Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le repos de la Légende...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le repos de la Légende... Left_bar_bleue50/200Le repos de la Légende... Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Une ombre secouvrait une partie d'une énorme branche : c'était Itachi Uchiwa. Il était posé paisiblement sur cette brache, puis il regardait le ciel tout en pensant à quatre femme : TERU qui demande toujours de l'attention, Yume qui est tendre comme personne et qui le comprend parfaitement, TEMARI qui est sous son aile et qui attire beaucoup son sensei, et finalement Estel qui est tout une femme pour Itachi. Estel est tout ce que cet assassin recherchait. Mais repris une erreur qu'il fit dans ses pensée, et ce dit.

Maintenant, il y aura une femme en moi de qui je devrais m'occuper. Teru sort avec Takashi de mon clan, je suis content pour eux. Maintenant, je devrai me calme question femme. Itachi le coureur de jupon, mhmm... Ca ne va plus, je garde mes deux chéri et ma femme et ça sera tout.

Puis il sentit que quelqu'un s'approchait de lui à grands pas, il reconnut de suite l'individu. Il se mit à sentir ce parfum qui le poursuivait, cette odeur familière qui l'envoûtait. Il avait parfaitement reconnnu la personne qui se cachait à quelques mètre de lui et qui l'observait. Alors Itachi décida d'appâter la jeune femme, d'une certaine façon qui reflettait la scène qui s'était produite avec Estel au lac.

Le repos de la Légende... Mini_0801040911531984340

Yume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le repos de la Légende... Left_bar_bleue0/200Le repos de la Légende... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

[ ....>< c'est quoi cette tenue c'est pas digne d'une légende ! XD Mais bon...j'aime bien...hihi]

Yume observait Itachi depuis quelques minutes déjà. Elle ne savait pas bien pourquoi mais elle avait besoin de sa présence. Elle ne supportait que lui sur terre. Le fait que ce soit son supérieur ne changeait rien. En d'autres occasions elle aurait du avoir honte de l'espionner ainsi, mais là elle n'y était vraiment pour rien. Alors qu'elle s'était éloignée de la grotte pour se rafraîchir les idées, elle avait vu une ombre et c'était rapprochée. Elle avait reconnu son parfum de suite et avait fermé les yeux pour s'en imprégner. Son coeur s'adoucissait à chaques fois qu'elle sentait sa présence. Et elle en était fachée. C'est alors que l'interpellation de celui-ci la tira de son quasi-assoupissement.

- Yume !!!

Elle sursauta et son expression si paisible redevint aussi inexpressive que d'habitude, les yeux noirs, mais à sa grande surprise, la haine habituelle ne venait pas. Elle essaya de sourire à Itachi mais comme à son habitude, ne réussit qu'à trouver une mimique sadique. Elle avait complètement oublié comment se faisait un sourire aimable. Quel dommage...

- Bonjour Itachi...

Elle s'avança et s'aperçut que sous son manteau il était quasiment dénudé Shocked . Elle détourna le regard en rougissant, puis se tourna complètement dos à lui. Le fait qu'ils se trouvent tous deux dans une forêt n'arrangait rien aux choses. Elle aurait donné n'importe quoi pour se trouver dans la même situation mais dans un autre lieu.

- Pardon...mais...que faites-vous dans cette tenue...si on vous attaque...

Elle sentit Itachi bouger derrière elle et poser la main sur son épaule. Elle trésaillit. Quelle réaction avoir ? Se laisser faire ? Si elle se dégageait encore il prendrait peut-être ça pour un manque de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le repos de la Légende... Left_bar_bleue50/200Le repos de la Légende... Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Se mit à regarder la jeune femme tout intimidée par sa tenue éloquante, Itachi dissipa son Genjutsu et s'approcha d'elle. A chaque pas, il impregnait sa présence qui était de plus en plus proche de la jeune timide. Il avait remarqué que son invitée était tout gênée par la personne qu'est Itachi. Il était visible que cet Uchiwa était au yeux de Yume quelqu'un de très spécial.

Il décida de poser sa main protectrice sur l'épaule de la jeune femme. Il la tourna, afin de pouvoir être témoin de ce merveilleux regard qui essayait de caché les émotions de la jeune femme. Il se mit à la regardait droit dans les yeux, pas pour l'intimider encore plus, mais pour essayer de s'impatiser avec elle. Depuis qu'il fit la connaissance de son âme-soeur, nommée Estel, Itachi avait changé. Il avait plus envie de mieux connaître les gens, de savoir ce qu'il ressentent et surtout de connaître sa propre place.

Salut Yume, comment vas-tu ???

Ces quelques mots avaient tranquilisé la jeune femme qui était devenue sereine. Elle commençait tranquillement à prendre confiance ou etait-ce une impression venant de l'imagination d'Itachi.

Que fais-tu là ??? Tu devrais être en train de t'occuper de mon élève Takashi. Est-il parti te laissant seule.

Itachi remarqua que la jeune femme baissa la tête pour cacher sa honte. Du coup, il se mit à penser.

*Je crois qu'elle est très sensible au fait de m'avoir déçu, donc je dois la consoler à nouveau. Que faire ??? Je n'ai pas envie qu'elle se sente coupable.*

Ne t'en fais pas. (Il lui sourit tendrement et la prend dans ses bras) Ce jeune homme est trop insolent à mon goût. Laisse-le, on verra bien où le mènera sa folie.

Itachi reprit Yume dans ses bras, afin de la réconforter. Puis, il attenda que la jeune demoiselle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le repos de la Légende... Left_bar_bleue0/200Le repos de la Légende... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

- Itachi....sama....

Elle se raidit une nouvelle fois à l'étreinte à laquelle elle ne s'attendait pas. Itachi était si proche. C'était étrange...elle ne ressentait pas de dégout comme lorsqu'elle s'était fait touchée par les ninjas dans la foret il y avait de cela maintes années. Elle sentait son odeur. Un parfum suave. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans ses bras. Il ne lui en voulait donc pas pour la mission ratée. Elle se sentait, pour la première fois dans sa vie, parfaitement bien. Elle aurait put rester des siècles et des siècles là, enlacée par Itachi, dans cette même forêt. Ce sourire si tendre lui rapellait ceux que sa famille lui lançait autrefois. Elle enfoui sans s'en rendre compte sa tête dans le creux du cou d'Itachi.

- Je suis désolée...

Le soleil filtrait à travers le feuillage pour tacheter les plantes et le sol autour d'eux. Itachi déssera l'étreinte et la regarda à nouveau tendrement. Elle acceptait cette étreinte, ce regard, mais pourquoi le faisait-il ? Se sentait-il obligé de le faire ? Après tout, Yume s'en fichait. Depuis de longues années, elle n'avait jamais connu un moment aussi doux.

- Merci...Itachi sama...

Elle esquissa un sourire, et cette fois réussit ( Shocked ). Ce sourire lui donnait un air nouveau et illuminait son visage d'une chaleur peu commune. Se régal pour les yeux ne dura qu'un temps car il s'évanouit quand elle effaça se sourire. Sa beauté froide réapparut. Une idée lui vint.

- Itachi-sama...je suis désolée de vous demander ça alors que vous vous reposiez mais...j'aimreais...non...je voudrais m'entraîner...une fois avec vous...s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le repos de la Légende... Left_bar_bleue50/200Le repos de la Légende... Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

Après observation, il constata que son invitée était toute mal à l'aise. Puis il décida de lui répondre par à des anciennes questions qu'elle avait posées, il y a des jours.

Pendant que nous étions seuls, sur la colline, tu m'as demandé différentes choses. Tu m'as posé des questions sur mes sentiments, c'est pourquoi je vais y répondre maintenant. Pendant que nous nous promenions sur les flancs des la colline, tu m’as dit.

Tu m'aimes bien ? Je suis jolie ? Je suis dans ton cœur ? Tu pleureras, si je partirai loin ?

Je t’ai toujours répondu que non, à toutes ces questions.

Il commença à s’approcher d’elle, la prit dans ses bras, puis il reprit.

Je ne t'aime pas bien, mais je t’aime... Tu n'es pas belle, tu es magnifique ... Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur ...Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourais ...

Suite à ces paroles très touchantes, Yume était sans paroles, car Itachi lui avoua ses sentiment envers elle et sans témoin. Il reprit la parole pour une dernière fois la parole.

Je te prierai de m'excuser, mais je ne peux pas te laisser t'emparer de mon coeur, car il est destiné à une autre personne en ce moment. Et je ne te prendrai pas en mission, de peur de te perdre et de te tuer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de la Légende... Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la Légende...   Le repos de la Légende... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de la Légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser