Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour d'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Petit tour d'horizon Left_bar_bleue5/200Petit tour d'horizon Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

C'était la première mission de Teilo. Et il se retrouvait directement avec Neji-sama, Yumi-chan. Il arrivèrent à Kumo, Neji et yumi partant de leur côté. Teilo se retrouva seul.

Euh ben j'y vais alors mais avant je vais enlever mon bandeau...

Il s'exécuta et pénétra dans le village.Teilo préférait opérer seul mais il n'était pas vraiment à l'aise car dans ce village tout semblait hostile.
Il se rendit dans les quartiers d'habitations proches et se fit passer pour un civil de Kumo. Il avait déja vu des gens de Kumo avant alors il s'était habillés comme eux.


Il s'enfonça dans la ruelle la plus reculée de la ville, là ou personne ne viendrait l'empêcher d'accomplir ce qu'il devait faire. Il frappa à la maison la moins connue de la ville.
Une vieille dame quasiment aveugle lui ouvrit. Teilo vit des photos à l'intérieur et eut une idée...


*Meta-jutsu*

Il se transforma en un petit garçon tel celui qu'il avait pu apercevoir sur une photo poussièreuse. La vieille n'y avait vu que du feu et elle pensait recevoir la visite de son petit fils.

Oh Raiko c'est toi? Tu viens voir ta grand mère c'est gentil!

Bonjour mamie *ouf!* je viens te demander quelque chose d'important. Comme tu le sais mon rêve est de devenir ninja ici à Kumo mais il me faut connaître la politique de Kumo...


La vieille parut surprise mais ravie que son petit-fils s'interesse enfin à quelque chose qui importait au village.


Très bien alors il est temps que je te donne ceci.

Elle alla chercher un vieux livre poussiéreux *décidément* et le donna à Teilo.

Allez file maintenant tes parents vont te chercher.

Merci mamie et au revoir.

Teilo fit la bise à sa "grand-mère" *beurk elle sent le renfermé.* et s'en alla après ui avoir substitué quelques rouleaux personnels qui pourrait être utiles. Il se retransforma à l'abri des regards et sortit de Kumo rejoindre Neji-sama et yumi-chan.

*J'espère que tout s'est bien passé pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos...
» Un petit Balade (Pv : Temari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser