Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

Hidao, fraichement reintegré au sein de l'akatsuki, avait profité de ce que l'organisation, nouvellement reconstitué, organise ce qui semblait etre un plan d'attaque d'un empleur demente, pour voguer comme il le desirait d'entre les villages. Mais cette fois, a course l'avait conduit au pied de ce qui semblait ete la montagne envoguant Yuki no kuni, le pays de la neige, mais egalement, son village natal et si detesté. Oubliant ces douloureuses annecdotes du passé, Hidao ne stoppa pas sa progrssion et entreprit de gravir la montagne, ce qu'il fit avec une gourmandise demente et fantasmagorique, explorant les plus profond precipices, jusqu'aux plus hauts sommet enneigés, en passant par les pentes rocailleuses et glissante sur lesquelles tant d'hommes et de femmes maladroits avaient prematurément quittés la vie. Decouvrant avec une avidité ans borne, la flaure, la faune composant ce paysage d'un blanc si controversé. D'un blanc si pur, d'une beauté sans egal, mais par ailleur, d'une violence extreme, d'une barbarie implacable. La montagne en effet, soumise a de violentes bourrasques et autres chutes de neige d'ampleur magistrale, s'etait avéré etre le tombeau de bon nombres de civils insouciants. Mais il n'appartient qu'au ninja de survivre dans cet environnement hostile, ce qu'Hidao realisait avec brio et meme amusement, jusqu'a ce qu'il approche enfin et sans meme s'en rendre compte, apres deux jours inscessant d'ecalade, de marche et de saut, face au village l'ayant fait naitre ... encore. Alors seulement, le passager oir, cet etre fougueux et si dangereux, serait-ce pour Hidao, de part son impulsivité, prit le controle, les mains sur le volants et le dos bien adossé. Et doucement, tout doucement, Hidao vit devant lui, le monde tourner en un eclat de lumiere vive, pour enfin disparaitre, sentit les rares echos du vent claquant ses oreilles, ralentire et enfin disparaitre.



Dans sa cage, au coin de son propre cerveau, le vieil homme ne pouvait qu'imaginer et jubiler a l'idée de l'ampleur des degats que son ami, son hote funeste, pourrait realiser pour son compte. Dechirant ventre et membres, eparpillant sang et trippes sur la douce neige de Yuki qui bientot, fondrait sous la temperature elevé des boyaux encore chauds. Rien ne laissait prevoir alors ce qui se passerait. Igmar, apres une lethargie a la durée indeterminée, emergea pour contempler avec patience le spectable qui s'ofrait a lui. Tout, absolument tou ce qui entrait dans le champ de vision du vieil homme, au travers de son monocle, toute cette structure etait recouverte d'une epaisse et scintillante couche de glace. Le passager noir, d'ordinaire si peut soigneux, si animal, avait offert la a son camarade l'occasion de jouir d'une peinture si theatrale et empleint de beauté, mais egalement de calme et de douceur, en depis de l'atrocité de la scène, presentant de nombreux civils, recouvert de glace, une expression indescriptible sur le visage, malheureux dommages qu'ils etaient. Alors seulement le passager noir ouvrit a conversation de sa voie si rauque, si bestiaire.


*Tu ne pensait tout de meme pas ...*
*Bien sur que si ... et pour cause, il ne manque rien a la scene que tu m'a erigée mon ami*
*Alors fait lui honneur*
*désolé .... je ne puis m'y resoudre. Mais soit bien sur que ce n'est que partit remise*


Alors Hidao apposa se mains au sol et, progressivement, lenement, tres lenement, toute la glace recouvrant la scene se dissipea. Les habitacles ne subirent aucune trace mais les etres vivants de la scène eux, s'affalairent uns a uns a terre, engourdis, mort pour certains, dans l'eau glacée qui s'etendait a leurs pied, unique vestige de cet instant de pure melodie ephemere qu'Hidao dut se resoudre a faire disparaitre. Peronne, absolument personne alors ne saurait jamais quel avait été cet eclat ni qui en avait été l'instigateur ... Sauf un. Le protagoniste se tenant au arrière du vieil homme.


Ps : si ce post aussi reste sans reponse, je quitte le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Liberter, respirer...c'est de ces éléments qu'Estel avait actuellement besoin. Ne désirant rien d'autre qu'un minimum de tranquilité, une petite pause en somme, la damoiselle -passant pour un homme, voir un enfant- avait décider de se rendre dans les glaciers.
Elle ne sait toujours pas pourquoi, mais le froid hivernal, la glace et la neige...cela lui fait un bien fou ! Lorsque Kimi-chan est absent trop longtemps, s'est en venant dans ces lieux qu'elle se sent mieux, qu'elle se sent renaître la jeune fille.
Cependant, ce jour qui se devait être d'une banalité affligeante, laissa paraître deux ou trois surprise.

En effet, Estel remarqua au loin une silhouette portant une tenue semblable à celle de son passé proche. Quitter l'akatsuki, s'est lorsqu'on en part que l'on rencontre les gens du passé. Mais cette aura, cette prestance, cela surprit notre Estel...elle ne le connaissait pas, et ce, malgré ses 10 dernières années passés auprés de ce groupuscule.
Se dirigeant vers cette personne, Estel resta en retrait, derrière. Elle se savait détecté, n'ayant pas cherché à se cacher. Elle assista ainsi à la destruction d'un petit village...il ressemblait à Yuki, comme le lui avait décrit Kimi-chan...cependant, ce village était détruit à l'heure actuel...Kimi-chan, puis Joon...aucun d'eux n'avaient permis à ce village de se dévelloper ! Etonnant, n'est-ce pas ?

La mélodie de la mort se terminait. Cette danse inlassable, captivante et de toute beauté céssa...ne laissant qu'une zone vide, sans la moindre once de vie. Le statut de médico-nin d'Estel aurait du la révolter, mais son âme de démone...son âme de démone était captové et charmée par ce déluge, cette ode à la destruction pure, sans la moindre faille ni souillure.


"Subarashi desu*..."

Quelques mots qui brisèrent le silence affectueux d'une telle sérénade. Un vieillard, et une jeune femme passant pour un homme. Un vieillard et quelqu'un à l'apparence d'enfant. Un vieillard de l'Akatsuki, et un déserteur de cette même organisation...le destin serait-il en train de se jouer de ses protagonistes ? Je ne le sait...mais mieux vaut observer !

[Subarashi desu = C'est merveilleux]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:57

(hrp : pour eviter toute complication entre la narration et les discours, et dans un soucis de comprehension, je prefere user de la desinance masculine pour faire reference a Estel ^^)

Alors qu' Igmar, toujours tremblant de la sublime vision qu'il s'etait obligé a briser en un rien, s'affalait, contemplant avec nonchalence et melancolie le paysage glaciale qui s'offrait a lui, une voie toute aussi froide que la neige s'affaisant a perte de vue, fit echo en lui, une voie provenant directement de son dos, a quelques metres de la, une voie echappée directement de la bouche du ninja errant du nom d' Estel. Ce dernier avait, quelques secondes durant, observé le vieil homme, avant d'ouvrir sa bouche pour en faire sortir les mots qui, a presents resonnaient aux oreilles d'Hidao. 2 mots seulement, mais prononcé avec tellement de proportions que l'ont pus croire qu'il n'etaient pas invités. Le vieux ninja alors, et avec un rythme toujours aussi lent et saccadé qu'a son habitude, entreprit de se retourner, d'examiner cet incongru au visage si calme et serein. Peut etre sa cape de l'akatsuki n'etait elle pas inconnu aux yeux du jeune ninja auquel Hidao faisait face a present. Le fixant incessement de son regard neutre et vide de toute expression, le vieil homme ne jugea aucunement utile de preter attention aux mots que lui avait adressé ce jeune homme qui l'avait retiré a sa rêverie pulsionnaire. Mais, et apres plus attentive examination du jeune homme, Hidao decela rapidement une aura des plus imposante aux entours de l'homme, lequel devait, selon toute realité, etre excessivement puissant, assez puissant tout du moins pour degager pareille aura. Alors seulement, une forme d'expression vint s'inscrire sur le visage du vieux shinobis ; un sourire se creusant parmis les nombreuses rides de son visages, decelant une bouche non moins horrifique. Oui, et cela n'etait arrivé depuis longtemps : Hidao avait sourit de son propre gré, sourit a la vue d'une telle defferlente d'energie en provenance d'un humain de si jeune age. Certes l'akatsuki etait composé aproximativement d'etre de cette envergure et seul Hidao, d'entres les membres de la lune rouge, ne degageait qu'une infime aura, mais celui la ne presentait pas la meme energie que ses compagnons. Sans doute moins agressive et pertinente en matiere de puissance brut, mais incroyablement subtile et fine, semblable alors a celle d'Hidao.
Toujours est il que le vieil homme ne put alors se resoudre a ignrer sciement pareille source d'energie, ne serait ce que pour son propre bien. Retirant alors le sourire jusqu'alors incrusté d'entres les rides de son visage, tout aussi lentement qu'en le faisant apparaitre, Igmar se retourna de nouveau, plongeant une nouvelle fois son regard dans l'immensité glacée et calme du paysage.


- Oui ... cet endroit a bien quelque chose ... que je ne saurait definir. N'est il pas amusant de considerer cette dependance, cette adictions que nous avons nous autre shinobis vis a vis du chakra, comme repugnante et emplis de pretencion. Apres tout, nous pouvons certes nous tanner de manipuler a notre guise les elements, d'invoquer des illusions quelconques ou encore d'augmenter nos capacités de combat purs .... mais tout cela .... toutes ces batifoleries dementes ne sauraient meme exister sans ce damné chakra, auquel nous devons, a notre honte, toute la desoeuvrance et la stupidité de l'humanité ...

Se tournant de nouveau vers le jeune homme, l' ecoutant passivement et du meme air de serenitude, il continua

-Car bien sur, vous etes un ninja ... et non des moindre si j'en crois cette ecrasante aura emanant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

[Hrp : Ok ! ^^ Cela me va...par contre, je parle d'Estel au féminin moi, j'espère que cela t'embrouillera pas, car ça embrouille les autres membres ^^"]


Estel vit, comme au ralenti, cet homme, ce vieillard, se retourner. Un sourire étrange apparut sur les lévres de ce dernier, et Estel eut la désagréable sensation d'être à la merci de la vision de son interlocuteur. Oui, elle avait l'impression qu'il voyait au-dela des apparences, comme s'il scanait son âme, à la recherche d'une information.
Ce comportement, associé à la cape de l'Akatsuki, et à la bague dû à ce statut...cela déclencha un flash-back j'ai Estel.
Oui, il agissait comme elle, elle agissait. Observant, analysant, essayant de trouver la moindre faiblesse, et d'agir en conséquences de ses analyses. Oui, Estel se revoyait il y a 10 ans, portant cette cape avec le sourire et la joie d'un enfant...après tout, elle n'avait que 15 ans quand on lui attribua le rang de membre de l'Akatsuki, ses capacités étant effarante pour son jeune âge...d'ailleur, elles n'ont cessé de croitre.

C'est alors que le sourire de l'homme s'estompa, emportant avec lui le visage de l'homme, qui se détourna de notre jeune déserteuse. Sa voix résonna dans la vallée de glace, donnant une certaine importance à cet inconnu...l'importance de toutes personnes âgées...l'importance de la sagesse et de l'esprit de déduction.
Les dires de cet homme, Estel ne put s'empêcher d'y voir une autre forme de croyance et de pensée. Si cela durait, on connaîtrait un véritable débat sur la vie et la mort, sur les shinobis et les civils. Décidément, Estel se retrouvait dans l'attitude de ce vieil homme !
D'ailleurs, quelque chose fit-il tilt en Estel. Cet homme, un détail le titillait. Laissant place à son instinct d'observatrice née...


"C'est exact, je suis un shinobi...vous dîtes mon aura écrasante, mais la votre est bien plus intriguante...ne croyez-vous pas ?"

En effet, Estel ressentait comme une fine riviére parcourir le corps de cet homme. Il semblait fort, et faible à la fois. Facil à tuer, et inataquable. La contraction d'une psychologie humaine...son aura apportait cela.
Elle poussait à la réflexion, à l'analyse de soi. Etait-ce donc cela, ce qu'on nomme "sagesse" ? Qui sait...


"Cependant, selon moi le chakra a toujours existé. Dans chaques êtres humains, il existe...faible, ou forte dose, cela dépend des individus. Tout être est unique, tout être est donc né avec des capacités et des habilités qui lui sont propre...parmis elles, la destruction est commune à toutes les âmes, il est donc normal de contaster et de voir les humains tuer et s'auto-détruire."

Fermant les yeux un cour instant, la jeune femme avança de manière à être à côté du shinobi. Sa petite taille flashait réellement avec celle de cet homme...mais bon, elle reprit :

"Le chakra n'est que la matérialisation de cette destruction...voilà pourquoi je préfére l'employer aux soins, et laisser mon corps exprimer la mort et la déchéance."

Médico-nin...un étrange statut pour une personne comme Estel ! Cependant, sans ce statut, bien des membres de l'Akatsuki aurait rapidement était remplacé...oui, même Madara serait mort, si Estel ne l'avait pas guéri après ses nombreux combats...
La nature humaine est-elle de prendre des risques, de miser sa vie sur un idéal ? Estel ne posséde la réponse à cette question...après tout, pour elle, rien ne compte réellement...si ce n'est son Kimimaro...sa peluche.
Mais, l'aime-t-elle ? Ne le considére-t-elle pas comme un sujet d'étude des plus intéréssant ? Ces questions aussi, elle se les posent...cependant, elle se fout de la réponse et agit de manière égoïste, comme pour se donner une raison de vivre.


"Je doute que vous soyez un simple nouveau de l'Akatsuki...Madara n'aurait pas laissé un vieil homme, dont il émane si peu de chakra, à un tel poste s'il ne vous connaissait pas...cependant, si vous avez déjà était membre, cela remonte à plus de 10 ans..."

Quittant l'horizon de glace, estel tourna son visage et ses rubis vers ce visage sireux et creusé par les rides. C'est ainsi qu'elle posa la question qui lui titillait la langue :

"Qui êtes-vous vraiment ? Vous m'intriguez, je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

[Hrp : aucun probleme. Le fait est que ton personnage est effectivement une femme. Si je comprend bien, sans user de la premiere personnes pour tes post, tu redige tes rp en te placant dans la peau d'une forme d'omiscience quand a Estel, connaissant donc son point, de vue, ses secrets etc. Grosso modo je fait pareil avec Hidao, lequel n'est pas au courant du sexe d'Estel, so am I ^^]

Quelle ne fut pas la surprise du vieil homme, apprenant avec joie que le jeune homme lui faisant face, jouissait, en depis de son age, d'une forme de reflexion considerable sur le sujet qu'avait apposé librement le vieil homme, non peut préssé de continuer le dit debat, quand auquel le jeune homme avait apposé un avis pertinant. Et apres avoir appris a Igmar la nature substancielle du chakra emanant de lui, le jeune garcon s'approcha de son ainé, continuant son essai proto-philosophique quand a la nature du lien unissant le chakra a l'homme. Le vent redoublait d'intensité et les bourrasque se repercutaient avec violence autour des deux homme et autours d'eux uniquement. L'espace les separant semblant etre epargné de toute forme de souffle venteux. C'etait Hidao meme qui avait, tantot, fait appel au Hyouton pour mieux pouvoir observer l'homme ainsi que l'aura l'entourant dans toute cette bisque blizzardienne. Un mot, au sein du discours de son interlocuteur, sonnait et resonait aux oreilles du vieil homme; le mot destruction. Le jeune homme l'employait et en usait avec tant de discernement et de maitrise qu'il devait en avoir fait les fraits ou tout du moins jouir d'un acquis anterieur lié a cette "destruction".

-Il est amusant de voir avec quelle aisance le discours sur le chakra puis se muter en un essai sur la destruction n'est il pas ? Certes, est en chacun de nous inscrit une forme d' originalité, de specificité mais les limites de chacuns, qu'elles soit physiques ou mentales ne sont en riens definis des notres naissance. Il en va ainsi de meme pour le chakra. Nous naissons tous, toute pathologie mise a part, avec le meme nombre de neurone et de muscles mais malgré cela, il est aisé de distinguer les faibles des forts au sein de notre société. Seul l'apprentissage saurait structurer ces barrières entre chacuns. Ce clan Uchiwa, réputé pour sa pupille fascinante, jouit, de chaque membre, d'un aflux de chakra equivalent a la naissance et aucun dogme pré-établit ne saurait contredire cela. Comme vous l'avez si bien affirmer, je fus, il y a plus d'une dixaine d'année effectivement, membre de la lune rouge, comme a present. Durant cet ... ermitage j'ai entrepris de realiser la tache difficile et occulte qu'etait l'etude du chakra, le moteur de notre monde, l'energie necessaire a chaque murmure, chaque battement de sourcil. Et ce chakra, en tant que tel, ne pourrait, comme vous l’avez remarqué, s’inscrire autrement qu’en tant que destructeur. Tout etre en soit, recele en lui une parcelle, aussi infime soit elle, de chakra, mais seuls les shinobis apprenent a en user pour perfectionner cette destruction megalomane se voulant altruiste ... La pulsion de destruction est sans doute la plus presente chez l’homme mais seul cet animal, par sa pensée, son education, saura au faire un usage plus que performant grace a sa conscience du chakra, conscience dont nos congeneres animaux doivent bien evidement se passer. Mais, et c’est en cela que je m’esclaffe, que serions nous donc, shinobis, instruments de guerre, soldats formés a generer le chaos, sans le chakra ?

Le vieil homme, bien que peut alerte et chroniquement lent d’habitude, avait parlé avec une fougue et une implication dont il n’avait pas fait preuve depuis longtemps. Peut etre cette personne a ses cotés stimulait quelques peut les neurones du vieillard. Quoi qu’il en soit, ce dernier, le regard toujours perdus dans l’immensité blancheatre, repris la parole, décidé a satisfaire l’entiere curiosité du jeune homme le concernant.

-Le chakra n’est en rien la materialisation de la destruction. C’est notre cerveau humain et malade qui l’est. Le chakra en est le seul et unique instrument pour ce faire. Nous sommes le torrent et le chakra le courant qui nous donne cette violence. Nous sommes le feu et le chakra le vent qui nous permet de nous propager. Toujours est il que le fait est a present etablis depuis fort longtemps et je ne puis que prendre part avec gaieté et legerté a ce requiem qui s’est engagé depuis qui nous autres, humains, avons acquis la conscience. Mais je vogue et j’en oublie toutes les politesses. Je suis Hidao Igmar Von Deutel, originaire du pays de Yuki no Kuni. Je crains de ne rien avoir a vous apprendre de plus sur ma triste vie, bien morne je dois l’avouer ... Concernant mon aura, je vous assure qu’elle ne saurait etre comparable a la votre. Il est vrai que je ne decharge que peut de chakra mais j’en suis fort aise car voyez vous, le sinobis original, se doit d’etre discret et, je vous le demande, comme ce faire si partout, toute personne capable de la detecter, pourrait reperer le flot de puissance emanant de votre corps.

Hidao, bien que s’adressant cette fois directement au jeune homme, n’avait toujours pas tourné ni son visage, ni meme son regard vers le jeune homme. C’etait chose faite a present, baissant legerement le regard, il tourna ses yeux froids et vides vers la jeune personne lui faisant face.

-Mais, et vous, qui etes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

Estel avait écouté de manière quasi religieuse le discour de cet homme. Les moindres paroles, les moindres changements de voix...cet homme, il savait de quoi il parlait. C'est avec une étrange fascination pour ce vieillard qu'Estel absorba chacun de ses mots, comme un enseignement...comme un dogme. Oui, il avait raison....mais d'un certain côté Estel ne pouvait abandonner sa vision de la destruction énoncé précédemment....cette notion qui le poussait à paraître homme, et non femme.

C'est alors que son interlocuteur se présenta. Hidao Von Deutel....Hidao Von...AAAAHHH !!! Estel se souvient à présent ! Son regard de rubis s'écarquilla un instant...elle ne pouvait que trouver la situation risible. Cet homme, il y a 10 ans....cet homme, Estel l'avait "remplacé". Elle avait était son sucesseur au sein de l'Akatsuki, sa place étant resté vide pendant prés de 5 ans...Il était donc risible de contasté que cette fois-ci, c'était Lui qui la remplaçait au sein de l'organisation...
Cependant, elle ne put s'empêcher de commenter ses dires sur son aura :


"Vous êtes une des rares personnes me déclarant cela...habituellement, les gens ne se rendent pas compte de mon aura...qui plus est, j'avoue que mon apparence est parfois des plus trompeuse."

L'habit ne fait pas le moine, et ça, une bonne partie des shinobis de cette ére qui semble l'avoir oublié. Croisé un "enfant" d'un mètre cinquante...plein de joie vivre de surcroit....comment pensez, ne serait-ce qu'une seule seconde, que c'est une adulte de 25 ans n'ayant pas le moindre remord à tuer !? C'est complétement impossible selon certain....

"Il est vrai que je manque à toutes les politesses en ommetant de me présenter. Je suis Estel d'Alagos, nukenin de Konoha...j'ai autrefois appartenu à la lune rouge...en tant que votre "successeur"....d'ailleur, il est plutôt risible de voir que c'est vous qui prenez ma place, vu que je viens tout juste de quitter l'organisation...n'est-ce pas ?"

Un sourire amusé avait prit place sur le visage d'Estel. Ses yeux brillaient d'une lueur de folie, mêlée a l'impression d'une âme d'enfant....une âme, qui malgré qu'elle soit entiché de sang et de mort, est resté pure et étincelante de blancheur. Une âme d'enfant dans le corps d'une adulte de 25 ans....une âme blanche dans le corps d'une véritable petite démone....une âme de pureté, un don pour les soins, un attrait pour la fin...
Oui, les yeux d'Estel reflétaient une étrange et perpétuelle contradiction. Hidao la vera-t-elle ? Cette lueur de folie, que Madara n'avait guère ommit, en la prenant autrefois sous son aile ?


[Désolée, manque d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

Ainsi donc c'etait cela. Si ce jeune homme repondant au nom d'Estel d'Alagos, semblait si bien connaitre la lune rouge, c'etait pour la simple et bonne raison qu'il en avait egalement été membre un jour. Alagos .... ce nom ne lui disait strictement rien mais peut etre s'agissait la des desagrements de l'age, salissant peut a peut sa memoire, ou peut etre, tout simplement, qu'Hidao n'avait jamais entendu parler de ce personnage tout a fait singulier. Mais, et a la veracité de ses dires, Hidao devait alors porter sur son majeur gauche la bague que le dit Estel avait dut possédé autrefois. Levant alors sa main pour arborer la dite bague, le vieil homme, souriant de nouveau, reprit la conversation sur une note plus complice que lors de son exposé.

-Ainsi donc, apres que cete bague, le Hoku, eut quitté ce doigt il y a de cela une quinzaine d'année, elle aurait été déposé sur celui ci fit il en posant son regard sur le majeur gauche du jeune homme, sur lequel pouvait encore se deviner la marque laissé par la bague, vestige de l'appartenance d'Estel a l'akatsuki.

-Toujours est il, continua il, posant cette fois ses yeux sur le visage d'adolescent d'Estel, que cette situation est, comme vous le dites, tout a fait originale voire cocasse. Mais, et excusez cette impolitesse, je m'etonne encore d'aprendre qu'une personne de votre age et pouvant se tanner d'une telle prestance, ais, si jeune rejoint l'akatsuki ... Mais sans doute votre enveloppe physique n'est en rien representative de votre reele personalité. Il est assez amusant je dois le dire de savoir un tel visage d'ange, passez moi l'expression, au sein d'un groupuscule de meurtriers. Dc plus, et bien que votre aura soit des plus impressionnante, je ne crois pas ressentir la moindre parcelle d'animiosité emanant de vous, tout du moins a mon egard. Et ce perpetuel sourire, ce grain de folie dans le regard, tout laisserait a penser que " les apparences se jouent parfois de nous" effectivement.

Il s'arretat alors, contemplant avec plus d'assiduité les traits du jeune homme, ses yeux, ses formes, avec une objectivité mathematique et un desinteret physionomique total. Et une nouvelle fois, avec plus de surprise cette fois que lors de la precedente decouverte concernant cette jeune fille tout a fait intriguante, Hidao put definir un fait qui ne l'avait en rien marqué precedement. Estel etait ...

-Une femme ... Vous cachez etrangement bien votre jeu Estel D' Alagos ... si tel est votre nom, a moins que mon antecedante perspicacité m'ait deffinitivement quitté. Les années me jouent des tours semblerait il.

Igmar se tenait a present la tête de sa main gauche, dans un pose, semblait il de reflexion. Cette jeune femme l'avait abusé d'un bout a l'autre quand a son identité. Eh bien qu'Hidao n'etait en rien satisfait de sa performance d' empathie, il ne pouvait que se feliciter d'avoir finalement decouvert une parcelle des facette de la jeune femme. Car au final, cette derniere etait incroyablement doué en matiere de discretion, incroyablement plus que ce qu'Hidao n'aurait put imaginer la concernant. Le vieil homme avait, comme un imbecile divulgué, sans une once de mefiance, sa veritable identité, avalant comme veritable, tous les dires de la femme qui le regardait toujours, le regard si amusé. Et la petite voix, la "pathologie d' Igmar", le passager noir s'eveillat a nouveau; temoin de cette scene tout a fait anodine.

*HA .... hahahahahaha ... pauvre imbecile. Ton intelligence et ta sagesse d'esprit ont, semblerait il été demis ... au profit d'une betise sans borne*
*Helas je ne puis nier ... mais retourne t'en sur ton siege arrière ou je t'assure que jamais, plus jamais, je ne te donnerais de victime en pature ... HAhahaha...*

-...hahaha ... Estel ... qui etes vous donc vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

Estel ne rata guère l'observation d'Hidao vis à vis de son majeur gauche. Ce dernier portait encore la marque...oui...une marque un peu plus rosé sur la peau pâle d'une main étrangement hypnotique, quand elle brillait d'un chakra aux allures bénéfiques...mais qui rapidement pouvait se transformer en une arme mortelle !
Répondant à l'affirmatif par un hochement de tête, Estel gardé son petit sourire innocent...mais les paroles qui suivirent la faire lâchait un petit rire ! Un rire fin et cristallin, un rire plus proche de la pureté que du maléfique. Oui, Estel tuait sans le moindre remord, mais n'éprouvait guère une once d'animosité pour quiconque : d'où son comportement et son détachement que certain pense être une feinte.
Faisant disparaître une fines larmes de rire, elle répondit alors :


"Vous avez raison. Je n'éprouve guère d'animosité, aussi étrange que cela puisse paraître. De tous les membres que j'ai cotoyé, j'étais probablement le seul à agir comme je le fait...tous débordaient de chakra, un chakra froid, noir et meurtrier...mais le mien était assimilé à l'apaisement malgré mon "petit grain" de folie ! On a d'ailleurs assimilé la "douceur" de mon chakra à mes capacités de médico-nin..."

Un sourire angélique, conclu cette petite interlude. cependant, Hidao avait l'air de l'avoir observé avec attention, et les mots "une femme" résonnèrent au creux de son être. Décidément, il l'intriguait ! Car pour une fois, son catogan était toujours en place, ses vêtements on ne peut plus masculin, et tout était superbement bien camouflé !
Cependant, la soudaine suspicion d'Hidao quand à son identité acentua son fin sourire, le rendant plus tendre, mais toujours aussi amusé et "foufou"...


"Estel d'Alagos est bel et bien mon nom. Je ne viens d'aucune lignée shinobi de Konoha, d'ailleurs, je ne sait d'où je viens réellement ! Mes parents adoptifs étaient de simple paysan de Konoha, quand à mes biologiques...je n'en sait strictement rien et je m'en fiche. Une chose est sûr, j'ai toujours était prit pour un garçon, et le fait d'être "plate" accentue cette impression chez autrui !"

Fermant les yeux un court instant, Estel repensa à divers éléments de son passé...la raison de ce côté de travesti...une gêne vis à vis des autres, Estel ne les comprenait pas : ces pimbêches. Or, les garçons ne se laissaient approcher que des hommes...d'où le fait qu'elle en vint à se travestir, et au fur et à mesure, tous pensèrent qu'elle était un homme ! Pour son plus grand amusement ! Cela cassait le genre monotone de la vie...oui...berné tout le monde ainsi : ça l'amusait !

"Malgré mes 25 ans, j'avoue que berné tout le monde au sujet de mon vrai sexe, et de mon âge, est une chose amusante...même si avec le temps, mes traits fins, mon comportement et mes manières me trahissent, tout comme mes cheveux longs : je ne trouve plus de bon coiffeur ! C'est triste, non ?"

La fin de la phrase avait été dit sur un ton de tristesse et de panique feint. Comme si c'était la fin du monde ! Mais bon, une simple petite comédie, vu que ses yeux reféltaient l'amusement dans sa plus grande beauté !

"Mais bon, monsieur Hidao...pourquoi retournez si subitement à l'Akatsuki ? La Lune Rouge commence une air de perdition depuis peu...et cela est, je l'avoue, triste à observer..."

[J'ai jamais fait parlé Estel autant Oo XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:24

Decouvrant a l'instant le veritable sexe de la kunoichi Estel, dont il pensait jusqu'alors etre un homme tout comme lui, Hidao fut d'autant plus surpris d'entendre la jeune femme lui annoncer son age, le sourire au levre. Ainsi donc elle n'etait entré a l'akatsuki qu'a l'age de 15 ans tout au plus, adolescente en somme. Pour l'heure, en depis de son habituelle habilité a discerner la psychologie d'autruis, Hidao avait, il fallait l'avouer, beaucoup de mal a cerner cette femme. Elle semblait capable d'un serieux tout a fait remarquable et jouissait d'un reflexion bien avancé mais pouvait egalement, comme elle venait d'en offrir la preuve par son air revolté et paniqué a la simple idée de ses cheveux, paraitre egalement extrement sotte ... mais cela n'etait que feint bien sur. La question se posait encore concernant ce pourquoi la demoiselle usait de differentes panoplies de roles qu'elle endossait arbitrairement et sans consequence, meme face a un vieillard comme Hidao, a plus forte raison lorsque celui ci pouvait se tanner, bien amerement cependant, d’avoir partielement decelé son identité de lui meme. Le simple fait de se travestire en soit n'etait en rien facteur de confusion si consequent que cela, c'etait sans compter la complexité fort marqué chez cette jeune femme, qu'elle ne se gardait pas d'accentuer par ailleur, a l'aide de petites notes d'humours tout a fait deplacée ou encore de ton froncierements differents mais se succedent d'une phrase a l'autre au sein du discours de la demoiselle. Encore une fois, Hidao assista a un discrous maitrisé parfaitement concernant et ce malgré les faux airs de sottise auquel se pretait Estel de temps a autre.

-Ainsi donc, vous faites partis de ces rares medico-nin. Mais il est vrai, et je suis fais pour vous comprendre, que le combat ne dois pas reelement etre, passez moi l'expression, votre tasse de thé. Non pas que vous soyez soumise a qulques restrictions physiques ou autres vous l'interdisans non ... mais, et c'est tout a votre honneur, vous appartenez a cette categories de gens privilegiant le discours ou tout du moins la reflexion a l'acte.

Se rappelant les dernieres paroles qu'il lui fut été permis d'entendre, Hidao se rendis compte que la jeune femme, a priori simple constatation, pouvaient aussi bien etre une mise en garde en bonne et due forme a laquelle Hidao, en tout bon membre qu'il etait, ne pouvait rester sourd

-Mais vous sembliez parler d'un certain declin de l'akatsuki ... parlez m'en plus a ce sujet je vous pris. Je suis, trop longtemps resté en retrait et je ne suis donc pas a meme de definir ce qui pourrait, en l'instant, faire ombrage a la lune rouge, resplendissante de vigueur me semble il ...

Hidao avait dit cela avec son habitude nonchalence mais sna reele conviction. Il etait vrai, qu'en depis du peut de connaissance dont le vieil homme pouvait se tanner quand a l'actualité politique, ce dernier ne pouvait se rendre compte de la relative chute dont l'akatsuki etait la victime, et ce depuis quelques temps semblait il. Mais au vue de sa trahison anterieur, Hidao n pouvait se permettre de saisir pareil pretexte pour une nouvelle fois quitter l'organisation a laquelle il avait juré fidelité et allegance de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Les paroles d'Hidao était franche et vraie. Estel n'aimait pas le combat inutile...elle trouvait cela idiot et sans le moindre intérêt pour sa personne. Non, observer, analyser, voir parler...cela lui plaisait bien plus. Cependant, ce statut peu commun faisait que souvent Kimimaro la mettait en retrait des grandes affaires. Son talent dans la médecine était connu de tous, et beaucoup d'entre eux savait à quel point elle pouvait aider les autres shinobis...aussi, elle devanait une cible privilégié, lorsqu'il s'agit d'afaiblir une troupe.

C'est alors qu'on en vient à reparler de l'Akatsuki. Le regard d'Estel se voila, elle se perdait de nouveau dans ses souvenirs. Certain était doux, d'autre douloureux. C'est plus portait par les sentiments et la nostalgie, que part la neutralité dont elle faisait habituellement preuve, que les mots vinrent se suivre...


"Il y a 10 ans, l'Akatsuki resplendissait. Des membres qui formaient une grande famille...tous plus soudé les uns que les autres. Cependant, plus le temps passé, plus cela se dégradait."

Légérement, ses dents s'emparèrent de ses fines lèvres, les relageant, alors qu'elle reprenait son étrange discours :

"Lorsque Kimimaro et moi sommes partit, l'Akatsuki n'était déjà plus que l'ombre d'elle-même. Puis, Pein est revenu, tout comme vous Hidao-san. A présent vous êtes 6 ou 7 membres...et à part le chef et Itachi, il n'y a plus personne à qui je suis liée."

Un ton légéremment douloureux, oui...elle, elle aimait l'akatsuki quand les membres savaient encore vivre, et avait des sentiment,s même derrière les masques de haine et de froideur, même si les envies meurtrières étaient nombreuse. Ces perpétuelles tension donnaient un charme au groupuscule, lui donnait son humour et le plaisir d'en faire partit et d'archiver chaque instant dans son esprit...mais tout se bria, comme un rêve dont on se rend compte qu'il est iréalisable...

"Depuis le retour de Pein, il est vrai que la Lune Rouge a de nouveaux membres. mais ces derniers possédent_ils l'esprit et l'expérience des anciens ? Non...ils se croient supérieur à tout le monde, et cela risque d'être dangereux pour eux...cela risque de faire disparaître l'organisation : à jamais."

Être trop sûr de soi...se surestimer et un défaut aussi majeur que celui de se sous-estimer...et maloncontreusement, les newbees de l'Aka font partit de ce genre de personne...et Estel ne peut s'empêcher d'enrager et de s'en attrister...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:05

La voie d' Estel trahissait ouvertement une forme de melancolie, cet amère sentiment dont le vieil homme n'aurait jamais songé en voir la forme se dessiner si nettement en quelqu'un tel que la jeune femme, aux abord de nihiliste convaincu, sans attache apparente ni affection. Mais il n'en etait rien et rien ne trahissait Estel puisque cette derniere semblait avoir fait preuve d'un tel serieux quand a ce sujet volontairement. Peut etre son age pouvait il expliquer la presence de ces liens envers autruis. Les adolescents et leurs ainés presentaient constament cet amalgame de sentiments d'attache, d'addiction a l'autre, souvent plus derengante que reelement utile il etait vrai. Toujours etait il qu'Estel en savait long sur l'akatsuki, bien plus long qu'Hidao qui, a ses depend, ne pouvait que voir se concorder les dires d'Estel a son propre vecu depuis son retours. Les membres, bien qu'exessivement puissants deploraient, selon toute apparence, un complex de superiorité, une pretencion que le vieil homme ne reconnaissait pas la etre l'habituel etat d'esprit de l'organisation, de son temp si serieuse, rigide et discipliné, a present armée de machines pleines d'ambition, amour propre et, racine de ces maux, d'une puissance considerable.
Hidao ne partageait certes pas cet afflux de chakra, cette force brutte dont jouissaient goulument ses compagnons mais savait a sa maniere compenser cette "faiblesse". Estel etait sans aucun doute de ceux la et ce Kimimaro ainsi que Pein etaient sans doute de la meme trempe. Hidao, au cours de son exode n'avait eut vent que de quelques racontards sur ce descendant du clan Kaguya, mais, et en supposant que le discours parvenu a ses oreille eut été victime de quelconques lyrilisation, la substance elle des dires laissait bien imaginer que cet energumène jouissait bel et bien d'une puissance non negligeable. Quoi qu'il en soit, tout sujet le concernant etait tabou a l'akatsuki ... sans doute sa desertion et celle d' Estel eurent laissé quelques cicatrices a la lune rouge. Mais cette camaraderie dont la jeune femme vantait les merites ne pouvait se tanner d'occuper telle place dans l'estime d'Igmar qui, depuis plusieurs décénies, avait appris mieux qu'il ne l'aurait voulu a ne pas dependre de son congenere, quand bien meme celui ci devait apporter a Hidao toute forme de satisfaction ... les autres sont les gens et cette distinction separant gens d'humain saurait a elle seule elaborer le dogme d'Hidao auquel il se conferait depuis si longtemps. Cette jeune femme, en raison de son apparente reflexion, aurait sans doute vite fait de comprendre cela ... tout ce dont elle avait besoin etait d'une preuve irrefutable ... et Kimimaro, Itachi ou n'importe lequel des tas de viande auquelle elle s'atachait encore la lui fournirait a ses depend.


- Il est vrai que mes camarades actuels partagent malgré eux un petit surplus de confiance en eux. Mais cette pathologie chronique saura bien se detacher d'eux moment venu. Mais, et bien que cela eut été, sembl il, decisif quand a votre decision de depart a vous et ce kimimaro dont j'ai tant entendu parler, je ne puis, pour ma part, que me rejouir de ces faiblesse qui me procurent une excuse des plus valables pour ne pas a me meler a mes collegues. Vous en avez peut etre eue echo, bien que j'en doute, chere Estel, mais je les premieres années que j'eut passé au sein de la lune rouge ne furent pas caracterisées par une franche camaraderie ... et je dois bien avouer que je n'y etait pas innocent. Peut etre le groupe dont vous avez partagé les mesaventures en votre temps ne "jouissait" d'une telle confiance et amitié mutuelle qu'en raison de la presence de certaines personnes.

Hidao alors, jusqu'alors tourné vers Estel depuis sa decouverte quand a son sexe, devia son regards pour le poser sur l'immensité blancheatre les entourant, une pellicule de neige fraichement tombé du ciel alors que les protagonistes s'entretenaient. A present la tempête etait passé et le ciel, jusqu'alors noiratre, repris son ton gris clair qui lui etait propre.

- L' akatsuki a peut etre perdue son serieux ... je ne pourrais qu'observer cela par moi meme Estel d'Alagos. Mais j'espere ne pas voir vos dires se concretiser, sans quoi je me devrait une nouvelle fois de mettre au grand jour ma lacheter ... mais l'homme mure vit pour sa cause, la ou l'homme immature meurt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue82/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:05

Les dires d'Hidao résonnait dans la vallée dévastée. Oui, elle avait entendu les échos dont il parlait...cependant, il était un homme mûr quand il était entré dans l'organisation...Elle, elle était une enfant perdu que l'on prenait pour autre que ce qu'elle était.
Instinctivement, un enfant se ratache à ce qui lui est nécéssaire pour survivre...l'Akatsuki était devenu le point de ratachament d'Estel : sa raison de vivre. Après tout, allez exister quand vous n'avez aucune raison de le faire ! Quand on est âgé de 15 ans, quand on instable psychologiquement, quand notre vie n'est que mensonge, quand on a aucune idée du futur...il est dur de vivre sans se servir des autres voir s'y ratacher pour ce laisser croire qu'on vie ; non, qu'on survie !


"On ne peut parler de confiance mutuelle Hidao...disons que les relations ne changent pas et reste toujours trés tendu...mais je suis arrivé là-bas à un âge qui a fait que j'ai put tisser des liens."

Un sourire fin, et le regard qui s'ancre dans le ciel de glace. Sa voix douce et amusée reprit alors :

"J'étais l'unique médico-nin, la seule qui paraissait ne pas éprouver d'envie de meurtre, et une énigme à la fois. Là-bas, le lien que j'ai tissé et celui de l'observation et de l'amusement. Oui, ma famille était devenu mon occupation et mon amusement. Les observer, les analyser et répertorier chaques événements me donnait un semblant de raison de continuer d'exister..."

Un lien étrange...un lien fonctionnant en sens-unique. Estel était un femme étrange. On pourrait penser qu'elle était juste une fille sensible...mais non, elle était une fille dont la seule raison de vivre était de combler son ennui par un amusement indescriptible ! Etrange, non ?
En tout cas, lorsqu'Hidao parla de sa lâcheté, Estel ne put retenir un léger rire de cristal. Les larmes de rire au coin des yeux, elle lui déclara :


"Je trouve cela amusant de constater que vous, comme moi, préférons fuir que mourir. De mon côté, c'est ironique...car je ne posséde pas réellement d'idéalogie si ce n'est faire taire mon ennui. Mouis, la mort doit être encore plus ennuyeuse que la vie...c'est peut-être pour cela que je la fuit, qui sait ?"

Un léger rire enfantin, les maisn passant derrière la nuque et le regard bon vivant. Qui pourrait croire avoir à faire à une adulte de 25 ans ? Qui croirait faire face à une shinobi qui s'amuse de la mort des autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Left_bar_bleue0/200Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:53

En depis du sourire qui s'inscrivait progressivement sur le visage de la medico-nin a ses dires, Hidao ne put que remarquer qu'Estel n'etait pas aussi à l'aise qu'elle se prêtait a le faire croire par sa mimique. Peut etre la simple evocation de ses souvenirs pouvaient elle lui etre douloureuse ou tout du moins desagréable. Bien evidement, si des liens se tissent, il est plus facile de regreter la separation et, apparement, Estel remplissait jusqu'alors toutes ces conditions. Sans doute, malgré ses dires, avait elle partagé quelques relations avec ses anciens camarades plus fortes qu'elle se plaisait a le faire croire au vieillard. Mais ce dernier n'etait pas plus sur son terrain en parlant de camaraderie, mot tout à fait inconnu à son vocabulaire pourtant si élargit. Le vieil homme ne pouvait d'ailleur que s'en feliciter. Ce n'etait que grace à ses lacunes de sentiments qu'il pouvait si facilement et sans remord se detacher de son passé, aussi proche soit il, et delaisser, trahir les personnes avec lesquelles il travaillait. Comme l'avait souligner la jeune fille, l'âge etait sans doute un facteur clef de cet etat d'esprit et Estel, au vue de sa précosse intelligence ne tarderait pas à evoluer en ce sens.

-Estel, je concoit le dedain et l'ennui avec lequel vous abordez cette vie si morne qu'est la notre mais permettez moi seulement, si vous me l'accordez, de vous prêter conseil : n'attardez pas trop votre regard sur autrui comme s'il s'agissait d'un objet d'etude ou d'une simple fourmilière. Nous autre humain, et pour peut que vous et moi en soyons egalement, semblons naturelement enclin et même désireux à s'attacher à nos congeneres ce qui signifie que votre esprit, insidieusement et usant de n'importe quel pretexte, vous poussera, ou vous a peut etre deja poussé, a vous attarder, puis vous interresser, puis vous attacher a quelqu'un. Et l'etude d'un individu, pour peut que celui ci recele en lui assez d'interet pour succiter votre apetit d'observation, est en soit un pretexte à votre esprit bien suffisant. Alors, et bien que je ne doute point de l'objectivité scientifique avec laquelle vous etudiez vos sujets, je ne saurais trop vous conseiller de vous desinteresser simplement et proprement d'eux. C'est alors ainsi, par un regard vide de reflexion, d'envie et d'interet que vous pourrez percer à jour leur vrai nature, sans vous y attacher, tel un objet deposé au sein d'un salon, voyant defiler devant lui femmes et hommes. A vrai dire je dois, moi meme, en presence d'etres humains, être la personne la plus vide de reflexion et de conditionnement ... mais vous semblez me faire exeption ma chere.

Hidao venait en effet de s'arreter sur ce fait, Estel avati reveillé en lui cet espace roussi et usé mettant en avant sa personalité, son individualité et donc inneluctablement, son humanisation. L'alienation qu'il avait mit tant de temps a s'apposer venait de s'ecrouler sans bruit, sans souffle, sans aucune defense. Et cet espace à present envahit de sentiments, aussi fugaces soient ils, pouvait a son tour etre pervertit par le passager noir, bien plus humain a vrai dire qu'Hidao lui même. Mais à bien y reflechir, Hidao avait laissé cette barrière s'ecrouler des l'arrivée de la medico-nin, aux premiers mots qu'il avait entendu d'elle. Quelle horreur ...

-Estel d'Alagos je ne saurais dire ce que vous etes mais vous m'avez brisé en un rien sans effort ... tous ces conseils dont je vous ai fait profité et que j'ai mis si longtemps à instaurer sur ma propre personne viennent alors de s'evaporer, laissant en moi un sentiment de degout plus qu'insupportable, une nausée se propageant depuis mon cerveau jusqu'a la moindre de mes cellules. Est-ce la l'humanité que je percois ? Si oui elle est autrement plus infecte que je ne saurais jamais le decrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]   Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraiche decouverte [PV : qui n'en veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser