Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

Il fesait nuit et il pleuvait abondament.Les eclairs ravagers les arbres,la pluis innondait les lacs et nuit,noircissait les forets dans la pénombre.Beaucoup de gens rentraient de mission rapidement pour ne pas se faire mouiller.A travers les gens,un jeune homme qui se nommait Sai tuait les gens qui couraient à petit feux.Personne ne le voyait,ils étaient tous préssés.Son nom était Namikaze.Depuis quelques jours,il avait recut un message par le chef de L'akatsuki lui meme pour l'inviter à faire partit de l'organisation de la lune rouge.Sai avait accepté tout dessuite.Il convoitait depuis longtemps cette organisation.Il était réputé pour sa discrétion aussi bien que le jour que la nuit.Il possédait un pouvoir héréditaire:Le sintillement du corps.Il apartenait à sa famille depuis des générations de ninjas.Tous eurent accès à L'akatsuki grace à ce pouvoir.C'est une des meyeurs techniques du monde:Elle à pour cause de voyager à la vitesse de la lumiere entre le temps et l'espace.Sai avait deja détruit un village entier grace à cette technique.Enfaite,il croit que le chef de L'akatsuki(Itachi) la invité à son organisation surtout pour copié cette technique.Mais il ne sait pas quelle est incopiable. Sai était là entrain de marcher dans la pénombre,sentant sur son les gouttes d'eaux qui ruisselaient sur son visage.Sai apréciait beaucoup la pluis.Il est né sur un temps de pluis au village caché de Kiri no Kuni.Sai s'assit sur un rocher pour sentir cette bonne puits.Il leva la tete vers le ciel.Il ferma les yeux pendant une bonne dizaines de minutes puis continua son chemin.Il avait hâte d'arrivé dans l'akatsuki.Il arriva près d'un lac.Il but de l'eau puis remarquit un homme qui le regardait d'un regard severre.

Homme:Eh!Toi!Que fais_tu sur mes terres?Dégage ou tu auras affaire à moi!


Sai leva les yeux vers lui.Il avait un regard neutre.Quiconque aurait regardait ce regard,aurait fuit dessuite...Mais l'homme reste sur place en riant


Homme:Ahahahahha!Tu crois que tu me fais peur avec ton regard sale gamin?

L'homme prit un baton.

Homme:Tu vas voir petit insolant!

L'homme fonca vers Sai.Celui ci réagit instectivement


*Hiraishin no Jutsu*

A travers le temps et l'espace:

Sai entrit enfin dans son monde.Il fesait noir.On ne voyait que Sai et L'homme.Il ne bougait pas.Comme il était à la vitesse normale,pour le voir cligner des yeux,il faudrait attendre 1000 ans dans ce monde pour qu'on le voit.Sai le regarda et s'aprocha de lui.Il était maintenant derière lui.Il prit à nouveau un kunai.Il le regarda à nouveau.Il lui coupa la tete...

*Rupture*

Monde normale:

Sai regarda derière lui.Il vit l'homme décapité tomber à terre.Sai continua son chemin comme si de rien n'était.Il arriva enfin devant un espèce de petit village.Il était chaché dans la brume.Sai s'en aprocha s'en crainte.Il vut sur une pancarte tachée de sang:Akatsuki:Bienvenue.Il entra dans le repaire,un homme l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un nouveau membre Left_bar_bleue0/200Un nouveau membre Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:43

_ " Je vois que tu es un nouveau membre de l'Akatsuki ...
Bienvenue à toi parmi nous confrère ..."


Minato était caché dans l'ombre de la grotte tout en regardant le nouveau membre arrivé sous une pluie rabattante et peu jovial , apparemment le nouveau était arrivé sans repos , Minato avait vu le combat contre l'homme inconnu qui l'avait menacer pour être présent dans sa terre .
Cependant Minato n'était pas surpris de ses techniques , après tout , toutes les membres de l'Akatsuki aurait sa propre technique ou plutôt chacun aura un style différent mais cependant Minato avait une question à lui poser , ce qui d'ailleurs son habitude quand il voit un nouveau arriver .
Mais il avait un ton plutôt neutre ainis que passive .


_ " Comment t'appelle tu ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sai Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:27

Il pleiuvait abondament dans le village caché dans la brume de l'Akatsuki.Le vent tonnait plus fort que jamais.Un épais brouillard enfoui touts les environs.One ne voyait plus rien.Il vut un homme s'approcher peu à peu de lui.Quand il fut suffisament près,il le distingua.Il était assez grand,avec des cheveaux jaune,des yeux bleus et une robe noir portant de petits nuages rouges.Sai remarqua que l'homme portait une bague au bout des doigts.Il avait une tete de tuer mais Sai garda son regard neutre.

Mon nom est Sai Namikaze,de la famille Namikaze...descendant du sintillement du corps.

Il se regardèrent quelques minutes sens cligner des yeux.Les eclairs ravagés les arbres à coté.Un eclair passa si près d'eux,que Sai d'utiliser son sintillement:

A travers le temps et l'espace:


Sai regarda Minato.Il était la sens bouger.Il leva alors la tete et vut que l'eclair était à quelques centimètre de lui.Il baissa à nouveau la tete.Sai fut supris.Minato avait disparut lui aussi
*Qu....?Comment cela est possible?Il utilise lui aussi le Sintillement du corps?Impossible!Rupture!*

Dans le temps normale
Sai regarda Minato.Il n'avait plus son regard Neutre.

Impossible!Qui est tu?Tu maitrise le Sintillement du corps?

Hrpg:Désolé mon message est court,mais manque d'inspiration...suis creuvé..La prochaine fois je le ferai pas si tard =)

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un nouveau membre Left_bar_bleue0/200Un nouveau membre Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

Minato fut très content de voir qu'il y avait un autre membre de sa famille dans la même organisation , ce jutsu dont Minato connaissait les propriétés ainsi que sa façon d'utiliser lui rendit invulnérable face à des ennemies inconscient de sa puissance sauf pour les membres de l'Akatsuki , les coups de tonnerre donna de ses milles feu ainsi que le pluie qui pleut drue dehors comme pour effacer des bactéries dans une oeil d'un humain .
Cependant Minato était très impressionné par Sai comme si il était amusé par un objet fascinant .


_ " Enchanter de te connaître Sai Namikaze , je suis impressionné par cette attaque ou plutôt jutsu que seul les membres de la famille des Namikaze savent exécuter ... Mais il se trouve que je suis ... "

Minato fit un sourire sadique n'exprimant rien du tout mais au fond de lui , il fut très content de cela , à cette moment , un autre éclair frappa comme un coup de sabre devant la grotte de l'Akatsuki éclairant rapidement le visage de Sai ainsi que de Minato qui étaient face à face comme pour s'examiner l'un de l'autre , cependant Sai était sous le choc à cause de la rapidité de Minato face à cette attaque dont il connaissait .

_ " Minato Namikaze ... Donc je suis également de la famille Namikaze ... je suis comme toi l'un des descendant du scintillement du corps ...
Sa voudrait dire aussi que je maîtrise cette technique sans problème , ... Je vois que j'ai un membre de ma famille dans mon alinéa représentant l'arbre généalogie , j'ai déjà entendu ton nom en plus de sa ...
Mais je n'ai jamais pensé de te trouver ici après avoir déserter ton village , je ne suis pas au bout de mes surpris ... "


Pensée de Minato :
_ * Soka , donc j'ai pas eu faux concernant ma long famille ... *


A ses mots Minato recula de quel que pas avant de reprendre la parole envers Sai toujours perdu sous ses mots silencieux avec son regards qui avait tout à coup changer de regard lorsque Minato avait réussi de s'échapper du jutsu de Sai dont Minato était doué .

_ " Je vois que tu es un peu à souffle coupé par cette révélation assez surprenant , cependant revenons à ton entrée au sain de l'Akatsuki ...
Donc mon cher confrère , il est inutile d'utiliser ou plutôt de faire du gâchis de tes jutsu envers tes membres , bon je pense que le chef de l'Akatsuki ou le sous chef de l'Akatsuki sera déjà prévu de de ta venu sans que j'aille les voir , enfin les déranger ...
Bref , je te souhaite le bienvenue ainsi que j'espère que tu va t'y plaire au sain de l'Akatsuki ... Sai ...
Quelle âge as tu Sai ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sai Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:36

Sai était abasourdit.Il ne comprenait plus rien.Avait_t_il mal entendu?Existait t_il un autre shinobi de sa ligné des Namikazes.Ce n'était pas possible.Sai avait perdu toute sa famille devant lui.C'était une grande attaque.Une grande perte d'un grand clan

Falshback:

Le paysage était triste.Konoha était enfoui dans la fumée,les cries, et les morts.Beaucoup de maison étaient en feux.Beaucoup de shinobis furent mort.Sai était là,à terre ne pouvant rien faire,paralizé par la peur.Devant lui,le clan Namikaze fesait rage face au Clan Uchiwa.Les Namikazes avaient l'avantage.Ils tuaient chaque secondes un Uchiwa.Ils étaient fier de leur clan.
Pere de Sai:Sai!N'est pas peur!On les tues tous!
Le père de Sai avait raison.Beaucoup de uchiwas étaient sol.Après une longue battaille,les Namikazes exterminèrent une bonne partie des Uchiwas.Les autres s'étaient échapés par la voix des égouts.Les Namikazes trop fier d'eux,baissèrent leurs gardes,et sortèrent de joix.Sai sourit.Ils avaient gagné....Enfin c'est ce qu'il croyait lui!Sai s'approcha d'eux il riait lui aussi.
Papa!Vous avez gagné!
Le père de Sai surprit de voir son fils aussi réjouit de sut quoi répondre.
Père:Fils...tu sais je...
Le père de Sai n'eu pu terminer sa phrase car à ce moment là,une explosion surgit de derrière eux.Le père de Sai prit instectivement son fils et lui scella le dont du Sintillement du corps.Il avait à pein put lui dire une derniere phrase:
Père:Fils...Part maintenant...Nos racines ne seront pas coupées..Il y a un autre...
Le père de Sai n'eut pu terminer sa phrase.Il fut engloutit dans l'explosion.Sai utilise son nouveau pouvoir sans le vouloir.Il avait agit de lui meme.Il se retrouva alors à quelques mètres de l'explosion.Il n'y avait plus de trace des Namikazes...
Pèèèèère!!Mèèèèère!Non!!!!
Sai pleurait,il courait dans tous les sens.Il croyait que s'était un cauchemard,il voulait que cela soit un cauchemard.Il y croyait tellement qu'il essaya de se reveiller en se tirant les cheveux.Il ouvrit les yeux.Il n'était pas réveillé.Cela était ainsi.Toutes sa famille étaient mort devant lui.Mais son père lui avait parlé d'une autre personne.Qui?

Fin du FlashBack

*C'est donc lui le Namikaze?Lui dont le père me parlait?*
Il se rappella alors de ses phrases:

_ " Minato Namikaze ... Donc je suis également de la famille Namikaze ... je suis comme toi l'un des descendant du scintillement du corps ...
Sa voudrait dire aussi que je maîtrise cette technique sans problème , ... Je vois que j'ai un membre de ma famille dans mon alinéa représentant l'arbre généalogie , j'ai déjà entendu ton nom en plus de sa ...
Mais je n'ai jamais pensé de te trouver ici après avoir déserter ton village , je ne suis pas au bout de mes surpris ... "


Alors donc,Minato fesait rellement partit du clan Namikaze....

Ok...attendons ici le chef frère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Suiton
» Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser