Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Buki no Ikazuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

Nom de la Technique : Buki no Ikazuchi

Effet de la Technique :

Buki no Ikazuchi Bustersix5kzbf6

L'utilisateur sort l'épée numéro 1 de l'épée complète .
Ensuite il concentre son chakra dans sa main , puis dans son épée .
L'épée a de léger éclair autour d'elle grace a l'épée en elle même et à la matéria qui est dedans .
L'épée réagi au contact du chakra .

Dégats : Peut paralyser l'ennemi si l'utilisateur touche le système nerveux .
Envoye des décharges d'éclair qui font déstabiliser l'adversaire pendant un cours instant .
Permet a l'épée de toucher l'adversaire gracé a une petit portée suplémentaire a l'épée .

Chakra : Environ 50 de chakra ou plus selon l'effet que l'on veut donner au éclair

J'attend la réponse d'un Admin


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Re: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Selon le système de manipulation de Chakra utilisé dans le manga Naruto,je pencherais pour une petite correction de ta technique.

En effet,je dirais que tes épées sont compatibles avec le chakra Raiton que tu possèdes.Tu vas ainsi donc placer ton affinité Raiton dans tes épées pour leur attribuer des éclairs ou autres effets électriques.

Cependant,frapper un ennemi avec ne le paralysera pas entièrement.Si tu frappes son bras,il est clair que son bras sera complètement tétanisé pendant un instant,mais cela n'empèchera pas l'ennemi de se reculer.Mais certes,la douleur et la décharge occasionnée peut le déstabiliser grandement.

Vu ainsi,cette technique te demande pus de chakra,mais cela dit,on n'utilise pas le système de Points de Chakra,donc le nombre n'est pas défini.

Voila pour ma part,sinon,ta technique est acceptée.Il ne te reste plus qu'a utiliser tes points XP et a faire le RP correspondant à l'obtention de cette technique (Rang A).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Re: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Je suis d'accord mais je voudrai savoir combien cela me coute d'expérience et combien de lignes dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Re: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:38

Désolé du double post mais je fait la technique (40 lignes)


Clad parta pour la salle d'entrainement aux nouvelles techniques .
Il décida d'inventer une technique par rapport a ses épées , qui consistaient un atout majeur dans son nindo .
Le mizukage entra dans une salle vide , d'environ 100mx100m .
Le jeune homme se mit au milieu de la salle et se dit :

*Mieux vaut que je m'échauffe avant de commencer a faire la technique!*

Le jeune maitre ninja sorti un parchemin et écrivit :

Entrainement de Clad à Buki no Ikazuchi :

-200 pompes
-300 sauts à la corde en faisant des sauts périlleux
-400 esquives de shurikens et kunais


Le mizukage commenca par les pompes sur deux doigts :
1....2....3.........50............100...............200!
Il se releva ensuite et s'étira les jambes , les bras , le dos ..
Clad prit une corde a sauter et se dit dans sa tête :

*C'est parti ! Je dois donner le meilleur de moi meme!*

Le mizukage coura et sauta rapidement et commenca a faire tourner la corde autour de lui .
Le jeune homme faisait de nombreux sauts qui réussissait , il essaya une roue après un saut et il réussi grace a son ratrapage avec la main gauche malgré qu'il eut failli raté .
Clad se concentra et fonca rapidement vers le mur de la salle .
Il concentra son chakra dans ses pieds et il grimpa au mur en continuant de sauter a la corde .
Cela s'avéra dur mais une fois le plafond atteint , le mizukage sauta en l'air et continuait son exercice jusqu'à ratterir au sol .
Le maitre ninja en avait 200 présicément sans s'arreter et en bougeant tout le temps .
Le jeune mizukage lanca la corde près de son équipement et concentra son chakra pour faire la technique

Mizu Bunshin no jutsu !!!

De nombreux clones apparurent autour de Clad et allèrent se mettre a différent endroit de la salle .
Les clones étaient au nombre exact de 42 et le mizukage les avait tous repéré .
D'un coup , une salve de shuriken fonca sur le mizukage et ce dernier les esquiva avec une roulade suivi d'un double saut a 3m du sol .
Les shurikens atterirent l'autre coté de la salle mais d'autre salves venaient encore sur le mizukage .
Ce dernier sauta pour en esquivait et il retomba sur ses mains .
Il fit une rotation avec ses bras et se fit glissait sur le sol pour esquiver les shurikens .
Clad donna un coup de pied sur le sol et se releva grace a cette élan , il vut les shurikens arrivaient sur sa gauche et fit des sauts arrière pour tous les esquivaient .
Il avait enfin fini d'esquivait les shurikens et retourna près de son équipement pour noter FAIT sur le parchemin .
Le jeune homme saisi son épée et commenca a s'entrainer pour la technique .
Il concentra le chakra dans sa main très fortement et essaya de le faire passer dans son épée mais sans grand succès .
Clad réessaya et réussi a en faire passer un peu , mais pas assez pour la technique .
Le mizukage réfléchi à une méthode pour réussir a faire passer le chakra plus facilement .
Soudain , une idée lui viens : il se dit que s'il passe son autre main sur l'épée en concentrant son chakra , peut être que ca fonctionnerait ainsi comme ça .
Le maitre ninja essaya et ca marcha correctement : les éclairs entouraient l'épée de Clad .
Clad fit un mizu bunshin très consistant qui se mit en garde .
Le jeune homme attaqua le clone au niveau du bras gauche et ce dernier ne pouvait plus bougeait son bras gauche .
Le nidaime mizukage était impréssioné par les effets de la technique qu'il venait de créer .
Il s'entraina encore pendant une heure à la technique , il rangea son équipement et repartit a Kiri .

Voilà j'ai fait plus que 40 lignes pour la technique donc j'espère que ca sera bon et que ma technique sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Re: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:14

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buki no Ikazuchi Empty
MessageSujet: Re: Buki no Ikazuchi   Buki no Ikazuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buki no Ikazuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser