Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Endurcissement [PV : Neji Hyûga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

Sheena qui, ne sortait presque jamais de son village, voulut contempler les beaux paysages qui l'entourait. Elle connaissait déjà la splendeur des lacs, de la forêt, mais jamais elle n'était allée au glaciers. En effet, les glaciers étaient recouverts de neige, cela ne lui fesait penser qu'à une chose, une bonne bouteille de lait. Mais elle n'était pas venue que pour ça, elle est venue pour s'entraîner. Elle a besoin de devenir forte, pour accomplir son rêve. Elle pose son sac au pied d'un énorme rocher tout blanc.

Bon je vais devoir m'entraîner... En plus il fait froid ici, ça ne va pas être pratique. Mais pour devenir forte je dois être habituée à toutes lse conditions... Qu'il fait froid ou chaud je dois lutter...

Sheena ressentit une présente... Quel Chakra immense, ce n'est pas du tout un débutant. S'il venait pour la tuer ? Elle ne pourrait rien contre lui... Mais elle ressentit dans sa puissance soudaine, qu'il n'y avait pas d'intention mauvaise.. Mais elle se demandait qui s'était...

Qui est-ce ?

Elle tremblait rien que de sentir sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Neji s'entraînait un peu plus loin dans les glaciers , il venait de terminer d'apprendre le hyouton , rouga nadare no jutsu . Il s'était allongé sur la longue étendue de glace et y été depuis maintenant quelques heures ...
Le hyuuga s'était endormi sur une plaine d'un blanc immaculé . Puis , Il finit par entendre une voix et sentir une présence derrière la petit colline de glace . Il ne fallait pas grand chose pour le réveiller . Un simple sifflement le mettrai debout . Aussi il se leva pour aller qui c'était ou qu'est ce que c'étais . La nuit était proche ... Et le soleil disparaissait , il en profita pour approcher sans être repérer .
Il arriva en haut et s'asseya au sommet d'un pente arrondi sur le versan de la colline , en bas se trouvait une jeune fille qui semblait s'entraîner . Il descendit plus bas , elle se retourna , la nuit était quasiment tombé et on ne voyait plus très bien . Elle ne put reconnaître neji , ninja de kiri , il ne voyait pas très bien dans le noir lui non plus . Il mit son Byakugan et l'examina . Il parla a voix haute pour se faire entendre :


Ho ? Une ninja de Konoha ^^ Tu es la deuxième que je rencontre . Tu connaitrais une certaine Delilah ? Enfin ...

Neji ne s'approcha pas plus , c'était le noir complet , on ne voyait rien ... à part dans l'étendue noire les yeux lumineux et blancs du juunin de kiri . Dans le noir , juste deux yeux dépassant d'une tache obscure cela peut être effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Sheena commence à paniquer... Elle entend cette voix qui lui parle, mais l'obscurité complète de la nuit ne permettait de la faire voir plus. Peut-être que ses yeux étaient aveugles dans ce noir, mais ses oreilles n'étaient pas sourdes.

Un Delilah ? Je ne l'ai jamais vu...

Sheena s'oblige à reculer. Son pied heurta une pierre puis elle s'étala par terre. Bien qu'elle adorait les chats et qu'elle avait des yeux de chat, cela ne lui permettait pas de voir dans la nuit. Mais quelque chose apparût derrière les nuages... Quelque chose qui lui permit de voir. La lune qui lui illumine complètement sa vue, cette lumière incolore se refletait dans ses yeux... Elle vit le jeune garçon. Elle vit qu'il était un habitant de Kiri, ce n'était pas vraiment un ennemi mais, elle ne lui fesait pas encore confiance...

Mais qui êtes vous ? Vous voulez me tuer ?

Sa voix se glaça et elle eût un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:46

Neji s'avançait dans les noir . Ses yeux blancs le perçaient ... On ne voyait quasiment rien et elle non plus ne semblait pas voir . Son Byakugan éclairait un peu mais pas suffisament . Il créa un onde de chackra qui illumina le morceau de glace où se trouvait les deux ninjas . Neji la voyait maintent distectement . C'était une ninja de Konoha , on pouvait le voir à la feuille se trouvant sur son bandeau . Il n'avait pas souvent vu de bandeau comme celui-ci ...

Tu en es certain , tu connaitrais pas Delilah ? C'est pourtant une ninja de Konoha comme toi . Si vous ne vous connaissez pas entre ninjas de Konoha c'est mauvais ça .. bah pas grave .



Elle recula et trebucha sur une pierre . Elle était maintenant par terre on aurait dit qu'elle avait peur du ninja de kiri . Peut être à cause du Byakugan qui pouvait laisser apparaitre un envie de meurtre . Par reflexe et pour ne pas l'effrayer il retira le byakugan et maintenait la lumière de chackra pour bien y voir . Neji lui souria pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur .

Non je ne veux pas te tuer ! Pourquoi devrais-je t'attaquer ? Je n'ai rien contre toi ! sinon ... je m'appelle Neji Hyûga ... Je viens de Kiri !

Le juunin s'approcha d'elle et lui tendit sa main pour qu'elle se relève .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Grâce à la lumière de l'habitant de Kiri, Sheena put appercevoir ce jeune garçon. Il avait de long cheveux noirs qui virevoltaient dans le vent de tous les sens, il était vêtu de blanc, sa lumière permettait de faire briller ses vêtements, c'était presque aveuglant. Elle vut qu'il lui souriait, mais un simple sourire peut cacher certaines faces cachées. Mais avant tout, la politesse est de se présenter.

Moi je suis Sheena Fujibayashi, et comme tu le vois, je suis bien une habitante de Konoha. Mais je ne me souviens pas avoir connu de Delilah.

Sheena se relève et s'approche de Neji. Malgré sa méfiance, elle sait qu'il n'allait rien faire de mal. Son Chackra avait trop de bonnes intentions pour cela.

Je suis venu ici m'entraîner et voir de nouveaux paysages. Comme je ne sors pas souvent du village... J'ai eût de la chance d'avoir la permission. Mais comme j'ai remarqué, on rencontre beaucoup de gens en dehors, qu'ils soient alliés ou ennemis.

Elle s'approche de son sac et en sors une bouteille de lait pleine bien fraîche.

J'aime beaucoup le lait. J'en prend toujours une bouteille avant et après l'entraînement. Tu en veux ?

Elle tend de sa main une bouteille de lait à Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

Neji laissa la lumière autour d'eux , elle se releva , neji s'asseya sur la glace . Elle lui dit son nom . Comme il le pensait elle venait bien de Konoha . Il lui souriait toujours mais elle ne semblait pas convaincu par ses intentions . Neji ne chercha pas a tisser un lien d'amitié . Le Hyuuga la regarda de bas , elle sortait une bouteille de lait qu'elle bu à grande gorgée .

Tu es donc venu ici t'entraîner . Je peux t'aider ... On rencontre souvent des ninjas voir des déserteurs ici ... Les glaciers est l'endroit le moins acceuillant et l'endroit où l'on rencontre les ninjas les plus forts . Tu ne devrais pas trop y traîner . C'est Juste un conseil .

Sheena lui tendis la bouteille de lait . Neji la prit de sa main et en bu lui aussi ... Il avait un gout étrange d'où ce lait venait-il ? Il lui rendit la bouteille et se releva . Un entraînement ça lui ferai du bien même s'il venait d'en finir un .

T'entraîner ? Je veux bien t'aider . *même s'il ne me reste pas beaucoup de chackra*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:20

Sheena reprit la bouteille que Neji lui redonnait. Cela lui fesait plaisir qu'il avait tout bu. Elle rangea les deux bouteilles dans son sac plus se relève.

Je ne savais pas que ce n'était pas un endroit pour débutant ici... Au moins cela m'a fait voir un nouvel endroit sur cette vaste terre.

Elle sortit son livre de technique de son sac qu'elle avait acheté au paravant dans une librairie de son village. Elle savait qu'il allait lui être utile. Puis elle prit la parole.

J'ai prévu de m'entraîner sur certaine technique que j'ai déja apprise. Et je voulais apprendre les bases du Taijutsu. Puis je voulais aussi choisir ma première affinité...

Puis elle tourna quelques pages de son bouquin et s'arrêta net sur une d'elle. Cette page se trouvait sur : "Les Bases du Taijutsu". Elle posa le livre à terre.

Voila je voulais commencer par ça. Sinon je veux bien que tu m'aide à m'entraîner. Je pense que j'aurai moins de mal qu'on m'explique et qu'on me montre la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

Neji se releva et Sheena lui montra un livre sur le taijutsu , Il se baissa pour regarder les pafes . Il y avait un peu de tout sur les techniques au corps à corps . Elle voulait apprendre diverses techniques . Eles étaient toutes puissantes et elle devrait peut être s'améliorer avant d'en apprendre comme celle-ci . Neji lui rendit le livre .

Bon ... tu ne peux pas encore apprendre tout ça ... on va d'abord voir tes capacités . Et les améliorer ! Je veux voir si tu peux éliminer facilement un clone aqueu , exemple , Suiton , Mizu Bunshin no Jutsu !

Un clone aqueu apparut . Il semblait dépourvu de pensés , neji le tenait sous son contrôle pour qu'il n'évite pas . Neji prit son élan et de toute sa force frappa sur le clone qui fut réduit en une flaque d'eau .

J'aimerai voir si tu peux faire pareil , je vais créer un autre clone et tu vas faire pareil que moi . Tu dois sûrement pouvoir t'en débarrasser aussi , Suiton Mizu Bunshin No Jutsu ! Frappe de toutes tes forces .

Un autre clone aqueu apparut . Se tenant face à Sheena
.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Sheena remet le livre dans son sac puis se relève.

Bah je veux bien commencer par améliorer mes capacités avant de commencer à apprendre les techniques ^^

Sheena se tenait face au clone. Elle n'utilise guère souvent les coups de poings. Son point fort est souvent le coup de pied. Alors elle va tenter de l'utiliser. Sheena retient sa respiration et regarde le clone aqueux droit dans les yeux... Puis elle s'élance et donne un coup de pied assez puissant. De l'eau sortit de la tête du clone et son visage se déforma. Il n'était pas complètement détruit... Mais de l'eau dégoulinait de son visage.

Ah zut... J'y était presque, mais ce n'est pas tout à fait achevé ^^ J'ai encore besoin de force. Mais je vais réessayer.

Le clone aqueux se régénéra. Il était exactement comme avant le coup de Sheena. Cette fois-ci, elle va faire tout ce qu'elle peut. Elle prend de l'élan et court vers le clone, elle saute et donne un coup de pied sur la tête du clone. Sa tête explosa en une grande giclée d'eau. Le problème c'est qu'il lui restait encore son corps...

Hmm... C'est mieux qu'avant, mais il me faut encore de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Neji détruisit le clone aqueu d'un coup de poing , qui fut réduit en une flaque d'eau ; Puis il en créa un second pour sheena ; Elle s'élança sur lui et lui donna un coup de pied au visage . Le Clone n'avait presque rien senti ... Elle retenta et cette fois seule la tête disparue . Neji s'avança vers le clone et lui envoya un coup de poing qui le fit disparaître .

C'est pas mal ^^ Je suis sur que tu peux faire mieux ! On va retenter puis on passera à autre chose ^^ Suiton Mizu Bunshin ! Concentre tout ton chackra dans ton pied ou ton poing et frappe de toutes de tes forces !

Deux clones aqueux apparurent neji concentra son chackra dans sa main et envoya son pied sur le clone qui fut désintégrer , puis l'autre clone aqueu se mit face à Sheena .

Met tout ton chackra dans ton pied et tu t'en débarassera facilement ! Après on passera à un autre exercice .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Sheena vut Neji donné un énorme coup de pied sur le clone qui fit réduit en une grosse flaque d'eau. Elle fut impressionée par cette force et ce chackra très puissant... Elle va tenter d'en faire autant.

Euh d'accord mais je sais pas trop contrôler mon Chackra moi... Mais je vais essayer.

Sheena commence à se concentrer, elle ferme les yeux. Elle essaie désespérement de produire du Chackra dans son pied. Puis quand elle est prête au maximum, elle s'élance vers le clone et lui donne le coup de pied dans le ventre. Un grand trou apparaît au centre de son corps, il n'est pas tout à fait détruit...

Ah zut... Je pensais bien avoir réussis. J'ai peut-être mal donné mon coup de pied, bon je vais réessayer encore une fois.

Un nouveau clone aqueux apparaît puis elle se concentre autant qu'elle peut ! Un lueur brille faiblement autour de ses jambes. Le sol provoque de petite onde sismique autour d'elle. Elle est surement à bout. Elle retente son coup de pied mais cette fois elle en fait un circulaire sur tous le corps. Le clone aqueux disparaît en flaque d'eau.

J'ai réussi !

Mais Sheena avec toute cette concentration finit par s'essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:35

Neji détruisit le clone facilement ... Sheena tenta de faire pareil que lui , elle semblait y arriver facilement . Une fois son chackra concentré neji mit son byakugan pour en être certain , elle fonça sur le clone et lui envoya un coup de pied circulaire d'une force incroyable , le clone se transforma en une flaque d'eau , le premier test est terminé . Mais elle parraissait éssoufflé . Le Hyûga lui dicta les règles du prochain test .

Je peut utiliser le Byakugan , mais pour voir autour de soi on en a pas obligatoirement besoin . il suffit d'entraîner tout ses sens en concentrant correctement son chackra ! Je vais vérifier si tu peux faire ça ! Je vais disparaître et tu devras me voir arriver lorsque j'attaquerai . Bien sûr ce sera une simulation , je ne te toucherai pas .

Neji retira un morceau de bandellette autour de son bras et l'attacha devant les yeux de sheena pour qu'elle ne puisse pas le voir avec la vue , pour l'entraîner à voir avec tout ses autres sens , et voir tout ce qu'il l'entoure un peu comme le Byakugan , neji recula et lacha Sheena , elle semblait perdu .

Voila ! Maintenant à toi d'essayer de me repérer , si tu y arrives et bien on compliquera l'entraînement en passant à de vraies attaques . Concentre ton Chackra en permanence et tu pourras me voir arriver . Analyse les sons autour de toi ...


Neji s'avança doucement derrière elle , il prit un caillou et le jeta à l'opposé pour la tromper , le choc se fit entendre et il en profita pour approcher discrètement de Sheena .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Neji mit un bandeau sur les yeux de Sheena. La seule chose qu'elle pouvait voir encore, c'était le tissu tout noir froissement abîmé. Maintenant les seuls sens auquels elle doit se concentrer, sont l'ouïe et l'odorat... Elle entendit un bruit de choc contre la roche. Qu'était-ce ? Elle recula discrètement dans la direction opposé du son. Puis elle n'entendis plus que les oiseaux qui chantaient, les arbres qui se tortillaient et le vent qui soufflaient...

C'est que je n'étais pas tout à fait prête à ce genre d'entraînement... Et puis je ne suis pas vraiment habituée à ces drôles de conditions. C'est vraiment bizarre de s'entraîner comme cela...

Elle se tourna de tous les côtés pour tenter d'intercepter un son. Des bruits étranges semblent effleurés la roche glacée, de tous les coins. Son battement de coeur retentit dans sa poitrine, un seul coup résonne dans sa tête provoquant une légère migraine. Le battement s'accélère... Elle se baisse puis touche le sol pour essayer de comprendre ou elle se situait. Mais elle ne toucha que du vide... En effet elle était au bout de la falaise, un seul pas en arrière pourrait la faire chuter de plus de cent mètres. Elle commence à paniquer à ne rien sentir de solide, mais elle cherche de chaque côté puis finit par trouver le sol. Cela fait quelques minutes déjà que le test à commencer. Elle commence à s'habituer de ne rien voir autour d'elle... Elle concentre son Chackra dans ses oreilles. Puis les sons commencent à s'emplifier, elle entend les bruits de battements d'ailes,de coeur et de respiration des oiseaux mais... Aucune traces des sons de Neji, il s'était entièrement fondé dans le décord...

Je crois que je commence à comprendre le système du Chackra dans les oreilles... Même si ce n'est pas encore tout à fait parfait. J'arrive à intercepter le son des battements de coeur des oiseaux qui sont juste dans les arbres à côté.

Sheena se prépare à recevoir Neji, elle se concentre le plus possible et met tout son Chackra dans ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

Neji se trouvait sur un rocher recouvert de gel attendant le bon moment pour se manifester , elle semblait avoir du mal à se mouvoir les yeux bandés , il avait jeté un caillou dont le rebondissement sur le sol avait déstabilisé Sheena . Elle recula un peu dans tous les sens . Visiblement elle n'arrivait pas à se repérer dans l'espace où elle se trouvait . Il décida de l'embrouiller encore un peu . Il se leva de façon à n'émettre aucun bruit , la plage de verglas sur laquelle il vais posé se fendit doucement faisant un bruit très léger mais auditible si on est au concentré maximum .

*Bon , maintenant un clone aqueu ... Suiton Mizu Bunshin No Jutsu"

Une flaque d'eau apparut sous les pieds de neji , puis quelque chose en sortit , la masse d'eau se souleva pour prendre une forme humaine , peu à peu elle se matérialisée en quelqu'un de facilement reconnaissable : son créateur . Le clone aqueu ressemblait parfaitement à neji . Il s'avança lentement vers Sheena , pendant ce temps neji était allé de l'autre côté , ils arrivaient tout les deux d'un côté différent pour qu'elle se sente perdu . Le clone était derrière elle , il lança un senbon qui la frola , neji fit de même mais de devant . Puis les deux Neji dirent en même temps ...

Alors ? Tu penses pouvoir y arriver ? Si oui , essaie de m'attrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:04

Sheena était complètement déstabilisée, elle sentait des sortes d'aiguilles qui frôlaient sa peau. Puis elle entendit la voix de Neji, elle su à peu près la direction ou elle l'avait entendu. Elle se dirigea vers cette direction, et se retrouva face au clone aqueux... Elle tendit les mains en avant pour ne pas rentrer dans un arbre ou un rocher. Puis le clone reculait pour éviter ses mains, mais il marche sur une branche d'arbre qui provoque un léger son.

Je crois que je t'ai trouvé.

Elle avance plus vite, toujours les bras tendu mais le clone sauta sur le côté et retomba sur la roche sans faire de bruit. Mais elle continuait d'avancer et fini par toucher un rocher. Elle se tourna dans la direction du vrai Neji puis avançait tout doucement... Neji pour la faire avancer vers le clone aqueux, lance un caillou au pied de celui-ci. Puis Sheena se retourna en direction du clone et continuait d'avancer mais il n'y avait toujours rien... Maintenant elle cherche une idée pour se débarrasser de cet entraînement fatiguant et énervant...

Nan Kaizou, Déformation du Corps

Le corps de Sheena pouvait s'allonger de tout les côtés, ce n'était pas très beau à voir mais c'était une bonne technique. Elle allongeait les bras et commence à les bouger dans tous les sens pour tenter d'intercepter Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Neji tournait autour de Sheena , son clone aqueu faisait pareil mais dans le sens inverse , le sol était mouillé , à chaque fois qu'il marchait , on pouvait entendre le son cristallin de ses pieds marchant sur l'eau , il se préparait à toute tentative de Sheena pour le repérer , elle s'approchait un peu plus à chaque fois ... Neji s'amusait à lui jeter des aiguilles qui la frolait à chaque reprise , même sans bandeau sur les yeux , Sheena n'y verrait pas grand chose , c'était le noir complet , l'unique source de lumière à disposition fut le reflet de la pleine lune dans les flaques qui parsemaient le sol , le byakugan du hyûga brillait lui aussi fournissant un peu plus de luminosité autour d'eux , le clone aqueu s'approcha de sheena , lui tatant l'épaule en signe de provocation pour la bouger de temps en temps , elle patogeait dans ce noir complet et elle semblait perdu au milieu des ténèbres ... Il ne tarda pas à avoir l'envie de lui donner des indications sur sa position actuelle . Sans plus attendre il posta son clone derrière Sheena pour l'apeurer .

Eh bien ? Tu as l'air perdu ... Concentre toi un peu plus que ça voyons ... Je vais te donner un indice , je suis a deux endroits différents en même temps . Derrière toi et devant toi ! C'est une enigme hé hé ... Maintenant je ne dit plus rien .

Neji voulait qu'elle sache ou plutôt qu'elle devine qu'il utilisait aussi un clone aqueu pour la piéger , d'après lui elle avait déjà trouvé car d'un coup on aurait dit qu'elle avait retrouvé toute sa mobilité ! Elle ramassa un caillou , neji fut surpris par ce geste , elle le lança sur le clone qui fut touché au pied . Il fut étonné par une telle précision alors qu'elle ne pouvait rien voir de ses propres yeux , le clone recula , Sheena s'était arrêté . Neji la fixait elle restait immobile . Soudain son bras s'allongea .... Le Juunin fronça les sourcils , puis son bras fonça en s'allongeant toujours plus en direction du clone , elle l'attrappa , le clone se débattait pour se libérer en vain , sa main ne lachait pas prise , Neji soupira puis lança une aiguille sur le clone qui se transforma en eau . Neji avança en direction de sheena son pied atterissa dans la flaque d'eau qui avait formé le clone ... Le bruit retentissant de l'eau contre le sol avait dû révéler sa position à la kunoichi .

Bien Joué , tu t'es débarassé de mon clone ! Maintenant essaie de trouver ... Impressionnant le jutsu que tu utilises pour allonger ton bras malhereusement je ne sais pas si ça sera suffisant pour m'attrapper ! Bon je vais compliquer l'entraînement ! Hé Hé ... Voyons voir comment tu va t'en sortir cette fois-ci ! Je pense que tu réussira à me trouver si tu réfléchi un peu . Fais attention de ne pas te cogner sur de la glace . Hyouton ! Hyourou No Jutsu !

Des colonnes de glaces s'élevèrent du sol formant un labyrinthe de glace ... Sheena avec ses yeux bandés ne pouvait pas voir les piques de glace et risquait à tout moment de se cogner et de se blesser contre les blocs de gel . Neji était derrière l'une d'elle et à l'aide de son byakugan il regardait la kunoichi de Konoha au milieu de ce jardin de glace , il ne lui lancerait pas d'aiguilles pour éviter de compliquer encore plus l'entraînement ... néanmoins , il ne put s'empêcher de d'arroser le sol et les piques de glace pour humidifier le périmètre et rendre glissant le sol ainsi que les colonnes de glace formant le labyrinthe , augmentant les chances de voir Sheena échouer dans ce test assez difficille , neji attendait qu'elle se décide à bouger avant de faire autres choses pour rendre l'affaire encore plus dificile . Elle pouvait se blesser mais le hyûga voulait éviter ça ... Il décida donc de la mettre en garde .

Fait gaffe à ce qui se passe autour de toi ! Il y a beaucoup de choses auxquels tu devrait faire prêter atention pour ne pas te blesser ou pour ne pas tomber par terre !






[HRPG : Pfiou ... Je me réveille enfin ... désolé pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:22

Sheena ramassait un caillou puis le lance derrière elle, avec les bruits qu'elle entendait derrière, elle pensait bien qu'il y avait lui ou son clone. Puis il ne retentit pas, elle sentait qu'elle avait toucher quelque chose. Elle allongeait le bras puis commence à toucher un corps d'humain, elle l'attrape et tout d'un coup il se transforme en flaque d'eau. Son bras revient à la normal mais elle savait qu'il restait le vrai Shinobi, elle se mit sur ses gardes et attendait des signes de localisation.

Tu as vu ? J'ai réussi à intercepter ton clone ! Je commence vraiment à m'habituer à ses conditions, au début je n'entendais presque rien et sentait comme un vide autour de moi. Je devrais faire cet entraînement plus souvent.

Sheena entendit le Shinobi prononcer une incantation elle réussit à reconnaître ces mots : "Hyouton" et "Jutsu". Hyouton signifiait glace, elle l'avait lu dans un livre. Et on prononce Jutsu quand on doit utiliser une technique. Il utilise donc une technique de glace ? Sheena entend des bruits de glace qui sortait du sol, il y avait une sorte de petit tremblement sous ses pieds. Puis elle sentit que le sol avait changer. Elle s'avançait, gardant ses mains autour d'elle pour ne pas rentrer dans un rocher ou les choses qui sont sortis du sol. Puis son pied commençait à glisser. Sheena concentre son Chackra sur ses pieds puis se stabilise au sol. Elle pose une de ses mains par terre : En effet, c'est bien de la glace.

De la glace ? Ca se complique... Alors que c'était déjà assez dur avant.

Grâce au Chackra qui entourait ses pieds, elle pouvait marcher sur la glace mais un peu inconfortablement. Elle marchait très lentement pour éviter de glisser et tomber. Avec ses mains elle sentait des rochers froid, c'était aussi de la glace ? En tout cas, il fesait froid et Sheena dû utiliser le reste de son Chackra pour chauffer son corps. Elle continuait de marcher et sentit une faille entre deux pilliers. Elle allongeait sa main entre ces deux pilliers et sentit encore un rocher. Sans s'en rendre compte, elle passait juste à côté de Neji, mais lui qui ne fesait pas un seul bruit, elle ne pouvait pas l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Le froid qui les entouraient ne cesser de croitre et le gel recouvrait les rocher que neji n'avait pas frigorifier petit à petit ... Les colonnes de glaces parsemmant le sol grandissaient , c'était un véritable champ de ronces de glace dans lequelle il était difficile de se frayer un chemin maintenant . De plus il était facile de se cogner contre l'une d'entre elle , et si le choc était trop fort , il était possible de s'évanouir ou de subir un traumatisme . A tous ses dangers se rajoutait le fait que neji avait utilisé son Kaihodan pour hulidifié le terrain recouvert de piques de glaces , le rendant glissant et il fut difficile d'éviter une chute ... Sheena , dépourvu de visibilité , ne pouvait pas voir où elle allait et toutes les possibiltés de se blesser cité précédemment pouvaient lui arriver inconsciamment ou involontairement . Le juunin , à l'aide de son byakugan , l'a surveillé pour éviter tout accident . Mais ce fut normal qu'elle se blesse ne serait-ce qu'une seule fois vu qu'elle était en entraînement . Les ténebres de la nuit gagnaient du terrain , on ne voyait plus rien ... Le bandeau sur les yeux de Sheena ne servait à rien , même sans elle ne verrai pas à deux mètres ! Elle avançait doucement sur le sol glissant ... d'un pas prudent laissant croire qu'elle était mal à l'aise dans cette obscurité aveuglante ... Le clone ayant disparu , il ne restait à sheena uniquement le réel à trouver , malheuresement pour elle , il ne se laisserait pas attrapper facilement ! Son pied glissa sur le sol glacé et humide ... Elle manqua de peu de tomber par terre ! Neji la mis en garde une fois de plus pour éviter tout accident ou blessure ...

Concentre toi un peu plus que ça sinon tu va tomber ... Tu es en entraînement .. Tu n'es pas censé te faire mal . Le sol est glissant et recouvert de piques de glaces , je suis derrière l'une d'elle , mais , laquelle ? Si je vois que tu t'y retrouve je rendrait l'entraînement un peu plus difficile , bon courage ! ^^


Neji venait de donner un indice important à Sheena , mais ça ne sera pas facile car le nombre de piques de glaces est important sur une surface comme celle-ci , c'est vague comme indication ... Le juunin ne voulait surtout pas lui réveler sa position pour éviter d'avoir un test trop facile . Le froid grandissait , et même neji ressentait quelques gelures , quant à Sheena , elle avait dû épuiser une grande partie de son chackra pour éviter que celui-ci (le froid) ne l'immobilise . Il recula un peu , Sheena se décida à bouger , elle s'engouffrait dans le dédale de glace afin d'intercepter neji , elle regagnait petit à petit sa mobilité ! Il fut impréssionné par la sureté avec laquelle elle marchait , il faut dire , l'entraînement vait commencer depuis un bon moment et elle concentrait suffisamment pour le retrouver facilement . Le juunin reculait un peu plus , mais sans faire exprés son pied heurta une pique de glace . Le bruit que fournissait le choc était léger mais avec une grande concentration il était auditible ... Sheena avait peut être entendu . Neji eut la réponse à sa question lorsque son bras s'allongea en sa direction elle réutilisait cette technique qui avait eut le clone ... Le bras passa à quelques centimètres de lui ... De toute évidence elle l'avait entendu et elle avait récupéré une grande partie de sa mobilité dans ce noir complet . Avant de lui dire autre chose il devait s'éloigner car il n'était qu'à quelques centimètres d'elle et si jamais il parlait elle détecterait automatiquement sa position ! Il recula soignesement évitement chaque flaque d'eau avec une grande précision ... Une fois assez loin il reprit :

Félicitation tu m'as presque attrappé ! Encore un peu et tu m'auras ! Je ne compliquerait pas l'entraînement mais je t'aiderai un peu à me trouver car tu sembles avoir grandement progréssé ! Tu as un grand potentiel ... Je suis sur que tu vas y arriver ....


Neji s'approchait maintenant de la position de Sheena , la lumière que fournissait la pleine lune passait à travers la glace illuminant ainsi les alentours ... Et rendant les déplacements de neji plus fluide et moins détectable à l'oreille ... Le Juunin de kiri était maintenant proche de la kunoichi , il lança pour commencer une aiguille vers elle pour l'attirer dans sa direction , au fur et à mesure qu'elle avançait , il reculait pour ne pas qu'elle l'atteigne . Le Hyûga reculait de plus en plus et ne voyait pas derrière lui ... Et il se cogna cogna contre une colonne ... Sheena l'avait sûrement repéré maintenant ! Que faire ? Il lui suffisait d'avancer et d'allonger ses bras dans sa direction et elle l'avait attrappé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Sheena continua de chercher dans la direction de son bras. Elle entendait souvent des bruits la bas, et ce qu'a dit le Shinobi l'a beaucoup aidée : Il lui a à peu près réveler sa position exacte. Elle ne voyait plus vraiment noir, la lune était en face d'elle et illuminait son bandeau qui prit une lueur étrange. Elle entendait des coups contre des piliers de glace, elle sait maintenant qu'il se trouve vers ce côté ! Pour plus de difficulté pour le Shinobi, elle allonge son deuxième bras à gauche du Shinobi. Ces deux bras sont des deux côtés de Neji. Elle commence à les rapprocher l'un de l'autre. Mais quand ses mains se touchèrent... Elle cru avoir fait une erreur. Neji s'est seulement allongé sur la glace juste en dessous des bras de Sheena.

Zut... J'ai encore du faire une erreur. Cette exercice est vraiment difficile, je débute seulement dans l'art des Ninjas pourtant. Mais je te remercie vraiment de m'aider. Je préfère commencer par des choses difficiles.

Ses bras reviennent à la position normal. Elle était pourtant sûr qu'il était dans ce coin là, mais elle ne va pas abandonner si facilement. Neji se releva et essaie de changer de place sans faire un seul bruit. Sheena sortit un Kunai explosif et le lance dans la direction ou elle cherchait juste avant. Il se posa juste à côté de Neji qui, pour éviter l'explosion se précipite de sauter. Quand il retombe il émet un bruit de craquement de glace que Sheena intercepte assez facilement. Mais où était-elle passée ? Neji ne réussissait pas à la retrouver. Comment a-t-elle pu se cacher sans rien voir ? Le plan de Sheena consistait à dévier le regard de Neji sur autre chose, en effet il a relaché son attention sur le Kunai et ne fesait plus attention à Sheena. Profitant de l'explosion elle pouvait se dépêcher de chercher une cachette. Sa cachette se situait dans un grand arbre qui était dans les alentours du terrain d'entraînement. Neji n'avait pas pris les précautions à se recacher contre la Kunoichi. Il était trop occuper à se demander où elle était passée qu'il était resté au même endroit. Elle réapparût à ses côtés puis lui attrape le bras.

Tu as vu ? J'ai réussi ! Au début j'avais vraiment du mal à m'habitué au condition des aveugles mais avec un peu de Chackra et de concentration on y arrive facilement. Mais je t'ai eu !

Sheena retomba à terre de fatigue. Elle s'était surmené en usage de Chackra constant. Elle devait se reposer quelques moments. Des sueurs descendent tout doucement de son front, et son souffle était accéléré.

Tu permet que je me repose un peu ? Cet entraînement est vraiment fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

Neji reculait toujours ne faisant pas attention à ce qui se trouvait derrière lui , Sheena suivait ses pas petit à petit elle se rapprochait de lui . Il reculait toujours et il sentit quelque chose de froid sur son dos ... Par réflex il se retourna pour voir ce que c'était ... Il glissa sur le sol mouillé , et donc extrêmement humide ... il partit en arrière et se retrouva contre la colonne de glace ... Le bruit sourd retentit laissant une opportunité à Sheena de l'avoir . Il se releva péniblement et ragarda devant lui , Sheena n'était plus là ! Elle était passé à côté d'une chance incroyable , neji ne se ferait plus avoir comme ça ! Il cherchait autour de lui , elle n'était plus là . Il cherchait dans les dédales de clonnes de glaces sans la trouver , Il n'évitait plus les flaques d'eau , dès qu'il marchait ou plutôt qu'il courait , il arrivait qu'il marche dedans ... Le bruit cristallin de l'eau ricochant sur le sol fournissait un bruit faible , mais auditible ... Neji se faufilait un peu partout sans trouver la Kunoichi . Il ne restait que le byakugan .

Bon avec le byakugan je pourrais facilement la repérer ... Quoique je préfère ne pas l'utiliser ... C'est aussi un entraînement de la trouver mais sans utiliser le byakugan ! Et sans faire de bruits surtout ... J'en ai trop fait pour le moment ...

Neji reprit ses recherches sans le moindre son , il évitait soigneusement les flaques d'eau . Mais ne trouvait personne ... Puis , il se rendit compte que ce dédale de colonnes était un véritable labyrinthe , il devait tourner en rond depuis un bout de temps . Il s'arréta juste un instant trouver une solution ... Il se releva une aiguille à la main , afin de retrouver son chemin il allait faire une rayure une rayure sur les murs de glace et ainsi , savoir par où il était déjà passé et ne pas tourner en rond . Il empoigna l'aiguille et commença à tracer la rayure . Le bruit que fournissait cette action était aigue et Sheena l'entendrait ! Non seleument il ne tournerait pas en rond mais en plus de ça , elle l'entendrait et viendrai jusqu'à lui sans problême . Pourtant cela faisait un moment qu'il tournait et pas de trace de Sheena . L'impatience le gagnait , il cherchait depuis quelques minutes et le boucan aurait dû lui permettre de le repérer ! Elle devait le faire exprés ...


Mais enfin ? Où est-elle ? Ca fait je ne sais combien de temps que je tourne en rond sans la trouver ... Et je ne sens plus sa présence depuis un bout de temps ... Où c'est elle caché cette fois ???

Neji regardait sans arrêt autour de soi ... Il n'y avait personne ... Il sortit du labyrinthe de glace . Il n'avait plus le choix , et si elle s'était perdu hors du secteur ? Neji mit son byakugan . Elle n'ait pas là . Il retira le byakugan puis retourna dans le labyrinthe . Soudain il sentit que quelque chose s'approchait . Son bras fut immobilisé . Il se retourna , Sheena était derrière lui ... Il fut surpris et haussa les sourcils , elle l'avait eu . Il lui fit une sourire puis reprit :


Félicitations tu m'as eu ! Par contre il faut que tu m'expliques comment tu as fait ! ^^" Par ce que ça fait un bout de temps que je te cherche , où t'étais tu caché durant tout ce temps ? J'avais vraiment cru que tu avais disparu ... ! Passons ... Je vais te retirer la bandeau .

Neji s'approcha de Sheena et retira le bandeau devant ses yeux après tant de temps dans le noir cela devait être étrange pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Sheena sentit le bandeau s'enlever de ses yeux. Par contre, cela ne lui fesait pas vraiment bizarre de rouvrir ses yeux à nouveau. Il fesait toujours nuit, le ciel était tout noir... Seuls les yeux de Neji brillait et permettait d'illuminer les alentours. Etait-ce encore le Byakugan ? Elle s'approche de son sac, elle voyait un peu ou elle l'avait posé puis en sortit une bouteille de lait et commence à boire à bonne gorgée. En peu de temps déjà, la bouteille était vide. Ou avait-elle appris cette force de pouvoir boire aussi vite ? Elle se rapproche de Neji et finit par commencer à lui expliquer sa fameuse démarche qui a notamment bien marché.

Et bien tout d'abord, j'ai sentis que tu me surveillais très attentivement, alors je voulais que ton attention se porte sur autre chose pour que je puisse filer afin que tu ne me repère plus. J'ai donc lancé un Kunai explosif entre la faille des deux pilliers que j'ai remarqué tout à l'heure.

Elle s'approche des deux pilliers puis montre la faille qui lui a été tant utile. Cette faille était fine, elle mesurait environ une vingtaine de centimètres. Sheena avait pu viser d'une très grande précision entre ces deux pilliers, alors qu'elle ne voyait ! Impressionnant. Puis elle retourne voir Neji et continue de lui expliquer la suite.

Ensuite, le réflexe humain est de porter surtout son regard sur le danger imminent. Donc je savais que ton regard s'était posé sur mon Kunai. Et puis, lorsqu'on se fait observer on remarque bien qu'il y a une étrange pression sur nos épaules ! Enfin moi je le sens. Après tout cela, je me suis approché des oiseaux que j'entendais chanter. Puis je me suis caché dans leur arbre.

Sheena se dirige vers l'arbre, qui se situait assez loin du terrain d'entraînement. Pour avoir réussi à se cacher elle faisait attention au bruit des froissements des feuilles que faisait le vent. Puis après avoir bien décrit sa cachette, elle retourne voir Neji.

En dernier lieu, j'ai attendu assez longtemps avant de m'interposer. J'entendais de temps en temps des sons cristallins au loin, puis j'ai réussis à localiser ta position. Je me suis approché en marchant tout doucement derrière les rochers afin que tu ne me repère pas, et au dernier moment je suis apparut derrière toi avec toute ma vitesse ! Alors tu en pense quoi ? En fin de compte cet entraînement me plaît bien.

Sheena s'approche de son sac et commence à y farfouiller quelque chose. Elle en sort un livre, c'était le même livre que tout à l'heure ! Le livre de Techniques Spécial pour nouveaux Ninjas. Elle tourne les pages, puis tombe sur une qui l'intéresse grandement. Cette page était :
"Chapitre 1 : Techniques Suitons"
C'était ce qui lui fallait ! Sa première affinité était Suiton, il lui fallait donc un entraînement obligatoire dessus !


Euh... Tu voudrais bien qu'on m'entraîne sur cette affinité ? Tu as l'air de t'y connaître en Suiton.

Sheena tendit le livre à Neji pour qu'il puisse appercevoir la page.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:16

Neji retira le bandeau des yeux de Sheena , juste après , elle semblait déboussolée ... normal elle avait gardé les yeux bandés durant un long moment . Le nuit n'arrangeait pas les choses on y voyait presque rien . mais après cet entraînement elle devrait être en mesure de pouvoir se déplacer sans avoir besoin de voir qrand chose . Neji s'asseya contre un arbre , son byakugan perçait le noir et lui permettait de voir parfaitement tous les faits et gestes de la kunoichi . Il avait un regard impassible ne laissant apparaître aucun sentiments ... Bien sûr elle ne pouvait pas le voir ... Il se retourna un petit instant puis vis Sheena une bouteille vide à la main , il fut surpris par la vitesse avec laquelle il l'avait vidé , même s'il ne savait pas ce que la bouteille de verre contenait auparavant .. Neji descendit ses son dos le long de l'arbre pour être maintenant assis par terre ... Sheena s'approcha encore de lui surement pour répondre à la question qu'il avait posé tout à l'heure : comment avez t'elle fait pour l'avoir ? Sheena lui expliqua tout en détail , il trouvait sa tactique très intéressante et elle pourrait sûrement lui servir plus tard au cours d'un entraînement ou d'un combat . Neji esquissait maintenant un sourire montrant qu'il était assez fier d'elle pour avoir réussi à le toucher , ou plutôt l'attrapper ! Il se releva et lui répondit après avoir garder le silence durant toute son explication ... Il la félicita en premier .

Finalement cet entraînement te servira peut être pour plus tard ... Tu t'es servi de la bonne tactique pour m'avoir effectivement le réflexe humain est de jeter son regard sur le danger ... et tu en as profité pour te cacher quand j'avais le dos tourné ... Je ne peut que te félicité tu as réussi mon entraînement ! Maintenant la deuxième partie , la découverte de ton affinité ... Je te préviens , c'est moins facile que ça en a l'air , il faut faire plusieurs tests pour connaître celle que tu maîtrisera le mieux , puis il te faut choisir une technique en deuxième ... Sur cette partie-ci je pourrais t'aider ! Surtout si tu choisis Suiton ...


Sheena retourna vers son sac et fouilla à l'intérieur , elle s'était apparemment habitué au noir et semblait ne plus avoir avoir besoin de voir ... Les nuages disparurent laissant apparaître la pleine lune et le ciel entièrement couvert d'étoiles . A présent il ne faisait plus nuit noire et on y voyait comme en plein jour ... Neji retira son Byakugan rapidement , Sheena sortit de son sac un livre qu'elle amena jusqu'à Neji , elle l'ouvrit et lui montra la page des ... Suitons ! Ca serait facile vu que c'est sa première affinité . Neji regarda la page de haut en bas , entièrement toutes les techniques suitons y étaient répertoriées . Neji prit le livre et lu toutes les définitions . Soudain il pointa son doigt sur une image en haut de la page , c'était une technique de rang D qui conviendrait surement à Sheena , cette technique était Teppoudama Il lu sa définition ... Ca ne paraissait pas trop compliqué à maîtriser pour les genins . Il la montra à Sheena pour voir si cette technique lui plaîrait mais avant , il fallait savoir si les suitons était réellement l'affinité qui lui convenait le mieux ! Il descendirent la colline et arrivèrent devant un lac .

Essaie de manier l'eau ! Comme ça on saura si c'est l'affinité qui t'es le mieux déstiné , et savoir s'il ne faudrait pas en choisir une autre , ou garder celle-ci ... Si les suitons te conviennt on pourra continuer l'entraînement avec TeppouDama et t'apprendre ta première technique de l'affinité de l'eau . Sinon ce sera un peu plus dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Neji prit le livre que Sheena lui tendait. Elle lui montrait le chapitre des techniques Suiton, puis Neji tourne les pages et tombent sur une technique de Rang D qui permettra à Sheena de bien se favoriser avec l'eau. Sheena tourne la tête et apperçoit le soleil qui commence à se lever, il était comme le rubis lorsqu'on le fait chauffer pour le faire fondre. Des nuées oranges se dressaient au dessus du soleil, puis tout autour c'était le noir complet. Quel beau spectacle, très impressionnant à regarder.

*Je me suis entraîné autant de temps que ça ? Qu'est-ce que cela passe vite...*

Puis Neji semblait montrer quelque chose d'intéressant dans le livre de Sheena. Teppoudama, une technique qui permet de recracher une forte pression d'eau sous forme de boule. Neji lui proposa de s'habituer aux conditions de l'eau avant d'apprendre cette technique. Pour cela Sheena devrait apprendre à manier l'eau, marcher sur l'eau etc... Et apprendre à vivre avec l'eau, comme si c'était son partenaire. Neji fit signe à Sheena de la suivre, elle s'exécuta. Il l'emmena dans un endroit étrange, non loin des glaciers. Il y avait un lac d'eau pure, cela lui rappelle les moments qu'elle avait passé près des lacs de Konoha. Ces lacs étaient destinés au Ninja qui mourrait au combat, où les gens viennent prier leurs âmes pour qu'elles reposent en paix. Mais c'était aussi un lieu de joie, de tristesse, de consolation... Mais Sheena venait les voir pour tout autre chose... Elle voulait contempler leur beau reflet et essayer d'oublier son passé. Revenons à ce fameux lac ou Neji l'emmenait. Il ressemblait beaucoup au lac où Sheena allait, mais il y avait une énorme différence. Le passé du lac de Konoha est bien plus profond et sanglant.

J'aimerai apprendre à avoir l'eau comme partenaire. J'aimerai me favoriser avec l'eau. Et je pense que c'est en pratiquant avec elle que je pourrais mieu y réussir... Je m'entraînais à marcher sur l'eau quand j'allait à un lac près de Konoha. Mais je n'y arrive pas encore très bien car je n'y vais pas très souvent en ce moment. Mais je peux toujours essayer qu'en dis-tu ?

Sheena enlève ses chaussures et les met à côté de son sac. Elle fit un signe avec ses mains et concentre son Chackra dans ses pieds qui se mirent à briller faiblement. Elle pose un pied sur le lac, et commence à poser l'autre pied. Elle fit un pas, deux pas... Mais elle se déstabilisa et finit par tomber dans l'eau. Elle sortit sa tête du lac, et nagea vers la surface ou elle se remit debout.

Je pensais pas que j'avais autant de mal... Mes vêtements sont tout trempés maintenant... Mais j'ai aussi un peu appris à manier l'eau. C'est mon passe-temps quand je m'ennuie.

Elle retourne vers le lac, puis fit un autre signe avec ses mains. Elle les mit en une position, comme si elle voulait soulever quelque chose. Elle relève ses mains tout doucement... Une petite quantité d'eau du lac se mit à monter au dessus du niveau de l'eau... Maintenant elle se trouve dans les airs à deux mètres du sol. Sheena finit par relâcher. L'eau s'écrasa au sol.

On va dire que c'est déjà ça. J'ai encore du progrès à faire, mais je pense que c'est assez bien pour une débutante, non ?

Neji posa une main sur l'épaule de Sheena et sans faire de signe de main il releva assez rapidement, toute l'eau du lac. Il pouvait la soulever à dix mètres de hauteur s'il voulait, mais sa aurait pris trop de temps. Il relacha et l'eau éclata par terre. Sheena était impressionnée...

*Comment peut-il faire ça sans faire un seul signe ? Et en plus il avait pas vraiment l'air de se concentrer... Je me sens vraiment nulle face à lui... Mais je ferai tout ce que je peux pour faire pareil !*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue81/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Neji rendit le livre à Sheena , et descendit la côté pour arriver devant un lac plutôt grand ... neji proposa à Sheena de manier l'eau pour savoir si les suitons était l'affinité qui lui était le mieux déstiné . Le hyûga ferma les yeux et son byakugan disparut ... Lorsqu'il les rouvrit le soleil se levait à peine derrière les glaciers ... Il avait donc entraîné Sheena durant toute la nuit ?! Il baissa le regard pour admirer le reflet de la lune qui disparaissait dans le lac ... Le soleil encore orange ne fournissait qu'un faible lumière qui ne portait pas jusqu'aux deux ninjas ... Ce lac lui rappellait un peu ceux de Kiri ... Sauf qu'au village de la brume l'eau y était un peu plus claire . On ne pouvait pas voir ce qui se trouvait au fond de l'eau , alors qu'a Kiri , oui . Il se baissa pour toucher l'eau , elle suivit son goigt au fur et à mesure qu'il le remontait . L'eau formait maintenant une espece de serpentin très fin , qui suivait le doigt de neji . Loesqu'il ferma son poing , elle retomba dans l'eau ...

Tu pourras utilise l'eau si tu montre que tu peux la manier avec dextérité ! Commence donc par essayer de marcher dessus ... On verra après si tu es vraiment apte apprendre les techniques de cette afinitée .

Sheena s'éxécuta et monta sur l'eau neji la suivait du regard , elle se débrouillait bien pour un début ... La lueur du chackra à ses pieds brillait faiblement , elle se déplacer nonchalemment sur l'eau et manquait à chaque fois de tomber dans l'eau . Neji descendit sur le lac ses pieds étaient entièrement bleus . Sheena titubait sur l'eau , et ce qui devait arrivé arriva , elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau ... Neji soupira puis la vit nager jusqu'à la berge où elle s'asseya . Le juunin quand à lui exécuta des signes de mains , il allait utiliser une technique Suiton de haut niveau afin d'impressionner Sheena et lui donner l'envie de persévérer . Il énonca le nom de cette technique .

Regarde bien . Tu va me dire ce que tu en penses ... Tu pourras faire ça une fois que tu maitriseras parfaitement l'eau et que tu auras beaucoup d'entraînement . Encore faut-il que les suitons te soient destinés ... Suiton ! Suiryuudan no Jutsu !!!


Une boule d'eau se forma , elle était de taille imposante et les quatres mots qu'il avait cités expliquèrent le fait que celle-ci prenait peu à peu la forme d'un magnifique dragon aqueu d'une taille impressionnante ! Neji pointa son doigt dans sa direction et le bougea un peu dans tout les sens , et comme par magie , le dragon imita les mouvements que faisait Neji avec son doigt . Il serpentait sur lui même , on aurait dit une tornade d'eau ! Neji monta son doigt et sans aucun son , le dragon s'allongea . il avait tout d'un serpent maintenant ! Neji baissa ensuite son doigt et le dragon se dématérialisa en eau de nouveau . Le poing ferma il le secoua et la dragon s'enroula sur lui-même . Neji regarda ensuite Sheena qui avait un regard qui laissait paraître de l'étonnement ou de l'admiration ? Neji , satsfait tapa ses deux mains l'une contre l'autre , il monta dans les airs et éclata en une magnifique bruine qui retomba sur leurs visages . Neji s'approcha maintenant de Sheena


C'était juste une démonstration ... On en ai pas encore là ! D'abord tu va essayer de maîtriser l'eau sans utiliser de techniques suitons ! Essaie donc de soulever un peu d'eau sans la toucher !

Sheena aquiesça d'un petit mouvement de tête . Elle leva ses main en direction du ciel . L'eau bougea un peu puis commença à se surélever . Sheena pliait ses bras et les remontait à chaque fois , l'eau faisait un petit mouvement de rotation sur lui-même . Elle leva un peu plus les bras , l'eau montait toujours comme si elle l'avait apprivoisé . Elle était déjà à deux mètres du sol ! Neji la suivait du regard tout en souriant , il bougea son index de quelques centimètres pour aider sheena à faire monter l'eau . Soudain , elle perdit le contrôle de l'eau ... Quelle dommage ... elle la maniait si bien ! L'eau tomba dans le lac éclaboussant la berge . Bien que ce ne soit qu'un début il était déjà convaincu que suiton serait l'affinité de Sheena .

Oui ... C'est un bon début . Tu pourras bientôt apprendre Teppoudama , mais avant il va falloir apprendre à mieux maîtriser l'eau , marcher parfaitement dessus par exemple ... Et soulever pendant plus longtemps l'eau !

Sheena se releva et monta sur l'eau . Ses pieds devenaient bleues à cause du chackra qui les traversaient . Elle semblait mieux se débrouiller que tout à l'heure , elle ne perdait pas l'équilibre . Neji lui fit signe d'avancer encore un peu plus . Soudain il avança son bras et le monta vers le ciel . Une grosse masse d'eau de la taille d'un arbre sortit du lac . Le hyûga la souleva dans les airs et la fit voler un peu dans tous les sens ... Sheena regardait l'eau au dessus d'elle complétement déboussolé . Neji emmena l'eau un peu plus loin derrière elle pour ne pas la mouiller . Neji la lacha . elle éclata et l'eau se dirigea vers Sheena , Le juunin éxecuta plusieurs mundras à la suite . Soudain une asse d'eau ayant la forme de neji se plça devant la Kunoichi .

Suiton ! Mizu Bunshin No Jutsu !

Le clone se prit toute l'eau et disparut ... Neji fit un sourire plutôt étrange à Sheena , il monta sur l'eau et arriva jusqu'à elle , elle était , semblait-il , étonnée ... Sûrement à cause de ce que venait de faire neji . Déplacé toute cette eau aussi facilement . Elle arrivait maintenant à marcher sur l'eau sans trop de problêmes . Le juunin sortit six aiguilles et les pointa sur sheena .

Je veux voir si tu peux te déplacer aisément sur l'eau . Et aussi si tu es capable d'éviter mes attaques ! Allons !

Neji lança les six aiguilles sur Sheena et attendit de voir comment allaient-elle les éviter .


[HRPG : Désolé j'ai pas réussi à faire 80 lignes ^^" j'avais plus d'inspiration à la fin ... On annule le pari ? (pitié T.T)]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Left_bar_bleue9/200Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:18

Neji continuait de faire quelques techniques d'eau pour l'encourager à réussir. Il maniait l'eau si facilement et sans avoir même besoin de concentration ou de faire de signes... C'était impressionnant. Mais l'expression du visage de Sheena ne montrait pas trop d'étonnements ou bien d'admirations. Elle savait déjà qu'il pouvait faire cela. Ensuite il demanda à Sheena de continuer à marcher sur l'eau, cette fois sans tomber. Sheena s'exécuta, elle ne voulait pas avoir de mal à se favoriser avec l'eau... Mais il faut toujours un début à tout. Elle mit un pied sur l'eau et ensuite le deuxième. Puis elle commence à marcher, avec un peu de déséquilibre au début. Mais au bout de quelques minutes elle trottinait doucement sur l'eau. Même si quand elle s'arrêta elle faillit tomber.

Je crois que j'y arrive de mieux en mieux... Non ! J'y arrive de mieux en mieux ! J'arrive presque à courir maintenant. Il me manque encore un peu d'entraînement pour pouvoir être vraiment alaise à marcher sur l'eau.

Neji commença à remanier l'eau. Il en sortit une bonne masse de la taille d'un arbre, et le fit se tortiller dans tous les sens. Mais comme il ne voulut pas mouiller Sheena en fesant retomber la masse d'eau... Il relâche l'arbre d'eau puis fit des signes à très grande vitesse, un clone de Neji apparût sur la surface de l'eau entre Sheena et l'arbre d'eau qui allait retomber. Quand l'énorme masse d'eau explosa, c'est le clone qui s'en prit la plupart... Puis à son tour, il disparu. C'est à ce moment là que Sheena montra une expression d'étonnement... A cause de la vitesse des signes sûrement, c'était tellement rapide qu'elle ne pu identifier ces fameux signes. Neji remarque rapidement son étonnement puis sourit en réponse. Il s'approcha d'elle sur l'eau et lui demanda d'esquiver les aiguilles qu'il lui lancera. Sans tomber de l'eau évidemment !

Je veux bien essayer... Je ne suis pas sûre de bien y arriver mais je ferai de mon mieux. Mais faudrait pas m'en lancer trop au début.

Neji en lança une en direction de l'épaule gauche de Sheena. Pour esquiver elle retire son pied gauche de la surface de l'eau puis son pied droit s'enfonce dans le lac. Mais elle le remit rapidement sur la surface. Neji en lança encore une cette fois au pied droit. Elle saute pour esquiver et quand ses pieds retouchent l'eau, ils s'enfoncèrent d'une dizaine de centimètres dans l'eau. Puis Neji en lança une au milieu du ventre. Sheena esquiva sur le côté mais pas assez rapidement, elle se le prit dans le bras. Une giclée de sang sortit du bras du Sheena. Elle ne pouvait plus l'utiliser son bras maintenant... L'aiguille à couper les nerfs.

Haw... Je peux plus bouger mon bras maintenant... J'espère que tu as des compétences en soin, moi j'en ai pas du tout...

Neji en lance deux d'un coups, dans l'épaule gauche et le pied droit. Sheena soulève le pied droit et se baisse pour éviter la deuxième aiguille. Son pied gauche s'enfonça tellement qu'elle lâche et tombe dans l'eau. Elle nage en apnée jusqu'au bord du lac puis pose ses mains et se relève. Elle retourne auprès de Neji pour continuer l'exercice et cette fois se prépare à mieux faire. Neji en lance encore deux d'un coup, au même endroit que la dernière fois, puis Sheena esquiva comme la dernière fois aussi. Son pied s'enfonce encore, mais elle ne tombe pas. Cette fois il voulut en lancer plusieurs à suivre. Il en lance une, puis deux, puis trois ! Sheena esquive la première, la deuxième, la troisième ! Mais tombe à la renverse dans l'eau...

Oh non ! J'avais bien commencé pourtant... Mais pourquoi je ne tiens pas en place ? Je met assez de Chackra, je me concentre au maximum...

Elle nage jusqu'au bord et retourne sur l'eau. Mais cette fois elle va faire vraiment tout ce qu'elle peut ! Il refait le même exercice que la dernière fois... Il en lance une, deux et trois, Sheena en esquive deux mais se prend la troisième dans l'épaule gauche. Elle saignait du bras et de l'épaule maintenant... Heureusement que c'était dans le même, si ça aurait été dans l'autre elle n'aurait pas pu utiliser son bras droit.

Mais c'est pas possible ! Je vais donc jamais réussir ?!

Pendant une dizaine de minutes, Sheena répéta ce train-là. Elle tombait, ses pieds s'enfoncent, elle n'en esquive pas bien... Mais au bout de ces plusieurs minutes, elle commença à mieux y arriver. Neji refait les exercices de tout à l'heure, puis Sheena réussit à les esquiver sans problème. Il commence plus dur, et rapidement, mais Sheena réussit à les esquiver. Mais ses pieds s'enfoncent encore un peu...

[HRP : tu crois vraiment que j'vais annuler è.é muhaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Endurcissement [PV : Neji Hyûga]   Endurcissement [PV : Neji Hyûga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurcissement [PV : Neji Hyûga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de neji
» Entrainement de neji
» mission de neji
» neji dans les glaciers (libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser