Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Left_bar_bleue0/200Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune   Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:46

La lune éclairait l'entrée de la grotte de l'organisation criminelle reputée pour ses massacres et ses attaques à répétition des villages ninjas. Elle n'avait pas été facile à trouver car c'était la première fois que Yume y mettait les pieds. Savoir qui s'y trouvait ne l'intéressait pas. Elle désirait juste connaître le chef du clan et ses proches, pour savoir à qui elle devait s'adresser. Elle entra d'un pas décidé dans le repère sombre. Des ninjas pouvaient surgir à tout moment pour la mettre en pièce. Elle revêtit son long manteau noir à nuages rouges en silence, et scruta les ténèbres tout en continuant sa progression. L'air était frais. Aucune lueur ne pouvait la guider aussi s'en remettait-elle à son ouïe qu'elle avait apprit à dévelloper durant l'année qu'elle avait passée enfermée dans la pièce la plus obscure de sa maison. Son pouls restait stable, sa respiration régulière et silencieuse, c'est à peine si les pants du manteau frottaient sur son yukata noir. Ses ongues surrélevées bien que composées d'ébène, ne claquait pas sur le sol. Un mélange de souplesse, de grâce et de légèreté émanait d'elle. Qui eut pu croire que la charmante apparition avait une âme aussi dépourvue de bonté que la nuit était noire. Elle s'arrêta dans ce qui semblait être la salle principale, et attendit sagement debout, que quelqu'un daigne la guider ou tout du moins l'accueil. Elle ne scillait pas. Le regard fixe, sans un battement de paupières, les bras croisés, le visage sans expression. Malgré sa journée passée à marcher à la recherche de la grotte, elle ne semblait pas fatiguée, et bien décidée à rester poliment debout la nuit entière s'il le fallait. Elle ne s'en plaindrait pas. Elle avait connut bien pire.

* Je me demande bien à quoi ressemble leur chef....est-il vieux ? *

Pas le moindre bruit dans la salle. Ils étaient sans doute en train de dormir paisiblement. Elle chassa brusquement cette idée saugrenue de sa tête. Les membres d'un telle organisation ne prendraient pas le risque, si bien cachés soient-ils, de dormir tous en même temps sans instaurer le moindre tour de garde. Une autre idée lui traversa l'esprit. Le chapeau de paille d'où pendait des perles lui masquait peut-être le visage. Elle l'ôta doucement pour dévoiler ses traits. Son visage était difficile à décrire. Elle était très belle, mais la malveillance qui se lisait dans son regard et l'abscence d'expression flagrant, du moins à cet instant, imposait la réflexion à son sujet. Etait-elle naïve ? Surement pas. Elle l'avait été autrefois, mais elle avait retenu la leçon. Alors complètement dépourvue de sentiments ? Non plus. Quant à savoir lesquels l'habitaient, il fallait attendre d'entendre son histoire pour les connaître tout à fait, du moins si elle daignait la raconter à quelqu'un.

* Je commence à trouver le temps long....*

Il y a quelqu'un ?.....


Le ton de sa voix était sombre, mais sa voix était mélodieuse. Curieuse jeune femme. Comment un tel esprit pouvait se retrouver dans un tel corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Left_bar_bleue50/200Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune   Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Ayant suivi la jeune femme depuis les fins fonds de la forêt interdite, le jeune inconnu se plaisa à suivre la jeune femme tel son ombre et réussit à garder sa présence secrète. Ce petit tour de passe-passe amusait toujours autant le poursuivant qu'il ne remarqua l'identitée de sa victime qu'après 1 heure de temps passée dans la salle principale.

Après les quelques mots que la mystérieuse nouvelle vêtue de l'équipement de l'officiel membre de la renommée organisation appelée Akatsuki, c'est-à-dire le manteau noir qui est habité de nuages rouge, symbolisant le nom de cette organisation, Itachi se montra et se manifesta.


Bienvenue, je suppose que tu es le nouveau membre? Notre chef n'est pas là et la majorité des membres sont en pleine mission. Je me présente, Itachi Uchiwa l'un de tes supérieurs.

Attiré par le doux parfum de son invité, Itachi s'approcha d'elle et se pose sur elle. Il la regardait dans les yeux et remarqua qu'il se sentait attiré par cet inconnu.

Comment t'appelles-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Left_bar_bleue0/200Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune   Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

Bienvenue, je suppose que tu es le nouveau membre? Notre chef n'est pas là et la majorité des membres sont en pleine mission. Je me présente, Itachi Uchiwa l'un de tes supérieurs.

Yume se retourna et vit la silhouette du ninja éclairée par la lumière de la lune. Enfin quelqu'un avait deigné répondre à son appel. Elle s'inclina respectueusement devant son supérieur. Alors comme ça les autres étaient en mission. Tant mieux. Moins il y avait de monde mieux elle se portait. Associable ? Si peu...

* Un Uchiwa...oui il y en avait aussi à Oto je m'en souviens...espérons que je m'entendrais à peu près avec celui là...en tout cas...il a l'air différent....*

Itachi posa la main sur l'épaule de Yume qui se dégagea aussitôt. Elle ne supportait pas le contact d'un homme sur elle. Surtout qu'elle ne connaissait pas ses intentions. Il était beau et avenant, mais il ne fallait pas se laisser abuser par les apparences. Il lui faudra patienter un certain temps avant qu'il puisse la toucher. Tout dépendait des sentiments de Yume. Si elle réussissait à dépasser le stade de la haine envers tous. Après tout c'était un de ses supérieurs. Elle se devait de la protéger. Il faudra bien un jour ou l'autre qu'elle accepte le contact.

- Excusez-moi...je suis un peu brusque mais c'est assez...automatique chez moi...j'essayerais de ne plus vous manquer de respect...

Ce serait bien la première personne qu'elle respecterait dans sa vie. Il y a un début à tout.

- Je me nomme Yume Kanda...mais...je préférerais que les autres de l'organisation se limitent à Kanda...trop de familiarité tue la familiarité...

Elle soutînt le regard d'Itachi. Son regard était doux mais elle ne pensait pas que l'individu soit pacifique et tendre. Du moins pas envers l'ennemi. Une sentation qu'elle n'avait pas expérimenté depuis longtemps la prit au ventre.

* Et merde...c'est quoi ça..je suis malade ? Pourquoi je me sens si mal....ou plutôt si bien...raaaah !*

Elle pestait contre elle-même à l'intérieur, mais son visage ne la trahissait pas. Peut-être qu'elle accepterais cet individu près d'elle plus vite qu'elle ne le pensait. Pour s'ôter cette sensation étrange elle détacha son regard d'Itachi et examina la grotte. Elle s'y sentait en sécurité.

- Je pense que je m'habituerais vite à ce lieux...merci de m'y avoir acceptée...Itachi Uchiwa...

Elle lui accorda un de ses rares sourires, et l'instant d'après eut envie de se gifler pour l'avoir fait. Elle n'en fit rien, mais cette fois, n'arriva pas à masquer sa gêne.

- Je....

Comment fallait-il le formuler...? Elle mourait d'aller en mission, mais elle savait qu'elle n'irait pas seule. Aussi quitte à choisir un partenaire, vu que tous les autres étaient partis, il fallait qu'elle parte avec lui. Comment le prendrait-il ? Une avance ?

- J'aimerais...non je n'aime pas...je déteste...pardon...je voudrais...partir en mission...avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Left_bar_bleue50/200Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune   Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

Regardant la demoiselle tout gênée, Itachi s'en approche pour voir sa réaction, puis elle reste sur place. Itachi pose ses mains sur les épaules de Yume. Il sent qu'elle est toute bizarre. Puis il lui dirige quelques paroles.

J'ai une très bonne mission pour toi, j'ai renvoyé l'un de mes élvès, Takashi Uchiwa, améliorer son Sharingan, afin d'apprendre de nouveau pouvoirs... J'aimerai que tu l'observes et après avoir vu son niveau, je veux que tu lui trouve un adversaire qui soit un peu plus fort que lui. Ne t'inquiète pas, tu feras très bientôt une mission avec moi.

Sur ces dernières paroles, Itachi quitta la grotte pour se rendre dans le désert où une nouvelle élève l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune   Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yume Kanda un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Yume Kanda
» Dessins de Yume Kanda (incontournable....)
» Retour de Yume Kanda et du cadavre de Takashi
» Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser