Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [En quéte du Mangekyou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[En quéte du Mangekyou] Left_bar_bleue49/200[En quéte du Mangekyou] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[En quéte du Mangekyou] Empty
MessageSujet: [En quéte du Mangekyou]   [En quéte du Mangekyou] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:31

Le temps arrivait,le temps de partir,le temps de partir en quéte du Mangekyou,quittait l'Akatsuki si soudainement aller surment provoqué quelques conflits entre les sous-chef et le ninja Takashi Uchiha.Mais comme son but l'indiqué la seul chose que Takashi rechercher désespérement la seul chose en quoi il donnerait sa vie pour l'atteindre était cette puissance devinie et mistyque qu'était le Mangekyou sharingan derniére et ultime pupil du clan Uchiha,clan maudit par la main et les yeux du jeune Itachi Uchiha qui n'avait plus de compation pour ce ninja insolent envers lui qu'était Takashi Uchiha.Le jinchuuriki Gaara avait été sauver par Kimimaro Kaguya en peu de temps,ce qui était pour l'Akatsuki une défaite déplorable et mémorable dans l'histoire de l'Akatsuki,en sortant de la grotte ou logées les membres de l'Akatsuki Takashi avait précédaments préparé ces affaire spour partir faire le tour du monde avec peu étre la chance de porté un regard moin déplorable sur ce monde pouris mais aussi peut étre pouvoir avec un peu de chance obtenir le Mangekyou Sharingan,comme l'avait dit l'obtention du Mangekyou ne se faisait par le meurtre de son meilleur ami mais d'un affrontement avec un adversaire plus puissant que celui qui rechercher cette puissance,Sous la pluie Takashi dégaigea ce chakra si intense qui fannaient les fleurs autours de lui,les gouttes de pluie qui tombait sur son visage et sur son corps laver son ame de tout desespoires et de toute défaite.Maintenant le jeune uchiha allait accomplir une partie de sa vie seul sans personnes,il enfila tout doucement sa cape de l'Akatsuki et son chapeau de paille,les gouttes glissaient sur ces habilles honnorant cette organisation de la lune rouge qu'était l'Akatsuki organisation puissante mais attirant les défaites une par une,devait-il laisser sa bague ici,pour qu'un autre membre puisse prendre sa place pendant cette période d'érrances dans les différents villages,cette personne quio se trouver dérrière lui allait surment répondre a sa question,le sous-chef et aussi son sensei Itachi Uchioha était juste derrière a l'observer de son regard vide et sans aucune émotions comportant ou accompagnant son visage et le ton de sa voix.Takashi se retourna et regarda téte baisser Itachi-Uchiha qui allait et était prèt a tuer celui-ci...

Une autre défaite...Le jinchuuriki shukaku n'est plus la je peux donc partir...En quéte du Mangekyou sharingan comme je l'ai dit précédament dans la salle de scéllage,dois-je remaittre ma bague au sein de l'Akatsuki pour étre remplacer par un autre ninja le temps que j'ére dans ce monde pitoyable ou dois-je la garder...Itachi sama je vois très bien que dans vos yeux l'envie de me tuer et plus que grande,mais cependant toute ma vie j'ai chercher cette puissance maintenant que je sais comment l'acquérir permettez que j'atteingne ce but que je me suis promit...

Takashi s'apporcha doucement vers son sous-chef il tendis sa main et l'ouvra dans le plus grand silence et avec une lenteur infime,dedans se trouver cette bague de couleur blanche qui signifais soutien,car les inscriptions sur les bagues signifait une longe phrase que son maitre Madara Uchiha avait l'habitude de dire..."Nous avons le soutien des dieux et personnes ne pouras se méttre en travers de notre chemin",dans le calme le plus grand avec comme seul bruit la répercution spontanné des gouttes d'eau qui tombaient violament sur le sol le jeune Uchiha attendit cette réponse de son sensei avant d'entamer ce voyage dans ce monde de shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[En quéte du Mangekyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser