des cartons il en ouvrit un et rien ... pourquoi ? Soudain un shuriken se planta à côté de Leck, celui ci se retourna rapidement en sortant son katana et il vit Tatsuya nanbu .....

" Sauve ce convoi si tu le peux "

Soudain, plusieurs Tatsuya sortirent de derrière une dune de sable. Leck sortit du wagon où il était, et suivi les consignes de Tatsuya. Il attendait une réaction de celui-ci. Il avait créé environ 30 clones de lui, cela allait être difficile. Un escadron de 10 clones s'approcha du train dangereusement. Leck fit les signes du Temppoudama, et cracha 2 boules aqueuses mais les deux clones qu'il visait avaient esquivé facilement. Ensuite tous les clones du ninja de Kumo se dirigèrent vers Leck. Leck n'avait vraiment pas le choix il voulait conserver cette attaque pour plus tard mais il se devait de le faire maintenant il décrocha son sac et produit un son métallique en touchant le sol. Leck rangea son katana et fit les signes de l'épée éclatante. Il ouvrit son sac et on pouvait apercevoir une multitude de kunais, environ 50 qu'il avait préparé dans la matinée [HrP: voir début de mon examen]. Le bras du chuunin de Kiri disparut et a la place les kunais volèrent dans tous les sens il n'y avait aucune faille a l'attaque de Leck de plus il concentrait son attaque que devant lui, vu que son champ d'action était limité par le train derrière lui. Leck vit les clones de Tatsuya disparaître un à un. Au bout de 10 secondes le bras de Leck s'était arrêté et tous les kunais avaient été lancés. Il ne restait que 3 clones du juunin et son jutsu de l'épée ne pouvais plus être utilisé sans se reposer un minimum. Leck prit son katana et l'attacha à un câble d'acier. A ce moment un clone du juunin sauta sur lui avec un poing métallique et un autre utilisa un jutsu. Leck reconnut rapidement les signes c'était le Jishaku Ninpo, Denji Genmou, une technique assez puissante si Leck était visible. Tatsuya allait le toucher et l'éliminer alors il prit un fumigène empoisonné et le lança vers le clone au ninjutsu puis il essaya d'esquiver rapidement le coup de l'autre clone en faisant une sorte de danse avec son katana et lui coupa la main qui allait l'offensé, mais le clone ne disparut pas et enchaîna avec une rafale de coup de poing avec son autre bras Leck ne pouvais que placé ses bras en face de lui pour atténuer la violence des coup. Heureusement que Leck n'affronte pas le vrai il se ferait tuer rapidement. Le clone qui apparemment utilisait le Taijutsu arrêta ça rafale de coup et mit un énorme coup de pied sur le visage de Leck , celui ci en soufrait et avait même craché du sang mais il s'appuya sur une mains pendant son vole planer et lança son katana entre les deux yeux du ninja .Le fumigène de tout à l’heure eut raison du clone. Il était entrain d'agoniser sur le sol puis disparut, mais où était le troisième? Leck s'avança et Deviliona l'arrêta et lui dit qu'il était juste en face de lui. Leck ne comprenait pas ? Ou il ne voyait rien .... Un genjutsu ? Non Leck l'aurait senti sinon, il était forcement caché mais où en face de lui ? Il n'y avait rien. Deviliona pouvait il se tromper ? Leck en douta fortement. Soudain Leck senti une atroce douleur sous ses pied comme si on lui avait planté une arme. Il prit 5 aiguilles empoisonnées et fit une ligne en les jetant et une fumée apparut le clone était sous le sable, sans l'aide de son démon Leck ce serait fait éliminer. Le chuunin avait les pieds endolorie et les banda oui car le clone de Tatsuya lui avait planté deux kunais .Il avait encore eu chaud sans parlé de la chaleur torride qu'il faisait .Ou était le prochain message ?

*" Leck il en reste un derrière la dune il approche "*

Un autre Tatsuya apparut mais il avait l'air passible il ne semblait pas vouloir se battre .

" Tu as réussi à sauver le convoi la prochaine énigme est la suivante "

Le Juunin laissa une feuille d'arbre voler vers Leck. Il y avait quelque chose d'ecrit le chuunin commença à lire et le clone disparut.

_____________________________________________________________

" La feuille messagère disparait dans l'obscurité de la nature"
_____________________________________________________________


Après avoir lu la feuille Leck se dirigea dans la zone de passage et ne comprit encore que dalle, mais il allait s'en sortir il était confiant. Tatsuya devait penser que les missions sont déjà assez complexes. Mais qu'est ce qui attendait Leck une fois arrivé la bas ? Il ne savait pas mais avant d'y aller il commença à ramasser plusieurs kunais qu'il avait lancés pendant la bataille. Il ne put en ramasser que 36 ce qui était déjà pas mal. Et fit une pose de 10 minutes avant de repartir. L'examen était éprouvant, Leck commençait à ressentir les effets de la fatigue. Il ne pensait pas que cela allait être aussi complexe. Le ninja de Kiri se leva, la pause était finie, pas de temps à perdre. Il commença à courir vers la forêt qui était installée spécialement pour l'examen. Il y entra sur de réussir mais réussir quoi ? Il ne le savait pas encore. Deviliona interpella à nouveau Leck car il sentait un chakra. Quelqu'un l'observait. Un ninja sortit de l'ombre d'un arbre, mais il ne regardait pas Leck plutôt il ne l’avait pas vu. Leck se cacha dans le feuillage le plus proche. Puis le ninja disparut. Leck ne comprit pas ce qu'il c'était passé c'était tellement soudain. Le chuunin de Kiri descendit de son perchoir, quand la voie fut libre, et vit une inscription au sol. Cette inscription c'était les consignes pour la zone de la forêt ..... Leck eut à peine le temps de les lire qu’elles commençaient à s'enflammer.

*Une filature ? D’accord mais de qui ? ..... Je suis bête le ninja évidemment, mais il a pris une sacré avance comment je vais m’y prendre… *

Leck observa le moindre indice sur la direction qu'il avait pris car Leck avait été trop occupé à se cacher et n'a donc pas vu sa direction. Il demanda à son démon s’il sentait le chakra de celui ci mais non il n'était déjà plus dans la courte zone qu'il pouvait ressentir. Leck vit une branche cassée au sol. Il n'avait rien à perdre d'essayer car il n'avait pas d'autres pistes et prit donc la direction de la branche cassée. Il sauta d'arbre en arbre, pour se lancer à la poursuite de sa mission. Soudain plusieurs kunais foncèrent sur Leck qui donna un coup sur la branche qui était au dessus de lui pour ce propulsé sur le sol. Mais Leck vit qu’il y a plein de parchemins explosifs. Il coupa la plus part d'entre eux avec son jutsu de l'épée et s'éloigna avant leur activation. Pour faire croire que le piège a fonctionné, le chuunin se cogna contre un arbre avec le souffle de l'explosion et c'était tordu le poignet droit. Donc la main où il avait l'habitude de frapper avec son jutsu ......Leck reprit la piste des pièges et arriva enfin à un endroit où il y avait une maisonnette. Il aperçut plusieurs silhouettes à l'intérieur. Il s'approcha discrètement de la fenêtre pour ne pas se faire prendre et écouta la conversation. Ils parlaient de la prochaine énigme. Mais le chuunin de Kiri n'entendait pas comme il faut même en collant son oreille aux parois de la maisonnette il n'entendait rien. Soudain la conversation se stoppa pour une raison que Leck ignorait et un des deux ninjas qui était à l'intérieur sortit. Leck se cacha alors sur le côté de la maison là où il ne pouvait pas le voir. Il vit le ninja s'avancer et s'enfoncer dans la foret ....et Leck le suivit. Il se cacha dans les feuillages environnants et lui lança une aiguille empoisonnée .Une fois ceci fait Leck retourna devant la maison et utilisa un henge no jutsu et prit l'apparence du ninja qu'il venait de paralyser. Il entra dans la demeure en prétextant qu'il avait oublié où était le lieu de la phase finale de l'examen.

" Bah je viens juste de te le dire tu n’as quand même pas oublié "

Leck passa sa main derrière la tête et dit.

" Si désolé en ce moment je ne sais pas ce que j'ai je suis un peu fatigué, en plus avec la préparation de l'exam ça n'a pas arrangé l'affaire."

Le Juunin qui ce tenait en face de Leck lui répéta l'énigme. Leck trouvait ça louche et en conclut que seul Tatsuya connaissait ce lieu et que les juunins qui étaient là ne connaissaient que certaines énigmes pour y accéder. Cet examen était bien ficelé, aucune faille ne paraissait aux yeux de Leck. Leck ressortit avec une autre énigme en tête, cela était très facile de la soutirer c'était douteux donc le chuunin alla voir le ninja qu'il avait paralysé, et lui posa son katana sous la gorge avec un regard déterminé.

" Écoute toi, dit moi quelles consignes Tatsuya vous a donné et je ne te trancherai pas en morceaux. "

Avec l'apparence de Leck qui était à la fois belle et effrayante (donc super bizarre) le ninja ne mit pas longtemps à cracher le morceau et confirma les soupçons de Leck. Tatsuya avait réellement dissimulé plusieurs énigmes dans toute les zones mais n'avait donné à personne le véritable point de rendez vous celui où il dira si les concurrents étaient reçus ou non. Donc Leck pensa a l'énigme qu'il avait reçu et commença à la déchiffrer.....

__________________________________________________________________________________

"Aiguise tes sens, et fais toi discrets, car les murs ont des oreilles dans ce petit village. "

___________________________________________________________________________________


Enigme en poche Leck courut vers sa prochaine mission qui lui sera donnée au point de passage. Leck commença à chercher différentes significations des énigmes. Cette énigme parlait d'un village et d'être discret cette fois si l'énigme ne portait pas sur une des zones en particulier, mais plutôt à ce qu'il ce trouvait dans l'une de ses zones. Leck chercha dans sa mémoire s’il avait vu un village dans les zones qu'il avait traversé. Non aucun. Il ne restait que deux zones à visiter : celle des marécages, et il voyait mal un village dans un marais puis la plaine ce qui était plus logique. Le jeune homme entama une nouvelle quête en direction de la zone des plaines. Il courut longuement cela faisait 5 heures que l'épreuve avait commencée. C'était difficile mais c'était largement récompensé si on y arrivait. 30 minutes plus tard l'homme aux yeux argentés arriva dans la zone des plaines et effectivement il y avait un village et fortement gardé. Leck se posa quelques minutes pour réfléchir à un plan d'action. D'après l'énigme il devait écouter et être discret donc il devait recueillir des informations cela ne le changeait pas trop depuis le début il ne faisait que ça. Leck eut un éclair de génie quoi que un peu basique. Il allait de nouveau utiliser le henge no jutsu car il ne possédait aucun jutsu pour l'infiltration mis à part celui la. Le jeune homme se transforma en meilleur ami de l'homme ...le chien. Il n'y avait rien d'anormal qu'un chien perdu entre dans un village. Le "chien" courut dans les pleines et entra dans le village. Les nombreux ninjas qui montaient la garde n'y prirent pas plus attention. Par contre un des ninjas qui patrouillait arrêta Leck et lui demanda ce qu'il faisait ici. Il avait les yeux fendus comme ceux d'une bête, et des petits crocs.... Leck avait déjà entendu qu'un clan de konoha avait cette spécificité et pouvait parler aux chiens. Si c'était le cas il en faisait partie .....Leck était dans de beaux draps. Il ne savait pas parler le "chien" pour lui c'était même insensé de pouvoir le parler. Alors le chuunin s'esquiva dans une ruelle et le ninja trouva ça bizarre qu'un chien ne lui réponde pas. Il lança un shuriken pour stopper Leck et le poursuit.

" Pourquoi tu ne répond pas ? Tu a perdu ta langue ?"


Dernière édition par leck_demonis le Mar 11 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue53/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

[HRP : Vraiment désolé pour le triple poste mais c'est le dernier ^^]

Le ninja se doutait de quelque chose alors Leck reprit rapidement sa forme et lui lança une rafale d'aiguilles paralysantes dont 3 l'avait touché. Le juunin ne pouvait plus bouger. Leck avait réussi son coup et a failli se faire éliminer. Heureusement qu'il réfléchit vite ! La mésaventure terminée Leck commença à chercher des informations par ci par là...mais quasiment impossible de bouger, il y avait trop de ninja. Il se posa de nouveau au sol et réfléchit rapidement a une solution...son regard se posa sur l'homme paralysé et un tout petit sourire apparut. Leck l'assomma et prit l'apparence du ninja qu'il avait berné sur le bateau, puis il tira le corps évanoui en plein rue.

" Alerte !!! Une intrusion !!"

Leck commença à semer la panique, pour troubler toutes les positions des gardes. Stupide ou de génie Leck ne sut classer son initiative. En tout cas cela fonctionna, plusieurs ninjas étaient arrivés pour constater de l'alerte que Leck avait annoncé. Soudain de très doux mots sautèrent à l'oreille de ce dernier.

" Un des chuunin est arrivé à entrer dans le village comment c'est possible on a fait en sorte qu'ils ne réussissent pas cette épreuve."

Un autre ninja dit très stupidement .

" De toute façon il n'y a pas d'énigme ici, c'est la toute la stratégie de l'examen ils vont tous perdre leur temps ici AHAHAH !"

Leck en avait assez entendu. Il partit aussitôt en demandant de regagner leurs postes aux autres ninjas pour éviter que d'autres chuunins n’entrent. Leck retourna dans la ruelle et se transforma à nouveau en chien. Il partit comme il était venu à toute vitesse dans l'apparence du meilleur ami de l'homme. Encore une fois les gardes n’y virent que du feu. Leck se dirigea vers les buissons, il ne pouvait tenir plus longtemps son jutsu de métamorphose. Il était à bout quasiment plus de chakra et il ne lui restait que 36 kunai et 7 aiguilles empoisonnées, plus quelques shurikens et des fumigènes ainsi que plusieurs câbles. Sa prochaine destination était l'avant dernière : la zone marécageuse. Il avait soutiré plutôt une information à l'homme de la forêt celui à qui il avait essayé de trancher la tête. Le jeune homme se dirigea vers le prochain point de passage et on lui donna la mission finale pour lui et cette fois-ci il comprit tout. Pour cette mission il devait capturer le clone de l'examinateur en chef, autrement dit Tatsuya Nanbu. Cela paraissait impossible d’accord Leck avait battu plusieurs clones mais les capturer c'est totalement différent. Il ne devait pas le frapper sinon il risquait de disparaître et de plus où était il caché cette fois-ci ? Les marécages sont grands c'était même la plus grande zone et sûrement la plus dangereuse surtout que Leck était a bout de force il devait donner le reste de ses forces dans la capture et l'interrogatoire. Il prépara alors ses dernières affaires. Il attacha tout les kunais qu'il lui restait à des câbles de plusieurs mètres de long. Ensuite il récolta le poison qui était à l'intérieur de ses aiguilles. Il en sortit le maximum qu'il pouvait et l'ajouta à un flacon de poison acide assez puisant pour brûler le derme de la peau. Ensuite il mit tous les kunais dans son sac qui était conçu spécialement pour porter des poisons puissants (comme un caisson étanche). Leck y versa le poison et enfila des gants sur les mitaines qu'il avait déjà il referma son sac correctement et sous l'agitation de sa course le produit s'imbibera dans les câbles et les kunais. Leck prépara tout pour optimiser ses chances de l'attraper sans le faire disparaître. Le ninja de Kiri s’était suffisamment reposé et préparé. Il continua sa route vers la dernière zone tout en agitant son sac. 45 minutes plus tard Leck était arrivé il était en sueur mais il devait en finir. Il voulait passer juunin, l'homme regarda autour de lui et Tatsuya était la en face de lui et le regardait d'un air supérieur. Soudain il disparut subitement et se retrouva à côté de Leck ... comment avait il fait ça ? Une technique de déplacement instantané ? Sûrement. Leck vola à plusieurs mètres sur l'eau vaseuse du marécage et commença à sentir une douleur au ventre où Tatsuya l'avait violemment frappé. Leck était à bout et ne pouvais plus combattre au corps a corps sinon il allait perdre conscience .Il constata qu'il y avait des piliers un peu partout dans le marécage, c'était parfait pour sa prochaine technique. Leck n'allait pas attendre plus longtemps pour dévoiler sa dernière carte. Il fit les signes de son jutsu de l'épée éclatante, ouvrit son sac et commença à lancer partout tous les kunais qu'il lui restait mais le juunin avait apparemment dissimulé plusieurs parchemins de déplacement instantané et esquivait toute les offensives de Leck. Mais ce dernier ne se laissa pas abattre il mit les bouts de câble dans une seule de ses mains et lança avec l'autre des aiguilles. Le juunin de Kumo n'avait plus d'échappatoire car il était encerclé par les câbles, la seule solution qui s'offrait à lui pour éviter était son déplacement instantané, ce qu'il fit. Leck introduit du chakra dans les câbles quand il aperçut les signes de ce jutsu ainsi les câbles ne pouvaient plus se détruire derrière son passage et serai obligé de le stopper, le couper et l'empoisonner. Ce que Leck avait prévu ne se produit pas avait il mal juger le jutsu du juunin ? Son jutsu ressemblais d'avantage a un kuchioyse a un déplacement c'est à dire qu'il s'invoquait d'un points a un autre sans pour autant ce déplacé avec ses jambe. Leck devait de trouvé une parade avant que le juunin ne puisse s'approcher de lui .Leck y avait réfléchie relativement vite il saisi tout les câbles avec ses deux mains et les fient tournoyer au dessus de sa tête ainsi comme des fouet il frappèrent plusieurs fois le clone du juunin et le paralysait sur l'instant, puis il se mêla dans tous les câbles empoisonnés . Leck était content il ne restait plus que l'interrogatoire et cela allait être facile.

" Qu'est ce que je dois faire pour trouver la Zone Finale. Personnellement je n’ai pas de temps à perdre c'est bientôt la fin de la nuit et l'examen est bientôt fini. Réponds !"

" Ne rêve pas je ne dirais jamais rien Leck "

" Ah oui ? Bien ! Alors agonise !! Car vois-tu les câbles sont en train de dissoudre ta peau et d’y introduire un poison très sadique. Dans une minute tu commenceras à ressentir des fourmillements ensuite tout ton corps te fera mal mais cela ne perturbera pas ton système de chakra fragile et donc tu ne disparaîtras pas. Tu agonisera d'une douleur que personne n'a encore connue !!"

Leck le regarda d'un regard sombre mais le juunin ne dit rien et Leck non plus. Il attendit que le poison fasse effet et ce fut le cas, tout ce que Leck avait décrit se produit. D'abord des fourmillements ensuite des douleurs dans tout le corps et c'était insupportable. Leck lui montra une fiole où il était inscrit antidote. Bien que ce soit un clone celui-ci avait très mal c'était insupportable il criait aux abois et il dit qu'il fallait retourner dans la zone du désert et à partir de la chercher à reconstituer les énigmes et qu'il trouverait facilement Tatsuya. Leck remercia le clone de celui ci et serra l'étreinte des câbles avec une grâce incomparable et le clone disparut en fumée. Leck avait visiblement réussi son examen mais il devait attendre la réponse finale cette réponse fatidique. Leck laissa son sac et tous les kunais il n'avait plus la force de les ramasser il avait juste la force de se diriger vers Tatsuya afin qu'il lui donne la réponse. Leck se laissa porter par ses jambes, il avait l'impression de voler tellement qu'il ne les sentait plus. Il arriva au plateau du désert essoufflé, mais plein de détermination il vit quelques chuunins, il avait également quasiment résolu l'énigme et trouvé la zone finale. Leck réfléchissait à présent à toutes les énigmes et s’il y avait un lien entre elle ...non aucun, mais le clone de Tatsuya lui avait dit de venir au désert pour une raison bien précise laquelle ? Leck ne comprit plus rien il était à bout. Il laissa tomber tous les morceaux de papier où il avait noté les énigmes et il remarqua par le plus grand des hasards que les mots formait un symbole, oui et Leck l'avait vu en parcourant les différentes zones sans y prêter attention et ce souvint d'un lieu qu'il avait vu sur le chemin de l'examen. Leck avait trouvé !! Il regroupa ses dernières forces et se dirigea vers ce lieu. Plusieurs chuunin le suivirent et Leck pensait qu'il n'avait pas résolu l'énigme mais qu'il le suivait en pensant que Leck l'avait fait a leur place ...après tout il s'en foutait il voulait que son examen soit validé. Il arriva enfin à la zone finale. Tatsuya était la en train de les attendre une feuille en main sûrement les résultats. L'angoisse et la fatigue firent chuter Leck sur ses genoux. Pour lui impossible de se relever et il attendit le verdict dans une position assez déshonorable.


Dernière édition par leck_demonis le Mar 11 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Nathanël…jeune chuunin d’Oto. Cela faisait longtemps qu’il avait désiré passer l’examen Juunin…enfin, longtemps, cela dépend de la vision de tout à chacun ! Il faut dire que c’est avec un coup de pieds aux fesses que Kakashi et Kisame avaient forcé le jeune homme à passer son examen Genin. Mouis…le début d’une large session de graduation. On en soupirerait presque de nostalgie ! M’enfin…seulement deux ans ont passé depuis tous ces événements…et de 11 ans, le voilà devenu un adolescent de 13 ans notre ch’tit Nathy !
M’enfin, passons. Revenons-en au sujet initial de ce message. L’examen Juunin. Généralement, on nous file une date et une heure…et, encore mieux, un lieu de rencontre. Mais, lors de son départ du bureau d’inscription, le petiot c’était retrouvé avec une carte cryptée. Depuis, il avait clairement deviné le but de cette dernière : épuré le nombres de participants à l’examen.
Ce système, selon Nathanël, était on ne peut plus ingénieux. Aussi, avait-il observer cette carte entre son bric-à-brac lui servant à faire ses inventions tarabiscoté…comme son réveil qui endort au lieu de réveiller -_-‘…une Merveille pour avoir une « raison » de sécher l’Académie ou les Examens ! Enfin, je m’égare encore une fois.

Le Jinchiruki, après lecture de cette suite numérique, apparemment sans queue ni tête, avait fini par exploser de rire ! Non mais franchement ! Il aurait dû y penser plus tôt ! Le système était numérique…dans ce cas, on peut exclure des crypto système comme le Chiffrement de César qui repose sur un décalage des lettres de l’alphabet ! Or…on remarquait une cadence dans la suite…une cadence que l’on peut aisément décrypté avec le théorème de Gauss sur les suites ! Verdict…on obtenait un sublime chiffrement de Vigenère avec pour mot clef : Juunin.
Franchement…l’examinateur de cette session devait être particulièrement vicieux avec les chuunins ! Quoique…cela reste une système assez basique…dés lors où en trouve la cadence, et donc, le mot clef…tout s’éclaire ! Il aurait dû crypter son message dans un texte, et crypter ce même texte avec un chiffrement de César, puis un de Vigenère. Mouis, là, le challenge aurait été, ma foi, fort intéressant !

Observant le lieu de rendez-vous, et dénotant le fait que tous ce déroulait en plein air…et en pleine nuit ! Mataku…une épreuve nocturne ! Soit, il lui restait une semaine pour être prêt…Décidément, cette affaire aller être la plus enrichissante et amusante qu’il eut à effectuer en ce jour !
Rangeant son bric-à-brac monumentale, le petiot d’une dizaine d’années s’empara de vieux parchemins. Il lui fallait renouveler son stock niveau armes pour cet examen, il en était sûr ! Après tout, à part le Kago Gome et le maniement de ses bobines…Rien n’avait véritablement changé chez lui…il avait gagné en stratégie, culture générale, agilité, souplesse et précision…mais sinon, il avait perdu une part de sa petite taille. Ok, il restait nain comparé à d’autres de son âge mais son mètre 05 lui manquait là ! Avoir gagné 20cm n’était pas pour lui plaire…



oOo Une Semaine Après oOo

Une tente…non, une tonnelle. Enfin bon, ce n’est pas trop le moment de débattre au sujet de la structure du point de rendez-vous. Nathanël était arrivé, à son plus grand étonnement, dans les premiers. Il avait eu le temps d’observer chaque participants d’un œil plus ou moins critiques. Comme il s’y attendait, il était le seul participant du village d’Oto…mais cela sembla lui plaire d’une manière étrange.

C’est alors que l’heure annonçait par la carte cryptée vint à sonner…et que celui qui était devenu Raikage vint à exprimer le fond de sa pensée ! Une course d’orientation version extrême ? Dieu qu’il allait bénir le minimum de sens d’orientation qu’on lui avait pourvu à la naissance ! Bien entendu, on ne leur parla pas du genre de territoire qu’ils auraient à circuler pour trouver « l’arrivé » de l’épreuve.


*Je ne le sens pas…j’ai réellement un mauvais pressentiment ! Mataku, je croit que l’examen Chuunin sera du cadeau à côté de ça…quoique, c’est normal…Cet examen est plus sélectif ! Masui : Cela commence…bon, et bien…Nathy, il va te falloir te bouger pour une fois ! Hein ? Je me parle tout seul maintenant ? Décidément, cette affaire devient grave.*

A peine le Kage fut-il évaporé dans la nature, que tous se pressèrent à l’entrée de la course. Trouvant cela, ma foi, fort stupide, Nathanël attendit que tous arrêtent de se bousculer comme des gosses. Vérifiant une dernière fois son matériel, ce dernier étant sa source de survit dans toutes cette affaire…le chuunin d’Oto eut un sourire amusée, lorsqu’il entra dans la première zone.

Etrangement, la carte cryptée annonçant le lieu de l’épreuve avait changé…et le gamin comprit ! Une mission par zone ? Bien…et c’est la carte qui annonce la mission, toujours sous forme de crypto-système ! Tiens…le même d’ailleurs ! Bon, voyons…On se trouve actuellement sur une petite plage face à la mer…magnifique ! On peut apercevoir un bateau au loin…et encore, on le voit grâce aux lumières du dit navire ! Or, selon la carte…il faut aller récupérer un objet là-bas ! Un petit vol ne lui ferait pas de mal. Et bon, cela lui ferait reprendre la main ! Après tout, combien de fois avait-il volé à Oto ! Il ne les comptait plus…et si Kakashi Nii-chan le savait, il ne disait rien.
Enfin, bon…le job pouvait commencer !


Zone 1 : Milieu Aquatique


*Bon…le navire ne se trouve qu’à, disons, 60-75 mètres de la rive droite de l’îlet. Si je dois me faire discret, il me faudra jouer sur ma taille, ainsi que sur l’environnement. Hum…Mais oui ! Il fait nuit, et aujourd’hui est un soir de Nouvelle Lune ! Il n’y a donc aucune source de lumière si ce n’est les étoiles…généralement, on n’éclaire pas son navire sauf dans ce genre de situation…PARFAIT ! Je croit que je vais m’amuser…*

Un sourire doucereux prit place sur les lèvres de Nath’. D’un pas souple, il se servit de la végétation pour rejoindre la rive qui faisait face au navire. Une fois là-bas, il utilisa une technique on ne peut plus simple !
Cette-dernière n’aurait pas pu fonctionner si la lune les avaient éclairé…mais la damoiselle ayant, elle aussi, besoin de repos, notre jeunot allait bien rigoler ! Attrapant la clochette reposant à sa ceinture, le petiot accrocha la bobine de filin à un shuriken. A partir de cela, et un prenant appui sur la hauteur d’un arbre, il lança l’arme en direction du navire. Le shuriken vint alors à se planter au niveau de l’eau…Nathanël ne voulait pas prendre de risque inutile. Il se servirait de la proximité avec la mer pour se planquer si jamais il y avait un pépin.

Accrochant le bout du filin à l’arbre, le mister souffla un bon coup. Il ne fallait surtout pas qu’il se fasse attraper ! Qui plus est, même s’il aimait la vue de la mer…il n’aimait pas l’eau. Oui, il n’avait jamais comprit cette peur nommait « eau ». Mais bon, il allait pas jouer son chaton non plus !
Prenant appuie sur son fil, il retrouva le contact avec ce dernier. Un contact qui lui plaisait, mais surtout, qu’il avait toujours cultivé ! Avec une étrange agilité, le petiot courut sur le filin. Arrivé au niveau du shuriken, il se servit de son chakra pour adhérer à la paroi du bateau. Des voix se faisaient entendre, aussi, d’un mouvement vif, il récupéra sa clochette et se servi de cette dernière pour faire disparaître le filin. Ce dernier rejoignit alors l’océan…au moment où de la lumière scrutait l’eau.
Retenant son souffle, le Jinchiruki était à l’affût du moindre son, la moindre nuance dans l’air et le rythme du vent. Mais voilà…comble du malheur, le navire faisait barrage vis à vis du vent…il ne pouvait donc pas s’aider de ce dernier pour une meilleure sensibilité ! La Poisse !

Lorsqu’il fut certain que plus personnes ne pourraient le voir, l’adolescent escalada la paroi. Arrivé au niveau du ponton, il se servit d’un miroir nommé « clochette » pour savoir s’il y avait encore des hommes qui patrouillaient ! Disons le clairement…la prochaine fois il penserait à se balader avec un vrai miroir de poche !
Accrochant son « arme » à sa ceinture, il grimpa sur le ponton. Avec une souplesse et une agilité digne d’un félin, le ch’tiot se dirigea vers des caisses. Il devait récupérer un objet lui servant d’indice…OK…dans ce cas, il devait aller vers la cale ! En espérant que l’objet ne soit pas vers le bureau du Capitaine de Navire ! Il maudirait sa « chance » si c’était le cas !
Prenant son courage à deux mains, le damoiseau se dirigea vers les grilles centrales. Ces-dernières étaient le chemin le plus rapide pour accéder au cale après tout !


*K’so ! C’est verrouiller. Bon, vu la taille de la serrure, je devrai pouvoir la crocheter avec un makibishi. Mais il me faudra le refermait derrière mon passage…sans quoi, ils découvriront un peu trop vite mon passage ! Je doute que se soit des idiots sur ce navire.*

Sortant le dit makibishi, Nathanël usa de « talent caché » pour crocheter la serrure. Passant dans l’ouverture, il se servit de son filin pour refermer le cadenas derrière lui. Il sortirait par un autre chemin !
C’ets en faisant attention au baril de poudre, à ne rien faire tomber dans ce foutoir, que le damoiseau cherchait un objet transportant un message. Mais rien ! nada ! Niet ! Que dalle ! Et cela allait faire prés d’une demi heure qu’il fouillait !
C’est alors que des voix se firent entendre ! Se servant des barils de poudre comme cache…le petiot s’installa derrière ces derniers : sa taille lui permettant de s’y faufiler. Avec attention, il écouta :


« T’es sûr d’avoir entendu un bruit ?
- Pas vraiment…c’était plus une intuition…
- Mouais, de toute manière a part deux ou trois truc, y’a rien de précieux ici ! Le capitaine préfère les garder avec lui : sait-on jamais qui dit !
- C’est sûr ! Aller, allons boire un coup l’ami. »


C’est avec des rires gras qu’ils partirent…et c’est avec horreur que la pire pensée de Nathanël se réalisa : l’objet se trouvait chez le capitaine ! Non mais franchement ! On avait pas idée de faire ça à des personnes qui se casse le « cu » pour trouver un truc bizarre ! Mataku !

Quittant l’abri des barils, Nathy se dirigea vers la porte. Il se servit des points d’ombre et des caisses qui traînaient pour ne pas se faire voir. C’est alors qu’il se retrouva de retour sur le ponton. Se planquant, il entendit de nouveau des bruits. Des marins revenaient de la rive opposé : celle où Nathy n’avait pas accès. Une auberge s’y trouvait : probablement le point de passage !
PARFAIT ! Il se servirait de leur barque pour s’y rendre…mais avant tout, il lui fallait se faufiler parmi ces…au fait, c’est lui ou on dirait des pirates ? Et ben, il en aura mit du temps à piger le gosse !

C’est alors que quelqu’un lui rentra dedans ! Ce dernier étaient, lui aussi, un adolescent. Probablement un « apprentie pirate » servant à tout nettoyer comme on pouvait en voir sur ce genre d’embarcation !
L’assommant, car il ne voulait pas être repérer…il eut une idée. Un sourire sadique prit place sur ses lèvres. Il dépouilla sa « pauvre victime » et revêtit les habits de Pirate de ce dernier, et les retroussa…ils étaient un peu trop grand ^^’. Il recouvrit ses cheveux dans un bandana et sortit de l’ombre, après avoir caché le gosse dans un baril de pomme au trois-quart vide. Une troupe de 5-6 pirates se trouvaient sur le ponton, légèrement guilleret. Ils l’ignorèrent…quand soudain, le chef sortit. Il voulait un rapport. Nathanël vu là une aubaine ! Il se dirigea avec discrétion vers la cabine et entra. Peu de temps après, le capitaine fut de retour, et Nath’ eut tout juste le temps de bondir et se s’agripper au mur grâce à son chakra ! Se dirigeant ainsi, il remarqua, au niveau du secrétaire, une statuette. Cette dernière l’attirait, elle semblait respirer d’énergie. Oui…c’était ce qu’il cherchait ! En tout cas, cela respirait le jutsu à plein nez…Se positionnant au-dessus du secrétaire, Nathanël porta sa clochette à ses lèvres. Il devait garder l’appui de ses pieds mais aussi de son autre main pour se maintenir aplatit et ne pas se faire repérer.

Avec délicatesse, le filin se déroula et s’enroula autour de l‘objet grâce aux doigts fins de Nath’ manipulant cette arme, ma foi, de plus en plus étrange. Faisant revenir à lui la statuette, il l’attrapa et coupa son souffle…le capitaine ayant grogné. Mais, se retournant, Nath’ le vit juste assoupie. Soulagé, il reprit « pieds à terre » et quitta le bureau du capitaine. Là, il se fit accoster :


« Et, le ch’tiot ! Tu faisais quoi dans le bureau du Capitaine ?
- Le Ménage. Il me l’avait demandé…
- A oui…Tu n’oubliera pas de venir le faire dans la salle principale le mioche !
- Oui. »


Rassuré de voir l’homme partir, Nathy n’en demanda pas plus et se dirigea vers la barque. Cette dernière était encore en train de flotter sur l’eau. Dans un bond agile, il y prit place et rama vers la rive opposé. Il put entendre des bruits, une fois qu’il était éloigné : ils devaient avoir trouvé le mioche, et s’être rendu compte de l’absence de statuette ! Rigolant légèrement, Nathanël accosta et se rendit à l’auberge. Là-bas, il observa la statue et remarqua un mécanisme comme les boîtes à secret chinoises. Amusé, il sortit le message caché…et leva un sourcil en voyant une phrase…un début d’énigme.
Laissant la statue, il fit glisser le papier avec le début de « devinette » dans sa pochette. La deuxième zone l’attendait…car lorsqu’il sortit, le paysage avait encore changé !


Dernière édition par Nathanël Wain le Ven 21 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

Suite examen:

Bon!Cela faisait quelques heures ou même quelques jours qu'il faisait l'examen jûnin de son village.Il était fatigué,dans quelques heures il terminerait peut être son examen qui sait,si rien ne l'empêche,ou si il y a aucun imprévu,mais avant il lui resté encore 3 zones qui devait surement être les plus facile,enfin c'est ce que moi le narrateur croit.Deidara avait de la sueur coulée sur son visage,car il avait chaud et n'avait point prit de douche depuis environ un voir deux jours^^.Il arriva entre l'intersection des zones et là il devait choisir laquelle prendre comme d'habitude quoi.Puis il prit la zone aquatique,hihihi il pourrait nager,enfin non car la mission était de dérober un objet dans lequel se trouvé l'indice pour l'arrivé,il détesté se genre d'examen,une course ou se trouvé pleins d'épreuves chiante mais bon elles servaient à monter en grade,pas le choix.Il s'avança de plus en plus pour ensuite s'engrouffré de plus en plus dans le tunnel qui conduisait dans la quatrième zones.Il arriva vers une plage,surement au bord de la mer,pas dans une rivière bien sûr,je voit pas comment un gros paquebot passe dans une rivière.Mais il vit le bateau un peu plus loin de la plage,mais pour ça il avait deux solutions,nager ou construire ou prendre une planche pour y aller.Mais il c'était renseigné avant pour savoir si il y avait des requins,non!Heureusement sinon il se ferait bouffer car il choisit de nager pour aller au bateau,cela serait plus facile pour ne pas se faire repérer.Il se mit à nager,en faisant le crole pour aller plus vite et pour ne pas perdre de temps.Il prit un mini couteau et le mit dans sa bouche pour ensuite grimper et monter dans le bateau.

"Bon maintenant il faut que je prends un objet qui me servira à trouver l'arrivé."

"Ding ding ding ding ding"


"Tient c'est quoi ça?"


Deidara monta en s'accrochant sur le bois du bateau avec un coûteau et vit un homme,enfin un clone de l'examinateur.Il le prit et le jeta ensuite dans l'eau,il grimpa et se cacha derrière un mur,il semblait que les clones avaient une petite réunion.Il regarda le groupe,il y en avait une dizaine,beaucoup pour des simples clones,mais pas beaucoup pour garder un paquebot avec un objet précieux.Il se déplaca lentement,faisant des petits pas pour ensuite ouvrire une porte et entrer,le couloir était un sombre obscure,et il faisait froid aussi.Il s'avança tout doucement et il vit une pièce grande et au milieu se trouvé un objet,une si grande pièce pour un tout petit objet.Il le mit dans son sac,puis il se retourna et vit quatre clones,comme on pouvait le constater,il était dans la merde,et pas qu'un peu.Il était déçu,même très déçu,il voulait le faire sens se faire repérer mais sa ne marcha pas comme il avait prévu.Il recula et prit deux de ses katanas pour se préparer à une attaque.Méfiant,les clones n'attaquèrent pas encore,quelque chose de bizarre devait se préparer surement pour qu'ils restent sans bouger comme ça.Il regarda au tour de lui,d'autres arrivèrent,là ils étaient tous ceux qui se trouvait à la petite réunion,il prit un Kunai,ils ne bougèrent toujours pas,ceci était étrange.Il mit un parchemin explosif dessus l'enroule pour ensuite le lancer sur les clones.Il se mit à courire ensuite vers la porte pour s'échapper d'eux,mais là des clones arrivèrent,il fit un coup mais Deidara l'esquiva,ils étaient que trois pour l'instant.Un kunai à la main,il contra l'attaque du clone et lui mit un coup de pied pour le faire reculer,Deidara fit un saut et plongea ensuite dans la mer pour rejoindre la plage après.Il arriva sur la plage et partit continuer son examen sachant que l'objet était dans son sac,plus que deux zones,bientôt la fin.Il s'approcha de l'intersection de tout à l'heure,il avait pas mit beaucoup de temps hélas,enfin heureusement,sinon il serait recalé,il ne resta pas beaucoup de temps avant la fin de l'examen,si je me rappelle bien c'est le soir même la fin et là il était 15 heures de l'après midi,donc encore pas beaucoup de temps.Il fonça dans une zone n'importe laquelle,celle-ci était celle ou il y avait plein de marécage,car la zone était la zone marécageuse,et sa mission était d'interroger un clone pour récuperer une information sur l'arrivé,mais dabord il faut le trouver le clone,chose qui ne devait pas être facile.Il courre pour se mettre vite fais au boulot,il demanda à des gens si il n'avait pas vu un homme comme ça,mais bien sûr il leur montra une photo de lui ou si il n'en avait pas il fit une desciption parfaite du clone.Mais pour lui les gens étaient un problème car il y en avait peu dans les marécages,donc pas beaucoup de demande,mais quand il perdit espoir,il vit un homme qui ressemblait parfaitement au clone,il prit son katana,enfin ses deux katanas.Il s'approcha du lieu ou il se trouvé et fit une boule avec son katana ou ses katanas pour l'envoyer sur lui et le paralyser,enfin pour le capturer serait mieux,il l'enroula avec un fil bien dur pour ne point qu'il s'échappe puis il attendit qu'il se réveille.Puis ensuite il se réveilla et il se mit à parler,enfin Deidara c'est mit à parler.

"bon tu veux bien me donner les informations pour la ligne d'arrivé s'il te plaît,je veux pas que cet mission dur longtemps,alors dit!"


"Jamais je ne parlerais même si je vais peut être mourire"


"je suis déçu par cet réponse,mais bon c'est la vie!"

Déçu par la réponse,il prit son kunai pour aller un peu chasser,on ne savait pas ce qui lui prennait à chasser à un moment pareil,il avait peut être un peu mal au crâne et devait se calmer.Il trouva un pigeon,il lui lança le kunai qui le planta,il le dépluma pour lui prendre une plûme et il s'approcha près du clone avec la plûme dans la main.Il enleva les chaussures du clone et aussi ses chaussettes pour ensuite lui faire des chatouilles,la plus médiocre des tortures,il vit le clone rigoler,et qui sait il va peut être lui dire ce qu'il attendait à un moment.Il lui chatouilla les pieds et attendit quelques minutes,rien,toujours rien mais il continua jusqu'à il parle et qu'il donne l'indice,chose qui sera dur.Il en eu marre qu'il ne réponde pas,mais bon,un ninja doit être patient pour qu'il obtienne des informations.Vu qu'il ne disa rien il continua,continua et toujours rien,enfin si il lui dit deux heures après qu'il le fit rigoler,mais comme dit un dicton,mieux vos tard que jamais,il l'écouta avec un air sérieux.

"Daccord je vais vous le passez,mais détacher moi et arrêta ça s'il vous plaît je déteste!"



"Bon enfin tu te met à parler,bon ok je te détache mais pas de connerie,ok!"


Deidara détacha le clone,mais ne lui fait pas trop confiance,surtout que là il était préssé,même un peu trop pour le moment là.Après l'avoir détaché,il prit vite son katana et le bloqua avec une main sur l'arbre car il tentait de s'échapper,il le regarda avec un air sérieux et tueur,car il avait envie de le tuer mais il aurait disparut après donc il n'aurait pas eu l'indice pour l'arriver,donc se serait fouttu.Il vit le clone qui lui tendit un truc,c'était une lettre,surement là ou il y avait l'indice pour la zone,il prit l'indice et planta ensuite son katana dans le ventre du clone puis il disparait ensuite.Il tendit son bras ou se tenait l'indice en l'air,un peu comme dans les films,puis il le rangea dans son sac ados,pour ne point le perdre bien sûr,et il continua son chemin pour faire la dernière zone,cool hein celle ci sera la dernière de l'examen.Arrivé à l'intersection il n'avait plus de choix à faire car il en restait qu'une,il avança tranquillement sans se presser cet fois-ci.Avec un petit sourire et il se mit à chantonner d'un coup un petit air connu.Il ne savait ce que cette zone avait comme mission pour l'examen,il prit la feuille des zones et des missions qu'il y avait aussi dans ce papier.Ce papier disait pas grand chose,mais bon,il se mit à lire et à regarder l'objectif de la mission.La dernière des dernières zones était celle de la forêt,enfin la zone forestière,qui avait comme objectif de s'infiltrer et d'un espionnage,un peu facile ou dur?haha vous le serait bientôt car maintenant on s'attaque à cette zone.Il trouva un village non loin du départ de la zone,le village était assez grand,les maisons étaient couvert d'arbre,cela faisait un peu jungle on va dire mais il aimait ça quand même.Il mit un blouson qu'il avait dans son sac et il se changea pour passer inaperçue dans ce village,même si cela serait dur.Il mit la capuche de son blouson ensuite et il commença à se diriger vers la porte ou plutôt la grande porte du village.Il entra avec un air sur le coind de sa bouche puis les gardes voulurent l'arrêter,mais Deidara continua son chemin,les gardes étaient bien sûr des clones.Tout en continuant avec son sourire narquois et un peu moqueur,il s'avança dans ce village,puis il se posa dans un petit coin pour ne pas que les gardes le trouve,sinon il ne pourrait pas finir l'examen et il restera encore chûnin.Il enleva son blouson et se mit ou remit comme vous voulez en tenue de ninja,et là il pourrait enfin commencer son infiltration.Il mit aussi une cagoule et il marcha dans la ville,c'était le soir car en général une infiltration se passe la nuit,la ville était vide et il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues,ou les ruelles,pareil vu que sont des rues quand même.Il continua ainsi son chemin dans les profondeurs sombres de la ville ou se trouvait le dernier indice,celui qui permettrait à Deidara de finir son examen et peut être d'être jûnin de Suna,Il trouva le bureau du kage,enfin plutôt du chef des clones qui devait être celui du village aussi.Il entra dans ce batîment qui était assez vaste et grand,pour un chef trop grand,enfin c'est ce que je pense,mais ceci est juste fait pour l'examen donc peut être pas vrai chez les autres chef.Mais bon deidara n'était pas très fort pour les infiltrations donc il perdit espoir de ne pas se faire chopper,il saurait obligé de se battre contre les clones,et là il mettrait toute sa puissance pour la fin de l'examen,et prouver à l'examinateur qu'il serait un bon jûnin et qu'il protégera bien Suna.Il entra ensuite dans le bureau de celui-ci qui est donc le chef puis il se mit à la recherche de quelques informations pour l'arrivé qui ne devait pas être loin,plutôt proche d'ici.Il trouva une enveloppe,mais cela était trop facile pour lui et se doutait de quelque chose,un truc ne clochait pas.Il ouvrit l'enveloppe et la batîment se mit à exploser,il releva la tête et éssaya de trouver une sortie pour ne point se retrouver crâmée.Il trouva une fenêtre et il l'ouvrit ensuite,la fumée sortait,il y en avait pleins et même beaucoups,il toussa et sortit pour prendre l'air car là il ne pouvait plus respirer.Il sortit de la salle du chef avec des traces noires dont c'était le feu qu'il lui avait fait ceci,puis il regarda l'enveloppe qu'il avait prit avant que le batîment crâme.Il regarda et dans cet enveloppe se trouvé bien le dernier indice,il était content il fit un sourire enfantin en levant la tête,mais manque de peau,il y avait les clones qui était arrivé,pour l'arrêter bien sûr.Aïe,mais cela serait dur car il y en avait beaucoup,ils étaient 10 et le chef donc 11 au final,il se mit en garde et se prépara à une attaque,ils n'étaient pas comme les clones du bateau.Ses deux katanas à la main,position de ninja il sauta mit sa main dans la poche à kunaï et il les jettèrent ensuite sur des clones,dexu qui disparurent,cela était peu,même très peu.Il n'en resta plus que 8 et 9 avec le chef,il esquiva le coup mais se fit toucher par un kunaï que le chef lui avait lancé sur la jambe gauche.Il se posa sur le sol et regarda sa blessure,qui n'était pas très grave pour l'instant.Tout éssouflé il esquiva des coups,et avec son katana,il trancha la tête d'un dès clones qui se trouvé sur le lieu,et ensuite il regarda le chef dans les yeux,avec un air triste et sombre cet fois-ci et aussi de vengeance.il ne savait pas que l'examen serait dur à se point là mais bon il fonça sur les clones et fit un Raigeki no Yoroi,un orage se forma sur lui et le protégea de toute attaque,il avança jusqu'au chef des clones,les clones qu'il l'attaquait se faisait détruire car la foudre les touché.Et tout en étant protégé par cette foudre il fit un Raikyuu sur le chef qui le fit disparaître,mais hélas l'armure électrique l'avait beaucoup fatigué,donc il était très épuisé et ne pouvait pas beaucoup bouger,mais il se dirigea vers l'arrivé,bien sûr avec l'aide des indices qu'il avait eu lors de l'examen ou plutôt au cour de l'examen.
Il trouva ensuite l'examinateur,il y avait déjà quelqu'un qui était arrivé et qui avait sans doute déjà finit depuis longtemps,même largement avant lui car il était en forme lol.Puis il se mit à parler à l'examinateur.


"Bon enfin arrivé monsieur l'examinateur,j'ai trouvé les indices et aussi trou....."

Puis il tomba par terre car il était très fatigué de cet examen,il espérait quand même qu'il soit accepté en tant que jûnin du village de Suna,il serait très content,mais bon en tant qu'ancien déserteur et qu'il avait combattu l'examinateur déjà,il cru qu'il ne serait pas accepté.

[enfin finit Tatsuya,j'espere que se rp t'aura plus et que je serais accepté.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue131/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:31

Tatsuya attendait tranquilement en observant les nombreux écrans qui se situé un peu partout autour de lui et qui lui permettait de suivre les moindres fais et gestes de chaque ninja, d'analyser leurs erreurs, de voir les tentatives de tricheries et le juunin noté tout cela sur les fiches de chaque concurant, le barème était un système à point regressif, chaque erreur coutait plus ou moins de points en fonction de sa gravité et Tatsuya savait que la réussite parfaite était inenvisageable, même pour lui, Il n'était pas du genre à construire un examen comme celui-ci sans l'essayait lui même. Certains ninjas étaient déjà arrivé depuis plusieurs heures parmis de nouveaux ninjas d'élites mais la pluspart avaient été recalés, notament sur la mission d'inflitration sur le bateau, discretion absolue signifiait ne tuer personne et ne pas se faire repérer, même si tout cela n'était pas éliminatoire mais enchainer quelques erreurs mineures à la suite de cela l'était.

Tatsuya observa l'écran qui donnait sur la caméra de la dernière ligne droite qui menait à la zone finale, le chuunin de Kiri était entrain d'arrivé et d'après les caméras un peu plus éloigné, il était suivit par d'autre ninjas qui n'avaient rien de plus stupide que de le suivre pour atteindre la dernière zone, le recalage serait immédiat pour eux même s'ils avaient fait un parcours correct, Tatsuya avait en horreur la tricherie et d'ailleurs il rendrait ses ninjas inaptes à repasser l'examen avant cinq ans. Le chuunin arriva enfin à la zone finale, dans un piteux états, il désigna à ses clones les petits tricheurs pour qu'ils les remercient immédiatement, puis Tatsuya saisit la fiche de Leck démonis connu sous le numéro 45881, en effet pour eviter tout favoritisme les écrans de caméra possédaient un filtre qui empechait d'itentifier formellement les ninjas à par par un numéro, sauf pour la dernière caméra qui menait ici. Le chuunin s'écroula au sol de fatigue, Tatsuya n'allait pas le faire plus attendre, il analysa une dernière fois son compte-rendu avant de porter son regard vers Leck...


"...Mouai mouai mouai...... alors j'ai noté plusieurs erreurs Leck-san... zone aquatique, vous vous etes fait repérer, le vol a été compromis certe l'alarme n'a pas été donné mais le vol a était repéré bien plus rapidement.... inflitration dans le village très limite... quelques erreurs d'appréciations.... bon si je fait le retrait des points..... 65... 50....40.... hmm... note moyenne, je m'attendait vraiment à mieu de toi..."


La voix de Tatsuya était complètement vide de sentiments. Il arracha le papier carbone destiné à Leck et lui tendis.


"... bienvenue dans le cercle très fermé des ninjas d'élite, Leck Demonis, Juunin de Kiri. Sache faire honneur à se titre, tu n'as pas réussit avec brio, mais tu as tout de même réussit..."


Deux des clones de Tatsuya aidèrent le tout nouveau juunin de Kiri à se relever et à l'emmener loin d'ici. Mais pas le temps de flaner, un nouveau ninja arrivait, un ninja que Tatsuya connaissait bien pour l'avoir affronté, Deidara, celui-ci avait été finalement accepté par Kasandora-sama même si Tatsuya avait montré son désapointement à l'annonce de cette nouvelle et aurait préféré le tuer de ses propres mains. Mais il devait faire abstraction de cela, il saisit alors la fiche du numéro 86217 et le feuilleta tandis que Deidara s'écroula de fatigue.


"Allons allons, levez-vous.... alors je vous donne le résultat... c'est un résultat non définitif, vous etes dans se qu'on appelle dans le métier, la zone de balance... vous etes promus juunin de Suna mais cela n'est que temporaire, un ninja de votre village qualifié pour vous observer me fera un compte rendu assez fréquament sur vos fait et geste... et je jugerai alors en conséquence si vous etes apte à etre juunin officiellement.... vous pouvez disposé Deidara-san..."


[ HRP : Dei > pour l'instant tu es juunin, mais tu ne peux pas apprendre les techniques juunins, j'observerai tes posts en profondeur et en fonction de se que je lirai, je te dirai si je t'accepte juunin ou te rétrograde chuunin...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

Zone 2 : Milieu Marécageux


« Mais c’est quoi ce bin’z ?! »

Ces mots furent la première réaction de Nathanël au vu du nouveau paysage. Lorsqu’il était entré dans l’auberge, il avait quitté une plage de sable fin avec des cocotiers…et là, et bien…comment dire…il se retrouvait sur une rive au sol glissant prés d’une eau de couleur peu avoisinante…en gros, il disait bonjour aux marécages. Et, lorsqu’il se retourna, il eut la « surprise » de ne plus rien avoir si ce n’est la forêt vierge et exotique d’un milieu équatoriale.

Se remettant de ses émotions, le jeune homme fit glisser sa main vers la carte cryptée. Son intuition ne l’avait pas trompé, elle portait bien le nouvel ordre de mission. Enlever et interroger…hum…il lui faudrait trouver ce shinobi, ce qui implique de dénicher sa planque ! Mouis…Nathanël réfléchissait déjà aux inconvénients et autres détails en rapport avec la mission ! Rien ne devait être laissé au hasard : RIEN !
Soufflant un dernier instant, il scruta les environs. Il était hors de question de passer par la voie dîtes de la natation ! Dans ce genre de lieu, alligators, crocos, piranhas et compagnie ne le raterait pas s’il y en avait ! Après tout, ce sont des marécages ! De l’eau douce qui a stagné formant ainsi de la boue, et une sorte de terre mouvante similaire au sable mouvant. Le fait que ce soit un marécage de type exotique n’arrangeait pas pleinement Nath’ ! Bien sûr…le fait qu’il y est des arbres et de la végétation allait lui permettre de les exploiter…mais ne pas savoir où l’on met les pieds, savoir qu’un serpent peut vous mordre ou vous tomber dessus, qu’une simple grenouille peut aussi vous empoisonner après un contact de la peau…savoir tout ça n’est jamais très rassurant !

Grimpant dans un arbre, le petiot eut l’idée d’exploiter la taille de ce dernier pour, ne serait-ce qu’entrevoir, une zone lumineuse. Cette dernière devraient probablement se trouvait au cœur des marécages…et le shinobi ne devait pas être seul. Cela serait trop facile. C’est alors qu’il put ne serait-ce qu’un instant, distingué une lumière au loin. Se servant de cet arbre pour appuie il sauta de branches en branches pour rejoindre une zone alentour. C’est alors qu’il remarqua qu’il allait atterrir sur un serpent de type constricteur ! Se servant de son filin, il rejoignit le sol…ou plutôt…se retrouva dans ce qu’il ne voulait pas rencontrer : un marécage de type « sable mouvant » !


« Et merde ! C’est bien ma veine… » en vint-il à pester.

Alors qu’il était à moitié recouvert, il s’empara de sa clochette. Essayant de faire le moins de geste brusque, il déploya son filin et le fit s’enrouler autour d’une branche. Se servant de cette dernière comme appui, il utilisa la force de ses bras pour se surélever. Ainsi, grâce à un mouvement de balancier mettant son poids en jeu, Nathanël put s’extraire de ce truc vraiment, mais vraiment pas pratique !
Et voilà qu’il avait perdu la poche de sa jambe…cette poche qui contenait quelques antidotes et des poisons. Ainsi que plusieurs parchemins explosifs. Pestant, une grenouille passa sous son nez…et un sourire prit forme sur son visage : il avait trouvé comment remplacer quelques objets manquant !

OoOoOoOoO

Cela faisait un moment maintenant que Nath’ guettait, observant chaque faits et gestes des shinobis se trouvant dans la cabane. Il savait qu’il serait difficile d’en enlever un. Cependant, bien qu’ils faisaient des rondes par groupe de deux, il y avait un lieu où ils devaient se séparer. Son ordre de mission parlait d’un shinobi bien particulier ! Un clone de Tatsuya…le bin’z complet quoi ! Ce dernier ne quittait jamais la baraque ! Pour, ne serait-ce que l’approcher, il lui fallait mettre hors service les deux « gardes du corps », même un suffirait. Qui plus est, il pourrait ainsi se servir du Henge pour approcher le clone…et, grâce au Kago Gome, il pourrait l’emprisonner. Une fois prit au piège, il pourrait mettre en place l’autre système !

Mais voilà, il savait que se pointait ne serait pas simple. Enfin, qui ne tente rien, n’a rien ! Expirant et Inspirant, le jeune homme se calma. Une fois fut-il serein, et une fois eut-il calmé l’envi de sang qui remontait au travers de ses veines…Nathanël se dirigea dans une zone du marécage. Truffant le lieu de piéges, il se dépêcha d’aller à l’opposé et de faire de même !
Tous son piège fonctionnait sur le système de filin. Il savait que cela fonctionnerait, l’ayant appliqué un nombre incalculable de fois dans les rues d’Oto. Cependant, ce n’était pas une pluie d’armes ni même d’autres trucs du genre qui s’abattaient alors, mais de la peinture : ni plus, ni moins. Enfin, le système de ses « farces et attrapes » cachaient juste des techniques d’élaboration de piéges en rapport avec le Bukijutsu ! C’était son entraînement en gros !

Les deux hommes arrivèrent…lorsqu’ils se séparèrent, ils avaient le visage serein, comme si ils avaient confiance en eux. Cependant, lorsque les pièges se déclenchèrent, Nathanël entendit les cris de l’un…mais rien de l’autre. Se dirigeant vers le lieu du cri, il remarqua que son piège avait fonctionné pour lui. Devinant que l’autre shinobi allait arriver, Nathanël voulut faire disparaître le corps en le jetant dans le marais, mais ce dernier dispaurt...un clone ? Possible. Prenant l’apparence du "mort" via un Henge, il se transforma blessé de part en part. Il donnait l’impression de souffrir et de baigner dans son sang…chose, vraiment peu commune, et rarement belle à voir.


« Matsuiro ! Daijobu desu ka ?
- Tu trouves que je vais bien, baka !
- Gomen…demo, qui t’a fait ça ?
- Je suis tombé dans un piège, comme un bleu.
- Je vais te soigner.
- Merci… »


Mais avant de faire quoique ce soit, la jeune femme qui était arrivé pour sauver son partenaire se retrouva avec le fil sous la gorge…et se retrouva décapité. Mais, elle avait eut le temps, au moment où elle avait comprit qu’elle s’était fait avoir, de planter un kunaï dans la jambe de Nathanël.
Ce dernier retint le cri de douleur…et reprit son apparence. Utilisant un peu de bandage de secours, il se fit un soin des plus rustique. Il se retransforma alors que l’homme à capturé arrivait.


« Matsuiro , que s’est-il passé ici bon sang ? Que…Enya wa.
- Shin da, haï.
- Tu es bien froid…
- Que veux-tu, mourir fait partit des risques, nous le savons tous.
- Oui… »


Avant même de comprendre ce qui arrivait, Nathanël eut juste le temps d’esquiver une pluie de Kunaï ! Bon sang, que venait-il de foirer encore ?

« Anta dare ?
- Watashi desu ! Matsuiro !
- Iie…si tu étais Matsuiro, tu serais dévasté…vu que Enya était ta femme.
- Humpf. »


*Et merde ! Je me suis planté comme un gosse* pensa Nathanël alors qu’il reprenait son apparence, et déclarait :

« Je vois…je me suis fait démasqué on dirait…Demo, je croit que tu vas me suivre, et gentiment l’ami ! »

Un sourire d’ange prit place sur le visage de Nathanël. Soudain, il déploya son filin. C’est avec agilité que l’ennemi l’esquiva…qui plus est, ce dernier remarqua avec aisance la blessure à la jambe du jeune homme. C’est alors que des pluies de Kunaïs rencontrèrent des fils quasi invisible. Que des fils tranchèrent le vide. Que des corps s’esquivèrent ou se rencontrèrent tout en évitant de se faire avoir par le terrain.
Cependant, des appels se firent entendre. A ce son, le clone eut un moment d’inattention…permettant ainsi à Nathanël de déployait son Kago Gome et de l’emprisonner. Ne prenant pas plus de risque, le petiot attrapa l’homme et rejoint l’arbre le plus proche, et surtout…les hauteurs de la cime de ce dernier.

Lorsque les shinobis partirent, Nathanël tissa une espèce de toile avec son filin et y lança le clone de Tatsu. Annulant sa cage de fil, il fit en sorte que ce dernier ai les pieds et poings lieds à la toile. C’est alors que son fil s’enroula un cour instant autour du clone…il avait une étrange couleur violette. Avec un sourire doux, et à la fois amusé, Nathanël déclara :


« Ce fil, vois-tu, est imprégné du poison d’une espèce de batracien vivant dans ce marécage. Ce poison a pour effet de provoquer l’apparition de pustule de pus. Je sais que cela fait mal, mais vu que cela n’atteint pas le système du chakra, tu ne peux disparaître. »

Tout étais dit d’une voix calme et posé. On aurait dit un enfant jouant à la poupée. La lueur dans ses yeux rouges étincelaient…de folie. Il sentait l’envie de jouer, l’envie de tuer remontait le long de ses veines et imprégnait son âme avec violence. Cette sensation était aussi doucereuse qu’une drogue, et un frisson de plaisir le parcouru…alors qu’il passait finement sa langue sur ses lèvres…ses yeux observant le shinobis accomplis comme un chat regarderait une souris.

« Alors…que peux-tu me dire sur la zone d’arrivé ?
- Rien ! Tu peux très bien crever ! Je ne dirais rien !
- Soka ? »


Un kunaï se dirigea droit vers le clone, alors que les liens se resserrait autour des poignets et des chevilles, les faisant saigner. Le Kunaï, lui, rencontra et fit éclater une pustule…laissant ainsi la douleur d’une chair arraché, et la sensation d’infection qu’offraient le pus…

« Tu ne veux toujours rien dire ? »

Le clone ne se montrant pas plus coopératif, l’opération se répéta. Nathanël semblait comme posséder par une force meurtrière étrange. Il voulait plus, plus de cris, plus de sang, plus de plaisir. Mais il était comme dans un état second…Alors que l’une après l’autre, puis, deux à la fois, trois, quatre…les pustules explosaient au contact avec des kunaïs…et alors, le shinobis craqua. Offrant sa part d’énigme, Nathanël l’observa et le rejoignit sur la toile de fil. Alors que le regard du clone étant empreint d’espoir, Nath’ eut un sourire joyeux et lui dit :

« Bonne nuit l’ami ! »

Et ce, avant d’enrouler son filin et de décapiter le clone…qui disparut dans un pop sonore. Il était temps de poursuivre…il s’était trop attardé ici, et la sensation de drogue avait disparut…rapellant sa blessure à la jambe à notre chaton…qui se retrouva dans un nouveau décor, une nouvelle fois.


Dernière édition par Nathanël Wain le Dim 23 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Zone 3 : Milieu Enneigé


C’est définitif…cette épreuve est irrationnel et peu commune. Comment, d’un marécage, on peut se retrouver en plein cœur de montagnes enneigées ?! Cela appartient au domaine du surréalisme ! C’est de l’incompréhension totale ! Oo
Enfin, Nathanël n’avait pas vraiment le temps de se dire ça, qu’il claquait des dents et éternuaient. L’envoyer dans un froid polaire alors qu’il portait une tenue des plus légère…ils aurait pu marquer, sur la carte cryptée, de prévoir des vêtements chaud bon sang ! A croire qu’on désire qu’il crève jeune…il n’a que 13 ans ! C’est trop tôt pour mourir ça !


« Gla…gla…on se les géle ici ! Bon sang, où ai-je mit la carte cryptée ?! »

Et voilà qu’il a de plus en plus froid le petiot ! Il vaut avouer que lorsqu’un vent glaciale passe au travers de votre chevelure sur votre nuque humide, et se faufile dans vos vêtements fins pour caresser votre peau chaude et dorée…vous avez froid, vous êtes même à la limite de l’hypotension et de devenir un nouveau glaçon !
Soit, notre petit chaton a trouvé sa carte… « Protéger un VIP » …ils en ont de bonnes les organisateurs ! Il le trouve où son client ?!


« Eh petiot ! Tu ne devrais pas rester là ! Tu vas te les geler voyons !
- Glagla…je…je croit…que c’est un peu…tard… »


En gros, Nath’ venait de se faire appeler par quelqu’un…et c’était retourné très lentement en claquant des dents et en l’observant avec une lueur d’espoir. Une homme d’âge mûr se trouvait face à lui…il semblait amusé par la situation et prit Nath’ par l’épaule, l’emmenant rejoindre une tente isolée du vent glaciale par des rochers.
Une fois au chaud devant un feu, et avec une bonne couverture et une tasse de chocolat chaud, Nath’ put respirer. Cependant, si le froid avait anesthésié la douleur de sa jambe…le chaud eu lui mérite de se faire rappeler à l’ordre du jour ! Mais bon, Nath’ n’y porta pas attention…il devait protéger, pas se faire protéger !


« Veuillez m’excuser, mais je vais devoir vous laisser. Je dois retrouver quelqu’un…
- Oh ! Vous ne seriez pas celui qu’on m’envoi pour me protéger lors d’une escorte jusqu’au village en bas de la montagne ?
- Euh…vous êtes…mon client ?
- Haï ! Mon nom est Nobuhiro Watsuki* ! Et toi, petit ?
- Wain Nathanël…
- Tu n’es pas un peu jeune pour me servir d’escorte ?
- L’âge ne fait pas tout monsieur. Cependant, je ne savais pas que je me retrouverait dans un lieu aussi froid…
- Ne t’inquiète pas, je vais te fournir des vêtements bien chaud !
- Merci.
- Nous partons demain, à l’aube…je vais me coucher, fais comme chez toi ! »


Nath’ ne fit qu’hocher la tête, alors qu’il enfilait un pantalon de toile épaisse et avec une matière chauffante à l’intérieur. Une veste de peau fut enfiler sur son pardessus alors qu’il accompagnait le tout d’une cape et sortait à l’entrée de la cape.
Selon son ordre de mission, ce VIP n’était pas n’importe qui. Qui plus est, bien des gens peu fréquentable vivaient dans cette zone de la montagne…aussi…protéger le sommeil de cet homme était la première étape de sa mission.
Prenant place sur un rocher, le jeune Jinchiruki observait les lieux. Il dressa un système avec ses files. Ces derniers délimitaient une zone. Si on frôlaient ou marcher sur l’un des fils, on était détecté ! Cependant, ne sachant pas quel type d’adversaire il aurait…Nath’ avait mit l’équivalant de trois filin. L’un, que l’on pouvait voir…suivit d’un second dans l’ombre du premier…et un troisième, qui portait une lotion le rendant quasi-transparent. C’était lui que l’on ne pouvait éviter quoiqu’il arrivait !

Alors qu’il scrutait l’horizon parmi les flocons de neige, Nathanël entendit le son d’une de ses clochettes. Zone arrière, deux…non…trois personnes. Décidément, des gens désiraient réellement le tuer cet homme ! Pestant en silence, Nathanël se dirigea vers la zone. Il pouvait les voir…deux hommes et une femme.
Au vu de leur déplacements, ce n’étaient pas des débutants. Il devrait jouer avec son agilité, ses pièges disposaient ci et là…et surtout…de l’effet de surprise ! Après tout, aucun ne savaient que l’homme avait un « bodyguard ». Mais voilà, si ces personnes venaient à mourir, Nathanël devraient réveiller Watsuki sur le champs ! Car les renforts de ces personnes arriveraient et là…tout serait perdu d’avance.

Calmant son rythme cardiaque, Nathanël se faufila dans les rochers grâce à sa petite taille. Cette-dernière lui permettait encore de passer dans les passages où seuls les enfants pouvaient avoir accès. Et c’est de là qu’il déclencherait ses pièges et leur barrerait le chemin ! Il n’avait pas le choix sur la méthode à suivre…manquant de techniques et surtout, d’expérience ! Ben quoi ? Ce n’est pas de sa faute si les missions manquent à oto ces-derniers temps…et à part en simulation, Nath’ n’a jamais testé ces manœuvres de filins…le must en gros !
Un pas…suivit d’un autre. Trop tard pour cette personne, elle a marchait sur le mauvais fil…pourquoi ? Car disons que celui-ci était relié à une note explosive ! Verdict ? Elle a fait « boom » comme quand on rencontre une mine ! C’est triste, non ? Enfin bon, premier blem dû à ce piège…début d’avalanche, les deux qui sont légèrement K.O ! Nath’ n’hésita pas, et déclencha deux autres pièges…ces derniers ayant pour effet de fait tomber des pluies de shurikens sur les deux corps, les transperçant.
Fonçant vers la tente, Nathy vit l’homme réveillé et lui déclara :


« Nous devons y aller ! D’ici peu, l’avalanche sera sur nous Nobuhiro-san ! »

Un grognement et l’homme s’empara d’une sacoche avant de suivre l’enfant. Ce dernier courait et cherchait un lieu pour se protéger. Trouvant un rocher pointu, il s’empara de son client, il fit glisser sous la pierre et composa des sceaux avant de dire :

« Kago Gome »

Une cage de câble vint à les entourer…et Nath’ eut soudain un lancement dans la jambe blessée. Il dut l’ignorer, sans quoi…cela aurait été bien pire…et surtout, il aurait pu abaisser sa cage. Le sol ne tremblait plus, la neige semblait s’être calmé. Se servant de sa technique, Nathy dégagea la neige leur offrant un léger tunnel. L’homme y accéda, suivit de l’enfant…les deux étaient de nouveau à l’air libre…

« Gomen…mais nous allons devoir commencer la descente dés maintenant Nobuhiro-san.
- Tss…je m’en étais rendu compte…
- Leurs alliés nous pourchasseront dés qu’ils auront comprit que nous n’avons pas été ensevelit par l’avalanche. En tout cas, j’ai un plan à vous proposer pour voyager plus tranquille… »


Ces quelques mots attisèrent la curiosité du VIP. Se rapprochant de Nath’, il écouta ces dires et acquiesça. L’affaire allait être plus amusante que prévue finalement ! C’était probablement dû à la créativité naturelle chez les enfants de cet âge…

oOoOoOo

Une personne marchait, de manière calme et nonchalante, sur la poudreuse du soir. D’ici quelques heures, le soleil se lèverait…mais aussi, cette personne arriverait à un petit hameau. Cependant, pour on ne sait quelle raison, des gens désiraient le voir plus mort qu’autre chose ! Et oui…c’est triste, mais c’est comme ça ! Nobuhiro Watsuki se déplaçait seul…ni plus, ni moins.
Le danger ? Pff…il n’en avait plus rien à faire ! Nathanël Wain ? Et bien, lui, on se demande encore où il est ! Pour une obscure raison, le petiot avait disparut depuis prés d’une vingtaine de minutes. En fait, peu après le blabla qu’il avait eu avec son client, Nathy était partit en avant, et on ne l’avait plus revu. Loin de déstabilisé l’homme, ce dernier avait commencé à partir vers sa destination finale.

C’est alors que des gens vinrent à entourer le VIP. Observant, sa gorge se noua…et lorsqu’on fonça vers lui, un écran de fumée l’entoura. Trop prit dans l’élan, les shinobis qui attaquaient de manière frontale se retrouvèrent coupé dans leur élan. Profitant de cet effet, on ne put rien voir…jusqu'à ce que la fumée se dégage laissant voir Nathy prés de son client, des fils l’entourant comme une étrange danse. Les hommes l’ayant attaqué avait eu aussi disparut…


« Que…Comment ?
- Le Henge peut servir à bien des manières…ajouté à cela un fumigène, on obtient un parfait effet de surprise !
- Tu…Tu n’es pas mort lors de l’avalanche ?
- Il en faut plus pour se débarrasser de moi…mais, assez parlé : commençons veux-tu. »


Le VIP se mit légèrement à l’écart, tout en étant dans le champs de protection de Nathanël. Ce dernier ne pouvait se permettre de perdre son client…et il savait que ce ninja ci serait bien plus difficile à affronter que les autres. Cependant, Nath’ repensa à un détail…depuis le début de l’épreuve, tous ses adversaires s’étaient révélés être des clones. Un clone ne possède pas 100% de la force de son créateur…aussi, aucun de ces hommes ni aucunes de ses femmes n’étaient réellement présents et se donnaient à fond. Ce qu’il pouvait haïr les tests le Nathy !

Se mettant un garde, tout en protégeant ce cher Watsuki, Nathanël sentit plus qu’il ne vit son adversaire le frapper. Se prenant un poing magistrale dans la figure, il se retrouva à dire « bonjour » à un mur de glace prés d’eux. Sachant qu’il saignait dorénavant du nez, et que ce dernier avait des chances d’être joliment cassé, Nathanël se redressa. Il remarqua que son adversaire se dirigeait droit vers le VIP !
Jurant à voix basse, il s’empara de la clochette qui était accrochée à son ruban de catogan. Ni une, ni deux, il déploya le filin et encercla le ninja le tirant vers lui. Avec un air effronté, il déclara :


« C’est moi ton adversaire ! Si tu lui veux quelque chose, il te faudra d’abord me tuer : capitje ? »

Le ton impérieux et l’insolence de Nathanël semblait avoir énervé cet expert en taijutsu. Avouons-le, il a la poisse le Nathy ! Le type d’adversaire qu’il aime le moins…c’est bien celui des spécialistes en taijutsu. Ces derniers ont, souvent tendance, à avoir une rapidité laborieuse et une force surhumaine…enfin, dans le cas où ce dernier pratique l’art du poing fort…et non le poing souple (encore heureux) ni le Bukijutsu dans lequel l’habilité et l’adresse sont les maîtres mots, comme le fait Nath’ !

Se redressant, Nathanël remarqua très aisément que son adversaire n’était plus entre ses fils. Pourquoi ? Car il ne dut qu’à ses réflexes peu commun de ne pas redire bonjour au mur d’à côté ! O.K…il l’avait énervé ! Et là, il semblait plus dans le petrain qu’autre chose. Esquivant comme il le pouvait, Nathanël était pénalisé de part la douleur à sa jambe. Sachant qu’il ne fallait, pour lui, pas trop appuyer dessus, il y faisait attention ! Peut-être un peu trop…car son adversaire s’en rendit compte et donna un coup dans la damoiselle !
Avoir mal, c’est pas cool…avoir plus que mal…encore moins cool -_-‘…enfin, se retrouvant à terre, l’homme lui fit un sourire désabusé avant de se pencher pour donner le coup final…mais seul une pierre lui fut servit en guise de punching-ball…Ben quoi ? Ce n’est pas de ma faute si le Jinchiruki de Nibi est un vrai farceur et qu’il se trouve, actuellement, sur le mur de glace à regarder avec un air sadique son adversaire ! Ce n’ets pas ma faute, non plus, s’il tient son filin et l’enroule autour du cou du mister encore surprit du Kawarimi…et ce n’est pas ma faute s’il se sert de son arme pour ainsi faire disparaître celui qui était, aussi, un clone !


« Bien joué ! Nous ne sommes plus très loin petiot…
- Bien joué, bien joué…vous y aller vite en besogne vous ! Ma jambe droite est dans un état lamentable et j’ai le nez en compote…Tss…la poisse. »


Pestant contre la planète entière, Nathanël et l’homme se rendirent eu village. Le gamin n’était définitivement plus d’humeur, alors, les petits bandits de la plaine enneigée se planquèrent après qu’il se soit défouler…alors que Nobuhiro Watsuki rigolait sous cape de l’attitude plus qu’enfantine de son « body-guard » !
C’est alors que les deux arrivèrent devant le point de passage. Offrant un sourire à Nathanël, le VIP déclara :
[/i]

« J’imagine que tu veux la suite, n’est-ce pas ?
- Je vous apprécie, mais pas au point de parler cuisine avec vous Nobuhiro-san.
- Décidément, les jeunes de nos jours…plus de respect pour leurs aînés !
- Je ne vous savez pas aussi vieux Nobuhiro-san ! Hum…je devrais peut-être changer de…
- Stop ! Je ne veux pas de surnom ! Voici la suite de l’énigme… »


Watsuki avait eut les yeux horrifié et avait coupé Nath’ avant que ce dernier ne lui offre une crise cardiaque. L’énigme fut dîtes et Nathanël l’inscrivit au cœur de sa mémoire. Cela commençait à prendre forme, mais sans la suite de l’épreuve…impossible d’aller plus loin !
Remerciant son « client », Nathanël ressortit…pour se retrouver en plein cœur du désert, alors que le soleil se pointaint à l’horizon…soit, que la grosse chaleur arrivait alors qu’il portait pour vêtements des habits hivernaux on ne peu plus…chaleureux -_-‘




*Nobuhiro Watsuki est le nom d'un Mangaka célèbre. Il est, entre autre, l'auteur du manga Rurouni kenshin ^^


Dernière édition par Nathanël Wain le Mar 25 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

Le grand jour était arrivé ! Le jour où Takeda devrait user de tout ce qu’il avait appris, de tout ce qu’il jugeait acquis et même plus. Il était sûr que le Raikage ne demanderait pas une simple démonstration de force, il en demanderait sûrement une épreuve à la hauteur des Juunin qu’il souhaite avoir ! Une épreuve digne des six jours et cinq nuits qui étaient dédiées à ces examens ! Une tour d’horizon de la vie que attendrait les participants qui osaient se mesurer à leur futur ! Comment ne pas être enthousiaste ? Comment ne pas céder au stress et à l’appréhension qu’entraînait forcément de tels moments ? Comment ne pas être impatient ? Et surtout, comment dormir la nuit qui précédait ce genre d’examens ? Ces jours uniques où toute colère et rancune des pays était oubliée pour ne faire voir qu’une seule et unique chose : quel pays avait les meilleurs guerriers ? Les plus doués ? Les plus sûrs d’eux ? Et tant et tant d’autres critères dont le fait qu’il soient innombrables excuse qu’ils ne puissent tous être ici énoncés. Les Kage attendaient de voir comment les graines de ninjas qu’ils avaient només les années passées au rang de Chuunins avaient germées, pour offrir à leur village protection, apprentissages, mais aussi et surtout honneur et fierté ! Les Kage attendaient de voir comment leur doctrines étaient perçues, respectées, et peut être même admirées ! Tels étaient les enjeux de ces examens qu’ils soient Chuunin, Juunin, ou même les évaluations spéciales, où la perle des ninjas seraient alors présents !

Pourtant, il ne faut pas oublier les récents troubles. Les guerres, les crimes continuellement perpétrés, les missions toujours plus pointues, les jeunes toujours plus enjoués… Car nombreux sont les Kage qui avaient étés nouvellement nommés. Beaucoup d’anciens déserteurs avaient décidés de rentrer dans l’ordre, de prêter serment de justesse et de droiture pour enfin faire partie d’un village. Organiser une rencontre d’une telle envergure n’était pas donné dans les conditions de changements actuelles. Cela devait sûrement avoir été un vrai défi ! Takeda le savait pour avoir été nommé par son Raikage, administrateur de l’examen Chuunin. Grâce à cela, le jeune samouraï avait eut un avant goût du challenge que cela représentait. Mais à chaque grades, les tensions montaient, les défis devenaient plus durs, et les enjeux plus grands. Comment se faire connaître par son pays en ayant été nommé Kage à une date si proche des examens ? Comme dit plus haut, la façon dont les épreuves étaient menées prouvaient à un Kage et à ses rivaux ou amis des pays voisins comment il était perçu par ses disciples et patriotes. Les nouveaux venus avaient pris sur eux l’éventuel rejet de la part de ceux qu’ils devaient gouverner… Dure responsabilité…

C’est dans cet état d’esprit que Takeda se leva ce matin là. Il fit toutes les choses qu’il ne pourrait sûrement pas faire pendant les six jours qui suivraient, et qui risqueraient fort de lui manquer : un bon petit déjeuner, chaud et sucré à souhait ! Les repas qui l’attendraient ne seraient que de la bouillie lyophilisée militaire ! Pas de quoi faire un copieux et long repas comme Takeda les aimait ! Il prit ensuite le temps de se laver ! Il n’aurait droit qu’à des minables ruisseaux si jamais l’homme en avait le temps ! Pas de quoi se réjouir non plus ! Mais c’était ça là vie des ninjas ! La voie que le jeune samouraï avait choisie de parcourir pour le restant de ses jours ! Sans regret et avec enthousiasme il s ‘était il y a longtemps engagé sur cette voie, et il n’avais pas le moins du monde envie de faire chemin inverse ! Au contraire ! Aller de l’avant, perpétrer ce qui lui est cher et protéger ceux qui comptent était les principales motivations de Takeda. Honorables, mais si habituelles , car dans ce monde merveilleux, beaucoup de gens voulaient avoir de quoi réaliser ce rêve commun et hors du commun en même temps.

Takeda soigna son port du sabre et choisit le fourreau de combat et non d’ornement. Ce dernier plus pratique avait aussi plus vécu, donc plus adapté aux mouvements de son porteur… Par contre, lors de cérémonies, c’est le fourreau d’ornement qui devrait être présenté !

Takeda arriva au lieu de rassemblement pour le début du test qui resterait sûrement longtemps dans sa mémoire ! Les gens se pressaient, les chuunins étaient donc si nombreux ?! Et il aurait donc tant de rivaux potentiels ! Voilà qui corsait l’affaire ! Heureusement qu’il avait pu dénicher un ami qui l’aiderait en dressant pour lui un rapport auquel il comparerait celui des Genins qui passaient l’examens, ainsi que celui des faux ennemis…

Voilà qu’au milieu de ces pensées, l’homme s’aperçut qu’il était arrivé. Les bruit avaient tellement couru que trouver la première fois où s’inscrire n’avait pas été dur. Takeda arriva et constata le nombre conséquent de personnes souhaitant passer le test. Kumo était loin d’être à première vue un pays faible ! Vu le nombre de chinobi portant le bandeau représentatif ! Les autres pays se faisaient aussi très présents ! C’était fou d’avoir à la fois tant de rivaux et de partenaires futurs pour des missions prochaines ! Et que d’enthousiasme sur chaque visage ! Comme si un sourire contagieux avait atteint tout le monde comme une maladie balayant les doutes et les appréhension ! Un tour d’horizon lui permit de constater l’absence de son Kage… Que faisait il ? Attendait il tout le monde pour faire son entrée ? Où était il dissimulé parmi les gens pour mieux les écouter et connaître leur premières impressions ? Takeda trouva cette dernière option complètement farfelue ! et il fut coupé dans ses pensées par l’entrée de celui qu’il attendait. A première vue, le Raikage était… Intéressé. Ne prenait il pas compte des enjeux de cette rencontre ? Ou… Oui, c’est sûrement ça ! Il se devait d’afficher un air qui cachait ses inquiétudes ! Takeda n’y aurait pas pensé ! Ah ! Bien pour une première apparition du nouveau Kage de Kumo !

Tatsuya Nambu prit la parole. Tout se turent avant même que ce soit fait, mais le silence semble se faire plus oppressant et présent lorsque les premiers mots franchirent la bouche du jeune Kage. Ce dernier expliqua le déroulement de l’épreuve. Takeda comprit vite qu’il n’y aurait ni récapitulatif, ni fiche de rappel… La première épreuve serait un exercice de mémoire ! Comment ajouter de la difficulté sans le dire directement. Takeda parcouru des yeux les visages de ses rivaux nombreux et il voyait clairement que certains ne mèneraient pas l’examen à bout… Manque de chance pur eux et leur village ! Le jeune samouraï quand à lui entreprit de tout retenir, il se répéta mentalement les point importants sans les écrire ce qui aurait, il en était sûr, marqué un mauvais point pour lui.


Citation :
… quand à moi, je vous retrouve là bas !

1° épreuve : Zone enneigée, protection d’un VIP.


C’était parti, on indiqua très rapidement à Takeda où aller pour commencer l’examen et la voilà partit ! Pour six long jours et cinq difficile nuits ! Que du bonheur ! Takeda jeta un regard interrogateur au Juunin qui lui avait indiqué la voie à prendre pour s’assurer qu’il n’y ait pas de mal entendu. Il se dirigea alors dans une allée de Kumo qu’il connaissait peu. L’endroit était encore enneigé. Ah ! Le premier endroit que Takeda aurait à faire serait la zone enneigée ! Il dervrait donc aller voir une célébrité pour lui assurer protection…

Un vent glacé s’éleva, passant au travers des vêtements de Takeda. Lui glaçant non seulement la peau, mais aussi les os !!! Il cligna des yeux pour faire face à ce froid soudain et sûrement artificiel. Soudain un personne était apparue. Comment ? Takeda ne l’avait pas entendue arriver ! Pourtant, il y avait des traces de pas dans cette neige. Le traces de la personne qui attendant, les yeux cherchant quelqu’un d’un air impatient et peu indulgent. Taekda s’avança et demanda :


Bonjour, monsieur. Vous attendez un Ninja n’est-ce pas ?

-Oui. Vous êtes ?

-Takeda Morihei. Puis-je avoir votre nom ?

-Assurément non. Si je vous ai contacté c’est à cause d’incidents qui pourraient être une tentative d’agression. J’en ai djit déjà braucoup trop en disant que j’avais besoin de vous. Allons y. Suivez moi.

-Excusez moi. Voilà qui me porte préjudice pour les premiers mots que je dis. Mauvaise chose pour moi !


Quelle étrange personne ! La voix du VIP dont Takeda devait assurer la sécurité était aiguë, sûrement un ou une chanteuse ou un fils de riche… Takeda dépassait tout le monde d’une tête, à cause de cela l’évaluation de la taile de quelqu’un lui était un exercice plus difficile s’il ne voulait pas être blessant. Quand à sa tenue, les célébrités s’imaginent trop souvent que des habits sombres, des grosses lunettes noires et un grand chapeau les cachait des regards de fan hystériques (et d’assassins) sans se douter que c’était cela qui les attirait ! Tandis que les deux hommes marchaient dans le froid, Takeda collant presque son protégé et ne sachant pas ou aller, on pouvait remarquer l’hésitation constante de cette personnalité importante… Chaque pas semblaient lui être arraché, il était évident que la peur l’habitait. Voilà qui était complètement raté pour la discrétion !

-Puis-je savoir où nous allons ?

-Au village prochain, j’aurais un colis à vous remettre de la part de vos supérieurs. Mais je suis le seul à savoir où il se trouve. Vous dépendez donc du succès de la mission. Le trajet durera la matinée, nous passerons par les cols enneigés, c’est plus tranquille, et je m’y sens mieux.

-Très bien, allons y.

-Mais… J’y comptais bien !


Cette dernière remarque plaça bien les rangs que le VIP avait déjà décidés. Il ferait ce qu’il voulait, et Takeda, devenu mercenaire, devrait obéir. Le samouraï venait de comprendre qu’il avait affaire à un pourri gâté, peureux, et autoritaire… Voilà qui rendrait sûrement la tache difficile…

L’examen avait commencé vers huit heures la matin. Il était dix heures, lorsque le ennuis commencèrent. Takeda n’avait pour ainsi dire, rien vu venir. Un ombre avait surgit attrapé son protégé et déguerpit tandis que trois hommes se plantèrent devant lui…


Bushinn no jutsu !

des clones immatériels apparurent devant Takeda. Lui avait conscience de leur immatérialité, mais les adversaires n’en avaient pas la moindre idée ! Il faudrait s’en servir : tandis qu’un des clones fit semblant de parler comme s’il était Takeda, le vrai ninja était déjà parti à la poursuite du kidnappeur. Ce dernier avait quitté les sentiers et était parti dans les bois, la poursuite serait difficile, mais l’important était pour Takeda de récupérer la personne qu’il était supposé protéger. Heureusement, avec le poids du VIP, cela fut rapide. Face à face, les deux hommes se regardèrent. Takeda sortit son sabre lentement, montrant sa dextérité, et jouant du regard pour obtenir la rédition du kidnappé sans combat. L’adversaire fit de même : Il envoya un grand coup dans le crâne du VIP qui perdit connaissance et sortit un Kunai Fuma attaché à une chaîne qu’il mit en mouvement circulaire. Takeda avait vraiment peur pour son protégé ! Ce dernier avait vraiment reçu un sale coup et il craignait pour la vie de celui dont l’examen dépendait ! En plus, seulement deux heures après son commencement ! Le kidnappeur attaqua, il lança sa chaîne à l’assaut du visage de Takeda qui bloqua de justesse avant de tirer son adversaire vers lui et de lui coller un coup de pied chargé de chakra pour assommer comme il le fallait l’inconnu venu enlever le VIP. Un duel étrangement rapide, pensa Takeda, mais délivrant une formidable quantité d’adrénaline ! Takeda adorait cette sensation (bien qu’il préférait de manière générale l’éviter) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Soudainement, les trois autres Ninjas arrivèrent. Il ne s’étaient pas faits berner plus longtemps par ces clones inconsistants ! A trois contre un, Takeda se dit que la donne allait sûrement changer ! Les trois ninjas prirent une arme identique à celle de celui qui était déjà KO et attaquèrent en même temps. Une fraction de seconde plus tôt et Takeda aurait tout encaissé ! Mais grâce à se rapidité, il eut le temps de lancer une substitution réussie : Les trois armes étaient plantées dans une branche épaisse d’un hêtre juste à côté. Les attaquants ne cherchèrent pas plus loin et lâchèrent leur chaînes pur attaquer au poing. Takeda avait toujours son sabre à la main. Il se mit en garde. Espérant que les ennemis auraient peur et n’obligeraient pas le samouraï à faire usage de son art et arme. C’est heureusement ce qui ce passa. Takeda prit alors le VIP dans ses bras, injecta du chakra dans ses jambes et partit au pas de course au village qu’il atteignit une heure plus tard sans plus d’encombres… Finalement tout s’était bien passé !



Enfin, lorsque le VIP se réveilla chez lui, vers quatorze heures, Il donna a Takeda les informations concernant le prochaine mission qu’il aurait à exécuter :

-Ah ! oui ! Voilà, c’est cette enveloppe. Tenez. Et partez ! Ce mal de crâne est de votre faute ! J’en toucherais un mot à vos supérieurs ! Vous pouvez en être sûr ! [/g] dit le VIP [g]

-De quoi ?

-Et bien oui ! Ce sera bien fait pour vous ! Vous n’avez pas su me protéger !

-Mais ce n’est pas à vous que je parle ! Je dois me rendre en plaine ! Donc descendre les montagnes à pied pour infiltrer un village !? Bon sang, l’examen ne dure que six jours ! Il faut que je parte ! Au revoir, monsieur !


fin de l’épreuve n°1 ! Tadam !
Et début de la seconde ! En plaine, infiltration et espionnage. Youpi !


Takeda était parti en quatrième vitesse, voir même en dixième si tenté qu’il y en eut une ! Il était en retard ! Bon sang, ces six jours étaient si courts soudain ! Il descendit dans la vallée et courut jusqu’au point indiqué sur une carte faite très rapidement et qui demandait une bonne capacité s’interprétation afin de la comprendre. Les montagnes devinrent des collines, les vallées des vallons et bientôt vers seize heures, Takeda atteignit les plaines. Le village ne fut pas compliqué à trouver : seul perdu au milieu de cette immense étendue… Takeda relut les mots écrits sur le parchemin et réduisit celui-ci en morceau impossibles à déchiffrer. Dans un bosquet, il creusa au milieu des racines cinq trous et y cacha les morceaux ainsi séparés et tachés de terre et d’humidité. Il était impossible que ce parchemin puisse le trahir en cas d ‘une infortunée trouvaille adverse.

Le Village en face de Takeda était plutôt petit. Il faisait penser à un camp militaire où à une escale de voyageurs avant une étape d’une route vers une grande ville. Takeda en fit le tours sans sortir des fourrés. Il était trop loin pour distinguer quelques gens que ce soit mais il pouvait facilement distinguer les bâtiments de surveillance et de défense. Finalement, le village n’était pas impénétrable ! Takeda se fit un plan en tête. Il devait entrer sans se faire remarquer… L’idée lui vint immédiatement d’utiliser un Henge no Jutsu mais pour se déguiser en quoi ? Qu’est-ce qui ne volait pas, qui était commun et sans ennui afin qu’il ne se fasse pas arrêter à l’entrée, et qui était plutôt petit ? Un chat !


Henge no Jutsu !

dans une volute de fumée, un chat apparut à la place de Takeda. Ce dernier fit quelques pas pour s’habituer à ce nouveau corps jamais exploité. Il avait une démarche gauche et il était évident qu’il se ferait remarquer. Cependant, il n’avait pas le temps de s’y faire… Il lui faudrait une excuse… Là encore, l’idée lui vint : Il se mordit à la cuisse droite. Son pied d’appel étant gauche, il ne se privait pas de sa force de saut. La sang perla, la blessure n’était pas grave, mais suffisante pour que du sang s’y faufila et que le tout ait l’air grave. Maintenant, sa démarche serait excusée et comprise ! L’animal s’avança sans se cacher. Aucun garde ne fit attention à Takeda. Seul problème : une femme le pris un instant dans ses bras pour le câliner. De quoi se plain-t-on de nos jours ? des câlins en missions ? Qui pouvait s’en vanter ? Takeda ronronna tout son saoul puis sauta nonchalamment des jambes de la Ninja, sans qu’elle ne se doute de rien… La maison où les informations se trouvaient ne fur pas difficile à distinguer. Une véritable armée se tenait devant les protes ! Takeda se faufila par une fenêtre et écouta un discours animé entre un homme et une femme. L’homme avait la parole lorsque Takeda arriva. :

-… Allez laisse ça bon sang ! On nous a dit de ne jamais le montrer à qui que ce soit ! Tu connais le chef, il n’aimerait pas te trouver là comme ça en train de désobéir à ses ordres ! Et tu sais que je n’aimerais pas te voir en prendre les conséquences !

-C’est bon, le chef est avec une fille de joie ! Ce pourri saura sûrement comment occuper sa soirée, et même sa nuit ! Et puis si tu ne dis rien, qui s’en doutera ! Allez, ce son juste quelques papiers !

-S’il te plait, ne fais pas ça !


Le chat était entré, les deux jeunes gens me regardèrent en sursautant. Ah ! La fille avait dans le regard, une étincelle qui prouvait qu’elle ne pensais plus ce qu’elle avait dit à l’instant ! Takeda rit à cette pensée. Non ! Il s’était vendu ! Quel idiot ! Comment rattraper sa gaffe ? Neutraliser deux ninjas sans bruit et sans qu’ils n’aient le temps d’alerter qui que ce soit ?!

Oh ! Tu es malade minou ! dit la fille.

Takeda se planque sous un bureau pour échapper à son bourreau ! Mais les filles avaient toutes un don : Rien ne leur échappait si jamais un truc leur plaisait, ce ne pouvait pas passer entre leur doigts ! Même les hommes ! Comme il le redoutait, Takeda se fit attraper. La jeune ninja le pris contre elle et regarda sa blessure. Elle applique un soin digne de ninja médecins les plus adroits ! La patte du chat, (donc la jambe de Takeda étaient soignés ) !


-Bon, dit la fille On regarde ces dossiers et on part !

- Je vois que je ne te ferais pas changer d’avis !


Le garçon commença à se résigner ; il voyait bien qu’il n’arriverait pas à faire dévier le fille de son envie irrépressible de fouiller tout ce qui lui passerait sous la main. Les deux jeunes compères se mirent donc au travail. Ils allaient vite, Takeda, toujours sous forme de chat lu et retenu tout ce qu’il pouvait et qui lui semblait intéressant. Cela allait du nombre total de Ninjas présents dans le village, jusqu’au nom de certains d’entre eux. En passant par les critères de sélection de chacun d’entre eux face à certains grades et même au sein du village. S’il avait eut plus de temps, Takeda aurait pu infiltrer le réseau ! Mais le temps lui était compté. Il sortit des bras de la fille, d’un saut agile et preste, puis entreprit de quitter les lieux aussi dignement que le félin qu’il était se devait de la faire. C’est alors qu’il entendit :

-C’est donc ça qui t’intéressait ? C’était la fille qui parlait. Et ce, d’un ton étrange dans sa bouche. Elle ne semblait plus enfantine et insouciante, comme elle l’était avant… Tu cherchais donc seulement des renseignements au hasard…

-Hana, demande lui pour commencer s’il avait vu que nous jouions un jeu de rôle… Pour mieux le piéger !

-Oui, tu as raison Oneesan ! alors, le chat, l’avais-tu découvert ?

-Pfff, je suis sur que pour qu’un déguisement si innocent soit utilisé, notre pseudo « infiltrateur » doit tout juste avoir appris à se moucher correctement… Alors, on vient d’entrer à l’académie ninja mon petit ?

-Tu savais pas, le chat, que un Henge change l’apparence mais pas le poids ? T’es sacrément lourd tu sais ? On a affaire à un obèse, oneesan.


C’était plus que Takeda en voulait, et même plus qu’il ne pouvait en supporter. Les deux jeunes gens n’étaient pas bien haut gradés, et un second henge en un enfant obèse, comme ils s’y attendaient les berneraient sans problèmes… C’est ce que Takda fit : Un jeune en surpoids faisait à présent face aux deux ninjas adverses. Takeda dit :

-C’est tout ce qui m’a trahit ?

-Oui !!!
répondirent en cœur les deux Hana et son frère.

Takeda s’approcha alors d’eux, d’une démarche renfermée dan le style de celui qui s’avouait battu. Il était à quelques mètres d’eux, lorsqu’il tendit les poignets comme s’il attendait des menottes. Les deux jeunes gens, ravis que la capture soit si simple détournèrent le regard pour prendre chacun de quoi attacher fermement le Takeda déguisé. C’est à se moment que le ninja de Kumo reprit forme normale et décrocha un coup de poing dans le nez du jeune homme et une tape, de la tranche de la main, sur la nuque de le jeune fille, assez fort pour les assommer tout les deux, mais assez faible pour qu’ils n’en partissent pas. Il prit les documents, puis d’une dernier « Henge no Jutsu », il prit la forme de l’un d’eux et sortit sans embuches du camp… Mission terminée.
Elle n’avait pas été dure… tant mieux, il aurait plus de force pour les épreuves qui viendraient !


Fin de la deuxième mission, début de la troisième :
Bienvenue dans la forêt : filature et espionnage !


Takeda avait attentivement regardé les dossiers sur les bureaux. Il y en avait un qui parlait de Kumo. Où d’autre les informations concernent la mission pouvaient être ? et bien pas là ! Car Takeda avait emporté ce dossier qui était presque vide, et où aucun papiers ne parlaient de lieu de rassemblement quelconque ! Heureusement qu’il avait eut le temps de lire avec les deux jeunes qu’un rôdeur du village possédait des informations secrètes ! Ce dernier devait se trouver en forêt, non loin de là… Enfin, non loin… Une demi journée de marche ! C’était un Marathon que Tatsu avait prévu ! Takeda se mit alors en marche forcée, un pas rapide qui nécessitait de l’entraînement et de l’endurance. Heureusement les deux étaient à la porté de l’homme de Kumo ! Ainsi donc, alors que la mi-journée se terminait pour le premier jour de l’évaluation, le ninja ne s’accorda pas de pause, il devait faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Les arbres ne tardèrent pas à se faire voir. La nuit non plus, Takeda décida de ne pas s’arrêter pour dormir, il en aurait le temps lorsqu’il serait sur que le rôdeur qu’il devait pister ne serait pas dans les parages, à l’espionner et à le surveiller pour l’attaquer dans son sommeil ! Il se mit donc en quête d’une piste. Pas une seule. Le rôdeur ne trahissait pas son nom, il ne laissait rien paraître dans les bois. Il faudrait donc attendre qu’il se trahisse lui même ! Takeda s’assit, posa son chapeau sur son visage et fit mine de dormir. Il aurait du temps à attendre pour se faire repérer et pister. Qui était la proie ? Qui était le traqueur ? Personne n’eut pu le dire ! Si tenté que de si futiles adjectifs puissent qualifier une situation telle que celle ci ! Les secondes s’étirèrent en minutes, puis les minutes en heures, et finalement la lutter ne se fit plus entre le rôdeur et Takeda mais entre ce dernier et le sommeil ! Et le ninja luttait tant qu’il pouvait conte un ennemi bien rarement le sien !

Crac !

Un bruit ! Cela finit de faire gagner son combat intérieur à Takeda et à réveiller ce dernier ! attentif à présent aux moindres bruits, il se surprit à voir du jours filtrer entre les mailles de tissu de son chapeau. Quelle heure était il donc ? Une ombre passa devant le soleil levant, et Takeda fit un bon pour se redresser sur ses jambes et sortit son sabre à une vitesse fulgurante ! devant lui, l’homme mystérieux était déjà en train de détaler, Le ninja de Kumo le poursuivis, mais un des deux hommes connaissait mieux les bois que l’autre, et cette différence modifia complètement la donne : Le rôdeur s’enfuit dans les arbres de plus en plus denses. Takeda mit alors à l’œuvre les leçon qu’il avaient apprises de ses enseignants ninjas à l’académie. Ah ! Tant de souvenirs ! [/i] [HRP : que je n’évoquerais pas ici, même si j’en ai envie, je pense que le lieu et le moment ne sont pas bien choisis. /HRP] Takeda se pencha, il huma d’abord l’air. Bien, le rôdeur n’avait pas d’odeur particulière qu’un homme ne puisse sentir. Le ninja de Kumo regarda alors le sol : De très faibles traces de pas. La forêt était encore recouverte d’un humus tendre qui épousait les formes des objets (ou parties du corps) qui y étaient posées avant de reprendre forme initiale… Ce n’était pas non plus comme ça que Takeda retrouverait l’homme… Mais alors comment ? Ah ! le jeune Samouraï avant enfin trouvé ! Il se souvint de ses efforts lorsqu’il avait coincé son sabre dans le roc. Il se souvint de la façon dont il avait utilisé son chakra, en le projetant et l’attachant au sabre… Il fit la même chose, mais avec chaque chose qu’il pouvait. Brûlant une grande quantité de son précieux fluide ninja, Takeda fit en sorte de sentir toute chose qui bouge dans un périmètre très grand. Par contre, le moindre mouvement et tout partait valser en l’air dans un joyeux chaos !

Ca y était le rôdeur bougeait, il était… Juste derrière Takeda ! Il avançait si silencieusement ! Chaque pas était minutieusement testé avant d’être posé sur le sol ! L’homme ne voulait pas se vendre comme il l’avait fait un peut plus tôt dans la journée ! Takeda reprit son observation sensorielle des flux de chakra. Le rôdeur avait déplacé son centre de gravité vers l’arrière… Pourquoi donc ? Ah ! Il allait attaquer dans un mouvement de balancier avant-arrière ! Takeda releva très rapidement et avec force la garde de son sabre qui alla se ficher dans les côtes du rôdeur. Fougères, feuilles et branches mortes volèrent en tout sens, et dans cette situation visuellement apocalyptique, Takeda fixa son chakra sur les bras, les jambes et la nuque du rôdeur. Et ce avec une facilité déconcertante !


–Arrrh ! Détache moi idiot ! Je ne te dirais rien de toute façon !

-Mais aucun lien de te retiens, mon ami.

-Je le sens bien, je ne sais pas ce que c’est, mais c’est du solide, je voudrais bien savoir où tu as eut un tel cordage !

-Et bien vois tu, j’ai compris un truc grâce à toi. Jamais au par avant, je n’avait pu trouver d’affinité à mon chakra. La feuille ne s’était jamais humidifiée, brûlée, coupée, ou je ne sais quoi d’autre. Seulement j’avais eut les mains tellement moites que la feuille était restée collée à ma main. Mon affinité n’est pas élémentaire. Mais je suis d’après ce que je crois plus doué pour être marionnettiste… Je ne le savais pas. Tu vien d’avoir une information sur moi, alors pourquoi ne pas faire donnant-donnant et me confier quelque chose que je veux savoir… As tu des connaissances vis à vis d’un examen, et d’un lieu de rassemblement…

-Oui ! Lâche moi et tu le saura !

-Non, dis le moi et je ne te lâcherai pas.
les derniers mots son prononcés tout bas… Tu n’es pas en position de négocier !

Oui ! Oui ! Au sud ! dans les marécages ! On t’y attend !

-Je suis heureux de le savoir.

-Libère moi maintenant !

-Non, je t’avais prévenu que je ne le frais pas. Viens, lève toi et marche devant, je t’attache avec de vrais cordages, mais je garde mon sabre à ton cou. Tu vas m’accompagner !



[center : Fin de la deuxième épreuve !
Et début de la troisième : Zone marécageuse, enlèvement et torture ! On va s’amuser ! [/center]

-Dis moi, demanda Takeda en marchant , combien de temps ai-je dormi ? La fin de la nuit ? Le jour est il longuement avancé ?

-Oui, t’es mal barré !

-Qu’aurais-je à faire une fois là bas ?

-Torturer et tuer !

-Quoi ?!

-Tu vas tout rater ! Ciao amigo ! T’es un raté ! t’es… Mais que fougnenfffarffffeoefi !


Takeda avait du supporter ces paroles dénuées de sens tout le long du chemin sans commettre de meurtre. Sinon, il s’en serait voulu. Mais là, le Chuunin ne pouvait plus attendre et bâillonna fortement son prisonnier. De plus, Takeda ne pouvait nier le fait qu’il avait zappé ce passage ! Torturer et Tuer quelqu’un ? Non, impossible ! Le jeune Samouraï état incapable d’une telle chose ! Comment même pouvait-on soumettre l’idée que ce puisse-t-être envisageable !? Tatsu aurait des nouvelles de ce passage de l’examen ! Pour sur ! Si Takeda voulait changer quelque chose ce serait bien cette obligation de tuer ! Quelle abomination nous obligeait on à faire ? Seul les Dieux si tenté qu’il en existent devraient avoir le droit de vie et de mort !
Takeda n’était pas sur de vouloir torturer pour passer son grade. Il préférait peut-être la sainteté d’esprit à la gloire, la force et l’honneur… A l’honneur ? Pourrait-perdre son honneur? Alors il devrait mourir… Non, c’était sa vie, ou celle de l’homme qui avait sûrement fait ce qu’il fallait pour mériter son sort…
Les pensées sombres telles que celles ci, tournèrent et tournèrent dans la tête de Takeda pendant encore longtemps. Il n’avait même pas remarqué que la faune et le flore avaient changés du tout au tout. Des verts arbres, était née la moisissure et la mousse. De la terre riche d’humus, était née la boue. De la pureté de la forêt était née l’insalubrité de ces lieux, peu recherchés… Le soir commençait à pointer, les arbres ne cachaient rien à sa lieur de plus en plus faible, mais ce décors boueux avait de quoi ternir la lumière de l’astre du jour de telle façon que même lorsque ce dernier se couchait, on pouvait le voir…


-Comment suis-je censé le trouver… ? se demandait Takeda tout haut, à lui même.

-mmmmhmmmmfffmhfm.

-Oh ! Tais toi un peut, je réfléchis !


Le rôdeur ne se tut pas. Takeda avait beau le menacer de toutes les façons possibles et imaginables, mais rien ne pouvait lui faire arrêter ce raffut. Takeda lui sortit alors son bâillon et lui demanda :

-Mais bon sang ! Qu’as tu à faire ce raffut ?!

-Et bien, si t’as mission est de torturer quelqu’un, je veux faire en sorte qu’il nous trouve ! Je ne penses pas qu’il veuille se faire torturer, lui, il se défendra sûrement ! Tu vas te fire tuer ninja.

-Mais non… Je vais réussir cette mission.

-C’est toi qui voit. Mais en attendant, tu vas te faire tuer.

-Boucle la !

-Très bien… Si tu ne veux pas regarder derrière toi…

-Qu… !


Takeda avait été exacerbé par le rôdeur, à tel point qu’il en avait oublié de surveiller les alentours. Et avant qu’il eut pu finir de dire « quoi ?! », il s’était reçu un violent coup derrière le crâne qui l’aplatit par terre. Suivit d’un coup de pied qui lui enfonça la tête dans la boue infecte de ce marais. Tandis que Takeda cherchait à comprendre, il prit en compte la situation : Le rôdeur était toujours attaché par ses cordages, et… Sa cible l’attaquait ! Celui que Takeda devait torturer était en train de lui faire manger cette terre humide remplis de cailloux et de mousse infecte ! Injectant du chakra dans ses bras, Takeda se releva malgrès le poids de l’attaquant sur lui… Et fut stupéfait de voir Tatsuya Nambu, son Raikage. C’était lui que takeda devait torturer ? Non ! Un clone sûrement ! Il pouvait se permettre de blesser cette apparition. Le samouraï dégaina son sabre, tandis que le clone sortit deux kunaï de la boite prévue à cet effet. L’examiné ne connaissait pas du tout le niveau de son examinateur en combat rapproché. C’était une bonne occasion de voir son maître à l’œuvre ! Le combat fut rude, les lames s’entrechoquèrent d’innombrables fois, tandis que l’examiné pensait avoir l’avantage de la force, il fut surpris de voir que ce avantage était très minime ! Durant toute la soirée, le deux combattant se firent face, dans un combat qu’on eut crut à mort… Mais Takeda ne devait tuer le clone s’il voulait l’interroger, et le clone… N’était retenu par rien ! Soudain, alors qu’ils commençaient vraiment à être tous deux essoufflés, Tatsuya Nambu s’arrêta et, regardant Takeda dans les yeux, défit son bandeau de Ninja accroché à sa ceinture, et tandis qu’il le mettait autour de son front, il dit :

-voilà qui devient intéressant !

-Merci.


Et le combat repris, la nuit s’avança, le combat tournait toujours à l’égalité… Non ! Takeda commençait à avoir l’avantage sur le clone : ce dernier fatiguait tandis que Takeda avait eut la veille un moment de repos ! Cela seulement faisait la différence. Il faudrait attendre que le clone fasse une erreur, sans pour autant s’y reposer dessus. Soudain, tandis que des étincelles se dégageaient encore une fois des armes glissant les unes contre les autres, un des kunaïs de Tatsu se brisa ! Et oui, seule une des deux armes était faite pour que son porteur la conserve toute se vie, l’autre pour que son lanceur s’en serve une dizaine de fois s’il les ramassaient ! Le vent de la chance tournait, et Takeda profit de cette soudaine faiblesse de Tatsuya qui se retrouvait avec une arme à manier sur sa main qui n’était visiblement pas celle de prédilection ! La nuit du second jour était bien avancée lorsque enfin, le sabre de Takeda se ficha dans la jambe du clone, le manieur de sabre fit faire un quart de tour à celui-ci afin d’ouvrir la blessure. Le clone cria, du sang perla sur la blessure. Ce n’était pas normal pour un clone consistant. Si ce dernier avait été un Katon, il aurait explosé, s’il avait été Suiton, aucun sang de serait parvenu, si jamais il avait été Doton ou Sauna, le lame aurait traversé… De toute façon pas de sang et pas de douleur de la part du clone ! Le doute s’empara de Takeda. Etait-ce un clone ? Ce ne pouvait être Tatsuya en personne ! Le jeune Samouraï n’était pas le seul à avoir fait ce examen ! Il était donc impossible que son raikage puisse être là ! Mais alors comment ce sang…

-Ah ! Jusqu’au dernier moment tu nous pièges Tatsuya ! Oups, euh… Maître ! (j’espère qu’il ne m’a pas entendu parler comme ça…)

Le clone d’abord tombé à genoux s’était redressé et essayait tant bien que mal d faire quoi que ce soit. Il titubait, puis retombait, le sabre était depuis un moment retiré, mais la blessure y était quand même. Takeda se résigna à faire ce qu’il devait faire. Ou sinon le blessure aurait raison de sa future victime… Une question vint alors à Takeda. Une question que ce dernier ne s’était jamais posé. Comment torture-t-on quelqu’un ? Une chose était sure, le samouraï ne torturerait pas physiquement sa victime. Sinon elle n’y survivrait pas. Ce n’était pas avec les connaissances inexistantes de Takeda que ce dernier allait tenir qui que ce soit entre vie et mort… Takeda dit alors pour lui même :

Pardonnez moi, maître si vous entendez ces paroles qui ne vous sont pas destinées…

plongeant son regard dans celui de sa victime, Takeda dit alors à haute et intelligible voix :

Et bien, clone. Te voilà en bien mauvaise posture ! tu vas mourir, ça c’est sûr. Mais quand ? et dans quelles conditions ? Ca c’est une autre question. En fin de compte c’est toi qui as le choix. Car vois tu, j’i pour mission de te tuer après que tu m’aies donné certaines informations… Loin de moi l’idée que tu veuilles me les donner, je te comprends, tu as été créé par Tatsuya Nambu pour cela. Tu as été créé juste dans l’intention de te battre, de souffrir, d’être torturé, et de mourir dans la douleur. C’est pas une vie qui m’emballerais moi ! Pour sur, je serais parti depuis longtemps… Mais, ôte moi d’un doute : Tatsuya t’as t’il donné de quoi réfléchir ? Ou ton cerveau n’est là que pour remplir ta boite crânienne que j’ai pour mission d’éclater ?

Silence, même le rôdeur, toujours là s’était tu pour la première fois de toute la journée. Takeda reprit alors :

-Je vois… Il t’as juste permis de dire « voilà qui devient intéressant ! » n’est-ce pas ? tandis que lui, promu au rang de raïkage a non seulement la gloire, mais aussi l’argent et surtout : le droit de vivre par lui même. Choses que toi tu n’as pas. En fait, cet enfoiré t’as filé tout le sale boulot à faire ! Et à une personne qu’il a créé de toute pièce ! Personne que tu es en plus ! Toi, qui aurait tout pour prendre sa place, pour être son égal, pour être lui ! Car en tant que clone, il n’y a que ce rapport de hiérarchie entre vous deux, non ? Il t’as dit quoi faire et tu l’as fait… N’est-ce pas ?

Nouveau silence. Takeda espérait que Tatsuya Nambu ne lui portrait pas ombrage des propos qu’il venait de tenir et qu’il allait tenir dans les phrases qui suivrent. Car Takeda reprit :

-hmmm... Je n’arrive pas à croire que telle chose soit possible de nos jours! Lui qui défend égalité, et paix dans son pays, le tiens en joug en créant des subordonnés qu’il considère comme clone, inférieurs, serviteurs, esclaves, voués à la mort, la torture, et la déchéance… Mais après tout, c’est toi qui voit. Tu peux continuer à le servir, à faire ce qu’il dit et terminer ta vie pour le bonheur de ce Tiran et sous ma torture. Tu peux aussi choisir de me dire tout, afin que je puisse rejoindre ce sal¤¤d et que je lui règle son compte au plus vite. Q’en dis tu ?

-Je… Je… Mais… que…


Takeda tissa des fils de chakra jusqu’à son sabre posé à terre plus loin, et le ramena ainsi à lui. D’un air résigné il regarda le clone, ce dernier dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

-Oui, je vais tout te dire… Mais promets moi de nous régler notre compte à tout le deux, aussi rapidement que possible.

-Je ne peux pas te le promettre.

-Ton étape suivante se trouve au Sud-Est. Avec ta vitesse d’ici demain matin tu y seras. Les marécages sont nombreux ici, c’est à cause de l’eau qui pénètre la terre en profondeur et qui sature le sol. L’océan n’est pas loin. Tu as une embarcation. En direction de la zone désertique. Voilà pour on briefing. Bonne chance pour ton examen. Voilà ta carte d’embarquement.


Takeda planta d’un coup sec son sabre dans la temps du clone qui mourut sur le coup. Le samouraï se redressa et dit, dans le vide, persuadé qu’il devait être écouté et/ou jugé :

Maître Raikage Tatsuya Nambu-sama. Je n’ai pas pensé un seul des mots que j’ai pu dire à ce clone. Je vous suis fidèle et jamais je ne pourrais trahir votre personne. En portant ouvertement le bandeau du notre pays, je vous fait chaque jour serment d’allégeance. Si par ma vie ou par mon sabre, je peux vous être utile, alors je serais vôtre. Cependant, sachez une chose : Jamais, j’ai bien dit « jamais » vous ne me contraindrez à prendre la vie de quelqu’un d’une manière qui ne me conviens pas. La vie et la mort sont l’affaire des dieux et des esprits. Pas la notre. Je tuerais, châtierais, ou je pardonnerais et serais clément envers ceux qui le méritent, quoi que vous puissiez y penser. Je paierais pour mes actes. Pas pour les votres. Et si par malheur, vous veniez à me renier de notre pays, sachez que je continuerais d’œuvrer pour lui, mais que je serais alors votre plus grand ennemi.
Car c’est comme ça que je vois, la vraie voie d’un Ninja !


[HRP : là, il aurait fallu un méga fond sonore de la mort, et hop, ça fait une super scène de film ou d’anime /HRP]

-Ah ! Crétin de ninja ! Dit le rôdeur, toujours à terre. On vous fait faire ce qu’on veut ! Ton beau discours face à ce clone pourrait t’être retourné, tu sais ?

-LA FERME !


Takeda, dans un soudain énervement, décrocha un formidable coup de pied dans la mâchoire du rôdeur. Ce coup brisa l’os et cassa le nez. Le ninja partit, laissant le rôdeur se noyer dans son sang. Finalement quelqu’un aurait bel et bien souffert…

Fin du troisième jour, Fin de la troisième épreuve, Youpi, on continue !



En effet, Takeda était rapidement arrivé dans une ville. Il n’eut pas non plus de mal à trouver les embarcadères. Là, un homme criait à qui voulait l’entendre qu’il partirait même si tous ses passagers. Takeda regarda sa carte. La date était dépassée de quelques jours. Takeda arrivait trop tard… comment arriverait-il à l’endroit voulu en temps voulu s’il devait y aller à la nage ?! Et les objets qu’il devait dérober ? Comment les aurait il ? Takeda s’arrêta pour demander les directions des autres bateaux. Aucuns n’allaient dans la direction des deserts… C’était pourtant le dernier endroit où Takeda devait aller… Il eut soudain un doute, pour le confirmer il demanda :

-Bonjour, y a-t-il un seul bateau qui va dans un désert ici ?

-Quoi ? Vous rigolez ? Tous partent pour les ports en direction de Konoha ici. Il y a pas de déserts à Konoha de ma connaissance…

-Il m’a menti… Cette saleté de clone m’a eut ! J’en reviens pas ! Je suis pas à la bonne ville, avec un faux passe d’embarquement, et plusieurs jours de retard ! Je serais jamais Juunin maintenant ! Personne ne se sera fait reprocher d’avoir trop grand cœur pendant ses examens ! Quel imbécile ! en plus au désert, je dois défandre un convois ! Il faut surtout pas que je rate le départ ! Je suis dans la mouise ! Y a que moi pour faire ça ! Monsieur, s’il vous plait, pourriez vous m’aider ?

-Oui, au nord d’ici, il y a une ville où les bateaux partent pour le désert. J’ai un ami qui y travaille.

-Merci, c’est loin ?

-Deux jours de marche. Un avec une bonne monture.

-Merci encore, je pars de suite !


Takeda n’avait pas le temps de négocier une monture. Encore moins de rebrousser chemin pendant DEUX jours alors qu’il était justement à DEUX jours de l’échéance ! Ce serait une course, de l’endurance comme jamais Takeda n’avait eut à le faire : une course contre la montre de durée maximale de 48 heures. Arès quoi seulement ils s’arrêterait. Sinon, jamais il ne s’avouerait vaincu. Il courut, courut, encore et toujours dans la direction proposée par le marin. Enfin Takeda arriva dans une ville portuaire. Première chose qu’il demanda : s’il u avait un bateaux en partance pour un désert ! Chance : il n’y en avait qu’un seul et unique ! Pas d’hésitation possible. C’était la fin du quatrième jours d’examen, la véritable épreuve à proprement parler allait commencer !

Quatrième épreuve : zone aqueuse, un tour en mer !


Le trajet durerait jusqu’à la soirée. Il faudrait que Takeda protège son train durant la nuit. Et qu’il rentre au crépuscule pour la remise des diplômes. Mais ce serait vraiment juste… Peut-être trop ? Non, ne soyons donc pas pessimistes ! Takeda devait s’infiltrer dans ce bateau, y trouver un objet dont la convoitise serait à la hauteur de l’examen, et partir avec pour défendre le train… Mais il ne devait pas le perdre ! Encore une épreuve tordue ! Tatsuya avait vraiment pensé à tout ! Et le jeune samouraï n’en avait pas attendu moins… Quoi que… Si, bien sûr qu’il ne s’était pas attendu à vivre un truc pareil ! Le Raikage avait dépassé toutes les espérances de Takeda !

[HRP : A partir de maintenant, j’utiliserais pour décrire la bateau un vocabulaire qui est propre à la marine. Je vous en donne les définitions par ce schéma :

Spoiler:

voilà! Fin du HRP]

Takeda devait s’attaquer à un véritable monstre ! Un bateau gigantesque, une prouesse technique, architecturale et artistique se dressait devant lui. Il fut difficile pour lui de quitter sa contemplation pour y pénétrer par infraction. Mais la grandeur des lieus, présidaient du nombre de personne à bord, et du nombre de cachettes qui y avait. Une difficulté qui pouvait jouer en sa faveur, et un avantage qui pouvait se retourner contre lui : en effet, plus il y avait de monde moins les chances que tous se connaisse sont grandes ! Mais plus il y a de cachettes plus l’artefact que Takeda devait trouver serait difficile à dénicher !

La mise en marche du bateau tira soudain Takeda de ses pensées. Ce dernier était accroché à des cordages pendant de la poulaine, il avait remarqué des fenêtres sans lumières : un endroit q’où il pourrait entrer dans le bâtiment naval sans trop d’ennuis. La houle envahit pleinement le navire lorsque ce dernier quitta le port. Takeda avait de mal à garder l’équilibre pour pénétrer la bateau par effraction, sur du bois mouillé par les embruns, glissant, avec le balancement perpétuel des vagues et la tension de ces quelques dernières heures. Il passa enfin devant la vitre, au niveau du sol du pont principal, qu’il avait prévu de forcer… Mais bon, pour quelqu’un qui n’avait jamais eut à le faire… Il se retrouvait bien embêté. Pourquoi n’y avait-il pas pensé ?! Il lui faudrait remonter tout ça pour pénétrer à l’intérieur par le pont et la timonerie. Car c’était seulement dans les cales que devait être exposé ce qui avait de la valeur, qu’elle soit économique ou nutritionnelle. L’ennui fut que même la nuit, le bateau ne restait sans vie ! Au contraire des équipes se relayaient ! Comment diable y entrer sans se faire voir ?

Un matelot sortit alors d’une des portes menant au sous sol… Ou devrait-on dire au sous-pont. Il ferma à clef derrière lui. Takeda attendit qu’une seconde personne sortit pour utiliser le soushuuha et bloquer la fermeture de cette dernière à l’aide de son sabre. Le matelot, se rendant compte du problème se gratta la tête en prenant l’arme entre ses mains… et un coup de poing dans le nez. Voilà au moins un qui ne donnerait pas d’alerte : il était dans les paumes. Takeda rentra, après avoir pris les clefs que le matelot avait sur lui et entreprit de descendre dans les cales, passant par tout les niveaux et fouillant discrètement certaines pièces dont la porte était fermée et dont le clef permettait l’ouverture. Takeda voulait repousser les éventuels problèmes pour plus tard. Ainsi, comme il l’avait initialement prévu, Takeda arriva dans la cale et vit une boite de bois aussi grande qui lui, voir même plus ! dessus, un ordre d’arrivé était inscrit : à minuit environ, ce Coli « spécial » devait prendre… Un autre bateau! Pas un train, pas de bol, c’était pas le Coli de Takeda… Pourtant quelque chose attirait l’attention du ninja sur cette boite… Le jeune samouraï sauta sur le dessus de la chose et en sortit les clous, il regarda alors à l’intérieur :


-Et bien ça alors ! Quel instinct ! Je m’impressionne !

A l’intérieur, se trouvait une grande statue, aussi haute que Takeda, visiblement sculptée dans le granit, mais le ninja ne s’y connaissait pas vraiment en roches. Cependant, le statue représentant deux personnes côte à cote était faite d’une manière qui ne pouvait laisser que rêveur ! Ce qui devait représenter la peau avait été poli de telle manière que la mise en mouvement de ces personnages, bien qu’il fussent de pierre n’eut put être qu’une évidence. Les imperfections (très rares) semblaient naturelles, les habits comme secoués d’un vent léger, leurs yeux semblaient fixer quelque chose intensément… Avec justement toute l’intensité d’yeux vivants, comme s’il y avait en eux cette étincelle si spéciale qu’un homme perd en même temps qu’il part pour l’Eden… Mais le plus saisissant, fut le mot, accroché à un anneau d’un des deux personnages que Takeda lut à haute voix, comme pour rompre le silence qui semblait insulter cette sculpture vouée à la vie :

-Bien le bonjour Takeda Morihei. Voilà l’œuvre que tu devras dérober à l’insu de l’équipage. Bonne chance, et bon retours parmi nous. Nidaïme Raikage.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

Zut, quelqu’un avait du se rendre compte de l’absence du matelot que Takeda avait un eut plus tôt assommé ! Le ninja prit le couvercle de la boite de bois et le posa au dessus de celle ci, restant à l’intérieur. Comment mieux cacher une statue grande comme celle ci ? Pas dans son manteau en tout cas ! Des bruits de pas allaient et venaient, on cherchait d’éventuels cambrioleurs ou passagers clandestins. Takeda eut peur, peur que sa mission échoue, ou tout simplement de devoir tuer si jamais on le découvrait… Sa mort lui faisait moins peur que le douleur d’avoir pris une vie qui n’aurait du l’être… Enfin, et dans un grand soulagement, les marins s’en allèrent. Il fallait maintenant trouver un moyen de s’emparer de cette statue dont la signification échappait à Takeda. Il eut alors une idée. Le ninja s’assura de la non présence de gens dans les cales. Il sortir de la caisse, referme cette dernière en ré-enfonçant les clou comme il put. Enfin, il s’en alla chercher les chambres des matelots, dans la discrétion le plus grande. Ce ne fut pas chose facile ! Plusieurs fois il passa près de se faire découvrir. Le fois qui lui fit le plus transpirer fut lorsqu’il n’eut d’autre choix que de sauter et de s’accrocher au plafond, sans bouger et d’attendre que le matelot passe, sans qu’il ne puisse le voir. Enfin les chambres étaient en vue, Takeda prit une lanterne, et la jeta violemment au sol, l’huile se répandit, et la bougie se renversa : l’endroit prenait feu ! Takeda fit précipitamment marche arrière, et, tandis que l’alerte au feu fut déclarée.

Les chambres des matelots étaient du côté des cabines, heureusement, le Colis de Takeda était dans les cales, côté beaupré ! Il n’eut pas de mal à retourner à son objectif : les marins couraient en tous sens, sans faire attention, le ninja n’avait même plus besoin de se cacher ! Enfin, le voilà à l’étage le plus bas du bâtiment. Mais comment sortir ? La solution s’imposa par son évidence : par la mer !

Takeda courut de nouveau, mais cette fois ci en direction du pont principal et du pont. Il fit descendre une barque de grande taille à la mer, conservant les cordages pour l’amarrer. Et pris encore d’autres cordes de grande taille et de diamètre conséquent qu’il attacha autours de sa taille et ses épaules. Avoir mit le feu, lui permettait de faire une diversion conséquente, plus personne ne cherchait à trouver un intrus ! tant que le feux brûlerait ! C’était donc un compté à rebours !

Le ninja, dans une course effrénée devait redescendre pour mettre à l’œuvre le point final de son plan : il sauta dans la barque. Le jeune samouraï coupa les amarres, rama vers la fenêtre la plus proche de la statue et y accrocha les cordages qu’il avait conservé. Il brisa la fenêtre et défit les encadrements. Le plus dur restait à faire : la cave était naturellement sous le niveau de l’eau ! Il faudrait faire remonter l’œuvre d’art jusqu’au faux pont !

Une corne résonnait au niveau des Gaillards et de la Dunette, le feu devait être maîtrisé et on devait chercher à trouve le coupable. L’équipage était donc tout en haut… Tant mieux !

Takeda ouvrit les portes du Faux-pont à la volée. A ce niveau du bateau, il devait y avoir les armes. Gagné ! Les réserves de boulets de cannons ! Le ninja en prit un. Il était d’un grosseur étonnante et d’un poids que les mots ne sauraient décrire ! Les livres que le ninja avait lu ne l’avaient jamais préparé à quelque chose comme ça ! Mais il en avait besoin : Il brisa avec cela le sol du Faux-pont.

Il était onze heures du soir, le port ne devait pas être loin lorsque Takeda fit passer les cordages autour des poutres du plafond et rit passer ainsi la statue à l’étage supérieur. Par la fenêtre qu’il avait agrandie, il transféra l’œuvre d’art du navire à la barque qui soutint le poids des roches : La statue était creuse !

Ainsi, deux rames aux mains, Takeda entra dans le port. Il trouva sans problème une charrette et un conducteur qui avait besoin d’argent et qui partirait à tout heures sans poser de question et vers toute direction que ce soit. A minuit pile, Takeda était à la gare. Le train partait pour traverser le désert. Takeda partait pour réussir sa mission, il lui restait que très peut de temps : Le sixième jour était finit, mais les remises de diplôme n’avaient pas eut lieu. Qui sait ? Serait il tout de même accepté ? En tout cas, la simple évocation d’une attaque fit accepter au conducteur du train un passager supplémentaire et sa marchandise.


Fin du dernier jour : Etape accomplie.
Dernière mission, Zone désertique : Protection du convoi et rétamage de tronche !


La toute dernière étape commençait dans une atmosphère tendue. Takeda était en retard, il le savait, mais il arriverait tout de même à bon port. Sa cargaison dans un wagon, il s’était assis sur le toit de la locomotive. Le chauffeur du train venait de temps en temps lui demander des nouvelles, mais Takeda avait fait le tour des wagons, il n’y avait pas le moindre signe de clones quelqu’ils soient. Une chance ? Ou cela signifiait qu’il n’était plus question de quelque examen que ce soit… ? en tout cas, l’issue de l’échéance faisait trembler le ninja de tout son être, il n’arrêtait pas de penser que tout cela ne pouvait être vain.
Soudain quelqu’un toucha l’épaule de Takeda. Le samouraï fut pris d’un sursaut et d’une poussée d’adrénaline. Il se redressa, fit demi tour et dégaina son sabre si vite qu’il le put. Il était sur le point de frapper lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait du chauffeur, venu encore une fois lui demander des nouvelles. Ce dernier avait eut chaud, et il en était conscient. Takeda lui dit que rien n’était pour le moment à craindre. Puis les deux retournèrent à leur occupations. Le conducteur ré-alimentait sa chaudière en charbon, et Takeda surveillait les environs. Le jeune Samouraï finit par somnoler… Il contemplait à présent les dunes qui défilaient, et écoutait leur mélodie… Au bout d’un moment semblant une éternité pour Takeda, il reçut une seconde fois, un tape sur l’épaule.


-Non, rien est à cr…

Le jeune Samouraï n’avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit : il prit un coup de poing dans la mâchoire qui le laissa penaud. Il se redresse et vit à son plus grand désarroi non pas un mais trois clones de Tatsuya.

-Et bien, ninja ! que t’es-t-il arrivé ? Tu dormais ?

Takeda n’en revenait pas ! Le train s’était arrêté, il était de nombreux clones de Tatsuya l’entourait. Il chauffeur regardait celui qui devait éviter cela d’un œil méchant. En effet, ce dernier n’avait pas esquivé un simple geste ! en cherchant à comprendre, Takeda vit que un des clones, portait une flute. Scandalisé par sa stupidité, le ninja dit :

-J’y crois pas, le Mateki Mugen Onsa, je me suis fait avoir ! Je n’avais jamais vu cette technique à l’œuvre !

Sans attendre plus Takeda s’était levé, l’arme au poing.

Soushuuha !

Et le combat commença. Takeda n’avait personne à épargner. Tous n’étaient que des clones « normaux » puisqu’ils ne saignaient plus mais disparaissaient dans un panache de fumée. Takeda faisait danser son sabre, sans même y avoir la main dessus. Il se prenait des coups, bien sur, rien n’était parfait, mais il dominait dans toute sa fureur ! Il ne pourrait se pardonner de perdre ! Il ne perdrait pas ses examens, il arriverait avant la remise, avant que l’on puisse se rendre compte de son retard. Il y arriverait.

Dans le stress et la fatigue, l’esprit de Takeda s’embuait, cela faisait six jours qu’il était à fond dans ses capacités, et deux jour et deux nuits qu’il se donnait à 110% ! De quoi perdre la tête. Il était passé dans un état second, où les maux ne l’atteignaient pas, où frapper était la seule option, frapper, frapper, frapper… toujours plus, toujours plus fort, plus vite… Pour être le meilleur dans ce combat qui semblait sans fin, hors du temps.

Le fumée des clones se dissipa. Takeda avait l’arcade en sang, des égratignures partout, et il aurait besoin de soins pour ses bras et ses mains qui avaient servi d’armes et de bouclier au reste du corps. Mais ça y était, il était arrivé, le train redémarra. Takeda dormit.

A la gare, le chauffeur lui donna un papier sur lequel était inscrit :

« Pensez l’origine de tout. Vous trouverez la voie. »

Voilà qui n’aidait guère le jeune Samouraï ! Il demanda au chauffeur du train :


-Dites moi, s’il vous plait. Où somme nous ?

-Au pays de Kumo voyons !

-L’origine de tout : Le point de départ de la course ! Enfin j’aboutis ! Merci du fond du cœur monsieur !


Takeda traîna alors la statue à l’aide des cordages du navire, et partit au point de rassemblement, où il vit que le Nidaïme Raikage parlait déjà avec des concurrents arrivés avant lui !


[HRP:

Voilà, désolé pour le retard.
Je l'ai inclus dans le Rp en laissant une certaine marge de manœuvre.
Bonne lecture!

fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue131/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Tatsuya suivait avec attention tous les ninjas qui participait à l'épreuve, il était bien entendu aidé par nombreux de ses clones pour pouvoir suivre chaque candidats sur les multiples caméras installés un peu partout sur le parcours. Le véritable Tatsuya était entrain de suivre avec attention l'un de ses ninjas, Takeda Morihei, celui-ci avait pris pas mal de retard mais il se donnait à fond. Chaque geste et chaque erreur était noté afin de retirer les points en conséquence et d'obtenir une note pour savoir si ce ninja dès plus particulier allait etre promu juunin ou non. Il se trouva que le samouraï avait enfin trouvé comment utiliser son chakkra, un marionnetiste, à vrai dire beaucoup de rumeur courrait à propos de se talent, certains pensaient qu'il était transmit de génération en génération et que ce "clan" même si le mot n'était pas à proprement parler le bon, ne se trouvait qu'à Suna, d'autres pensaient que c'était une mutation légère du gène codant pour l'affinité, cette mutation entrainait un déséquilibre du chakkra qui se retrouvait innapte à modifier sa structure, le chakkra restait donc à son état initial, d'où son utilité à faire mouvoir des objets inanimés, les marionnetistes. Le chuunin de Kumo arriva enfin à la zone finale, Tatsuya termina son debriefing avec les participants à l'epreuve puis se dirigea vers Takeda, un de ses clones venant lui donner le dossier de l'examen. N° 89521.

" Bienvenue Takeda-san... alors alors, j'ai noté un retard sur l'horaire prévu... 80... et... à ça n'a rien a voir avec l'examen, mais j'ai entendu se que vous avez dit lors de la mission d'assassinat, moi-même je deteste donner la mort à quelqu'un, mais force et de constater que cela vous arriveras certainement, dans le cadre de mission d'assassinat par exemple, sachez que lorsque nous tuons, nous ne le faisons que pour protéger des vies...enfin la parenthèse est fermée, je n'ai rien d'autre à vous dire Takeda-san, juunin de Kumo. Vous etes pour l'instant le detenteur du meilleur score sur le parcours d'examen, je vous félicite, vous faites honneur à Kumo gakure et à Rai no kuni tout entier... vous pouvez regagner vos appartements, la cérémonie officiel devant le village tout entier ne se feras que la semaine prochaine, vous aurez assez de temps pour récuperer je suppose, bien que vous semblez etre un sacré dormeur.... Promu Juunin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:49

Zone 4 : Milieu Désertique


Mais bon sang ! Qui a fait cet examen ?! On a pas idée de passer d’un froid polaire à une chaleur désertique ! Bon sang ! Il faut même que se soit un désert du type africain ! Pas de cactus pour avoir de l’eau ! T_T C’est une malédiction…et Nathanël ne ressemble plus à rien.
La jambe droite entouré d’un bandage précaire laissant voir une étrange tâche sombre peu réconfortante, un nez plus très droit mais qui, une fois soigné, ira mieux…et enfin, un gosse au teint pâle qui se faisait exploser par des rayons UV et un manque croisant d’eau…vous connaissez cette personne ? Non ? Et bien moi : oui ! Et il s’agit de mon ch’tit et adorable chaton : Nathanël ! Le pauvre…on lui dit de sauver un convoi, il veut bien…mais : quel convoi ?!
Quand je vous disais que les organisateurs sont givrés, je le pensais ! Mais là, c’est du n’importe nawak ! Tiens ? C’ets pas des cris qu’on entend ? Si ? Mais alors…qui dit cri, dit humanité, qui dit humanité, dit personnes, qui dit personnes, dit eau ! BONHEUR ! It’s a good morning !
Fonçant droit dans la direction des «cris, Nathanël déchanta rapidement à la vue du fameux convoi…somme toute, en pleine attaque. Un juron, pour changer, quitta ses lèvres. Il était crevé, dans un état minable. Il ne lui restait plus que quelques kunaïs, une pochette de shuriken et 5 parchemins explosifs. Ah ! Il lui restait aussi son filin et un fumigéne. Bon, réfléchissons Nathy ! Comment agir dans cet environnement quasi inconnu…

Se redressant légèrement, il observa la situation de derrière la colline de sable, évitant de s’enfoncer…s’enfoncer ? Mais oui ! Le sable ! Bon, cela risque d’être compliqué et énervant mais : pas le choix ! Se servant de la dune, Nathanël glissa au bas de cette dernière. Le fait que le relief est en perpétuel mouvement et du sens du vent, Nathy était légèrement aidé : pour une fois. Ayant tendance à s’enfoncer dans le sable, et sa taille lui permettant de se faufiler il avait un avantage. C’est de manière amère qu’il se rendit compte que seule sa ruse, son intelligence et sa spontanéité était utilisé. Il n’était pas le genre de personne à posséder une énorme force brute, et ses techniques étaient on ne peut plus limité…mataku ! Il lui fallait définitivement progresser…y’a pas photos !
Cependant, au moment où il s’apprêtait à foncer, après avoir installer son piège, il remarqua une plume. Cette dernière commençait à le faire tomber peu à peu, cependant, cet idiot trouva le moyen de se cogner le nez sur un rocher ! Réaction pratique pour quitter un genjutsu -_-‘…


*Merde ! Le Nehan Shouja no jutsu !*

Ce satanée Genjutsu venait de lui tomber dessus. Observant d’un regard le convoi, il remarqua non sans espoir…que tous étaient tombé dans l’illusion. Arrachant un soupir à fondre l’âme, il déchanta bien vite quand il se retrouva avec un pied au niveau de la tête…qu’il avait baissé en direction du sol. Redressant la tête, et faisant monter son regard, il reconnut un clone…de l’examinateur principal. Dieu le préserve de la mort T_T !


« Ah…Yo l’ami ! Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ?
- Qui es-tu et que fais-tu ici ?
- Je me balade…le désert possède tant de secrets et de mystères…
- Me prends-tu pour un imbécile ?
- Cela se voit tant que ça ? Zut…je devrais penser à prendre de cours la prochaine fois ! J’étais pourtant persuader de posséder un don pour ça ! »


Un don…pour emmerder les gens, il le possède ce don ! Non mais vraiment, je doute que ce mister clone apprécie qu’on se fiche de lui ! Il est loin d’être un idiot, et le genjutsu est, probablement, de son cru. Enfin, non, il semble que se soit l’œuvre d’un autre clone…mais cela revient toujours au même !
Enfin bon, la copie du Raikage fonça droit vers Nathy. Prenant appuie sur ses mains, il tenta un salto arrière…je dit « tenter » car pour se rattraper sur les jambes avec un mauvais appuie et sur une blessure…on se casse souvent la figure -_-‘. Se retrouvant le dos dans le sable, il ne dut qu’à une roulade sur le côté pour ne pas se retrouver dans des draps encore plus sales !

Se relevant, le jeunot sortit les rares kunaïs qui lui restaient, soit, 4 kunaïs. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Le tenant face à son visage, il se retrouva bientôt encerclé par quatre clones. Le mister ayant appelé des amis à la rescousse. Nathanël pouvait, au loin, voir deux autres clones. Ceux là risquaient d’être un peu plus compliqué !
Enfin, lorsque le groupe fonça sur lui, Nathanël prit appuie sur sa jambe gauche et sauta. Lançant ses kunaïs chacun atteint sa cible ! Non ! Pas Mister Renard ! Mais Mister Renaud ! Euh, je veux dire, le fil déclencheur d’un autre petit piège…Quatre filin relié ayant pour sommet des notes explosives. Verdict, le carré explosa avec les quatre clones…offrant une montée du sable et une jolie poussière.

Reprenant pieds à « terre », Nathanël fléchit de douleur, et ne dût qu’à la chance de ne pas finir avec un œil en moins ! Pourquoi ? Tout simplement car un kunaï venait de le froler…un kunai appartenant probablement à l’un des deux autres clones. C’est alors, qu’en relevant de nouveau la tête, il vit ce dernier prêt à le tuer !
Non, sans dec’ ! On veut vraiment ça mort. Un saut propulsé par la jambe gauche et la main droite lui permit de se décaler sur la droite, se retrouvant avec l’autre clone dans le dos. Laissant échapper un tchip retentissant, il s’empara de sa bobine et s’entoura de files. Ni une, ni deux, les armes blanches rencontrèrent la paroi…et, lorsque l’armure précaire de files disparut, on peut entendre un tintement de clochette avant de voir venir un file…qui finit par s’enrouler autour des articulations des messieurs…et, dans une pressions, compressaient ces zones pour ainsi…dans le cas d’un démembrement, faire disparaître ces clones bien trop dangereux pour Nath’….qui commençait )à fatiguer et qui manquerait bientôt d’armement et de chakra.

Lorsque la fumée se dissipa, Nathanël put voir les corps plus ou moins endormit des membres du convoi. Se traînant presque vers ces derniers, il usa d’un Kai pour les faire sortir du genjutsu. Lorsque cela fut fait, on le remercia et le fournit en eau : enfin !
C’est alors qu’il pensa pouvoir se reposer mais non, il avait fini son job…et on lui confia la nouvelle partie de son énigme…avant de le faire passer par le point de passage…avant de le faire, de nouveau, changer de zone…



Zone 5 : Milieu Forestier


Filature et Espionnage ? Un classique…mais bon, avouons qu’en forêt il est bien plus aisé de pratiquer ces deux activités ! Mais les gens sont aussi plus alerte. Observant où il se trouvait, Nathanël se demanda comment il trouverait la personne à suivre…quand le vent souffla légèrement dans ses cheveux, faisant tinter avec légèreté sa clochette. De suite alerte, Nathy rejoignit une branche d’arbre…il remarqua que cela était plus difficile qu’auparavant à cause de sa jambe, mais n’y prêta pas plus attention, observant la personne encapuchonnée qui se trouvait plus bas.
Cette dernière portait un immense manteau noir et cachait son visage avec une capuche de la même couleur. Louche. C’est le seul mot qui venait à l’esprit de Nathanël…le seul et unique mot.

Trouvant étrange le lieu où se rendait cette personne, et se souvenant de sa mission, Nathanël commença à le suivre. Utilisant les branches d’arbres comme support, il se rendit compte que sa blessure l’empêchaient d’être aussi fluide et agile…mais surtout discret que d’habitude. Quittant les hauteurs, il se cacha dans un buisson…l’homme, ou la femme, cherchant à droite et à gauche l’origine d’un léger bruit qu’il avait fait. C’est alors qu’un oiseau lui sauva la vie, s’envolant pile à ce moment.
Semblant soulager, l’inconnu continua son chemin avec un pas svelte et silencieux. Ce dernier forçait Nathanël à être tout aussi calme…mais voilà, trop de facteur sur son corps l’en empêchait.

C’est ainsi que le jinchiruki prit un peu de distance. Expirant et inspirant, il se calma, et sembla rentrer en phase avec le souffle du vent. Ce dernier soufflait dans un sens qui permettait, pour Nath’, de cacher son odeur : mais de ne pas perdre celle de sa proie. Alors que ses yeux laissaient voir une légère fente, Nathy ne put empêcher sa langue de passer sur ses lèvres sèches. Cette tension dans l’air, cette suspicion perpétuelle…elle l’excitait et lui plaisait.
Reprenant la marche, il restait à une distance raisonnable. Il utilisait sa taille pour passer inaperçu. De léger saut svelte utilisant sa jambe gauche et ses mains lui permettait de rejoindre d’autre buissons dans le silence le plus complet. Il semblait rentrée en osmose avec son environnement ! Après tout, le monde de vie de Nathanël était celui de la forêt et de la nature sauvage : comme celle-ci.

Ne trouvant réellement de mots pouvant expliquer ce qu’il ressentait, Nathy suivait cette personne avec la même facilité qu’un chat suivant la souris observait. Il eut envi, à un moment, de bondir…et de jouer avec cette silhouette, mais sa mission lui revient…et il se contint. Cependant, il avait fait l’erreur, lors de cette légère perte de contrôle, de laisser émaner une sorte de présence…qu’il avait réussit à effacer en se calant sur le vent et la nature.
La personne se retourna violemment, et envoya un kunaï dans sa direction. Dans un habile saut, le jeune homme avait réussit à rejoindre l’arbre grâce à son fil. Utilisant le tronc et les branches de l’arbre, Nathanël parvint à sa cacher. Tout devenait brouillon dans on esprit…et après ce qui lui parût une éternité, il put sentir le parfum d’un feu de bois. Une maisonnette se tenait face à lui…ou plutôt, face à la personne qu’il avait filé comme l’aurait fait un animal.

Une autre personne fit son apparition. Un visage sec, un regard d’obsidienne. Il avait les traits tirets par l’âge et semblait emplie d’expérience. Les espionner s’avérerait difficile ! Déjà qu’il avait faillit se faire chopper une dizaine de fois sur le chemin ! Toujours lorsqu’il se laissait aller au jeu ! Bon sang, au fond de lui, Nathanël se disait bien que cette envie de « jouer » lorsqu’il rencontrait quelqu’un en forêt venait de Nibi…Mais ça, il n’arrivait pas à s’en détacher ni à le contrôler ! D’après Kisame, cela le rendait sauvage dans ce genre de milieu…comme-ci il en avait envi le gamin !
Enfin, des sons se firent entendre au travers de la cloison de bois. S’approchant furtivement, le chuunin en plein examen écouta :



« Tu es sûre de ne pas avoir été suivie Myaü ?
- J’en suis sûre ! J’ai même fait un détour de plus de trois heures pour en être sûre Kyle ! Me prends-tu pour une débutante ?
- Ne prends pas la mouche. Je te signale juste que bien des gens voudraient ma peau !
- Mais oui ! On sait bien que Kyle Nahaïka est un forgeron de génie et un dangereux fou ! Alors ? Où se trouve ma commande ?
- Désolé, mais si j’ai fait appel à toi c’est pour retrouver un élément important.
- Comment ?
- Pour faire l’objet que tu désires, il me manque une matière. Je n’ai pour indice que quelques bribes d’un message…le voici : … »


Il l’avait ! Nath’ faillit sauter au plafond à l’entente du vers ! Plus qu’un…il ne lui manquait qu’un indice et il pourrait trouver la zone d’arrivée. Cependant, pour rejoindre le point de passage, il se devait de quitter ces lieux et de rejoindre un lieu où il avait remarquer un sigle. Pour la première fois, le lieu de découverte n’était pas celui de passage. Enfin, bref…Soupirant, il se rendit compte de sa gaffe ! Il venait de faire du bruit avec son soupir !

La fenêtre s’ouvrit, et il se fit dans le regard turquoise d’une femme sublime ! Cette dernière ne lui laissa pas torp le temps de réagir qu’elle formait des sceaux plus ou moins complexe. Se disant que l’expression « prendre les jambes à son cou » pouvait valoir de temps à autre, Nathanël se mit à courir comme il put !
Cependant, les mots de la femme restèrent dans son esprit, tout comme la vague de boue l’envoyant au loin ! A bas les doton de niveau juunin ! A bas le Ninjutsu…mataku ! Il se retrouvait dans de beau drap…étalait contre un arbre. Ses vêtements étaient déchirés dans le dos, ayant été griffé par des branches, et il saignait. Un état pitoyable, mais voilà…il avait fini contre l’arbre portant le sigle…un sigle en forme d’éclair qu’il avait remarqué à chaque point de passage…un sigle qui lui fit se dire, je change de zone !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

Zone 6 : Milieu de la Plaine


Douleur…sang…fatigue…voilà ce que ressentit Nathanël quand il entrouvrit les yeux. Le soleil brillait pleinement dans le ciel dégageait. A première vu, il se trouvait à la lisière d’une simple forêt. Tiens, il n’a pas changer du tout au tout son environnement pour une fois ! Enfin bon, ce n’était pas le moment de faire de l’humour. Ôtant sa veste, Nathanël ne la trouva plus utile. Elle était déchiré de partout comme si un loup ou un autre animal s’était amusé avec. Il était blésé au visage, par des griffures, et au dos au vu de la douleur. Observant sa carte cryptée, il sourit…une infiltration ? Cela risquait de poser problème au vu de son état pitoyable…enfin bon, cachant son bandeau dans une poche, le damoiseau remarqua qu’il avait perdu la dernière note explosive lors de la Technique du Fleuve du Dragon de Terre…Technique subit dans la zone précédente. Il avait aussi perdu la poche de shuriken.
En gros, à part ses bobines de filin et son bandeau, il n’avait plus qu’un fumigène à planquer ! Soit, la poche pouvait servir…et si on avait voulu la fouiller avant d’entrer dans le village ? Hum…au vu de sa tête, c’est fort possible ! Réfléchit Nathy ! réfléchit ! Tiens, c’est quoi la mélodie qu’on entend ?


« A la clair fontaine, j’ai bu l’eau Cristalline ! Elle était pure et si fraiche, si pure en Cristalline ! »

C’est quoi cette chanson ? Oo
Je ne sais pas si c’est nécessaire, mais sachez que la première réaction de nathy fut d’être abasourdit ! Mais bon, se cachant dans un buisson, il remarqua que l’homme d‘âge mûr semblait être un marchand ambulant ! Le Must du Must ! Au vu de sa taille, sa bouille angélique, ses grands yeux et ses années d’entraînement dans le domaine « je te fais craquer avec mes grands yeux »…il pouvait l’avoir ! Mais surtout, il pouvait aussi faire d’une pierre deux coups grâce à son état ! Simple petit mensonge.

Retournant vers son lieu de départ, Nathanël se mit sur la route. Il fit semblant d’être évanouit, face contre terre. On pouvait voir sur son dos les nombreuses coupures…mais bon, le simple fait de se tenir au milieu de la route fit s’arrêter l’adulte !
Se préparant à hurler, l’homme vit l’état de l’enfant ! Il quitta en courant sa charrette et prit place à ses côtés. Avec délicatesse, il tenta de réveiller Nathy…


« Eh, Petit…réveille toi, petit ?
- Hum..Itai…Doko…
- Chut, ne parle pas. Tu es dans un piteux état mon garçon.
- To-chan, Ka-chan, Ni-chan ?
- Désolé mon garçon, mais je ne voit pas ta famille dans les parages. »


Des larmes. Des larmes qui semblaient réelles et sincères vinrent poindre dans les yeux rouge de Nathanël. Face à cela, l’homme ne put que succomber. Il prit Nathy et son petit mètre 20 dans les bras, l’emportant vers la charrette. L’allongeant confortablement sur un lit de fortune devant lui servir lors de ses voyages il lui intima l’ordre de se reposer. Un village ne se trouvait pas loin, et il pourrait le faire soigner.

Lorsqu’ils arrivèrent aux portes du village, les gardes virent un grand sourire au marchand. L’un d’eux s’approcha et lui serra la main amicalement en lui disant :


« Yo l’ami ! Tu sais que le village t’attendait ? Tu voulais nous laissez tomber ?
- Voyons Melchior ! Tu me connais !
- C’est vrai ! Alors Fallon, qu’as-tu cette année ?
- Oh, rien de particulier. Comme d’habitude !
- Tiens…un enfant ?
- Hum ? Oui…je l’ai trouvé sur le chemin…il est dans un piteux état…
- Probablement les loups. Ces derniers temps, les attaques sont devenues nombreuses.
- Pauvre petit !
- Sa famille ?
- Nulle part en vue…
- Tss…elle s’est probablement fait tuer par ces bestioles de malheur !
- Le médecin…
- Est absent du village. Il ne revient qu’à la fin de la semaine.
- Je vois, je vais donc te laisse Melchior. Je devrai trouver le nécessaire pour les premiers soins à l’auberge.
- Oui, bonne chance. »


Et c’était fait ! Rien de mieux qu’être un enfant qui est petit de taille et fait plus jeune pour se faire adorer ! Qui plus est, il était prés à bénir ses blessures si elle ne lui faisaient pas si mal.
Se sentant transporté, il sut rapidement qu’ils avaient rejoint une auberge. L’eau et une serviette fut passé sur ses blessures, ôtant tous corps étranger non désirable, pour ainsi, éviter un risque d’infection. Une fois qu’on eu passé un bandage autour de son corps sur les parties blessés, l’homme nommé Fallon attendit le réveil de notre Nathy…ce qui ne tarda pas trop…


« Où…où suis-je ?
- Au village de Hanatsuri.
- Hanatsuri desu ka ?
- Hum. Dit moi, comment t’appelles-tu ?
- Euh…Miguel ! Je, je ne me souviens pas d’autre chose…gomen…
- Ce n’est pas grave. Comme le désire la tradition, nous devons rejoindre la demeure du chef de village pour nous présenter. T’en sens-tu capable Miguel ?
- Hein ? Hum, je peux…
- Bien, soit prés d’ici 10 minutes…
- Monsieur !
- Oui ?
- Arigato…gozaimashta.
- Dooitashimashte. »


Un sourire doux éclaira le visage de cet homme, alors qu’il sortait. Nathanël en profita pour enfiler une chemise fine de couleur pourpre, et un pantalon noir qu’on lui avait mit à disposition dans un coin. Il remarqua que la poche n’avait pas quitté d’endroit, et il se dit qu’il pouvait se la glisser.
Attachant ses cheveux en catogan, comme toujours, et accrochant ses clochettes, le petit donnait à présent l’impression d’avoir 7-8 ans à cause de sa taille et de l’éclat de ses yeux. Oui, on lui aurait le bon dieu sans confession à ce petit diable ! Et il le savait…

Quittant la chambre, Nathanël se retrouva devant un étrange bureau. De là, il vit un étrange Miroir avec des pierres incrustés. Chaque pierres le composant porter une lettre de l’alphabet…ce qui intrigua d’avantage notre petiot ! Mais voilà, alors qu’il examinait le miroir, Fallon entra et lui déclara :


« Miguel ! Allons-y.
-Hum ? Oui, j’arrive. »


Les deux prirent chemin vers la demeure du chef. Ce dernier, selon Fallon, se nommait Ryan. Nathanël l’écouta avec religion quand, soudain, l’homme déclara que ce Ryan était un passionné d’énigme et de poème ! La raison de sa venue dans ce village concernait un fragment d’énigme poétique retrouvait par des chercheurs…et vu q’il était plutôt connu dans le pays pour ce domaine, on l’avait fait mandé.
Trouvant la situation paradisiaque, Nath’ ne put empêcher un grand sourire d’éclairer son visage ! Le susnommé Fallon prit cela comme un peu de joie après ce qu’avait probablement vécu le petiot…mais bon, il était à la meilleur place pour espionner…tous compatissait pour ce petit garçon qu’on avait retrouvé dans un sale état, amnésique et sans parents encore en vie à priori ! Le parfait espion en sommes…sur ce coup, ils étaient pas fute-fute.


« Fallon, mon ami ! Qu’as-tu encore à me vendre ?
- Rien de bien précis Ryan-dôno. Cependant, je suis fort aise que vous m’ayez mandé pour trouver la solution à votre problème.
- Nous en parlerons plus tard Fallon…mais dîtes moi, jeune homme, qui êtes-vous ?
- Miguel, Ryan-dôno.
- Charmant ! Ton fils Fallon ?
- Non, c’est un rescapé d’une attaque de loups…
- Je vois. Lyel, occupez-vous de cet enfant le temps que je m’entretient avec Fallon, voulez-vous ?
- Avec plaisir Ryan-dôno. »


Génial ! Il ne pouvait pas les suivre…bon sang, ce Lyel était une gêne, et une sacrée ! Froid et hautain, il ne plaisait pas à celui qui se faisait appeler Miguel. Soupirant, il fit comme ci il jouait avec sa clochette. Le bruit gênant ce soldat si crispé, il s’avança vers lui pour le faire taire. Mais voilà, lorsqu’il arriva, Nathanël déploya le filin et l’accrocha au plafond…tout en lui faisant signe de ne pas faire de bruit, le fameux « chut » des enfants…Enfin, il l’avait bâillonné avec son filin aussi , accentuant la moquerie !

Prenant le couloir qu’avait emprunté les deux autres hommes, Nathanël arriva aux portes de la bibliothèque. C’est alors, qu’en suivant la conversation des deux damoiseaux, qu’il apprit le vers manquant ! Le bonheur ! Il avait tout cette fois-ci. Mais bon, cet endroit n’était pas le mieux, aussi, il entreprit de retourner à l‘auberge. Là-bas, il rejoint la chambre après un grand sourire et bonjour à la gérante…et se mit à réfléchir !


Dernière édition par Nathanël Wain le Mar 25 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

Zone d’Arrivée : Le Casse-Tête !


Etrange…Nathanël trouvait tout cela étrange. Plus il lisait l’énigme, moins il la comprenait. S’asseyant sur le lit, et ignorant la douleur et la fatigue dû à ses blessures seulement partiellement soignée, le jeune homme se concentrait à la compréhension. Mit bout à bout, et dans l’ordre d’obtention, il obtenait un poème…et, il avait entendu la signature : un E.
Enfin, tous cela donnait :


Mal est l’espoir
Infini et l’illusoire

Rire il chanta
Ouvre toi arme Fatal

Indra tu vi
Regarde et respire Cœur meurtrit.


E


Soupirant, il passa son temps à chercher…quand des bruits se firent entendre. Oups, avaient-ils trouvé Lyel ? Probablement. S’emparant de sa sacoche, il remarqua quelque chose sur le papier où il avait répertorié les énigmes à l’instant ! Bon sang ! Un double crypto-système ! Quel idiot ! Il détectait des trucs comme le chiffrement de César ou de Vigenère et ça, il planchait dessus depuis prés de 15 minutes alors qu’il avait la réponse sous les yeux !

« MIROIR » et « REALITE »…les coïncidence n’existe pas…pas dans ce genre d’examen ! Le miroir qui l’intriguait…il était la clé ! La zone d’arrivé ! Descendant les marches trois par trois, Nathy se retrouva dans le petit bureau. Cependant, Fallon y était aussi…et ce dernier le toisa du regard :


« Tu m’as mentit…
- Qui sait ?
- Qui es-tu ?
- Un shinobi, ni plus, ni moins !
- Je vois…shin da. »


Alors que le combat allait commencer, nath' fonça vers le Miroir. Réalité...ce mot sonnait comme beaucoup de chose à ses oreilles d'ailleurs. Avant de se retrouver avec une lame dans le ventre, Nathanël avait eu le temps d'appuyer sur les lettres correspondantes au mot Réalité...et le Miroir avait laissé place à un passage...à la zone d'arrivée...

"Sorede ?" eut-il le temps de dire avant de s'évanouir au pied de l'examinateur.


[FINI ! Vu que mes parents me pressaient, j'ai un peu (beaucoup) baclé la fin ^^" Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue131/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

................... bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

" on est entrain de le perdre ....."

...........................................................

" vite...."


..............................................................................................

"pass... enc... all....."


"Mais ? qu'est-ce que...."


...................................................................

"vous croyez qu'il va s'en sort......"


"Nous ver....."


.................................................................................. bip bip bip bip bip bip bip.

L'atmosphère aceptisée des hopitaux, qu'est que Tatsuya pouvait détester ça, du blanc, encore du blanc, que du blanc, une odeur de formol constante, quelle horreur. Les médico-nins voulaient l'empecher d'entrer dans la chambre, mais Tatsuya ne l'entendait pas de cette façon, il jetta un regard froid aux médico-nins, leur rappelant à qui ils étaient entrain de s'adresser. Tatsuya avait révétit son vetement d'apparat, son kimono blanc ainsi que son chapeau traditionnel à la couleur jaune.... le Raikage. Il avait fait transferer le n° 45743 à l'hopital de Kumo, après tout il avait déjà rencontré le petit gamin lorsqu'il avait été envoyé à Oto dans le cadre d'un échange de ninja temporaire, il y avait fait la rencontre de Kisame, Kakashi et de ce petit Nath'. Il pénétra alors dans la chambre, le petit était encore dans un sale état, lorsque Tatsuya avait voulu féliciter les médico-nins, ceux-ci avaient précisé qu'il n'était pas tellement responsable de la survie de ce gamin, logiquement il aurait du mourir mais la régénération cellulaire du petit était tout bonnement inhumaine... Mais cela ne regardait pas Tatsuya, il venait ici pour terminer son travail, celui d'examinateur, il était hors de question que les burocrates d'Oto se permettent de donner la réponse positive ou négative au petiot, il n'avait pas de tacte et ne savait pas se que représentait cette examen pour un ninja, obtenir le grade de ninja d'élite....

Le petit était encore sous aide respiratoire, mais sa vie n'était plus en danger, d'ici deux jours maximums il serait apte à rejoindre son village. Il s'installa sur une chaise à côté du lit d'hopital de Nath, il posa sa main sur son bras pour le secouer, il sentit alors un picottement étrange dans le bout des doigts, un chakra, voilà qui rajoutait un peu plus de mystère sur le petiot. Lorsque le petit ouvrit les yeux et tourna la tête vers Tatsuya, celui-ci ota son chapeau.


"Alors Nath-kun? remis de tes émotions? Tu as eu de la chance de survivre, les médico-nins n'ont rien compris... mais je ne vais pas user de ton temps plus longtemps, tu as encore besoin de repos... alors..."


Tatsuya saisit le dossier qu'il avait à la main et l'ouvrit.

"N°45743.... Nathanël Wain, chuunin d'Oto... de petites erreurs mineures, une grosse avec cette blessure presque fatale, 80 .. 75..... 60..... hum....."


Il déchira le papier carbonne situé sur le dessus de la feuille de résultat et la montra à Nath.


" Bienvenue dans le monde merveilleux des juunins Nath-kun... ce petit groupe de gens qui risquent leur vie quotidiennement... je te le pose sur la table, tu le donnera à l'administration d'Oto à ton retour... et puis.... repose toi bien, et passe le bonjour à Kisame-kun et Kakashi-san..... a bientot...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens (10/03 - 16/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens ( 30/11 au 06/12 )
» Examens (10/03 - 16/03)
» Examens ( 22/10 au 01/11 )
» Examens ( 05/11 au 10/11 )
» Inscription aux examens juunins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Juunins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser