Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 005 : Estel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Ceci est la chambre d'Estel....enfin, chambre....je driait presque bibliothéque moi....
L'on trouve un lit de fortune dans un coin de la pièce...tout le reste étant recouvert de parchemins dans lesquelles Estel s'amusse à répertorier tous ses sujetes d'études...cela lui permet de ne pas s'ennuyer avant de se coucher le soir ! -_-"
L'on trouve une lumière au niveau de son lit...enfin, si l'on peur appeller cela aini, il existe parce que des livres servent de saumier...
Et je ne parle pas de son "armoire"....elle aussi est faîte de livres et parchemins...l'on se demande comme il s'y retrouve dans ce bordel constant, lui qui n'a pas de sens de l'orientation !

Les principaux parchemins du mister sont ceux reposant sur son lit de fortune. L'on y voit, ceci :

~ Sujet d'Etude n°1 : Oyabi~
~ Sujet d'étude n°2 : Itachi-kun ~
~ Sujet d'étude n°3 : Kimi-chan~


M'enfin, cette chambre est définitvement celle d'un excentrique ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:30

La porte s'ouvrit d'un coup...et l'on vit deux silhouette pénétrer dans la sombre pièce. Une voix se fit alors entendre de ces deux êtres que l'on ne pouvait encore identifier :

"Fais attention ! Marche pas sur mes parchemins ou je te détraque le système nerveux !"

-_-"...Estel....qu'est-ce qu'il a encore fait cet idiot ?! Tiens, la lumière s'allume...c'est plutôt incroyable de voir qu'elle éclaire si bien...hum....le connaissant il a encore trafiqué un truc dessus. M'enfin, l'autre personne qui l'accompagnait était Itachi...qu'il avait traîné par le col depuis l'entrée.
Tout les deux avaient commencé une discution dans le désert, et Estle avait la nette impréssion que le mister en face de lui n'était pas rester de marbre et avait comprit deux ou trois choses à son sujet.

Balançant son manteau et son chapeau de paille dans un coin de la pièce, le damoiseau s'installa sur sun lit de livre et de parchemin : son palace d'informations...récoltés par le dur labeur du travail. Il souriait de manière mutine, cela faisait longtemps que personne n'était entré dans son antre au jeune homme...même Madara ne s'y risquait pas ! Les montagnes de livres étant parfois instable...rares étaient ceux qui s'y risquait, crever dans de tel conditions étant...comme qui dirait...peu glorieux...-_-"


"Bienvenue dans mon antre Itachi-kun...je croit savoir que c'est la première fois que tu y pénétre, non ?"

Amusée ! La voix d'Estel prouvait un amusement certain...tout comme cette lueur dans le regard et ce sourire de plus en plus enfantin. A part Kimimaro et Madara, personne n'avait encore eut le droit à ce genre d'attitude de la part d'Estel. Après tout, il était neutre avec sasori, Kakashi et Iruka, ne les connaissant pas plus que ça. dans la lune avec Hiryuu, gamin avec Madara et Kimimaro...faut les faire réagir les glaçons sur pattes !
Cependant, Estel n'avait pas d'attitude particulière avec Itachi. Il lui parlait et était un peu plus "lui-même"...cet être dangereux qui avait donné des frissons aux anciens de konoha...sa folie égalant son talent...et son manque de respect son attitude lunatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue50/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

Etant conscieux de l'énorme travail qu'avait entrepris Estel, durant toutes ces longues années, Itachi referme la porte derrière lui et lui dit:


- Joli chambre, mais il en faudrait de l'ordre. Et comme tu l'as dit, j'ai découvert par moi-même quelques choses très intéressantes sur toi. Ces informations te rendent de plus en plus intéressante.

Après ces quelques mots, il s'approcha d'Estel, jusqu'à arriver à son oreille et reprit:


- Qu'as-tu de plus à me révéler ???

Puis il laisse place au silence, silence qui n'attend plus qu'être rompu par la réponse d'Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:07

[Désolée ! Je devais faire un truc pour l'école demain ! ^^" lol]

Un sourire vint à naître sur les lévres d'Estel alors qu'Itachi faisait preuve de "respect" envers ses ouvrages si dûrement attrapé. La plupart des infos d'Estel commençaient à dater, son entrée dans l'Akatsuki l'ayant poussé à faire profil bas pendant un ou deux ans...voilà pourquoi il s'attellait tellement à chercher de nouveau sujet d'étude à les étudier à fond !

M'enfin, la situation avait quelque chose de comique...Itachi était penché prés de l'oreille de notre damoiseau, qui lui, s'amusait comme un petit enfant face à tout cela ! C'était tellement amusant ! Oui ! Il s'amusait de la situation ! On aurait presque du mal à deviner ses 25 piges au mister...


"Cela dépend de ce que tu as découvert, et de ce que tu veux savoir...mes informations sont loin d'être gratuite...peut-être que je pourrais les échanger contre certains secrets ou détail que je ne connaît..."

Du donnant-donnant, hein ? Encore heureux qu'il n'a pas fait le coup tout à l'heure. Hein ? Je vous l'ai pas dit ? Habituellement, il n'utilise ses techniques de guérisson qu'en échange d'un secret ! Seul Madara échappe à la régle ! A vrai dire...faire chanter le chef n'ai jamais une bonne idée -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue50/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Satisfaire sa curiosité par rapport à ce personnage a un prix, mais quel serai l'importance de ce prix? Itachi ne recule devant rien et il reprend:


- Qui es-tu vraiment, il me semble que tu cache ta personnalité. Je parle de celle que j'aimerai bien connaître. Car si je dois passer toutes mes missions avec toi, je veux savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Omoshiroï ! Omoshiroï ! Comme l'on peut s'amuser avec un tel coéquipier ! Je suis si contente qu'Estel puisse étudier pleinement le sujet numéro 3...M'enfin bon, ce contentement se poursuivit à l'entente de la question d'Itachi. Qui est Estel ? Mais...il est Estel !

"Qui je suis ?"

L'homme aux yeux de sang fixa amusé Itachi, avant de rire à groge déployé. Son rire était doux et sensuel, tel le ruisseau des milles et unes merveilles. Il coulait de pureté, au point que l'on arrivait à l'imaginer au sein de cet être malfaisant et manipulateur au possible...

"Estel D'Alagos, ancien shinobi de konoha, comme tu dois probablement le savoir...Itachi-kun..."

Oui, la vraie question n'était pas "qui es-tu" mais "Que fais-tu ? Pourquoi vis-tu ?"...Cepedant, la partie sur la personalité d'Estel vint à faire sourire ce dernier...non pas de ces sourires énigmatique, non, je parle d'un sourire de démon...un sourire de dément !

"Ma véritable personnalité...que dirais-tu d'un monstre assoifée de sang dont la seule occupation est d'observer, attendre, et tuer quand le fruit est devenu bon à se lécher les babines de délectations ?"

Oui...l'on peut dire que ses multiples facettes révélent bien des secrets. Masques sur masques, ce damoiseau n'a eut de cesse de jouer au plus fin, pour survivre et apprendre ce dont il avait besoin. Il n'avait pas de clair ambition, si ce n'est tuer les êtres qu'il observait et étudiait, quand ces-derniers seraient enfin à son goût, juteux et exquis à souhait...il jouer à un jeu dangereux, et cela lui suffissait pour se savoir en vie...à cet étrange petit.

Quittant son étrange lit, Estel s'installa prés d'un mur, dans le coin le plus sombre de la pièce. Il s'adossa à ce dernier et s'assit, regardant le plafond...avant de continuer :


"Savoir qui je suis...tu en as décidément des phrases amusantes Itachi-kun...Moi-même je ne sait réellement qui je suis, à part un tueur et un esprit revêche, tordu et maléfique. Pour tout t'avouer, si toi tu as décimer les tiens, moi...j'ai bénit le ciel de me les avoir ôté lors de l'attaque de Kyubi...oui...j'ai bênit la mort des miens..."

Un sourire nostalgique passa sur le visage d'Estel alors qu'il reprenait :

"La véritable ironie, n'est ni ma folie, ni mes envies de meurtre, ni même mon ennui inlassable...non...ces parents...ce n'étaient pas les miens. Qui je suis, je n'en sais rien...je ne l'ai apprit quand quittant le village, je ne suis qu'un enfant sans famille, abandonné aux portes du villag de la feuille...je ne suis rien, rien d'autre qu'une âme errante Itachi-kun...je ne suis pas comme vous autres, membres de l'Akatsuki."

Il sortit un autre paquet de clopes de la poche de sa chemise blanche, l'allumant et tirant deçu de manière nonchalente. Il dissait ce qu'il savait sur lui, ainsi...le prix à payer pour Itachi serait de dévoiler qui lui était vraiment, le pourquoi du comment de ses agissements...mais surtout, le poid du secret...et un petit bonus habituellement réservé aux soins expresses ! ^^

"je croit qu'à part Kaoru-chan, vous avez tous des titres, un nom...et vous étiez respecté ou, et aimé par les votres. Moi, je ne suis et n'ai jamais été qu'une ombre...une ombre sanglante qui se délecte de ce fait ardent..."

Une pause, soufflant de nouveau sa douce fumée, qui commençait à se réprendre dans la petite pièce...et il termina par ceci :

"Sorede Itachi-kun ? Cela te suffit-il ? Je pense que "oui"...alors, es-tu prêt à payer le prix ?"

Euh, l'on m'explique le pourquoi d'un sourire aussi sadique ? Je commence sérieusement à avoir peur là !!! Oo

"Le prix à payé sera de me révéler le pourquoi du comment de tes agissements passés et actuel...et un secret fort gênant à ton sujet...genre, personne ne se doit de le savoir, un secret dont tu as clairement honte...cela ne serait pas equitable sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue50/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:19

Mhmmm tout cela commençait à devenir intéressant et compliqué à comprendre, mais ça m'amuse.

Se posant sur le lit d''Estel, Itachi baisse la tête et l'on put entendre les quelques mots qui sortent de sa bouche.


Alors tu es curieux de savoir le pourquoi de mes agissements. Et l'anihilation de mon clan te pose une grande question. C'est vrai, pourquoi quelqu'un aurait tué tous ceux qui l'aiment. La réponse est toute simple, je voulais tester mes nouveaux pouvoirs y compris, le Mangekyou Sharingan, que comme tu devrais déjà le savoir, je l'ai obtenu en tuant mon meilleur ami. Je pouvais plus le considérer en tant que meilleur ami, car j'étais son protecteur. Il n'était pas assez fort pour survivre. A chaque mission, je m'étais ma vie en péril. Tu sais pourquoi, parce que je devais m'occuper de lui de façon permanente. Ce petit gamin me suppliait de l'achever, car il s'était, heureusement, rendu compte qu'il n'était qu'un gêne.

Puis il lève la tête, quelque chose avait changé dans son regard : il a activé son Sharingan, mais pas n'importe lequel, il pointe Estel avec son Mangekyou Sharingan. Estel reste plongé dans le regard d'Itachi. Et ce dernier réplique en disant:


Vois ce qui s'est passé, lors de la nuit de l'anihilation du clan Uchiwa!

Après ces quelques mots, Estele se retrouva face au massacre qu'avait engendré Itachi. Il en fut ravi. Et finalement, il se trouve dans une pièce sombre, dans laquelle se trouvent Itachi et ses parents dans le silence. Mais ce dernier est rompu par l'arrivée du petit Sasuke


- Pourquoi as-tu fais tout ceci, pourquoi as-tu tué tous les membres de notre clan.
- Je voulais tester mes capacités et de plus, il y a tellement d'incapable dans le clan Uchiwa qui mérite la mort.

Puis Sasuke se jette sur Itachi qui le balança contre le mur. Ce dernier hausse la voix, afin de faire mouvoir ses parents, mais ils ne bougent plus. Et Itachi lève son sabre et le balance en direction de la tête de ses vivtimes. Le katana finit sa course, lorsqu'il priva les parents d'Itachi et de Sasuke de leur tête.


- Non !!!!!!!! (Pleure) Pourquoi fais-tu tout ceci, ils t'aimaient.
- C'est pour cela que je les ais tué. L'amour est un sentiment qui frêne l'acquisition d'un grand pouvoir.

Itachi range son arme, empoigne son petit frère tout meurtrit et le plaque contre le mur. Un fleuve de larmes est provoqué par la tristesse qu'éprouve Sasuke.


- Je te laisse en vie. Pathétique petit frère, si tu veux me tuer, haïe-moi, déteste moi. Et jusqu'à notre prochaine rencontre, survis pathétiquement, fuis le combat et accroche-toi désespéremment à la vie.

Il le repose par terre, mais Sasuke dit que c'est impossible qu'il ne pourra jamais haïr son frère. Ce dernier se retourne et crie:


- Alors vois ce que j'ai fait à tout ton pathétique petit clan. Mangekyou Sharingan.

Voyant le massacre, Sasuke hurle de douleur. Puis s'écroule par terre.


Estel assista à ce spectacle qui l'aide à mieux comprendre Itachi. Et finalement, Estel se retrouve à nouveau dans sa propre chambre. Et Itachi reprit la parole.


J'espère que tu es satisfait.

Il se lève et se dirige en direction de la porte. Il termine la discussion en répondant à la dernière question de son coéquipier.


Tu veux connaître ma plus grande honte. Je suis tombé amoureux de ma propre mère et c'est pourquoi j'en ai finit avec sa vie. Car je l'avais dit, l'amour est un sentiment qui fraîne l'acquisition du pouvoir plus important.

Et sur ces derniers mots, Itachi quitte la chambre d'Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:36

Estel était toujours dans son petit coin de ténébre. La seule partit de la pièce qui n'était réellement éclairé par la lampiotte du damoiseau. Il avait l'air de s'amuser de tout cela...oui, il s'en délectait ! Il avait enfin les élèments manquant au sujet d'Itachi...il ne restait plus qu'une certaine partit à traiter...et l'amusement serait complet !

Il ne fit aucun mouvement pour empêcher la rencontre de ses yeux de sang avec le sharingan de l'enfer, comme il aimait l'appeller. Ce qu'il vit ne le gêna aucunement, ne le traumatissant d'aucune manière...non...il avait plutôt de la peine à camoufler un sourire d'extase...les massacres ayant toujours pour conséquence de le toucher psychologiquement, en libérant une telle dose d'adrénaline et d'énergie...qu'il devenait des plus difficil de le contenir !

Lorsqu'il vint à "revenir" dans la petite pièce lui servant de chambre et de bibliothéque, Estel ne put empêcher sa langue de venir passer sur ses lévres...comme le ferait un félin ayant trouvé une proie alléchante. D'un mouvement vif, il appuya sa cigarette sur la paume de sa main, ne voulant laisser plus de place à ses pulsions qui lui hurlait de foncer sur cet homme et de le tuer...de s'amuser, de vivre, de subsister...


"Subarashi....Itachi-kun...."

Merveilleux, il trouvait cela merveilleux. Sa voix douce était devenu plus sensuel et plus empreinte de folie encore. Bien qu'à moitié calmé, et n'étant plus un fauve affamé en quête d'un repas alléchant, Estel gardait des yeux d'un rouge immaculé, empreint d'un désir sourd de folie meurtrière et sanglante à souhait.

Cependant, réussissant à se calmer un minimum, il écouta le secret d'Itachi. Jamais il n'aurait penser cela du damoiseau en face de lui ! Magnifique ! Sublime ! Il adorait ce secret !!! Rien n'est mieux que ce secret...il lui tarde même de devoir soigner Itachi pour en obtenir un autre au jeune homme !! C'est tellement amusant de savoir le secret des gens...et certains sont tellement marrant à acculer avec pour matière à chantage un secret lourd, marrant, honteux et compagnie....Ses yeux commençaient déjà à se remplir de joie et de passion...de l'extase pur....-_-"


"Sugoi !!! Omoshiroi !!! Kya ! Subarashi desu !!!!!"

Euh....La planéte Terre appelle Estel ! La planéte Terre appelle Estel !!! Yali yali...tiens ? Il est revenu sur terre en entendant Itachi partir...il faut avouer que le jeu en vallait la chandelle...maintenant, allons se balader, et visiter d'autre lieux, non ?
Peut-être qu'il aura le temps d'entrée ses infos sur son parchemin n°3...et aussi, d'apprendre un nouveau secret sur quelqu'un, rencontrer une nouvelle force de la nature, un nouveau joujou haut de gamme !
Ainsi, il quitta sa chambre...non sans y cacher ses parchemins fêtiches...et embarqué ceux destinés aux 6 premiers sujets d'études ! (Madara, Itachi, Kimi, Riku, Sasuke, Naruto....les 6 sujets principaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:54

Un nuage de fumée fit son apparition dans la chambre sombre et légérement en bordel d'Estel. A vrai dire, ce bordel avait surtout pour but de cacher quelque chose....un étrange dessin sur le sol....celui qui faisait de la chambre d'Estel un lieu parfait pour les soins urgents.
Lâchant Gaara dans le centre de la pièce, Estel rangea avec une vitesse inhumaine la pièce. Les livres, les parchemins....tout rejoint les bibliothéques du mur. Estel était fin prés....Gaara reposant au centre de son pentacle.

S'approchant du jeune homme, Estel découpa plusieurs méches de cheveux du damoiseau, avant de lui susurrer ceci :


"Je croit savoir qu'une attaque est prévue contre Suna....dés que j'en aurai fini, tu pourra les rejoindre...je suis sûr que cela pourra être amusant, et tu seras officiellement déserteur, Gaara-kun."

Un sourire démoniaque était peint sur le visage du jeune homme. Estel allait jouer franc jeu....se délectait de tout. Disposant les méches de cheveux prés des jambes de Gaara, dans un forme géométrique bien précise, Estel s'installa à la pique principale du pentacle.
Son chakra emplit rapidement les lieux, étouffant, sombre, sinueux...et pourtant bienfaiteur dans cette situation. Des signes s'exécutèrent et défilérent...l'nvocation commençait. La technique ultime de soin du jeune homme....celle qui lui demandait tant de travail et de concentration....celle qui dévoilait son niveau en médecine ninja.


"Ninpo, Chikatsu Saisei no Justu"

Un murmure, le pentacle se mit à scintiller. les signes s'étaient terminé...et Estel gardait la forme du signe du tigre. Force, vitalité, puissance....le signe de base de la plupart des techniques ninja...le signe ultime de cette technique.
Le chakra d'Estel flottait dans l'air....les touffes de cheveux semblaient s'animer, se transformer et remplacer les cellules morts des jambes de Gaara. Ses os se reformèrent, envahissant Gaara d'une douce torpeur appréciable. La chair qui semblait se décomposer disparut, une nouvelle peau, un nouvel épiderme prit place à partir des cheveux du patient.
Les blesures disparaissaient, toutes, les moindres cicatrices, les moindres cellules mortes, tout se régénéraient.

Les yeux d'Estel était dans le lointain, sa concentration était ultime. La moindre faiblesse tuériat son patient, et lui avec. Après deux bonnes heures d'utilisation de son chakra, Estel ressentit le contre coup de la fatigue. Mais voilà, ce n'était pas fini ! Gaara n'était pas encore soigné ! Estel n'avait pas encore reconnecté le système nerveux.
Après un quart d'heures où il se concentra à tisser les nerfs et les reliers à la colone de gaara, Estel stoppa la technique. Il ne lui restait quasiment plus une once de chakra dans le corps...il était complétement vidé.
Estel s'inbstalla assis, le dos contre le mur...il était en sueur, la technique, poussée un peu plus, l'aurait tuer lui....ironique, non ? Franchement, le sacrifice de Gaara n'était pas cher payé contre ce soin !


"D'ici 15-20 minutes, tu devrais pouvoir ressentir tes jambes....une, une douleur aigüe te traversera alors, et peu après tu pourra remarcher. Tu seras probablement peu équilibré et bancal pendant une bonne demi-heure...mais ensuite, tu devrai pouvoir te mouvoir comme avant...n'oublie pas ta promesse Gaara-kun, ou je te jure que c'est moi qui mettrai fin à tes jours...."

La voix d'Estel trahissait légérement sa fatigue. Oui....là, il commençait à avoir besoin de repos le petiot. En plus, il lui faudrait au moins 48H pour retrouver la totalité de son chakra ! Mataku ! l'atatque de Suna ne serait pas pour lui....à moins qu'il n'y aille en spectateur ? Mouis, c'est possible. Le Shikon il a assez de chakra pour l'utiliser pendant une heure....alors, s'il récupére le temps que Gaara puisse rebouger...mouis, il aura assez de chakra poiur le Shikon et un ou deux futons....y'a plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue65/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Aprés un très long moment qui parrut une éternité pour Gaara, la séance de soin était terminée...
Il était surpris que ses soins se passent comment ca, il avait plutot l'habitude des soins donnés a l'hopital et qui ne se faisait qu'avec au pire, des scalpels de Chakra....
Estel avait vraiment la medecine la plus efficace que Gaara ai pus voir, et ce n'est pas pour rien que son nom était connu dans le sein de l'Akatsuki.
Gaara se leva, il pouvait de nouveau tenir sur ses jambes, les bouger pour se déplacer, il se sentait même plus résistant au niveau des jambes...


"Je te remercie Estel d'Alagos...repose toi un peu..."

Effectivement, Estel était completement épuisé par le soin...
Une attaque a Suna? Gaara devait y aller immediatement, il fallait qu'il aide l'Akatsuki, aprés tout, ils l'avaient aidé...
Gaara sortit de son sac une tenue entierement noir comme la nuit et s'habilla de celle ci...
Il sortit ensuite de la Chambre d'Estel et se dirigea vers Suna, en rajoutant un chapeau noir sur sa tête afin de cacher son visage...


"Allons-y...."
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre 005 : Estel Left_bar_bleue82/200Chambre 005 : Estel Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Le temps que Gaara soit apte à repartir....Estel eut le temps de récupérer l'équivalent de la moitié de son chakra. Bon, il ne pourrait pas utiliser le Atsugai et le shikon plus d'une heure avec ça...mais c'était assez pour rejoindre le village de Suna. Estel savait que Kimimaro s'y trouvait, et de tout les membres....son coéquipier était la personne à laquelle Estel tenait le plus, rapidement suivit par le petit Maddy ! XD

Se relevant, le jeune homme s'empara d'une pillule de l'armée. Au moins, il pourrait temporairement tenir le contre coup de l'utilisation de certaines de ses techniques. Tabun da, dans ce genre de cas on remarque pourquoi il n'utilise jamais le chikatsu ce sale gosse !

*Let's go Estel...* pensa-t-il pour lui-même.

Il se drappa du manteau de l'Akatsuki, et disparut dans les ténébres de la grotte...en direction de Suna Gakure no Satô.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Chambre 005 : Estel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 005 : Estel   Chambre 005 : Estel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 005 : Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estel
» Crow Vs Estel [ Elimination Deserteur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser