Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teilo (1ère technique): entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Teilo (1ère technique): entraînement Left_bar_bleue5/200Teilo (1ère technique): entraînement Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Teilo (1ère technique): entraînement Empty
MessageSujet: Teilo (1ère technique): entraînement   Teilo (1ère technique): entraînement Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

Mizu no Muchi [Fouet Aqueux]
L'utilisateur met sa main dans l'eau et en sort une sorte de fouet d'eau.
=> environ 50 lignes minimum
=> nécessite 50 XP


Teilo, juste arrivé à Kiri se sentait faible par rapport aux autres. Il devait donc apprendre une technique pour se mettre à niveau. De plus il voulait vraiment briller en tant que ninja pour se pardonner la mort de son père. Il se rendit dans une forêt proche du village, seul car si il se sentait observé il n'aurait pu s'entraîner correctement. il vérifia qu'il n'était pas suivi et planta des shurikens dans chacun des quatres arbres qui formait un carré autour de lui. Il se sentait rassuré ainsi il s'était crée un espace à lui...
Il prit alors une feuille de papier pour déterminer son affinité, celle ci se mouilla instantanément.


*Super me voilà doté d'une affinité Suiton...au moins je ne déparaillerais pas de Kiri. Bon au boulot!*

Il trouva un livre sur les technique Genin, son rang actuel et le feuilleta.

*Voyons ce que je peux apprendre...une arme m'aiderait grandement!*

Il tomba alors sur la page du fouet aqueux ou Mizu No Muchi.

*Parfait, exactement ce qu'il me faut. Une arme flexible en plus*

Il lut le chapitre correspondant et se concentra.

*Alors tout d'abord...*

Il malaxa le chakra dans sa paume droite car il était droitier. De la brume commença à se former tout près d'elle. Mais rien d'autre n'arriva.

*Ah non! Pas ça...Je dois me concentrer davantage.*

Il pensa intérieurement comme d'habitude pour se donner du courage. *Après tout je fais ça pour moi avant les autres!*

Il força un peu plus et de l'eau jaillit mais atterit en flaque sur le sol.

*Et m****! Pourquoi je n'y arrive pas? Je suis concentré pourtant!*

Mais il se rendit compte que son coeur battait la chamade. Il se calma alors et vida son esprit, de sorte que ses pensées soient entièrement tournées vers l'apprentissage de sa technique. Il pensait trop aux actes qu'il avait fait et cela lui rongeait le moral.
De plus il oubliait à chaque fois de prononcer la formule.


*Je suis trop dispersé, il faut que je me concentre et me focalise sur la technique. Ce coup-ci sera le bon je veux réussir!*

Mizu No Muchi jutsu!

Un fouet constitué d'eau se déploya alors de sa main droite. Stupéfait Teilo le regarda longtemps avant de bouger la main. Il le saisit et commença à s'amuser avec. Il lacéra l'arbre le plus proche et se dit que c'était une arme précise et flexible, parfaite pour affronter plusieurs ennemis. Il continua de la faire tournoyer et effectua plusiers katas avec.

Wow! Impressionant pour une première fois! *Oups j'ai pensé à voix haute. Bon tant pis de toute façon je suis seul héhé*. Voilà une arme originale même si je pense que beaucoup la maîtrisent mieux que moi après tout. Mais je compte m'améliorer!

Il avait dit cela en un souffle, une promesse évanouie dans le vent. Il se sentait bien, il venait de réaliser une chose que son père n'aurait jamais crue. Il aurait été fier de lui, effrayé par son fils mais fier.

*Non je ne dois pas penser à lui. Il ne pensait jamais à moi j'ai toujours été seul en fait. Ce la ne changera pas mais maintenant je suis plus fort!*


Teilo fit alors apparaître un clone de lui-même et le fit se mouvoir tout autour de lui et l'attaquer.

*Voyons voir ce que vaut cette arme*

Teilo tenta alors une attaque directe mais le clone sauta et contre-attaqua d'un coup de pied aérien. Teilo lui lança un kunai pour le faire changer de direction.

*M**** il est rapide! Je dois maîtriser cette arme une bonne fois pour toutes.*

Tout en disant cela il avait relachéun peu plus de chakra et fit grandir son fouet.

*A nous deux!*

Il bondit sur le côté et laissa traîner son fouet par terre. Le clone se méfia et fit un pas de côté. Teilo qui avait prévu ce déplacement, se substitua et se retrouva derrière le clone, caché près d'un arbre.
Il lanca son fouet qui trancha net la tête du clone.


*Ok maintenant...*

Il fit apparaître deux clones. Il tenta alors la même statégie mais fut découvert juste avant de frapper.

*Ah non! Ils m'ont pris en tenaille bon ben plus qu'une solution!*

Il tourna alors sur lui même et le fouet fit tomber ses deux adversaires.

Ha! Pauvres nuls!

Il les abattit alors froidement de deux coups de fouets chacun.

*Bon ben Game over pour vous et fin de l'entraînement pour moi*

Sur ces mots il se retourna, récupéra les shurikens plantés dans les arbres et se dirigea vers Kiri à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Teilo (1ère technique): entraînement Left_bar_bleue20/200Teilo (1ère technique): entraînement Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Teilo (1ère technique): entraînement Empty
MessageSujet: Re: Teilo (1ère technique): entraînement   Teilo (1ère technique): entraînement Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
 
Teilo (1ère technique): entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere technique d Hanae: Kaze no Yaiba
» Habitat de Teilo
» Recuperation... [PV Teilo & Neko]
» L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser