Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'une formation d'equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'une formation d'equipe Empty
MessageSujet: demande d'une formation d'equipe   demande d'une formation d'equipe Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:47

kakuzu marcha vers le bureau du kage il ouvra la porte il voit que la kazekage tout seul il ferma la porte et demande a la kazekage:

kakuzu:boujour kazekage-sama je voudrais vous demander si je peut me crée une equipe pour des mission

la kazekage se leva et se tourna vers la fenetre et kakuzu attend que la kazekage lui repond et kakuzu dit

kakuzu:c'est vous voulez vous pouvez choisir qui sera dans l'equipe moi j'ai pas idee pour des gens de l'equipe

et kakuzu attend que la kazekage lui repond et la kazekage regarda kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'une formation d'equipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'une formation d'equipe   demande d'une formation d'equipe Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

Kasandora prit la feuille de listing des ninjas de Suna. Il fallait prendre un groupe équilibré. Elle mit un certain temps à trouver des ninjas qui pourrait s'associer avec Kakuzu.

- Mhmmmmmm.....

Kakuzu trépignait d'impatience devant elle, aussi lui dit-elle de s'asseoir sur la chaise devant le bureau.

- Attends...avant de te mettre en équipe, il va falloir que je demande leur avis aux autres ninjas...deplus, je ne suis pas sûre qu'ils soient libre...attends moi ici je reviens..

Elle laissa Kakuzu seul dans son bureau. Elle revint un instant plus tard en souriant.

- Je t'ai trouvé deux coéquipier et j'espère ne pas m'être trompée...vu que tu as déjà accomplit une mission à la perfection avec Deidara, je pense que tu ne te sentira pas dépaysé à ses cotés, et pour tempérer vos ardeurs masculines, j'ai pris l'initiative de joindre ma propre cousine à votre groupe...elle a mon entière confiance, elle est calme, et bien qu'elle soit encore étudiante, je suis persuadée qu'elle fera une très bonne combattante et elle est très prometteuse !

[Je te laisses prévenir Deidara et je me charge de Teru ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une formation d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmande avatar ><
» Demande de mission
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» Demande d'avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser