Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement au Kago Gome.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement au Kago Gome. Left_bar_bleue0/200Entrainement au Kago Gome. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement au Kago Gome. Empty
MessageSujet: Entrainement au Kago Gome.   Entrainement au Kago Gome. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

Première Technique de Nathanël Wain

Entrainement au Kago Gome. Kago%20Gome
Kago Gome [Cage de Câbles]
L'utilisateur fait des signes puis écarte les mains, afin que les dizaines de câbles sortent de ses mains et forment une barrière métallique en forme de dôme très résistante.


C'est au coeur d'une grande salle d'entrainement que se trouvait actuellement Nathanël. Après plusieurs jours de recherche, il avait trouvé un document au sein des archives du village des plus passionnant.
En effet, au coeur de ce document, plusieurs techniques de bukijutsu étaient répertoriés...et parmi elles, Nath' avait trouvé une ou deux demandant l'usage de fils, que ce soit, filin, câble ou fil de chakra.
Ainsi, un sourire sur les lévres, le jeune homme se positionna au centre de la salle. Il allait pénétrait dans un univers réellement inconnu, surtout qu'il n'avait jamais vu de personnes utilisant cette technique.

Calmant son rythme cardiaque, et par la même son flux de chakra, Nathanël exécuta les sceaux correspondant à cette technique. Il la savait rude et compliqué, basé sur une concentration aiguisé et un art peu commun. Gako Gome...la cage de câble...de manière défensive ou de manière offensive, elle ressemblait àsa cage de fillin...la manière dont souvent, il se sert de ses bobines...
Cependant, entre manier du fillin et fait aparaître des câbles solides et quasi incassable, il y avait une nette différence !
Déterminer à réussir, ses mains fines d'enfant exécutérent les sceaux avec une dextérité et une maîtrise impressionnante. Il avait la volonté de réussir, et ferait tout pour cela.
Pratiquant le dernier signe, ses mains s'écarérent et ses lévres formérent :


"Kago Gome"

Malheureusement, rien ne vint. Aucune cage de fil n'apparut. Ne se laissant démonter par cela, Nathanël échauffé ses articulations. Les yeux fermaient, ses étirements lui permettait de retrouvait son calme habituel et son sang froid perpétuel.
Oui, il lui fallait se vider considérablement l'esprit pour enfin, venir à bout de tout doute vis à vis de l'application de cette technique. S'il y croyait, il réussirait ! Le moindre doute l'entraînerait dans un gouffre sans fond...l'empêcherait de mener à bien sa vie, son destin !

De nouveau, l'enfant prodige se trouvait au centre de la salle. Il libéra sa chevelure, déposant ses clochettes au sol. Oui, le mieux était d'essayer de faire une petite cage, puis, d'augmenter son cabarit. S'il possédait quelque chose à enfermait autre que lui-même, la visualisation de la technique serait plus aisé, et plus propice au résultat.
Les signes se suivirent, plus vif et plus sûrs que précédemment. Son corps irradiait légérement de chakra, et ses yeux fermaient s'ouvrir, à l'instant où il prononça :


"Kago Gome"

Des câbles apparurent, se tissant, se filant, et enfermant les clochettes sous un mini dôme.
Heureux de cela, Nathanël ne perdit guère sa concentration. Annulant le jutsu, il reprit sa technique, agrandissant la zone, agrandissait le dôme.
Les mots "Kago Gome" se succédérent dans la salle...envahissant le moindre esprit, la moindre parcelle de chair de Nathanël. Il avait réussit, à présent, il se devait de la maîtriser, de la manipuler, de la dompter. Cette technique, il la ferait sienne ! Oui, sa motivation était inébranlable.

Finalement, la sueur perlait sur le front pâle de Nathanël. Son regard, pourtant, resté aussi étincelant et déterminé qu'au commencement. Un sourire de démon prit naissance sur ses lévres, et ses mains formèrent les signes fatidiques.


"Kago Gome"

Cette fois-ci, la cage se forma autour de Nathanël. Un diamétre de 50 métres...oui, dans une cage de cette grandeur, le combat pouvait être réduit, et empêché toute fuite. Cependant, de part le nombre d'essai précédent...Nathanël arrivait à la limite.
C'est heureux, le sourire aux lévres, que la technique se dissipa d'elle-même. Pourquoi ? Disons juste qu'un certain genin à un peu trop forcé sur la corde...et être H.S...cela suffit à s'endormir de fatigue, au coeur de la salle d'entraînement...prêt de ses clochettes tant aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement au Kago Gome. Left_bar_bleue20/200Entrainement au Kago Gome. Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Entrainement au Kago Gome. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Kago Gome.   Entrainement au Kago Gome. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
 
Entrainement au Kago Gome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser