Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Empty
MessageSujet: L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy'   L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Le temps faisait tard, et la température était très basse accompagné d’un léger coup de vent portant une bonne quantité de fraîcheur avec, et pourtant, même par ces conditions là ; un homme dont peu de gens en connaissent secret, celui de la vie, semblait bien se tenir au-dessus d’une grande statue représentant le fameux ninja créateur du clan uchiwa, Madara Uchiwa. Ce n’était nulle doute, c’était belle et bien Tobi qui remplissait cette fameuse silhouette, mais que faisait-il là-bas ? … Bien que la question en elle-même était un peu futile, la réponse leur était totalement inconnu, en effet, seul lui connaît sa véritable identité, et personne d’autre n’avait vu son visage … Cela fait maintenant peu de temps qu’il intégra une organisation dont le nom n’était pas encore très célèbre, une Organisation criminelle avec des intentions à faire froid dans le dos. Et pourtant, malgré ses mauvaises intentions, Tobi les rejoignit prouvant ainsi qu’il n’était nullement du coté du bien, mais bien au contraire, ça voulait dire qu’il partageait et appréciait les plans diaboliques qu’ordonnait leur chef… Peu de temps après, bien avant l’aube, Tobi quitta sa place pour se diriger vers leur repère, là où se devaient être tous les membres de Akatsuki, pour enfin mettre à terme le suspense, et connaître ses membres, qui par ailleurs, étaient aussi puissants les uns que les autres. Cependant, Tobi laissa bien des pensées banales avant de partir, appliquant un comportement enfantin aspiré par une voix de ‘boulet’.



** Hihihi ! L’organisation va enfin mettre ses plans à commencement ! rien qu’à l’idée d’y participer me donne des frisons hihihi ! Bon, si j’veux pas être en retard, faut qu’je me dépêche un peu hihi **


Néanmoins, derrière son air enfantin représentant plus un ‘boulet’ il possédait bien de pouvoirs, aussi fort les unes que les autres, ses techniques étaient, de loin, l’unes des plus puissantes et rare jamais connu, Après tout c’est pas tout les jours qu’on voit un possesseur du Sharingan. Enfin bref, Tobi quitta donc sa dernière postulation pour se diriger vers le fameux repère de l’organisation, passant par bien des rivières, montagnes, et villages, pour enfin en arriver à bout de son long trajet. Sans qu’il accorde la moindre attention à l’aspect de leur place, et lieu de vie auparavant, il entra se précipita d’aller saluer tout le monde avec un sourire caché par son masque au forme spirale, et surtout le chef qui ne connaissait pas encore, mais peut-être allait-il se présenter par lui-même ? …


- Ôh Youpîiiiiiiiiiiiiiiii Je suis enfin arriver !!!!! Mais alllllez-vous mes chers confrères ??? hihihih


[HRP : exusez mon MINI RP T_T Mias j'ai vraiment pas d'inspi ...>< ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Left_bar_bleue61/200L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy'   L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy' Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

Le Sous-Chef fût surpris de voir un nouveau membre, l'Akatsuki avait fait beaucoup de recrue ses derniers temps et sa pouvait continuer encore longtemps. Le nouveau ninja arriva en faisant beaucoup de bruit et il était allé saluer tout les membres de l'organisation. La nouveau membre de l'organisation secrète se nommai Tobi. C'était un ninja qui a l'ésprit assre enfantin mais qui possédait de bonne techniques, de plus c'était un ninja qui possédait le Sharingan. Tobi faisait partie du clan Uchiwa. Ce n'était pas le premier, il y a Itachi et Takashi aussi qui font partie du clan Uchiwa. Le nouveau membre cachait son visage par un masque en forme de spirale, il y avait juste un petit trou pour que Tobi puisse voir ce qu'il y a autour de lui.
Le ninja masqué ne pouvait pas voir Pein qui était caché dans le coin le plus sombre de la grotte. Enfin il ne l'avait pas encore vu, il suffisait que Tobi tourne un petit peu la tête vers la gauche pour qu'il puisse voir son Sous-Chef. Le Rinngan de Pein fixait Tobi qui était de dos...


*Alors voila Uchiwa Tobi, possésseur du Sharingan. Il est très puissant, il possède une vitesse très grande et des pouvoirs au-dessus de beaucoup de ninja éxisant dans ce monde. Mais bon si il entre comme ça et qu'il fait du bruit sa peut nous causer des ennuis, je ferai mieux de le prevenir tout de suite!*

Pein fit un mouvement très rapide pour apparaître juste devant Tobi...

"Bienvenue a l'Akatsuki Tobi...je suis Pein, ton Sous-Chef. Tu doit obeir a chacun de mes ordres sinon c'est la mort qui t'attend. Je sais que sous ton masque se cache un ninja extremement puissant et sa je l'ai su dés que j'ai pu sentir la puissance qui dégage de ton petit trou. Ton Sharingan est très puissant! Tu es un ninja très puissant mais par contre ton esprit ne suis pas du tout, tu viens a l'Akatsuki en saluant tout le monde alors que tu devrai craindre leur puissance. De plus tu crie comme un fou, on dirait que tu viens de réaliser ton rêve! Bon, je veux juste que tu sache que je ne te crie pas dessus la mais il ne faut pas que tu parle haut et fort comme si c'était dans un village comme Konoha no kuni. Tu comprends? On pourrait se faire repérer a cause de petit truc comme ça. Enfin bon je crois que tu m'a compris. Maintenant si tu as des questions pose les moi tout de suite, si tu n'en a pas je me retire..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du 'bon garçon' 'Tobi is a good boy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser