Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ? Un affrontement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

La forêt....Cela faisait longtemps que Nathanël n'avait guère quitté Oto. En effet, le fait d'être passé genin, et d'avoir suivit en devenant membre de la Team Fukyuu, puis, en poursuivant avec l'entraînement...il ne s'était accordé la moindre pause.
Cependant, aujourd'hui était un jour nouveau, diffèrent. Le vent souflait légéremment entre les branchages, et nathanël savourait ce moment de paix.

Le jeune homme, que certain qualifiait de génie de part son jeune âge, se trouvait adosser au tronc d'un arbre, tout en étant confortablement installé sur une des branches les plus robustes, et les plus en hauteur.
Ses cheveux étaient retenus en catogan, dont une des dexu clochettes étaient retenu. Sa tenue, simple et basique, se constituait en tout et pour tout, d'une chemise mauve sur un pantalon noir.
Il faisait enfantin comme ça, la tête dans les nuages. Mais voilà, le voile sur son regard trahissait une nostalgie. Oui, Nathanël n'avait guère eu le temps de s'ennuyer ces derniers temps...même si le sentiment d'être un enfant lui manquait.

Troqué son innocence pour la connaissance. Quelle pure folie avait-il fait ! Si seulement il ne s'était pas montré désireux d'en savoir plus sur son passé !
Alors qu'il se perdait dans les méandres de son passé, Nathanël ressentit comme une préscence. Le vent lui aportait comme une soudaine alerte, et ses yeux quittérent la brume dans laquelle ils s'étaient perdus.


"Qui est là ?"

Une voix d'enfant, peut-être, mais un ton d'une personne prêtes à se défendre s'il lui en venait l'obligation. La suite, il ne reste plus qu'à l'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Minato apparu en bas de l'arbre du jeune Shinobi d'Oto no Kuni perdu dans ses pensées , Minato avait les habilles de l'Akatsuki ainsi que le chapeau en paille avec une petit sonette au bout du chapeau , Minato sauta sur un arbre en face du jeune homme qui était sortie de ses pensées brumeux ainsi que lointain par la présence de Minato .
Minato sentait le vent de l'hiver arriver ainsi que les oiseaux qui partait immigrer afin de trouver un autre pays qui était réchauffant ainsi que remplit d'aliment dans les arbres ou plante , Minato fit un sourire sadique ne signifiant rien envers le jeune Shinobi inconnu d'Oto avant de lui adresser la parole .


_ " Je vois que tu es agile pour me trouver ou plutôt détecter ma présence , ... Tu es presque une partie de moi , cependant tu as grandi dans des situations différents du mien ... Tu es d'Oto n'es pas ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

Un homme vint à apparaître sur la branche de l'arbre d'en face. Nathanël observa avec une farouche attention cet inconnu, qui lui parlait, s'adresser à lui, sans comportement réellement dangereux.
Grand, élancé, blond, yeux bleus...un homme banal, d'une beauté simple et sans artifice. Sa tenue cependant, interpella Nath'. Il connaissait le vêtement noir pourvu de nuages rouge...Akatsuki, le groupuscule mystèrieux et redouté des shinobis.

La voix de cet inconnu avait quelque chose d'étrange. Oui, Nathanël ne trouvait pas de mots pour expliquer cela...mais le comportement et l'intonnation de chaques mots, c'était...hypnotisant ! Oui, hypnotisant. Tout comme la sensation de force et la prestance dû au personnage. Vraiment troublant.
Mais ce sont les dires de cet homme sui finirent de réveiller Nathanël. Pas les même conditions de vie ? Au vu de son âge apparent, le village de cet homme devait être en guerre quand il avait son âge...mais bon, Nath' n'est pas non plus un genin comme les autres !


"Encore heureux ! Si tout le monde grandissait dans le même milieu, avec le même passé, en quoi serions-nous unique et différent ?"

Des paroles qui ne collent pas avec un enfant de 11 ans...des paroles légéremment philosophique, bien qu'un peu provocatrice. Nathanël n'aimait pas qu'on le considére comme un gosse, après tout, il n'a pas abandonné son "innocencen", son "enfance" pour qu'on l'y rapporte !

"Et si je suis d'Oto, que comptez-vous me faire...monsieur le shinobi d'Akatsuki...."

Nathanël ne baissa les yeux. Ses rubis s'ancrèrent dans les saphirs de cet inconnu, même s'il savait cela dangereux pour sa "survie"...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

Le sourire de Minato s'effaça de son visage pour laisser place à un visage plutôt dépourvu de sentiment ainsi que de vie , ses traies de son visage ainsi que son regard de ses yeux ne laisser rien n'échapper lors du contact vision avec celui de l'inconnu shinobi d'Oto qui était comme même impressionnant , pas comme les autres , le regard de l'enfance , enfantin passant d'adolescence . Le vent souffler dans les arbres , balançant les cheuveux roux ainsi que celui du Shinobi au même rythme des feuillages des 2 arbres opposant Minato avec celui du shinobi d'Oto .
Minato baissa un peu son chapeau en paille afin de répondre à la question aussi méprisant du Shinobi inconnu .


_ " Oui , exactement ... Chacun de nous a eu un passé différent , des milieux de passé différent mais peu semblable mais je pense que ton passé est plus important que le mien qui est peu ponctuer et mystérieux ...
Cependant , je ne fais que de passer par cette endroit afin de prendre un peu d'air ... Mais tu m'as déjà repérer avant que je n'ai atteint ton arbre ... , ce qui m'impressionne légèrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:35

Les paroles et l'expression vide de l'inconnu eurent raion de Nathanël. Un sourire, qui fut suivit d'un fin rire. Il trouvait la situation risible...le voila en train d'être complimenté par un déserteur, probablement dangereux. Franchement, le monde tournerait-il à l'envers ?
Le rire de cristal laissa place à un sourire amusé. Un sourire d'enfant, mais qui ne pouvait réellement sied au coeur de ce pré-adolescent. Oui, ni même un adolescent, et encore moins un adulte...le coeur de Nath' restait entre deux eaux, et son âme vascillait vers les ténébres du monde humain, vers le monde des adultes.


"Kaze da..."

"C'est le vent" ? Que veut-il dire par là, avec son sourire fin, son regard lointain et pétillant de malice à la fois.
Redressant les rubis de ses yeux vers le ciel, savourant la brise sur son visage de porcelaine, Nathanël reprit :


"Le vent permet de ressentir la préscence d'autrui. Chaque parcellen chaque mouvement posséde son propre rythme, un peu comme une mélodie. Une masse, un obstacle, change la mélodie et la course du vent...c'est ce qui m'a permit de savoir que quelqu'un était présent..."

Certes, ce qu'il dissait était "vrai". Cependant, c'était le rythme de ses clochettes qui l'aidait à percevoir cette mélodie, la mélodie du vent. Dés lors où le vent change de rythme, les clochettes aussi...et c'était aussi cet élément, qui en combat lui permet de mener à bien ses stratégies de démon !

"Alors...Qui es-tu ?"

Les yeux de Nath' revinrent sur cet homme alors inconnu. Il n'avait plus qu'à attendre la réponse à sa question, le petit shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une rencontre ? Un affrontement ? Left_bar_bleue0/200Une rencontre ? Un affrontement ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

Minato regarda le ciel remplis de couleur bleu ciel qui refléter le fond du décor avec la couleur blanc comme de la neige qui représenter les décors en du fond de la haut , Minato fut très surpris de cette réaction peu normal chez un adolescent comme lui mais Minato pouvait ressentir un autre état d'âme à travers de ce jeune Shinobi qui venez de lui poser une question sous un sourire enfantin qui se montrer en lui mais qui était un peu forcé à son goût , Minato resta déconcerter pendant un long moment pour laisser place à un silence dont seul le vent y prenez la parole comme pour chanter une mélodie concret .
Minato resta un moment son voix , sous l'intelligence de l'être devant lui tomber sous ses yeux mais au bout d'un moment Minato lui tourna la tête avant de répondre sous les tintements de la petite clochette rouge de son chapeau de pays .


_ " Qui suis je , reste une question dont la réponse n'a pas de voix ou plutôt que la réponse n'existe pas ...
Mais cependant le vent sera l'un des éléments le plus utile chez les mortels ... "


Minato écouta le souffle long et prolonger du vent comme pour entendre de loin d'autre solution possible pour atteindre quelque chose inexistence auprès d'eux , mais soudain Minato se tourna vers la forêt afin de découvrir qui avait fais un bruissement de feuillage .
Minato vit un oiseaux non loin de là mais il reporta ensuite son attention vers le petit Shinobi d'Oto qui était sous un amusement quasi total dans son sourire , Minato fit lui aussi un sourire exprimant lui aussi son amusement envers le petit shinobi .


_ " Je suis navré de voir devoir te dire cela malgré mes attentions ....
Cependant je dois avouer que tu as du potentiel en toi , je me demande si c'est le monde à l'envers mais je tenais à te dire que je suis juste subordonné de l'Akatsuki , j'attends l'acceptation du chef de l'Akatsuki donc je ne fais pas entièrement partie de l'association mais je suis comme même de l'Akatsuki ....
Cependant je crois que le temps c'est de l'or , enfin pour certain .... "


Minato sauta de son arbre afin de retourner à l'Akatsuki tout en marchand vers la forêt d'où il avait traversé avant de se faire repérer par le petit shinobi d'Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? Un affrontement ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Un affrontement ?   Une rencontre ? Un affrontement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? Un affrontement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser