Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyokutan Tebayai no Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

Nom de la technique : Technique de l'agilité Extrème ( Kyokutan Tebayai no Jutsu )

Effet sur l'utilisateur : Augmente la rapidité et l'agilité de l'utilisateur .
Diminue le temps de réaction ( donc réagi plus vite ) de l'utilisateur .
Augmente vitesse d'attaque .
Les muscles grossissent un peu donnant un peu plus de puissance

Malus : A la fin de la technique , l'utilisateur ne peut plus bouger ou alors très peu ( en fonction du temps de durée de la technique )
Chakra impossible a utiliser .

J'attends qu'un admin valide


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

Je valide,mais je rajoute que ça ne diminue pas le temps de réaction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

Kimi je parle que ca augmente ma vitesse pour réagir ca ne concerne pas l'adversaire mais moi

Je ferai la technique en 3 posts

Première partie : L'hypothèse

Clad revena dans la salle d'entrainement où il avait apprit sa précédente technique qui était celle concernant son épée .
Le nidaime mizukage chercha quel technique il allait pouvoir créer .
Il voulait absolument une technique qui augmenterais sa vitesse et son agilité .
Le jeune homme réfléchit longtemps et se souvient de l'effet d'ouverture des portes de chakra ou de quand on ouvre les verrous psychiques .
Il savait la composition du corps et repensa aux effets sur les muscles de l'utilisateur .
Le maitre ninja se dit que s'il parvenait a contourner le problème en diffusant le chakra dans ses muscles sans ouvrir les portes , il aurait le meme effet mais moins dévastateur .
Clad dessina sur un parchemin et écriva sur le meme parchemin ses hypothèses pour la nouvelle technique .
Il déroula une grande image du corps humain et des muscles .
Le nidaime mizukage chercha quel partie du corps il faudrait utiliser dans la technique , celle avec le quelle le chakra devrait augmenter , les organes a ne pas touché pour le bon fonctionnement de la technique , la quantité de chakra qui doit aider le corps a bouger plsu vite .
Bref , tout ce qui est importante pour réussir a bien la technique .
La logique devait beaucoup etre appliqué pour cette technique car elle pourrait consituer un atout majeur dans le nindo de Clad .
Au moindre faux pas , il se pourrait que la technique soit mortelle au jeune nidaime mizukage , rien qu'en l'essayant pour prouver l'hypotèse .
Le nidaime mizukage passa une bonne grosse journée pour faire des notes corrects qui devrait marchait .
On voyait facilement autour de Clad de nombreuses boulettes de papier et aussi beauoup de parchemin rempli de note .
La technique avait était faite du coté de la théorie .
Clad dormit un peu pour se reposer avant d'entammer le début de la pratique de la technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:27

Deuxième partie : La pratique de la technique


Clad dormait encore et revait de son passé .

Flash Back : ON

Zack : Hey comment tu te sens ?

Clad - J'ai mal la tête mais ca va .

Zack : alors qu'est ce que tu vas faire quand on sera a Midgar ?

Clad - Je ne sais pas encore ...

Zack : On est ami , pas vrai ?

Clad - Bien sur .

Zack tourna la tête et regarda vers l'avant de la camionette .
Il vit un hélicoptère de la Shinra avec un sniper qui visait Clad .
Zack sauta en attrapant Clad , et sautèrent de la camionette .
Ils coururent longtemps mais quand les Turks de la Shinra , Zack dit a Clad :

Zack : Clad ! Sauve-toi !

Zack attendit qu'il eut un buisson près de Clad pou rle pousser et qu'il se cache .
Malheuresement pour Zack , il se fit tiré dessus peut après en courant .
Juste après , il tomba au sol mais n'était pas mort mais la Shinra coura vers lui et l'élimina sauvagement a coup de mitrailette dans la tête .

Flash Back : OFF

Clad se réveilla en sursaut avec quelques gouttes de sueur sur le front .

Clad - Ce n'était qu'un chauchemar ...

*Si je suis mizukage aujourd'hui et que je suis aussi c'est fort aujourd'hui , c'est grace à toi ........ Zack*

Le jeune homme se releva et s'étira .
C'était le moment de commencer la technique !
Il commenca par séchauffer en grimpant au mur de la salle .

Clad - Allez je fais vingt tour de salle en courant sur les murs sans m'arreté ! Go !

Le mizukage fonca vers le mur et commenca a courir sur le mur .
Au moment de changer de mur , sauta sur le mur en prenant une bonne impulsion avec ses pieds.
Et le jeune nidaime mizukage se ratrappa sur l'autre mur avec les mains et posa ensuite les pieds sur le mur pour continuer a courir .
Il continua encore de faire des tours jusqu'au dix-neuvième , qu'il fit avec un seule pied .
Il revena au sol au bout d'une vingtaine de minutes .
Clad était un peu essouflé mais il fallait plus pour qu'il soit épuisé .

Clad - Bon ca c'est fait , maintenant je vais m'entrainer a concentrer mon chakra près des organes .

Le nidaime mizukage s'asseya par terre , près de ses notes et les regarda une dernière fois toutes .

Clad - C'est ok , donc je vais commencer par les muscles des avants-bras qui sont les plu sfaciles d'après mes renseignements .

Le jeune homme concentra du chakra dans ses mains et le fit ensuite remonté doucement jusqu'au avants bras .
Les muscles suportaient plutot bien le chakra qui les entouraient .
Clad relacha la pression de chakra au bout d'une minute et décida de concentrer son chakra maintenant sur la partie entre les cuisses et le pied .
Tout comme pour les avants bras , les muscles arrivaient très bien a supporter le chakra autour d'eux ..
Il décida de faire des parties plus importantes maintenant .
Il fit les muscles suivants en meme temps : biceps , triceps et quelques autres muscles qui étaient au nombre de 5 en tout .
Le nidaime mizukage fit parcourir le chakra autour de tout les muscles cités au même moment .
Tout allait bien , malgré les quelques picotements qui se sentaient sur les muscles au bout de 5 minutes .

Clad - Ca fait pas trop mal les picotements je pourrais facilement les supporter en combat !

Il recommenca à faire passer le chakra a différents endroits en meme temps et tout passait bien .
Clad essaya de faire le plus dur : de mettre un peu de chakra dans le système nerveux .
Le nidaime mizukage concenra une faible dose de chakra qui entourait le système nerveux .
Mais la douleur fut égale a une pincette qu'on faisaita Clad qui était continuelle dans le corps du nidaime mizukage .
C'était assez supportable mais pouune si faible dose de chakra , c'était étonnant.
Le maitre ninja arreta peu après et dit :

Clad - Les tests sont concluant , maintenant il ne me reste plus qu'a bougeait en meme temps que je fas la technique et ca sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Troisième étape : Le finalisme qui fait la technique

Clad se releva et se sentit enfin pret pour tester son nouveau jutsu .
D'après ce qu'il avait ressenti il pensait que c'était qu'une simple technique de "Rang B" .
Mais bien vite , il allait comprendre que c'était plus qu'une technique de "rang B" .
Il décida de rlelire encore une fois ses notes et ses dessins .
Le nidaime mizukage du village de Kiri préférait etre sur de soi meme avant de commencer a utiliser une technique inventée .
Le danger était énorme car personne ne savait comment allait réagir les muscles quand il passerai en mouvement .
Clad concentra le chakra dans tout ses membres et inspira un grand coup avant de se lancer .

Clad - Il faut que ça marche sinon je suis un homme mort !

Kyokutan Tebayai no Jutsu !!!

Clad commenca a courir et se rendit bein vite compte que tout allait bien , malgré les picotements qui persistaient et avait légèrement augmenté .
Le jeune mizukage avait était rassuré de voir que tout marché correctement .Malheuresement , un paramètre qu'il n'avait pas trop prévu apparut : le coeur du mizukage battait un peu plus vite que normalement .
Mais rien n'tait grave car c'était comme s'il se battait en combat intensif contre un ennemi d'une grande puissance .

Clad - Si le seul effet est que mon coeur battent plus vite sa ira pour les combats ! Je pourrais me battre plus rapidement et avec plus d'agilité !

Clad continua sa technique en courant dans oute la pièce , avec une rapidité beaucoup plus impressionante que d'habitude .
En plus de cela , le jeune nidaime mizukage pouvait de mouvoir facilement et bougait avec plus de souplesse .
Il décida d'arreter la technique , mais a ce moment là , Clad fut immobilisé et tomba au sol .
Quelques instants après , il se releva et dit :

Clad - C'est peut etre un effet secondaire du a la suractivité des muscles pendant l'utilisation de la technique . Bref , moins elle durera de temps , moins de temps je mettriai pour me rétablir entièrement . Mais je me demande comment mon corps va réagir si j'utilise aussi le système nerveux en même temps . En hypothèse les messagers chimiques viennent plus rapidement , et le corps suit plus rapidement pour éviter les coups rapides ou armes de lancers . Mais quel sera l'effet secondaire cela aura t-il sur moi ? Il n'y a qu'une seule méthode pour le savoir et etre fixé : le faire en resistant a la douleur !

Clad fit les signes de la technique et dit :

Kyokutan Tebayai no Jutsu !!!

Clad sentit le chakra entouré ses muscles et il se concentra ensuite sur le système nerveux .
Il libéra sur le système nerveux une vague plus épaisse de chakra que tout a l'heure .
Au début c'était suportable mais après ce fut une catastrophe !
Clad eut une énorme migraine et ensuite ses yeux devenèrent tout rouges ainsi que ces pupilles .
Après il revena a lui , en ayant toujours les yeux rouges a la place des yeux normals .
Mais une chose lui était biizarre : il ne voyait plsu comme avant mais il pouvait voir plus loin que d'habitude et mieux ainsi que plus présicément .
Mais il avait quand meme mal a cause de la technique alors il continua de courir et de faire d'autre chose pour s'entrainer .
5 minutes plus tard , Clad arreta la technique et retomba au sol .
Cette fois ci , le jeune mizukage était plus essouflé et fatigué que d'habitude .
Le jeune homme se demandait pluto ce qu'était qu eses yeux rouges qu'il avait eu lors de la technique .

Clad - Je devrais découvrir ce mystère , quoi qu'il en coute !

Sue ceci , Clad s'endormit et il se réveilla le lendemain , reprit toutes ses affaires et partit de la salle d'entrainement , fier de sanouvell etechnique .

Voila Kimimaro m'avait demandé 130 ligne selle sont donc faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyokutan Tebayai no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kyokutan Tebayai no Jutsu   Kyokutan Tebayai no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyokutan Tebayai no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon Soku no jutsu/Raiton Kujin no jutsu
» Jutsu de Yuujin Ganseki
» Bafuka Hiro no Jutsu
» Kuchiyose no jutsu : Bahamut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser