Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaze no Yaiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Kaze no Yaiba Left_bar_bleue35/200Kaze no Yaiba Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Kaze no Yaiba Empty
MessageSujet: Kaze no Yaiba   Kaze no Yaiba Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

Kaze no Yaiba [Epée de Vent]
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
=> environ 60 lignes minimum
=> nécessite 75 XP

Le pouvoir....pour obtenir le pouvoir, Ychibi doit s'entrainer...s'entrainer dure, très dure...Le fuuton...le vent, force invisible qui fait tomber les hommes et qui détruit les édifices...son pouvoir est infini...on ne peut pas assécher l'air comme l'on asseche un torrent...On ne peu éteindre l'air comme l'on éteind le feu....L'air est immortelle, tout comme ses utilisateurs... Jamais...ont ne pourra... tuer...le vent.

Ychibi arriva aujourd'hui dans le désert infini de Sun, il avait décider d'apprendre sa première techniques. La lame de vent. Cette technique est très puissante...vraiment très puissante...

** Je dois consentrer...mon chakra et l'envoyer...dans ma chaine...**

Ychibi ferma lentement les yeux...Tout était calme autoure de lui... rien ne bougeait. Pas une brise, pas un alizé... rien. Soudain la grand et brune houppellande commençait à se soulever et le sable à tourbillonner autour d'Ychibi...la chaine sortit d'un coup sec de la manche d'Ychibi et commença à tournée rapidement autour de celui-ci...

Kaze No Yaiba!!


Un petit courant d'air fût propulser sur un rocher face à Ychibi. Mais rien de très dangereux...sauf pour une mouche et encore XD. Ychibi était un peu énervé, il lui fallait impérativement cette technique...

**Si je veut atteindre mon objectif...Je doit avoir cette technique, mais appremment je ne maitrise pas assez le flux de mon chakra jusqu'à celui de ma chaine... Je dois onc d'abord etrainer celui-ci..**


Il referma donc doucement ses yeux, puis il essaya de transmettre son chakra au chakra de la chaine, apparemment la chakra diminuer au niveau de la pointe, mais pourquoi ?...

** Pour quoi le chakra diminue t'il à ce niveau ?.. je sais vu que c'est une pointe, la chakra se consentre dans le bout de celle-ci donc la technique devienvt chirurgical, mais à un moin grande portée... Je dévelloperais cette technique plus tard. Pour l'instant je me consentre sur les lames de vent. Je n'est qu'a libérer le chakra avant qu'il n'atteigne la pointe...**

Il se consentra encore une fois et envoya son chakra dans la chaine, ce chakra était fluide et rapide, il était dure de sentir exactement ce chakra...Il arriver maintenant à la racine de la chaine, Ychibi allait bientôt libèrer le chakra...son chakra... Le chakra de l'air...Une fois arrivé dans le premier maillon, Ychibi commencée à rélaché son chakra, l'attaque devenait plus puissante mais hélas, le chakra ne se libéra pas dans tous les maillons...Donc l'attaque fût encore un poil en dessous de sa puissance normale . Ychibi comencé à perdre son sang froid, il en avait marre, mais qu'es ce qui n'allait dans ce qu'il faisait ?...C'était vraiment incompréhensible....Le chakra passait mal dans la chaine, c'était vraiment un probleme.... Ychibi serra les poing et ferma les yeux.... Cette fois il concentra temp de chakra que le sable commencé à s'envoler. Soudain un filet de chakra violet apparaissait. La rage...la haine...voila de quoi était compossé le chakra d'Ychibi...mais il possédait aussi dans son chakra une autre petite chose, un choses qui lui est spécial...tuez n'importe qui lui pasant sous la main...Ce dont lui était propre car apparremment,m^me les membresde l'Akatsuki, la fameuse organisation criminel, aurais des sentiments...Mais une question ce pose...pourquoi temp de hain et temps de rencoeur ? Aucune idée. Je dirige un personne et je sais pas pourquoi il est comme ca >< cool... En tout cas ce chakra violet n'est pas le sien, c'est celui de sa chaine... Une petite théorie : Quand Ychibi est énervé la chaine prend contrôle de son âme, de son corps, de sa vie...Mais ce chakra violet ne lui donnez que de la puissance, il ne le contrôler pas, donc la chaine non plus ne le contrôler pas, elle semblais être soumise. une chaine ayant une propre volonté, un propre pouvoir, et des propres volontés....Mais comment pouvoir envoyer cette attaque sans bien contrôler cette chose....

** cette chaine...va m'obehir... et elle m'aidera à obtenir la puissance ! Je le jure!! **

Le peu de chakra volet devenait de plus en plus important. On voyait également disparaitre les dernier traits sentimental d'Ychibi. Tout n'était que haine et destruction sur son visage, la mort s'emparrait de lui... la mort ne prenais pas sa vie, mais elle prenait son âme, il n'avaitplus une once de raison... La rage envahissais son coeur...son coeur de glace...ce coeur qu'aucune femme, aussi belle et aussi pur qu'elle soit ne puissent ...peut-être que finalement ce drôle de sentiment appeller l'amour avait un certain pouvoir sur les chose, sur les jutsu .. Mais Ychibi remplacer l'amour par un autre sentiment
[en cour...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no Yaiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere technique d Hanae: Kaze no Yaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser