Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de respirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

Temari en avait vraiment marre de tout, ou plutot elle en avait vraiment marre de se poser toutes ses questions, elle avait changer et au train ou elle aller elle aller perdre tout ses amis, est-èce vraiment ce qu'elle voulais? Perdre tout ses amis? Elle ne savais aps elle ne savais plus, pourtant elle faisait tout pour les perdres, elle était devenur froide, prétencieuse, ce trouvant a chaque fois des excuses pour ne pas les voirs, mais pourquoi faisait-elle sa?

Et puis pour Itachi? non! sa faisiat trop d'un seul coup, elle aller exploser si sa continuer et elle aller bientot perdre son sang froid. Au lieu de piquer une crise comme une gamine, elle préféra aller ce réfugier a la forêt pour s'y entraîner jusqu'a ce qu'elle soit a bout et qu'elle doive arrêter par manque de chakra.

Essoulé par terre, elle regarder la terre, elle était a qutre patte sur l'herbe, elle respirer fortement par la fatigue de son entraînement, mais sa colère ne c'était aps enlever et elle tapa sauvagement sur l'herbe qui pourtant ne lui avait rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Tayuya en avait marre de s'entraîner. Dernièrement, elle ne faisait que ça, elle voulait tant qu'Oshi lui apprenes sa nouvelle technique. Mais en vain. Il lui avait dit qu'il l'a joindrait quand elle sera prête. D'ailleurs, cela insinue qu'il a constamment un oeil sur elle, indirectement ou pas. Bêtement, Tayuya se retourna, pour vois si personne ne l'a regardait. Bien sûr, c'était absurde. Mais aujourd'hui elle ne s'entraînerait pas. Elle ne pouvait pas constamment s'entraîner, même Oshi lui avait conseiller de prendre des temps de pause. Mais en ce moment, Tayuya n'avait justement besoin d'autre chose que de reconnaissanec. Elle devait accomplir qu'elle que chose, que ce soit pour Oto ou pour elle même. Elle sentait le besoin qu'on la félicite, ou qu'on la compare. Elle voulait voir si elle vallait quelquechose de plus qu'une simple gennin.

Elle marchait donc dans la forêt, loin d'Oto. Elle s'arrêta et s'assit pour réfléchir. Ô grand bien que cela lui faisait. Mais, comme toujours, quelquechose devait troubler tous ces bons moments. Elle entendit au loin des bruits de combat, ce qui susita son attention. Elle se rapprocha, le plus discrètement possible, comme on lui avait appris à l'académie. Elle sauta en haut d'un arbre, se maintenant stable en malaxant son chackra au bout de ses pieds. Elle vit un femme blonde, plus grande qu'elle, légèrement. D'après ces habits, et son bandeau, Tayuya pouvait affirmer qu'elle était de Suna. Elle avait a côté d'elle une sorte de grand éventail, légèrement ouvert. On pouvait y voir une tache violette, qui ressemblait vaguement à un soleil. La kunoichi de Suna semblait exténuée, et de plus elle était écorchée sur tout son corps. Elle était à quatre pattes, et frappait le sol de son poing. La colère qui devait habiter cette femme devait être énorme, mais elle était d'un autre village, ce qui installait forcément une sorte de barrière entre elle et Tayuya, qui pourant désirait l'aider. Tayuya s'approcha plus encore, et sauta un arbre plus près. Elle était presque au dessus de Temari.

" Quelquechose ne va pas? " dit Tayuya de la voix la plus amicale qu'elle pû adopter. Elle ne voulait pas combattre cette Kunoichi de Suna, elle n'y trouvait pas l'intêret. Mais si elle était forcée à le faire, elle le ferait sans pitié. Quoiqu'elle ne la turait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Temari respirer fortement mais cela n'empêcha aps qu'elle sente une présence près d'elle et qu'elle se relève vivement pour regarder qui arriver, elle leva la tête au dessus d'elle, une fille était la sur un arbre en suspention grace a son chakra.

S'en doute comme cette fille elle regarda de qu'el village venait cette nouvelle arrivante, elle n'était pas de son village sa c'était sur, après cete informer du village qu'elle avait en regardant son bandeau elle ce décida enfin a répondre a la jeune femme, si elle avait était en pleine forme elle l'aurait surement provoquer ouvertement mais la elle était esténuer et n'avait pas vraiment envie de se battre la.

Tu est plutot curieuse, non?

Temari sourie puis attrappa son évantail pour le placer dans son dos puis elle sauta pour attérir sur une des branches de l'arbre ou était le jeune fille.

Avant de me poser des questions comme celle-la ce serai mieux que tu te présente, non?

De toute façon ele n'avait aucune envie de raconter a une inconnu tout ses petits problême, elle préférer largement les garder pour elle même même si c'était assez dure et que cela faisait plus mal que si elle se confier a quelqu'un sur tout ses doutes et surtout sur son changement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:26

" Tu est plutot curieuse, non? "

La remarque de l'autre kunoïchi fit sourire Tayuya. Cette dernière resta plantée sur son arbre, alors que l'autre la rejoint, d'un saut, mais avant elle prit son éventail.

" Avant de me poser des questions comme celle-la ce serai mieux que tu te présente, non? "

Une nouvelle fois un sourire se traca sur le joli visage de la jeune ninja à la flute. Elle se laissa tomber, parrallèlement à l'arbre, puis à peu près au niveau de son interlocutrice, et donna un coup de talon dans le tronc, en s'aidant de son chackra, pour prendre appui et faire un bond en arrière. Elle gardait ces distances avec une kunoïchi d'un village différent. Elle se réceptionna sur la branche d'un arbre, toujours en fixant l'autre shinobi. Elle ne se sentait pas menacée, mais peut être le devrait-elle. De plus, lui donner son nom n'était rien de très grave.

" Je m'apelle Tayuya. " dit-elle en souriant. " Et comme tu peux le voir, je suis une kunoïchi du village d'Oto. Et toi quel est ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:48

La jeune fille ce rapprocha un peu de Temari tout en restant a une certaine distance d'elle. Temari elle resta sur sa branche d'arbre et elle s'y assis car la fatigue de son entraînement ne c'était pas envoler comme sa et elle aviat encore besoin de récupérer.

La jeune fille ce présenta enfin: Tayuya, une kunoïchi d4oto, interessant. Bien sur Tayuya lui retourna ensuite la question ce qui fit sourire Temari.

Je m'appelle No sabaku Temari, je suis un chuunin de Suna.

A part a tayuya, celle-ci avait une chance sur deux de reconnaitre Temari, si elle connaisser ses frères ou si elle connaisser tout simplement les nom des enfants du 4ème kazekage de suna mais bon, tout le monde ne s'interresser pas au village de Suna qui n'était quand reconstruction et qui de toute façon n'interresser plus personne, ou c'était peut être Suna qui ne l'interresser plus a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:44

" Je m'appelle No sabaku Temari, je suis un chuunin de Suna. "

" Ho... Je pense que je ne t'aurait pas reconnu.. Tu es la fille de Yondaime KazeKage.. Enchantée. "

Tayuya ne pensait pas qu'elle saurait de la même famille qu'un Kage de Suna. Mais elle ne fit pas apparaître son étonnement, le gardant au fond d'elle.

" Hé bien, maintenant que nous nous connaissons, tu peux peut être me dire pourquoi tu t'acharnes sur la terre, non? "

Tayuya arborait un sourire encore plus grand que tout à l'heure. Elle ne savait pourquoi, la situation l'amusait. Ce n'était pas le fait que son interlocutrice soit exténuée, devant s'assoir pour récuperer. C'était plutôt le fait de parler avec un "ennemi potentiel", même si elle ne considérait pas Temari comme telle, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

Temari soupira et voila qu'elle l'avait reconnu a croire qu'il y avait tout de même des personnes qui s'interresser a Suna même si il avait était presque complètement détruit pas l'akatsuki, enfin bref..

Oui Yondaime Kazekage était mon père.

Et il était mort depuis longtemp, Temari ne parler presque jamais de son père, encore moin avec ses frères, de toute façon Temari avait huit ans quand son père était mort, Kankuro sept ans et Gaara cinq ans, ce jour la part conte elle s'en rappeler très bien, elle c'était fait une promesse celle de toujour protéger ses frères même si apparament isl étaient bien plus fort qu'elle.

Tayuya retourna tout de suite sur la sujet de sa petite bagarre avec la terre (mdr), cella la fit sourire puis elle releva la tête vers la jeune fille avant de lui répondre calmement.

J'avait bien besoin de me défouler

Oui c'était le bon mot ce défouler, jusqu'a être trop fatiguer et ne plus avoir de chakra, elle avait tout de même un peu récupérer et elle aller déja mieux.

Et toi que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:31

* Besoin de se défouler? La vie ne doit pas être rose à Suna... *

" Et toi que fait tu ici? "

Tayuya elle même ne savait pas pourquoi elle était ici. Il eu un moment avant qu'elle lui réponde, elle ne voulait pas dire d'idioties. Ce n'était pas comme Témari, non elle n'avait pas besoin de se défouler.. Elle avait plutôt besoin de calme, de réfléchir..

" Je me baladais, et puis je suis tombé sur toi. On va dire que j'ai besoin de changer d'air, de réfléchir. "

Tayuya ne voulait pas en dire trop à l'autre kunoïchi. D'ailleurs, cette dernière sembalit reprendre assez vite son souffle, et se sentir, même si elle semblait toujours mal, toute écorchée, et completement épuisée.

" Mais dit moi qu'est ce qui t'érnerve autant pour te mettre dans cet état la? "
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

Besoin de changer d'air? Oui c'était pareil pour Temari, elle en avait marre de Suna sa aussi c'était vrai ce village était enr econstruction mais il ne serai jamais plus aussi fort qu'il avait était, c'était un village dévaster...

Tayuya lui posa ensuite une autre question qui fit haucher la tête de Temari avant qu'elle ne réponde calmement

Un peu tout...

Voila une réponse qui n'en était aps vraiment une car elle ne réponder a rien du tout mais bon sa c'était Temari...

(hj: désoler j'avais pas du tout d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

" Un peu tout... "

Exactement comme Tayuya, Temari n'avait pas envie de se confier à la jeune gennin d'Oto. Tayuya se laissa tomber de sa branche et se retrouva au sol, bien sur ces pieds, quelques mètres plus bas. Elle avança de quelques pas, vers la clairière où se trouvait tout à l'heure Temari, a en juger l'herbe toute piétinée. Elle s'assit en tailleur, et posa son sac devant elle.

" Il est bientôt midi, et j'ai prit quequechose à manger. Ca t'interesse? "

Tayuya sorti de son sac deux bentôs. Temari était chanceuse, si elle avait faim, Tayuya avait prit beaucoup. Sûrement pas assez pour nourrir convenablement deux personnes, mais trop pour une seule.

[ Désolé manque d'inspi totale aussi. Un petit pique nique ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Besoin de respirer Left_bar_bleue0/200Besoin de respirer Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Temari suvis du regard Tayuya qui décendis de son arbre pour attérir sur l'gerbe et s'asseoir a l'endroit ou Temari c'était longuement entraîner. Elle proposa ensuite a Temari de manger avec elle et celle-ci sourie avant de sauter elle aussi de sa branche pour atterrir tout comme tayuya sur l'herbe, pour enfin finir sa route en face de Tayuya, assise.

Oui je veux bien

Temari avait était idiote car pour une fois elle avait oublier son pique nique, sa devait êre a cause de cette colère de ses dernier jour qu'elle était partie s'en penser a enmener quelque chose a manger, si Tayuya n'était pas la, Temari aurait du jeuner jusqu'a ce qu'elle retourne a son village car elle n'avait pas non plus enmener d'argent sur elle.

Au faite, je n'est jamais était a Oto... Comment est-ce?

Et bien oui, elles étaient la toutes deux et elles allaient même manger ensemble alors pourquoi Temari ne pourrais pas en savoir un peu plus sur le village de Tayuya, après tout sa pouvais toujour servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Besoin de respirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de respirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser