Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Campement de Takashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Campement de Takashi] Left_bar_bleue49/200[Campement de Takashi] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Campement de Takashi] Empty
MessageSujet: [Campement de Takashi]   [Campement de Takashi] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Dans la forêt la plus sombre,la plus humide,la plus térrifiante.Takashi installa son campement pour débuter sa quéte premiére,la quéte du Mangekyou Sharingan.Sous cette pluie humide et froide Takashi installa sa tante dans la boue humide sous un arbre sentenaire qui pouvait le protéger de quelques gouttes d'eau tombant du ciel grisatre d'un jour de printemps,en quelques temps il se mit a crée un feu puis a installé son matériels.Enfin le campement était terminer et le jeune et remarquable Uchiha pouvait enfin se reposer avant d'aller vers son futur proche qu'était la mort face aux grands et renomer ninjas qu'il allait affronté,sur une branche il prit un livre comportant des feuilles vierges,pour faire ce qu'il avait toujours réver de faire écrire un livre racontant son histoire,sa vie pour que enfin tout le monde puisse connaitre la véritable histoire d'un ninja au coeur de pierre avec une neutralité plus grande que la tristesse elle méme,il attrapa un pinceau avec un bout assez fin et enfin commença son écris par quelques signes du pinceau...

===Les Ecrits d'un Uchiha Maudit===

Premier jour,la conclusion d'une grande force pourais me convaincre de partir loin d'ici pour retourner a l'Akatsuki,malheuresement le but que je me suis fixer doit étre accomplie pour l'honneur et la dinité que je porte enver mon clan,le fameux clan Uchiha décimer par Itachi Uchiha déserteur de Konoha,et membre de l'Akatsuki.Aujourd'hui sous cette pluie froide et humide de printemps je pense a chaques fois que ce jour sera le dernier ce que je pense depuis cela des années au fond de mon coeur,malheuresment comme la dit mon pére ainsi que ma mére,la vie de ninja n'est pas de tout repos.Derniers mots qu'ils ont prononcé avant de mourir ce soir maudit lors du massacre des Uchihas,je pense souvent que la vie ne mérite pas d'étre vécu.A quoi cela pourais servir avoir un regard de dégouts pour le monde ou je suis née,je pourais me passer de tout sa mais comme le destin la choisis je me dois d'affronter cette dur existence qui s'oppose a moi,bien que j'en suis totalement incapable.Je ne serai expliquer ces évenements passé qui ont fait de moi ce que je suis un adolescent avec un regard vide totalement neutre face au gens tuant chaques personnes face a moi m'enpéchant d'accomplir mes réves les plus grands et les plus fou...ce Chapître de ma vie s'apellera "Tristesse de soi"

Takashi soupira lentement en ayant terminer son tout premier chapitre,il ferma le livre et le posa délicatement dans un trou de l'arbre.il sauta de la branche et enfin s'adossa a cette arbre sentenaire le protégeant de la pluie,puis enfin regarda la pluie tomber sur la térre boueuse et froide du a ce mélange de nature normale et assez personnel,puis Takashi tourna tout doucement la téte en regardant l'horizon.Il baissa la téte et ces sharingans comme a son habitude s'activérent,un certain sourir s'afficha sur son visage accompagner de ce regard démoniaque sans cesse en train de dévisager les gens qu'il observait.Il se pencha doucement sur le tronc de cette arbre et enfin regarda face a lui avec ce sourir toujours aussi froid et assez sadique...

Qu'elle est l'honneur de votre visite sensei Pein-sama?

Puis enfin observa le regard de Pein toute aussi neutre que le sien en attendant une réponse préscise et rapide pour enfin se reméttre a son live,a ces récits pour commencer par la suite son deuxieme chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Campement de Takashi] Left_bar_bleue61/200[Campement de Takashi] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Campement de Takashi] Empty
MessageSujet: Re: [Campement de Takashi]   [Campement de Takashi] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

[Campement de Takashi] Peinsouslapluiewc6


Pein regarda Takashi dans les yeux, ce n'était pas la première fois que le Sharingan du jeune Uchiwa était façe au Rinnegan de Pein. Sa faisait plusieurs fois que les deux regards s'affrontaient. Les deux ninjas ne faisait ressentir aucune expression, ni emotions. Ils étaient tout les deux dans un état neutre. le Sous-Chef de l'Akatsuki était sur une grosse branche. L'arbre ou était posé le Sous-Chef était juste en façe de celui de Takashi. Le possesseur du Rinnegan fit un bond en direction de Takashi et atterit juste devant lui. Il regarda quelques secondes, sans rien dire. Le Dojutsu Rikudou de Pein regarda le Sharingan du jeune Uchiwa.

"Tu arrive a me reperer de plus en plus façilement Takashi. Pour tout te dire j'ai appris, par l'intermédiare d'Itachi, que tu étais partie en quête au Mangekyou Sharingan et que pour cela tu allais parcourir le monde pour te battre contre de grands ninjas. Contre qui veux-tu te battre au juste? Des deserteurs, des Anbus ou Juunin des grands villages? Si tu les tue je veux que tu me ramène les corps de chaque ninja! Mais bon parle moi un peu de ce que tu va faire après que tu ais réussi a obtenir le Mangekyou Sharingan..."

Pein se retourna et regarda le campement de Takashi. Il retourna sa tête et se remis a regarder le jeune membre de l'Akatsuki. Pein attendit la reponse de Takashi.

*C'est ici que tu vas camper. Et bien je prefere rester tranquillement dans la grotte de notre organisation. Enfin c'est un bon défi de parcourir le monde et de se battre contre pleins de ninjas de haut niveau. Tes ninjas de niveau Anbu sont d'un bon niveau, la plupart des Anbus sont un peu plus faible que les membres de l'Akatsuki. Mais faut dire que certains Anbu ou un excellent niveau et peuvent façilement tuer un ninja deserteurs ou criminel de rang S. J'espère que tu reviendra avec le Mangekyou Sharingan...*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Campement de Takashi] Left_bar_bleue49/200[Campement de Takashi] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Campement de Takashi] Empty
MessageSujet: Re: [Campement de Takashi]   [Campement de Takashi] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:26

La pluie s'accentua assez violament,le temps grisatre changea pour laisser des nuages aussi noir que l'ombre des ténébres surgirent subitement,Takashi se mit en plein millieu de ce champs de térre boueuse glissante et vaste pour lever la téte et ainsi se rafraichir grace au gouttes d'eau qui tombaient sur lui violament et a grande vitesse.Il resta sous la pluie pendants quelques secondes le temps de éré dans ces pensées pour réflaichir a son but prochain,il retourna près de sa tante et attrapa une serviette avec l'embléme des Uchiha,il se sécha le visage en faisant quelques gestes avec sa serviette sur son visage puis enfin rentra de nouveau en colision avec le regard de Pein,méme regard mais expréssion,méme envies ques qui pouvaient bien les distingué,une chose que Takashi ne savais pas.Il se rapprocha du feu puis s'adossa de nouveau a cette arbre sentenaire tout en regardant le sous-chef de l'Akatsuki et aussi son ancien sensei dans les yeux.Pendant un certain moment il laissa le violent mais doux vent entré dans cette ambiance calme pour laisser échapper sa prospériter,Takashi retira tout doucement sa Nagashi de son foureaux grisatre et la déposa sur un petit paillason d'herbe pour néttoyer les taches de sang parsemaient sur tout le long du sabre,puis après pur réfléxion il répondit calmement aux questions posait par son sensei Pein...

Un seul grade me conviendra j'affronterai chaques Kages de villages ainsi je serai reconnu dans ce monde pouri et dégoutant comme étant le ninja criminel numéro un,voila mon but et ainsi grace a sa je pourais obtenir le Mangekyou sharingan grace aux combats contres des ninjas de plus haut niveaux.Malheuresement après avoir réussi a acquérir le sharingan je vous raménerai une derniére fois un Bijuu et enfin s'offre deux propositions,rester a l'Akatsuki pour devenir sous-chef mais malheuresement se but devait échouer alors je monterais ma propore organisation pour le bien de ce monde,voila comment je terminerai ma vie...Mais vous Pein-sama allez vous rester toute votre vie sous-chef de l'Akatsuki je ne le pense pas non ?

Tout doucement Takashi se posa délicatement sur un tronc d'arbre,regardant Pein droit dans les yeux,accompagné de son regard démoniaque et de son sourir sadique,son chakra émana doucement de son corps pour sécher chaques goudellétes d'eau tombaient sur son corps froid et humide puis attenda patiament comme démoraliser la réponse de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campement de Takashi] Empty
MessageSujet: Re: [Campement de Takashi]   [Campement de Takashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campement de Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... [PV : Takashi Uchiha]
» Entrainement avec Jaden et Takashi
» Retour de Yume Kanda et du cadavre de Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser