Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurore sur le glacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue0/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Yume s'était réveillée aux premiers rayons du soleil et avait marché jusqu'aux grands glaciers pour apprécier l'aurore de feu qui étendait sa lueur sur la surface translucide du sol. L'air frais de la nuit ne faisait que raviver le feu de ses joues habituellement si pâles, et la clarté encore obscure l'illuminait doucement. Sa silhouette désirable se détachait sur le rose. Un manteau noir parsemé de nuages rouges sur un fond de douceur et de pureté. Un regard noir balayant le paysage. Une âme et un coeur noirs dans ce corps de jeune fille.

* Pour rien au monde je ne manquerais un lever de soleil....c'est si....beau..... *

Elle porta son regard en contre-bas. Un petit lac dominé par une fine pellicule de glace reflétait l'aube. Elle planta un kunai sur la falaise abrupte et se laissa glisser avec jusqu'à l'étendue d'eau. Elle retira le kunai d'un coup sec et avança à la hauteur de la berge. Elle ota son chapeau de paille et secoua ses cheveux, puis prenant un baton qui traînait non loin, s'approcha du lac et brisa la glace. Un léger craquement retentit. Elle plongea sa main dedans et frissona. L'eau était aussi glacée que l'air sinon plus. Yume se releva un sourire aux lèvres, vérifia que personne ne la voyait, puis ota son grand manteau, le posa près de la berge, ota ensuite son yukata noir, ses « tongues », et se glissa dans l'eau. Elle souffla au contact si froid. Cela faisait partie de son entraînement quotidient. Le plus longtemps elle restait dans l'eau, le mieux s'était. Elle s'enfonça lentement dans l'eau sans cesser de regarder alentours.

* C'est ainsi que je vais progresser....si je ne m'habitue pas aux conditions extrèmes, je leur serais inutile... *

Elle prit une profonde inspiration et plongea entièrement sous la glace. Qu'elle sensation étrange...malgré l'habitude, elle avait l'impression que son corps allait exploser. Il fallait qu'elle tienne plus longtemps en apné que la veille. Chaque jour, elle comptait progresser. Elle ouvrit les yeux. La lumière filtrait faiblement à travers la glace, comme dans un rêve. Elle battit des jambes et des bras. Elle fit une longueur sous la glace, puis revint, et enfin remonta à la surface. La couche de glace s'était rematérialisée, mais en un coup de poing, elle fut brisée. Elle sortit sa tête de l'eau et prit une grande inspiration. Elle tourna la tête. Du bruit avait attiré son attention.

- Qui est là ?

Son appaisement la quitta d'un coup et l'expression de bien être que n'importe qui aurait pu voir un instant plus tôt fut balayé et remplacé par un regard haineux et une mine renfrognée. Elle composa des signes et utilisa une technique de genjutsu pour donner l'illusion qu'elle était toujours dans l'eau. Elle sortit d'un bond et se rhabilla en vitesse, enfilant son yukata, ses chausses et son chapeau d'un coup, puis finit par se drapper du manteau sombre de l'Akatsuki. Elle remonta sur la falaise en concentrant son chakkra dans ses pieds. Elle courait tellement vite que le vent lui fouettait le visage. Arrivée en haut, elle fit plonger l'illusion, et examina qui pouvait bien être en bas. Le principal, était que si un intrus avait oser l'espionner, il en paierait de sa vie...De plus, son vêtement lui collait à la peau. Elle n'avait pas pu se sècher, avait du écourter un de ses rares moments de plaisir et maintenant, se devait de trouver l'intrus et ainsi, ne pouvait pas profiter de la fin du lever de soleil. Beaucoup trop de raisons pour éviter un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue30/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:08

Le calme régnait sur le village d’Oto , pas d’ennemie , pas de problème tout allait bien pour ce village que Kakashi créa il y a a peu près 10 de cela maintenant il a 26 ans . Le calme c’est ce qui plaisait le plus à Kakashi cependant il savait très bien qu’un jour quelqu’un déciderai d’attaquer Oto c’est pour cela qu’il ne devait jamais se ramollir mais aujourd’hui il décide d’aller loin de son village un moment se changer les idées , voir un nouvelle horizon . La quantité de travail d’un Kage est énorme seul ceux qui sont à leurs place le savent mais ce n’est pas ce qu’il l’empêchera de rigoler , dormir enfin passer des bons moments …
Des bon moments ? Cela fait longtemps que Kakashi n’en a pas eu , partit de Konoha après la mort de Obito , il a quitté tous les gens à qui il était attaché . Avant de partir d'Oto il a bien entendu , laissé une sorte d’alerte qui l’informerai en cas de problème mais normalement tous devrait bien se passer comme les autres jours . Partit rejoindre les glaciers , il arriva au moment ou le soleil se leva , cette magnifique scène lorsque le ciel change de couleur et que les rayons de soleil se pose sur la peau froide ne laissa pas Kakashi indifférent qui décida même de se poser un moment . Un petit bruit l’interpella comme si une pierre était tombait dans l’eau , il n’y fit pas attention mais après y avoir réfléchis et curieux comme il est décida d’allé voir ce drôle de bruit …
Il regarda dû au de la falaise de glace , un petit lac était en dessous de celle ci et une femme s’y baignait . Cela interpella Kakashi , se baigner dans une eau aussi glaciale était elle idiote ?
Il descendit en glissant , celle ci ne semblait pas bouger elle le regardait assez méchamment ...
Il s’avanca et resta assez loin même dans des contrées si lointaine il y avait peut être des ennemis …




« Salut , dit moi tu n'a pas froid ? »

La kunoichi grâce à un genjutsu était en faite , derrière lui et avait déjà monté la falaise et s’était rhabillée par la même occasion . Kakashi , le sharingan activé comme d’habitude se retourna et regarda le haut de la falaise une jeune femme le surveillait mais Kakashi ne l'apercevai pas très bien aveuglé par les rayons du soleil qui se trouvait juste derrière elle …

« C’est un genjutsu d’assez haut niveau mais je m’excuse personne ne peut me berner dans ce domaine .
Au faite , j’ai tous vu lorsque tu te rhabillais …
Tu devrai faire attention lorsque tu pratique tes genjutsu ils ne sont pas imparable . »


Kakashi lui adressa la parole calmement , et se mit à rire au moment de lui dire qu’il avait tout vu …
Au même moment , le genjutsu se dissipa derrière lui et Kakashi se présenta devant la personne qui se trouvait devant lui …


« Je m’appelle Kira , je ne suis qu’un simple villageois du village Kamate pas très loin d’ici .
Je suis spécialisé dans le genjutsu comme tu as pu le voir ...

Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue0/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:52

Elle venait d'apercevoir l'intrus quand celui-ci se présenta à elle en souriant. Elle se retint avec difficulté de lui bondir dessus. Son regard noir s'attarda sur la pupille de l'inconnu. Elle tresaillit. Elle avait déjà vu cet homme. Lui qui avait usurpé le pouvoir des Uchiwa. Elle fronça les sourcils et le fixa droit dans les yeux sans sciller. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il lui disait tellement la colère qu'elle s'efforçait de maintenir était grande. Cependant, quand il lui dit qu'il avait tout vu, le barage céda. Elle commença à lâcher la pression. Les souvenirs commencèrent à l'assaillir comme un raz de marée brûlant. Un sentiment de malaise l'envahit. La chaleur lui montait au visage.

« Je m’appelle Kira , je ne suis qu’un simple villageois du village Kamate pas très loin d’ici . Je suis spécialisé dans le genjutsu comme tu as pu le voir ... Et toi ? »

Elle ne répondit pas à sa question. Elle tentait de ravaler toute la haine qui essayait de l'aveugler. Elle non plus n'était pas facilement bernable par ce genre de ruses.

- Dis-moi....Kakashi Hatake....Kage du village du son....

À ces mots, l'individu sembla surpris, mais après sourit à la jeune femme. Etait-ce de la perspicacité ou le connaissait-elle réellement...?

- Dis-moi....comment oses-tu me parler ainsi....dirigeant d'un village que je rêverais de raser de la carte....si j'ai quitté le village il y a 6 ans de cela...c'est en partie à cause de toi....ne te rappelles donc tu pas de cette petite fille que des ninjas d'Oto tentèrent de violer et que l'on enferma pour meurtre ? Non...car bien sûr...tout comme les autres....tu n'as pas cru cette petite fille....alors...comment as-tu osé....me regarder..nue....

On pouvait sentir une pointe d'ironie dans ces paroles mais le ton haineux défendait toute moquerie. Elle s'approcha de lui lentement. L'aura meurtrière qu'elle dégageait décontenançait le Kage qui ne savait pas si il devait se préparer à combattre ou la laisser avancer. Cette révélation aurait été boulversante pour n'importe qui. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta.

- Je vous hais....tous autant que vous êtes...mais je ne suis pas assez folle pour me battre contre un Kage...alors je vais mettre ma patience à l'épreuve....mais crois moi...Kakashi...tu entendras bientôt parler de moi...sale pervers...

Elle tourna les talons. Bien sûr, elle aurait voulut l'abattre sur le champ. Bien sûr elle avait put l'approcher si près qu'elle avait sentit la chaleur de son corps. Même si ce n'avait été qu'un clone...le vrai Kakashi n'aurait de toute façon pas été très loin. Elle alla s'asseoir plus loin sur un bloc de glace. Détachant son attention du Kage. Les souvenirs étaient toujours encrés en elle. Ils la torturaient inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue30/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:05

Kakashi était sous le choc , jamais il n’aurait pensé rencontré cette jeune fille d’Oto . Cette fameuse affaire que Kakashi connaissant très bien mais ne put agir malheuresement trop tard . Encore sous le choc de ces paroles , il se reprena et lui demanda :

« Mate , tu est … !? »

Kakashi ne finit pas sa phrase , baissa les yeux et sa tête par la même occasion comme si il avait quelque chose à se reprocher . Il avait de suite reconnu la personne qui se trouvait devant lui , une jeune fille qui a quitté le village d’Oto il y a 6 ans de cela et qui est passé par de nombreuses épreuves . Des épreuves qu’une jeune fille de 11 ans n’aurait jamais dû éprouvé mais pour savoir tout cela il faut remonté quelques année avant …


FLASHBACK



Tout allait pour le mieux au village d’Oto , la population était en sécurité , les enfants pour la plupart se porté bien enfin le calme régnait . Malheureusement un jour , Kakashi fût informé par un de ces ninjas que 4 inconnus non de Oto ont été sauvagement tué . Cela aurait pu être une attaque mais pourtant Kakashi n’avait pas de mauvais pressentiment , le plus bizarre dans tout ça c’est que ces personnes portait les bandeaux d’Oto mais n’était pas répertorié dans le carnet des ninjas …
Sur le moment , Kakashi se demandait bien qui ont bien pu faire ça mais l’affaire a vite était laissé à l’abandon , nous n’avons jamais attrapé les assassins …
Un an plus tard , une tragédie arriva , une maison avait était incendié apparemment celle de la famille Kanda …
Une famille que Kakashi ne connaissait pas plus que ça , il savait juste qu’ils avaient une jeune fille à l’académie ninja Yume Kanda tel était le nom de cette rescapé , effectivement jamais nous n’avons trouvé son corps dans ces flammes . Beaucoup de gens pensait que c’était Yume la cause de cette incendie et de la mort de ces parents , des ninjas aussi le pensait . C’est pourquoi , ils en ont fait part à l’Inekage Kakashi . Après lui avoir tout raconté , les rumeurs des villageois et les points de vue de ces ninjas les plus fidèle Kakashi leurs demanda de le laissé seul …


* Comment ai je pu laissé cela se produire , Yume je sais que c’est toi qui a fait ça . Tout devient logique en reprenant l’histoire des faux ninjas assassinés mais pourquoi a tu fait cela ? *


Sur le moment Kakashi se sentait comme impuissant , et pensa qu’il n’était pas assez fort pour être Inekage . Normalement un Kage n’aurai jamais laissé cela se produire , Kakashi cassa son bureau d’un coup de poing et se mit à pleurer sans le montrer …


* Merde , comment n’ai je pu rien voir , me voilà avec une famille sur le dos assassiné alors que j’ai juré que je protégerais tout le monde de ma vie si il le fallait … *


Après s’être calmé il ordonna à un de ses subordonné d’envoyer 2 Anbus récupéré cette jeune fille le plus rapidement possible malheureusement la recherche a était veine jamais on ne la retrouva …


FIN DU FLASHBACK


Maintenant Kakashi s’avait ce qu’il s’était passé , il en avait des remords …
La vie de cette fille était tombait dans le chaos depuis ce jour là et en avait après son village d’origine ce qui inquiéta Kakashi . Pour lui , la seule chose importante n’ était que plus personne ne meurt au village d’Oto et que chaque famille vive dans la tranquillité et le bonheur …
Cependant si Yume venait à se venger sur le village Kakashi savait que des personnes mourront …



Il la regarda à nouveau dans les yeux , ravala sa salive , ferma son œil gauche ou se trouvait son Sharingan et détacha le petit katana qui se trouvait dans son dos et celui tomba par terre …

Je vais te confié un secret , c’est moi qui est demandé à ces ninjas de te faire tout cela et qui est monté ta famille contre toi . Pour allé plus vite c’est moi qui est tout fait pour que tu devienne ce que tu est maintenant . Je voulais que tu devienne la kunoichi la plus forte de l’histoire et la plus insensible …

Bien sur , tout ceci n’était que mensonge mais c’est la seule chose que Kakashi trouva pour protéger son village , prendre l’entière responsabilité de cette tragédie . Il commença à avancé vers elle et rajouta :

Je suis la seul personne que tu doit tuer , tout les autres n’ont rien avoir là dedans …
Si tu le désir , torture moi avec un de tes genjutsu ou bien encore tue moi , je ne me défendrai pas mais juste une chose ne t’en prend pas au village et gomen …


Kakashi s’avança vers celle ci , son destin était entre les mains de Yume qu’allait elle en faire ?

[ Mate = Attend , Gomen = Desolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue0/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

[HRP : Merci Kakashi mais je fais du japonais pas besoin de lexique :p]

Yume, les yeux perdus dans le vague se ressaisit d'un coup.

- Je vais te confier un secret , c’est moi qui est demandé à ces ninjas de te faire tout cela et qui est monté ta famille contre toi . Pour allé plus vite c’est moi qui est tout fait pour que tu devienne ce que tu est maintenant . Je voulais que tu devienne la kunoichi la plus forte de l’histoire et la plus insensible …

Elle se raidit et tourna lentement la tête vers Kakashi. Elle ne savait plus comment réagir. Si c'était la vérité, elle se devait de le tuer, car non seulement il avait mené toute sa famille à la mort, mais en plus, il s'était permis de maîtriser son destin à elle, le sien...Et lui infliger cette souffrance. Tous ses cauchemards, ses visions d'horreurs c'est à lui qu'elle les devait. Elle se leva lentement mais n'avança pas. Après tout...si c'était la vérité, sa famille si puissante c'était faite manipulée par cet homme. Elle ne pouvait pas le croire. Sa famille l'aimait avant l'incident. Elle n'aurait jamais accepté une telle chose, même au prix de la gloire pour leur enfant. Sa famille aurait voulut que Yume apprenne à l'école, puis plus tard, par ses propres moyens. Ils ne l'auraient jamais trahie. Kakashi avançait pas à pas vers elle. Elle le fixait droit dans les yeux sans sciller. Le sharingan n'était plus visible. Ce ninja était rusé il fallait qu'elle se méfie de ses réactions. À la grande surprise de la jeune fille, il recommença à parler :

- Je suis la seul personne que tu doit tuer , tout les autres n’ont rien avoir là dedans …
Si tu le désir , torture moi avec un de tes genjutsu ou bien encore tue moi , je ne me défendrai pas mais juste une chose ne t’en prend pas au village et gomen …


Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et un sourire sarcastique et emplit de haine naquit sur ses lèvres. Il osait s'excuser. Elle ne pouvait plus le suporter. Elle avait de tuer rien qu'en le voyant s'approcher sans défense, demandant son pardon. Elle n'explosa pas tout de suite, mais sa voix tremblait sous le poids de colère :

- Vraiment ? Comme c'est touchant....tu veux te sacrifier pour...ces misérables créatures....tu sais quoi ?...je ne sais pas si tu te rends compte de tes erreurs Kakashi...si ce que tu m'a dit est bien réel...ce n'est pas te tuer qui me vengera de toi...je n'éprouverais aucune satsifaction....contre quelqu'un qui ne se bat même pas...tu es pitoyable....tous ces gens qui ne m'ont pas cru....qui n'essayaient même pas de comprendre la pauvre enfant que j'étais....toi qui d'après tes dires à essayé de me briser....oui..tu m'a volé ma jeunesse...et en allant plus loin...tu m'a volé ma vie...si je n'avait pas vécu cela j'aurais été quelqu'un d'autre...maintenant il m'est impossible de revenir en arrière...vois-tu...?...comprends-tu...?...t'en rends-tu seulement compte !

Elle s'avança brusquement sur le Kage et le gifla. Le choc le fit vaciller. Elle allait lui donner un autre coup, mais arrêta sa main en l'air. Sa respiration était saccadée. Elle leva à nouveau ses yeux noirs pour chercher ceux de l'opposant.

- Regardes-moi !

Kakashi releva la tête et la regarda dans les yeux. Une mince couche de larmes se formait au bas de ses yeux. Elle semblait réellement soufrir. Elle baissa la main, se redressa, et remit son chapeau de paille sur la tête.

- Je ne peux pas pardonner si facilement. Ta vie ne vaux pas autant que celle de ton village entier. Je me serais vengée quand ce village aura été rayé de la carte. La mort d'un Kage que l'on remplacera d'ici peu ne m'apportera rien...

Elle joignit ses mains pour composer des signes de genjutsu.

- Je vais te demander de fermer l'oeil du sharingan...et d'accepter cette illusion...c'est un avant goût de ce que je ferais...de ce que tu ne pourras empêcher...

L'illusion débuta.


Kakashi était dans Oto. La ville semblait épanouie et pleine de vie. Les enfants s'amusaient dans la rue. Il jouaient aux ninjas comme l'avait fait il y a longtemps Yume dans le même décor. La jeune femme était toujours devant elle, mais sous l'apparence qu'elle avait autre fois. Une petite fille à l'air innocent qui s'avança vers Kakashi, lui prit gentillment la main et le guida à travers les rues paisibles de son village. Les gens ne semblaient pas remarquer leur présence. Kakashi voyait des visages familiers. Un court instant, il cru voir Obito mais se rapella qu'il était dans une illusion. La petite fille s'arrêtait à présent. Elle lui souriait :

- Vois...Kakashi Hatake...par ta faute....

Le visage de la petite fille s'assombrit. Du sang apparut sur ses mains. Une vision à en faire pleurer les hommes les plus durs. Elle avait des larmes dans ses beaux yeux noirs. Des larmes de sang. Elle serrait le bras de Kakashi de plus en plus fort et trépignait devant lui.

- Kakashi...j'ai tué...vois ce que tu m'as fait faire !

Le village s'enflamma d'un coup. Les gens paniqués couraient sans but dans la rue. Appelaient le Kage avec des expressions horifiées sur le visage. Des corps d'enfants et de femmes étaient étendus sans vie par terre. Une rivière de sang traversait le village. Les pleurs de la petite Yume qui lui souriait à présent ressemblaient de plus en plus à un rire cynique.

L'illusion prit fin d'un coup.


Yume n'était plus à coté de Kakashi. Elle avait disparut, le laissant seul avec cette vision et un kunai fiché dans l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Aurore sur le glacier Left_bar_bleue30/200Aurore sur le glacier Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:03

Kakashi était maintenant tout seul , sortit de l’illusion terrifiante qu’avais crée Yume qui donna un avant goût de ce qu’allais devenir le village . Un kunai était planté dans son épaule droite , il soupira puis l’enleva laissant sur son visage une expression de souffrance . Il se releva toujours le kunai à la main et se mit à regarder le ciel méditant sur ce qui s’était passé .
Il pensait à l’avenir de son village , ces élèves , ces amis et surtout à son meilleur ami Obito .
Après avoir pris cinq minutes , il lanca le kunai que Yume lui avait planté pendant qu’il était dans le genjutsu sur la falaise devant lui puis pensa à voix haute :


« Baaaka , j’ai vu plus pire que ca cher Yume , ta vie est peut être gaché mais tu peux toujours y remédier , ton destin n’est pas forcement dirigé vers le chaos et la destruction … J’espère que tu le comprendra … »

Puis Kakashi ramassa son petit katana et le replaca dans son dos et réouvrit son œil gauche pour laissé apparaître son sharingan . Il pris un un bandage dans sa trousse de ninja puis l’enroula autour de sa blessure . Cela fait il repris sa route en direction d’Oto , reprendre son quotidien …
Il continua à marcher , essayant de ne pas glisser , et s’arrêta brusquement :


« Et d’abord je ne suis pas un pervers … »

Puis repartit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore sur le glacier Empty
MessageSujet: Re: Aurore sur le glacier   Aurore sur le glacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore sur le glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser