Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réfléchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue0/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Temari ce leva tot ce matin, il devait être a peu près cinq heure du matin quand elle partie de cher elle en direction des portes de Suna, elle sortie du village pour aller dans le désert et ne s'arrêta que au moment ou elle ne voyait plus son village, exactement la ou elle avait vu Itachi la dernière fois.

Elle alla s'asseoir sur une pire et pendant un petit moment elle ne fit que regarder le ciel s'en rien faire, elle aimer bien ce calme, elle était bien ici près du sable, dans le calme, dans son élément quoi. Le village comencer vraiment a l'énerver, tout comme toute les personnes de se village...

Elle regarda ensuite en face d'elle et ne vis que des dunes de sable qui s'étaler a des kilomètres s'en aucune vie, elle se releva ensuite pour marcher encore un peu puis elle arrêta enfin de marcher pour s'asseoir une seconde fois, elle aimer bien cette endrit mais bon ici il n'y avait rien d'interressant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

Une jeune femme s'approcha d'un pas décidé et à decouvert de l'endroit où Temari était installée. Ses longs cheveux noirs flottant au vent, la mine sérieuse et decidée, elle vint se planter juste devant la jeune ninja et se pencha vers elle.

- Eh bien on flemmarde Temari ? N'avais-tu pas accepté de me montrer ce que tu savais faire ?

Sur ce elle s'éloigna de la jeune femme de 100 pas et se retourna vers elle un sourire provocateur sur les lèvres.

- Jouons...

Elle s'empara rapidement de ses kunais et envoya une vingtaines d'affilée sur Temari qui était toujours assise. Elle allait commencer par jauger ses capacités à l'esquive et tester sa rapidité et son temps de réaction. Elle n'avait pas peur de la blesser. Kasandora savait que Temari avait du progresser, aussi, elle n'allait pas retenir ses coups. Le soleil était si chaud qu'elle se délesta de son manteau de Kage et de son chapeau. Ses yeux blancs étincellaient de vie et de malice. Elle allait prendre du plaisir à se battre contre elle.

- Oui...ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas battue Temari...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue0/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

Temari ne sursauta pas en entendant la Kage comencer a lui parler, elle sourie même a la réflexion de celle-ci avant d'y répondre calmement.

Si j'avait accepter mais je n'ets jamais dit quand...

Kasandore s'éloigna alors que Temari elle resta assise a sa place tavec toujour son regard plonger a l'horizon même si depuis tout a l'heure rien n'avait changer, la kage dit a Temarie "louons", Temari se mordis la lèvre pour faire réaparaitre son sourire puis au moment ou Kasandore lancer ses kunais, celle-ci les esquiva en posa sa mains sur le sable pour qu'il soulève tout son corps et pour que sa main la pousse la ou les kunais n'aller pas.

Temari ce mis de suite en garde étant désormer face a Kasandra et lentement elle enleva son évantail qu'elle avait dans son dos puis elle la plaça par terre a coter d'elle.

Je ne vais pas l'utiliser tout de suite...

Kasandora ajoute autre chose qui fit sourire Temari, toujour aussi lentement elle sortie trois Kunai puis elle se déplaça vite a la droite de Kasandora et envoya ses trois kunai sur celle-ci, sachant déja qu'elle aller les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue82/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Le Désert...pourquoi se baladait-elle dans cet endroit déjà ? Ah ! Oui...l'éléve d'Itachi...Une étrange rumeur était parvenu aux oreilles d'Sstel, elle qui possédait son propre réseau d'information. En effet, Sabaku no Temari, la soeur aîné du sale mioche l'ayant arnaqué, serait devenu l'éléve d'Itachi, et s'appréterait à quitter son village pour être sous la protection des ailes du mister sharingan...une information intéréssante, qu'elle voulait pouvoir calssé comme vraie, ou comme fausse !
Cependant, Estel et son sens de l'orientation de *bip*...se perdit...comme toujours. D'ailleurs, cela faisait une paye qu'elle ne s'était pas perdu la miss....étrange affaire si vous voulez mon avis....

Cependant, Dieu bénisse son sens pourri de l'orientation ! Car, encore une fois, elle se trouvait devant l'objet de ses convoitises...et une fillette qu'elle souhaitait voir morte et pourir en enfers depuis un bye...-_-"
M'enfin, s'installant sur le coin d'une dune, Estel observa ce qui se passait...et ne retenant pas son côté "fofolle", elle se mit à scander :


"Allez Tema ! Bousille lui sa tête à sa fillette ! Allez Tema !!!"

Je ne commenterais pas plus que ça -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue0/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

Temari ce retourna vers Estel qui venait de l'encourager, elle ne la connaisser pas mais c'était comme pour Itachi même en ne l'ayant jamais vu elle savais plein de chose sur elle.

Elle repris deux kunais dans sa main puis regarda la nouvelle arrivant avec un grand sourire.

Estel d'Alagos... Tu ne faisait aps partie de L'Akatsuki? Tu était bien la pour détruire Suna, non?

C'était surement le cas mais a vrai dire Temari s'en ficher puisqu'elle aller très bien tot quitter son chère village pour rejouindre son nouveau sensei qui n'était autre qu'Itachi Uchiwa, qui faisiat aussi partie de l'Akatsuki, est-ce que Estel était au courant qu'Itachi avait pris Temari sous ses ailes?

Elle se détourna ensuite d'Estel pour se retourner vers la kage.

Au faite Kasandora... Ne serais-ce pas risquer de sortir du village? Beaucoup de personne sont après toi, non?

C'était dit d'un tel ton froid que Kasandora avait du remarquer que quelque chose clocher, oui aujourd'hui Temari avait bien envie de se battre avec Kasandora et elle ne se serai aucunement retenu, avec ou sans Estel elle aller continuer se combat même si elle avait pas mal de chance de perdre, au pire si Estel était au courante pour le lien entre Itachi et Temari celle-ci viendrais surement a l'aide de Temari si elle avait besoin d'aide... Enfin si elle s'entender bien avec Itachi, ce qui n'était pas sur....

Temari se remis en garde faisant comme si Estel n'exister déja plus, éspérant aussi que si elle savais quelque chose pour Itachi et Temari elle ne dirai rien car Temari voulais le dire a la kage plus tard, a vrai dire elle voudrais lui dire qu'elle partez après au moin avoir vu ses frères, pas pour leur dire qu'elle parter car ils l'auraient tout deux retenu mais juste pour les voirs, comme si c'était une journée normale ou elle leur dirai bonjour et ou elle ferai mine de partir a l'entraînement sauf que la elle partirai pour ne pas revenir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

Estel...ce ninja dont le sexe était encore à determiner, cet ancien membre de l'Akatsuki se tenait sur la dune qui surplombait leur entraînement visiblement improvisé. Kasandora attrappa au vol les kunai que Temari lui avait lancé et les jetta d'un geste désinvolte à terre.

- Non...je ne m'inquiète pas pour ma vie...de toute façon...un kage de tué dix de retrouvé alors...haha...je ne suis pas plus importante qu'un autre membre de ce village...je suis juste plus puissante...

Son regard blanc détailla Estel de la tête au pied.

- Dis-moi Estel...qu'es-tu devenu(e) après la dernière attaque de Suna qui me fâcha du dois le savoir,...grandement ?

Le ton amical et ironique laissait entendre que la Kage avait pardonné à Estel les blessures qu'il/elle lui avait infligé. Son départ précipité de l'Akatsuki lui avait apporté sa sympathie. Ce n'était pas le grand amour mais c'était déjà ça...

- Temari-chan comment se fait-il que tu connaisse Estel...tu n'étais pas là quand Suna s'est faite attaquée...

Kasandora commençait à comprendre ce qui se tramait dans son dos et jetta un regard aussi blanc que perçant à la jeune kunoichi. Elle soupira et regarda en l'air.

- Tu as le droit de choisir ton sensei...quel quil soit..du moment que tu reste fidèle à Suna...c'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue0/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:50

Kasandora était surprise que Temari connaisse Estel pourtant Estel était connu comme tout les membres de l'Akatsuki ou plutot autant que tout les membres de l'Akatsuki qui avaient attaquer Suna mais Temari connaisser aussi Estel car elle avait déja sauver son frère Gaara et sa sa ne s'oublier pas comme sa...

C'est vrai que je n'était pas la mais tout els visage des membres de l'Akatsuki qui ont attaquer Suna sont connu et puis il a sauver mon frère donc c'ets tout a fait normal que je connaisse son nom.

Kasandora lui dit ensuite qu'elle avait le droit de choisir son sensei quel qui soit du moment qu'elle rester fidèle, fidèle? Sa c'était aps sur surtout qu'elle avait accepter de suivre Itachi, donc de devenir déserteur et d'aller ainsi dans l'antre des membres de l'Akatsuki mêem si elle n'en faisait pas partie.


Kasandora... Je vais te dire qui ets mon nouveau sensei, car comme tu le sait plusieur personne mon proposer d'être mon sensei mais j'ai toujour refuser car je les truover trop faible, comme sensei il me fallait quelqu'un de plus fort et alors que je m'entraîner dans le désert un membre de l'Akatsuki est apparu pour me proposer de devenir mon sensei, je n'est pas pu refuser la demande d'Itachi

Pourquoi ne l'aurait-elle pas dit? Après tout Temari aller déserter donc la kage serai un moment ou l'autre au courant de tout sa, le seul problême c'était c'ets frères, elle ne voulais pas que Kasandora le dise a ses frères c'était trop dangereux car ils essayeraient obligatoirement de la retenir alors qu'elle ne voulais que partir de se village mort...

Il ma laisser le choix de le suivre ou de rester a Suna.... Et j'ai choisis de le suivre...

Voila tout était dit, la kage savais tout comme Estel a qui els rumeurs venait de se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue82/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

Estel avait observé la discution entre les deux femmes avec un sourire en coin sur le visage. Les dires de Temari donnèrent plus de point aux pensées d'Estel : les rumeurs étaient réelles.
Soudain, sans qu'on s'y attende, estel eut un rire. Un rire fluide, un rire de cristal. Qui aurait crut se trouver devant un criminel, qui aurait penser même se trouver devant un homme ? Une chose étrange à penser...mais que les gens se devaient de croire, dans une certaine mesure.
Calmant son rire, la jeune femme reprit, amusée :


"Décidément tu as du mal avec tes shinobis, kazekage. Ce que je suis devenu ? Simple...j'appartient au Jusenshin, le groupe qui t'a gentiment recruté deux chuunin : Deidara et Kakuzu..."

Une réponse claire et nette...après tout, si Estel et Kimimaro avait réussir à séduire certin shinobi, Itachi et l'Aka commençait à faire de même. A ce jour, seul un village ne possédait pas le moindre déserteur : le village d'Oto. Etrange ? Oui...mais bon, Estel n'était pas réellement intéréssé par ce village...même si des bruits commençaient à courir sur un jinchiruki, depuis peu....

"Mais dîtes moi mesdemoiselles, vous n'allez pas finir votre duel ? Il est est d'un bon niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Temari allait déserter ? Estel le savait et vivait aussi avec Kakuzu et Deidara ? La Kage avait du mal avec ses shinobis...? En effet. Tout cela était réel...mais si les shinobis de Suna n'étaient pas motivés pour progresser, ils ne pouvaient s'en plaindre qu'à eux-même...Elle dévisagea Temari avec un regard à faire froid dans le dos.

- Bien....continuons....Byakugan....

Les yeux blancs de la age devinrent presque translucides et d'une rare paleur. Des veines apparurent sur ses tempes. Avant que Temari ne disparaisse de Suna, elle voulait quand même voir ce qu'elle avait appris. Elle bondit en avant prête à frapper. La circulation du chakkra de Temari apparaissait à ses yeux très développés. Son Byakugan était passé depuis longtemps au stade supérieur. Même avant de frapper, ses mains étaient parcourues de flammes bleues.

- Hakke rokujyuyon shô ! Pares moi ça Temari !

Une pluie de coups s'abattirent à une vitesse phénoménale sur la jeune fille. La puissance et la précision étaient sidérantes, et elle n'était même pas au maximum. Si elle arrivait à parer un maximum d'attaque, au moins, à défaut d'avoir son amitié, elle aurait l'estime de la Kage. La colère la submergeait, mais Temari étant une ancienne amie, elle ne voulait pas la tuer. Même si elle s'alliait avec l'Akatsuki. De toute façon, face au Juken de Kasandora, elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Réfléchi Left_bar_bleue0/200Réfléchi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:04

Temari remarqua de suite le regard de la kage changer mais il fallait s'en douter et tout de suite après Kasandora l'attaqua après avoir enclancher son byakugan.

Temari n'avait pas de chance de gagner contre elle et elle en était consciente mais après tout c'était elle qui avait voulu un combat temps pis pour elle.

Kasandora comencer a lui donner des coups et avec beaucoup de mal Temari réussis a en bloquer quelques-un puis les coups furent plus rapide et Temari n'avait pas le temps de les voirs qu'ils la fraper déja, elle se retrouva vite recouverts de coups sur tout le corps mais elle tenais encore debout, elle regretter même de ne pas avoir garder son évantail avec elle car avec lui au moin elle aurait pu un peu se protéger car la c'était impossible.

Elle essayer de donner des coups mais c'était comme si elle frapper l'air, ses techniques ne s'utiliser qu'avec son évantail et elle n'avait plus la force de prendre ses kunais dasn sa poche tellement elle avait mal partout.

Pourquoi étions-nous amis, avant?

Question idiote mais c'ets la seul chose qui lui passa par la tête a se moment la. Elle n'avait pas dit sa d'un ton spéciale, c'était juste une question demander comme si elle lui demander quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi   Réfléchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser