Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tatsuya Nanbu 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Tatsuya Nanbu 3 Left_bar_bleue131/200Entrainement de Tatsuya Nanbu 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Tatsuya Nanbu 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de Tatsuya Nanbu 3   Entrainement de Tatsuya Nanbu 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:55

Tatsuya se dirigea vers les sous-terrains du village de Kumo, c'était un endroit sombre et humide où beaucoup de ninjas étaient venus et venaient toujours s'entrainer pour parfaire leurs techniques dans l'art du ninja. Les pièces étaient étroites et se ressemblaient toutes, la lumière y était faible, c'était l'endroit parfait pour parfaire l'entrainement en milieu avec une faible luminosité sans pour autant devoir attendre la tombé de la nuit et également parfait pour entrainer son sens de l'orientation, s'il ont été pas capable de savoir se repérer il était tout à fait possible de se perdre pendant plusieurs jours dans ces sous-terrains. Tatsuya ouvrit la trappe qui menait à l'un des accès au sous-terrain, il y faisait vraiment sombre, cela faisait longtemps qu'il n'y était pas descendu, dans sa jeunesse c'était un endroit où lui et ses amis venaient souvent pour jouer à cache-cache ou au ninja et au bandit. Il regnait une drole d'ambiance dans ses sous-terrains, un brin effrayant, mais Tatsuya n'était pas venu ici pour profiter du paysage ça c'est sur. Une installa comme à son habitude ses poids autours de ses chevilles et de ses poignets et commença une course à travers les longs et humides couloirs des sous-terrains, dabord à petit pas pour echauffer son corps puis il se lança dans une vrai course d'endurance et de musculation, à la manière d'un boxeur, travaillant tantôt ses mouvements de corps et d'esquive, tantôt faisant fuser ses poings face à lui tout en enchainant des montées de genoux, des talons-fesses et des marches à reculons. Son entrainement était encore une fois basé énormément sur le physique, à vrai dire cela comptait beaucoup dans la maitrise du taijutsu et surtout dans son efficacité, augmenter sa vitesse et sa musculature c'était se rendre bien plus dangeureux avec une attaque de taijutsu. Il continua sa course pendant trois longues heures sans arreter avant qu'il n'arrive dans une des grandes salles du sous sol où nombreux débrit jonchaient le sol. Il s'étira afin de ne pas se froisser un muscle avant de reprendre l'entrainement, cette fois-ci il passa à la musculature pure et dure, il enchaina une multitudes pompes sur une main, changeant de côté pour ne pas favoriser un bras plus que l'autre puis il entreprit ses abdos à sa façon. Il consentra son chakkra dans sur la plante de ses pieds afin de pouvoir monter au mur, puis une fois à bonne distance du sol, il laissa son corps plonger vers le bas tandis que ses pieds le retenaient, et il commença à faire des abdos là tête vers le bas, en réalité l'energie que demandait cette exercice était trois fois plus important qu'une série d'abdos classique au sol, sans compter qu'il avait encore ses poids sur lui se qui ne rendaient pas la chose facile bien au contraire. Une fois cette bonne chose de faite, Tatsuya sentait que ses muscles avaient bien travaillés et qu'il était temps de voir comment son corps allait se débrouiller sans les poids. À chaque fois qu'il les retirait s'était comme une délivrance, il les portait quoasi constament afin de permettre à son corps de s'habituer à un poid supérieur à la normale, permettant une musculation constante et également à force de travail une augmentation exponentionelle de sa vitesse lorsqu'il les retirait. Mais pendant son entrainement il ne portait pas les mêmes poids qu'à la normale, il portait des poids 2 fois plus lourds pour habituer son corps à conserver le plus possible d'energie même lorsqu'il est soumi à une forte demande, petit à petit son corps et ses muscles s'étaient habitués à cela, lui permettant de devenir un exellent ninja en taijutsu et il ne comptait pas s'en arreter là. C'est pour cela qu'il ne cessait de s'entrainer dès qu'il le pouvait, pour l'instant le village de Kumo était à l'abris du danger il était plus ou moins mis à l'écart, mais il fallait s'attendre à des retournements de situation et il fallait donc être prêt à toute éventualité même le déclanchement d'une guerre, c'était pour cela que Tatsuya s'entrainer encore plus,pour protéger son village. Une fois ses poids retirés le juunin de Kumo se laissa aller à quelques extravagence pour détendre ses muscles, puis il commença son entrainement au déplacement au haute vitesse, seules les trainées qu'il laissait dans la faible quantité d'eau qui regnait sur le sol permettait d'apercevoir ses mouvements, on ne le voyait apparaître que lorsqu'il donnait un coup dans un des débrits rocheux, et encore son image ne restait pas bien lontemps présente, il enchainait les coups de pieds et les coup de poings dans les différents débris, testant à la fois la solidité de ses os et la puissance de ses muscles et pour l'instant il ne voyait rien à redire de l'un ou de l'autre. Après s'être rendu compte de sa vitesse et de la fluidité de ses mouvements sans les poids mais également de la puissance qu'il arrivait maintenant à developper, Tatsuya décida de mettre un terme à cet entrainement, mais il fallait réussir à sortir maintenant et il avait une idée. Il remit ses poids et commença à courir.

**Je continue de courir en faisant des montées de genoux constantes tant que je n'ai pas trouvé la sorti!! Ouai ça c'est de l'entrainement de Pro!!! hyyyyyyyyyy-A!!!!**

Et malheureusement pour Tatsuya, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas parcouru ces sous-terrains, et sa course dura bien plus longtemps que prévus, meme sacrément plus longtemps, il venait de courir de plus longtemps que le temps qu'avait durél'entrainement au complet, mais il n'était pas du genre à revenir sur ses paroles, tant qu'il n'aurait pas trouver la sortie il n'arreterai pas de faire des montées de genoux en courant un point c'est tout. Alors qu'il pensait ne jamais sortir des sous-sols et tomber dans les pompes après avoir brulé ses dernières forces il apperçut au fond du couloir une lumière, celle du jour, il alla puiser dans ses dernières forces pour s'y rendre le plus rapidement possible, une fois arrivé il rencontra une bande de gamins qui venaient ici pour s'amuser comme lui à leur age, il les salua en vitesse et sauta à travers la trappe pour rejoindre le village, il s'écroula directement après avoir quitté le sous-sol, le visage trempée de sueur et marqué par la douleur qu'il avait enduré mais un sourir sur son visage.


"Hé bé... je cru que je ne m'en sortirai jamais....pfuii.... jsuis crevé moi, j'en peux plus, je peux même plus bouger un seul de mes membres, j'en est un peu trop fait aujourd...!! MINCE! FAIS PRESQUE NUIT!! le soleil est entrain de se coucher, mais sa fait combien de temps que je traine la dedant?! on pourra pas dire que je néglige mon entrainement... il me faut juste un peu de saké pour me remettre à neuf, si j'arrive à me lever..."


[HRP: + 15 xp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tatsuya Nanbu 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 2
» Entrainement de Tatsuya Nanbu au Renge
» Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu
» Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Sous Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser