Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amour en danger de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue53/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

Leck arriva enfin a l'hôpital de kiri , il portait Teilo dans ses bras , il étaient recouvert par le sang de Teilo . Leck courut dans l'hôpital a la recherche d'un ninja médecin , Leck était en panique il n'avait plus le contrôle de ses action tellement il avait peur , il cria partout pour voir un médecin . Au bout d'un couloir il en aperçu uns, celui-ci vu l'état de Teilo et appela immédiatement une unité de soin . Leck pleurait tout les larmes de son corps en ce demandant pourquoi Deviliona a fait ça , mais ce dernier n'avait rien dit depuis son dernier contrôle corporelle , comme si il esquivait une rencontre avec Leck . Teilo fut posé sur un brancard et Leck le vu s'éloigne et Leck murmura dans son coin.

" Teilo-kun , ne meurt pas !"

Leck resta devant la salle d'opération toute la nuit et peut être plus ,soudain un des ninja sorti de la salle .
" c'est vous qu'il l'avez amené ici ?"

le ninja s'adressa a Leck comme si , il était un irresponsable .Leck ne répondit pas a cette question qui était pour lui sans aucun intérêt et demanda.


" Comment vas Teilo , est-ce qu'il vas s'en sortir ?!!!"


on put lire dans les yeux de Leck qu'il était désespéré , qui si une réponse négative sortait de la bouche du médecin , il allez mourir sur place foudroyer pas le remords et la peine . Le ninja exténuer pas l'opération qu'il venait d'accomplir lui répondit .

" Oui ces jour son hors de danger ! mais je voudrais savoir comment cela est arriver "

Leck n'eut pas le courage de dire comment il vu son amant ce faire déchiré par son propre corps qui était incontrôlable , le ninja comprit que Leck n'aller pas répondre et partie sans demander son reste . plusieurs Heures plus tard Leck était au chevets de Teilo , il lui tenait la main comme pour lui dire qu'il était la et qu'il s'excusait de cette acte non voulu. Leck exténuer commença a fermer les yeux et posa sa tête a coter de celle de Teilo , les yeux plein de larmes.

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

amour en danger de mort Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue5/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50

Teilo ne se souvenait de rien. Juste d'un noir vide et profond. Puis il entendit des voix se perdre autour de lui.

"Suis je mort? Peut être pas vu que je suis en train de penser. Mais les morts pensent t'ils?*

Il se perdit dans plein de réflexions métaphysiques mais une voix se fit plus puissante que les autres. Celle qu'il reconnut au bout d'un moment comme étant celle de Leck, son homme, celui qui l'avait trahi dans un sens. Celui qui l'a mis dans cet état.
Mais sa voix n'avait rien de cruelle. On aurait même dit des pleurs. Teilo se concentra et tenter de discerner ses mots. Il entendit le mot "excuse" et la son coeur se mit à battre plus fort, plus vite.


*Un mort a t'il le coeur qui bat? Non! Il ne faut pas que je pense je veux me réveiller et être avec lui! Oui car je l'aime aussi. Je me souviens de ses dernières paroles avant que je perde définitivement connaissance.*

Et là ce fut comme si on avait brusquement allumé toutes les lumières et qu'on les avait braquées sur Teilo qui gémit sous le choc. Il ouvrit lentement les yeux mais ce blanc était si froid, si dur qu'il les ferma quasiment aussitôt. Ce mouvement brusque le fit fermer sa main mais quelque chose de dur s'y trouvait.

*Un shuriken? Un kunai? Non c'est dur mais doux à la fois...*

Il se forca alors à ouvrir les yeux et vit que dans sa main se trouvait celle d'un homme. Il leva alors le regard et vit Leck juste à côté de lui.
Il tenta de bouger un peu mais il ne put pas. Ses muscles refusait de bouger et une douleur horrible le paralysait.


*Combien de temps vais-je devoir rester ici? Non je n'aime pas les hopitaux! Piqûres et tout non...*

Leck n'avait pas vu que Teilo était réveillé et à son habitude Teilo resta silencieux, vieux réflexe qu'il avait pris en devenant assassin.
Il remua juste les lèvres en formant les mots "Je t'aime" en espérant que Leck l'ait compris car il n'avait plus le courage de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue53/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:56

Teilo était la allonger inconscient après cette opération , soudain Leck ce réveil perturbé par les onde de chakra de Teilo .En effet c'est onde de chakra ne son pas celle d'une personne inconsciente. Leck leva les yeux et vit que les lèvres de Teilo bouger. Leck fut soulager de voir une once de vie dans le corps de ce dernier .

* il essaye de dire quelque chose...*Leck essaya de rejoindre les syllabe que Teilo murmurais *............je..........t'...........aime..........*

Le coeur de Leck était remplie d'émotion plus forte les une que les autre tellement qu'il en avait cela devenais presque gênant. il regarda les yeux de Teilo , et vit qu'il était fermer , il se dit qu'il était sûrement trop faible pour les ouvrit. Alors Leck déposa un doux baisé sur la joue de Teilo.

"Ne fait pas trop d'effort, tu est encore faible , ne gâche pas t'es force...... Je voulais aussi te dire que je suis.............désolé............ je m'en voudrais sûrement toute ma vie .............."

Leck reprit la main de Teilo et y déposa un baisé. Quelque seconde plus tard une infirmière entra dans la chambre et dit d'un ton neutre.

" Les visite son terminer!"

Les yeux de Leck devient argenter car il était triste de devoir laissé dans cette chambre si froide , sans chaleur son élève , son ami ............son amant .Plusieurs semaine s'écoulèrent et Teilo était guérie .Leck était venu tout les jour le voir , pour sa il mit de coté ses entraînement et l'apprentissage de ses autre élèves. Mais il se posait un seul question : " est-ce que Teilo lui en veux ?"

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


amour en danger de mort Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue5/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Teilo sortit du coma environ une semaine après son annonce à Leck. Il se rétablit peu à peu et fut soulagé de voir que Leck était souvent à son chevet. Mais, devant rester allongé, Teilo ne pouvait pas prendre Leck dans ses bras et le rassurer quand il voyait les yeux de son chéri devenir argentés.
Il bavardèrent un moment et Leck dut s'en aller, plein de remords à nouveau. Teilo ne supporta pas cela un soir de plus et bondit de son lit.
Il allait franchir les portes de l'hopital quand un médecin l'intercepta.


Teilo? C'est vous? Que faites vous debout? Retournez vous coucher vous êtes blanc comme un cachet d'aspirine!

C'est mon teint naturel monsieur mais laissez moi passer!

Teilo n'attendit pas de réponse et fonça. Il rattrapa Leck et le prit par surprise en lui sautant au cou.

Tu pensais te débarrasser de moi comme ça? Regarde ce que j'ai fait pendant ton absence. Piercings! ha ha

Teilo éclata de rire pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue53/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:11

Leck commençait a parti lorsque Teilo lui sauta au coup et lui montre un piercings qu'il avait fait entre temps .Leck était agréablement surpris que son chéri puisse ce lever alors qu'il était encore en mauvaise état. Leck ce retourna prit Teilo dans ses bras pour pas qu'il tombe et ré-ouvre ces plaie, Puis Leck s'approcha de son visage et l'embrassa et joue avec son piercings . Leck ce tourne vers le médecin qui était inquiet pour son patient qui était sorti sans son autorisation et lui dit.

" Je ramener Teilo a la maison , je prendrais soin de lui , mais par précaution je désir qu'une infirmière passe tout les jour jusqu'à son rétablissement c'est clair ?"

Leck regarda froidement le médecin pour pas qu'il refuse , Leck n'en pouvais plus de cette hôpital , son odeur, les malade , et son amant dans son lit sans qu'il puisse bouger, c'est pour ça qu'il a pris cette décision .Leck porte Teilo dans ses bras et il part sans attendre la réponse de médecin , Leck regarde tendrement Teilo comme a son habitude et lui dit.

" en faite bien jouer en seulement 4 minute."

Un pâle sourire s'installe sur le coin de la lèvre de Leck et il partirent en direction de leur maisonnette si paisible .

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


amour en danger de mort Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue5/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:55

Leck venait de le féliciter sur le chemin du retour Teilo n'en croyait pas ses oreilles.

Vraiment? J'ai été blessé Leck-sensei! Je suis vraiment un piètre ninja! Mais je veux m'améliorer! Ne pense tu pas qu'il y aurait un moyen?

Teilo avait dit cela en regardant les katanas de son amant. Il semblaient tranchants et bien affûtés, ses blessures pouvaient en témoigner. Elle le faisait souffrir maintenant qu'il était debout mais il voulait tenir car Leck a dit qu'il prendrait soin de lui. Teilo ne voulait en aucun cas le décevoir et le perdre. Alors il tint bon et ne râla pas.

Mais Leck finalement on ne l'a pas fait la détermination de spécialités. Il faut que l'on aille retrouver Yuki et Jaden!
Au fait Yuki a quasiment maîtrisé le Bunshin...j'espère qu'il s'est amélioré le temps que je sois à l'hopital.


*Il ne m'ont pas dépassés les deux là j'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
amour en danger de mort Left_bar_bleue53/200amour en danger de mort Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

Teilo était dans les bras de Leck et il ce lamentait de n'être pas asse bon ninja , sur le moment Leck eu envie de le baffé mais il l'avait déjà asse fait souffrir.

" pourquoi tu dit que tu est un piètre ninja , je te rappel que tu est le seul a m'avoir toucher et ce après de multiple blessure donc je ne pense pas que tu soie faibles"

Leck le regarda avec un sourire d'ange , l'amener a leur maison avec hâte , oui car leck avait préparé une surprise a Teilo en vu de ne plus ce faire blessé de cette manier , Leck allait lui offrit des lames a poignet , ce son des épée sans garde ni manche qui s'accroche au poignet et son amovible, ainsi son amant pourra ce défendre si Deviliona reprend le dessus sur lui .

"Teilo j'ai une petit surprise pour toi une fois qu'on sera arriver "

Teilo parut surpris et Leck l'embrassa avant même qu'il puisse dire un mot.

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


amour en danger de mort Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





amour en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: amour en danger de mort   amour en danger de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour en danger de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de la Kazekage ?
» La Mort de Gaara (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser