Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée d'un espion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue35/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

C'était un nuit sans lune...une nuit si noir que même un chat aurrai du mal à distinguer une sourit d'un chien. Mais cette nuit était spécial, oui...très spécial... Qui se douter qu'un traitre était dans un des village caché...plus préscisement dans le village de suna...le second ninja le plus puissant de ce village après la Kazekage..... ce traitre était...Ychibi. Il avait changé sa grande houppellande habtuelement brunne, elleétait noir, tellement noir qu'elle se confondais avec la noirceur de la nuit...

** Pein, m'a promit une place...j'espere qu'il va tenir parole...même si c'est un membre d'Akatsuki, j'ai plus confiance en lui qu'en Suna... en tout cas Minato leur fait plus confiance qu'en Suna...**

Pein!! Ou n'importe qui !! montrez-vous !!


Il était là, devant un grand rocher sur le quel il y avait une sorte de sceau, sa sentait le piège à plein nez...mais Ychibi était calme...calme et en même temps patient, ce n'est pas lui qui allez raquer après cinque minutes d'attente...Mais il sentais qu'il allait attendre plus que sa...L'akatsu est un organisation discrete...des fois...En effect ces dernier temps, elle avait fait beaucoup parlé d'elle, premierement pou le kidnapping de Gaara mais aussi pour l'attaque d'Itachi Uchiwa envers la pauvre femme dirigeant Suna...Kasandora Hyuga..

**Qu'ils ne tarde pas trop, je suis patient mais faut pas exagérer...><**


Au fur et à mesure que le ciel devenait noir, Ychibi perdait de plus en plus patience...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue0/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Kasandora regarda le nouveau venu avec une certaine surprise dans le regard, qui se changea en mépris assez rapidemment comme à son habitude, et sans raison personnelle.

- Dare desuka ? (qui es-tu ? au cas où ^^)

Le ninja surpris, ne répondit pas et se contenta de la fixer. Dans la pénombre, seuls les yeux de la belle brillaient. Elle s'avança pour laisser apercevoir son visage et découvrir celui de l'intrus.

- Tiens tiens...un nija de Suna...t'as du culot de venir ici...

Elle se mit en position d'attaque mais ne bougea pas. Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici. Elle ferait peu-têtre une erreur en l'attaquant. Itachi l'avait peut-être convié ici. Elle decida donc de le plonger dans un Genjutsu innofensif en attendant l'arrivée de son supérieur.

- Genmoku !

Avant de comprendre ce qu'il se passait, Ychibi vit les yeux de Yume changer de couleur, puis ne la vit plus. Elle avait disparut ? Non, mais elle n'était tout simplement pas dans l'illusion. Il était dans un lieu désert, et la grotte de l'Akatsuki n'était même plus là..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue61/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Pein avait ressenti un chakra qui n'appartenait a aucun des membres de l'Akatsuki, que Pein avait rencontré. Il pensa que peut être sa pouvait être un autre ninja d'un village quelconque de niveau Genon ou peut être Chuunin. Mais ce chakra devait être un peu trop grand pour appartenir à un simple Genin ou même pour un ninja de niveau Chuunin. Le Sous-Chef avait aussi sentit un autre chakra qui était carrémment différent de celui qu'il avait sentit en premier. Pein était dans la salle d'extraction des Bijuus en train d'observer le chakra rouge du Bijuu rentrer dans la statue...même de cette salle il pouvait sentir le chakra. Il fit alors un clone pour qu'il puisse aller à qui appartenai cette grande quantité de chakra. Le clone fit de nombreux bonds pour alors atterir devant la grotte il fit un signe pour que le système commence a se mettre en marche...la grande roche, qui servait a l'Akatsuki de pouvoir se cacher dans un repère sombre, commenca a se déplacer...petit a petit la sombre lumière de la nuit commenca a pénetrer la cachette au fur et a mesure que la roche s'ouvrai. Dés que la roche s'était completement décalé le Kage Bunshin fit un bond dehors et vit deux ninjas.

*Hum...et bien j'avais bien deviné c'était le chakra de Yume, le deuxième que j'avais ressenti! Tien, tien c'est maintenant que Ychibi est venu...*

Pein s'avanca et fit un signe et dit haut et fort :

"C'est bon Yume arrête d'utiliser cette technique, tu sais très bien qu'est-qui peut t'arriver. Je connais ce ninja, il se nomme Ychibi et il est Juunin du village caché de Suna no kuni. Ne t'inquète pas je ne suis pas ami avec lui mais je vais juste te dire que c'est graçe a lui qu'on a réussi a capturer le Jinchuuriki de Ichibi, Sabaku no Gaara. J'ai fait un pacte avec lui, si il me ramène le Jinchuuriki et bien je le laisse rentrer a l'Akatsuki. Et bien maintenant qu'il ait la..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue0/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05

En entendant Pein lui expliquer la présence d'Ychibi sur leur territoire, Yume plissa les yeux en regardant toujours le ninja qui semblait se demander où il était arrivé. Elle était têtue, mais pas stupide et connaissait bien les conséquences néfastes que son Dôjutsu pouvait avoir sur sa vue, aussi, obéit elle à Pein, et le désactiva. Ychibi put ainsi revoir la grotte et la jeune femme qui se tenaient devant lui. Elle jetta un regard dépourvu de quelconque sentiment à Pein, puis fit quelques pas vers Ychibi, ne prenant aucune précaution. Elle sentait la présence d'un autre chakkra, n'émanant pas d'Ychibi lui même mais de quelque chose près de lui. Elle ne fit pas un pas de plus et le détailla de la tête au pied sans dire un mot. Sa grande cape sombre couvrait une grande partie de son corps, mais il n'avait pas l'air sur une position offensive. Elle relâcha sa garde quelque peu, et recula sans cesser de le fixer. Experte en illusion, elle savait que le ninja devant elle ne pouvait rien tenter pour la tromper, et Pein étant dans son camp n'essierait même pas. Mais sa naïveté lui avait beaucoup couté jadis et elle était désormais tout le temps sur la défensive. Elle détailla aussi Pein de ses grands yeux noirs qui se détachaient à peine de la pénombre. Lui non plus n'était pas suspect. De toute façon, aucun ninja censé ne s'aventurerait aussi près de l'Akatsuki en étant seulement deux. Elle alla donc s'asseoir un peu plus loin pour ne pas les gêner dans leur discussion, mais sans cesser de surveiller les alentours. Si celui-ci était un traître, il pourrait trahir n'importe qui. Il fallait donc se méfier.

* Ychibi...ce nom me dit quelque chose...il me fait penser à un autre ninja, mais je ne saurais dire lequel...*
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue35/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

Ychibi avait était libérée du ce drôle de genjutsu délibérement...Il ouvrit doucement les yeux, puis, il dirigea directement son regardvers la femme lui eyant envoyer le genjutsu...Son regard était vague, il ne disait rien sur ses intention mais disait en même temps tout. Puis il détacha son regard de Yume pour regarder Pein yeux dans les rinnegan Pein lui avait donné un petite mission pour qu'Ychibi lui prouve sa fidélité... mais finalement qui lui avait donné cette mission ? Pein, sous-chaf d'Akatsuki? ou alors le chef de l'Akatsuki connu de personne sauf de Pein ? De toute facon, Ychibi obéissait à l'Akatsuki, sa vrai personnalité, sa personnalité de tueur, lui disait de suivre la voie de l'Akatsuki, mais encore une héssitation...lui ou Minato ? en tout cas, il allait peut être rejoindre Akatsuki l'organisation criminel de rang S.

Pein..j'ai fait ce que tu m'a dit de faire...j'espere que tu va tenir t'a parole.

En même temps que de parler à Pein il ne relacha son intention de Yume, c'est vrai, il n'avai pas eu le temps de se presenter qu'elle le plongea dans un genjutsu... il prepara donc sa chaine...au cas ou...Ychibi était calme, calme est silencieux...son visage rendut presque invisible par le noir laisser échapper un surir diabolique crée au coin de sa lèvre, il attendait la réponse de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue61/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

Pein sourit aux mots de Ychibi, bien sur que le Sous-Chef allait tenir sa parole! Surtout celle qu'il a donné a Ychibi, c'est comme même en grande partie grâce au ninja de Suna no kuni que l'organisation secrete de l'Akatsuki a réussi la capture de Jicnhuuriki, Sabaku no Gaara, possesseur du Bijuu Ichibi. Les deux ninjas de l'Akatsuki Hidao et Takashi étaient parti tout les deux en mission, pour cette capture. Ychibi avaient simulé une attaque de l'Akatsuki mais en réalité le Juunin de Suna allait trahir le village caché de Suna no kuni. Pein s'avança vers Ychibi et lui repondit :

"Bien sur que je vais tenir ma parole, c'est moi qui t'ai donné cette mission. Tu devais nous ramener Gaara dans un lieu qui allait nous mettre en façilité pour le campturer. Je sais exactement tout ce qui c'est passé, tu lui a dit que tu voulait faire un entraînement au Taijutsu avec lui et tu lui a fait poser sa gourde. Ensuite mes deux ninjas de l'Akatsuki, Hidao Van Deutel et Takashi Uchiwa sont intervenu dans l'entraînement et on battu Sabaku no Gaara. Si la mission était terminé avec un succes je te faisais rentré dans notre Organisation Secrète. C'est ce qu'il sait produit et maintenant je tiens ma parole. Donc la seule chose que je peut te dire c'est bienvenue a l'Akatsuki!"

Pein se retourna et allait rentrer dans la sombre grotte de l'Akatsuki, qu'on voyait a peine! Il tourna un peu la tête et regarda du coin de l'oeil Ychibi. Le regard de Pein était serieux...

"Viens Yume, toi aussi Ychibi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée d'un espion Left_bar_bleue0/200Arrivée d'un espion Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

Yume écoutait l'explication de Pein avec attention. Il avait donc bien trahit son village. Après tout, ils se ressembaleitn un peu tout les deux. Non. Elle chassa cette idée saugrenue de sa tête. Elle avait déjà entendu parlé de Gaara. Alors comme ça ils avaient réussi à l'avoir. Tant mieux...ou tant pis pour lui. Elle sourit à cette réflexion. Elle sentait qu'avec l'Akatsuki, elle mettrais un point d'honneur à troubler la paix des villages. Surtout celui d'Oto. Où ce traitre de Tobi avait filé. Elle garderait néanmoins un oeil sur Ychibi. On ne savait pas de quoi il était capable. Il avait l'air rusé. Mieux valait s'en méfier.

- Viens Yume, Toi aussi Ychibi !

Cette interpellation la ramena sur la terre ferme. Elle dévisagea avec surprise Pein. Elle n'avait pas l'habitude de se faire appeller par son prénom. En réalité, elle détsetait ça. Le nouveau n'avait pas intérêt à l'appeller par autre chose que son nom. Les seuls autorisés étaient ceux avec qui elle avait des affinités, et ses supérieurs à l'Akatsuki. Si quelqu'un d'autre s'avisait de l'appeller comme ça, il recevait toute sa haine, voir si c'était un ennemi, la mort de sa main. Elle se leva sans quitter de ses grands yeux sombres le dénommé Ychibi. Puis détournant enfin son regard, elle suivit Pein sans plus se soucier de lui. Elle lui dit seulement avec une voix douce mais ferme avant de se renfermer dans son mutisme habituel :

- Ychibi...appelles-moi Kanda....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un espion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un espion   Arrivée d'un espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser