Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

>> Suite de l'entrée de la Grotte

Joon regarda doucement partir l'homme dans un nuage de fumée. Elle laissa allumer une petite lueur dans ses yeux, et entra doiucement dans la grotte sombre. Elle était lugubre, et noir comme m'ébène. c'est vraiment ce qu'elle aimait, on sentait la peur, l'angoisse, la solitude. Pzeu à peu la grotee se transoframait en couloir, il était rempli de tache de sang, et de cendre. Joon ne voulait pas particulmièrement savoir à quoi s'était du. elle avancait de plus en plus vite, pour arrivée devant une porte. Elle était faite en métal, presque toutr rouillé. la porte était d'une couleur de sang séché, et dessus était accroché une plaque avec gravé dessus. ¤Bureau Du Chef¤. Elle préféraiqs suivre les instructions de l'homme, au chapeau de paille.Joon posa sa main sur la poigné qui grinça prusquement et ouvrit la porte. Elle n'était pas particulièrement anxieuse, ni angoissé de voir le chef de l'Akatsuki, mais pas non plus dans ses meilleures humeures; Quand la porte claque sur le mur, elle se craqua le coup, et observa, un homme assit à un bureau. avec des tas de papiers empilés, sur d'autres feuilles, quand l'homme releva la tête, elle put apercevoir ses yeux si percants. apeller Sharigan. Joon était toute exitée de svaoiir ce que se spupilles pouvaient faire. elle pourrait reconnaitre cet homme n'importe ou. mdara Uchiwa. Une légende, mais bon ce n'était pas trop ce qui la préocuppait. joon préférait ne pas trop le faire attendre et d'une voix basse, et sobre n'expriment aucun sentimùent à son egard lui dit:

¤ Je me nomme Joon Namyo. Un des membres de l'akatsuki, se nommant Isuke ... Mitarashi je crois, ma demandé de venir vous voir. Je préfèr ne pas vous en dire plus pour maintant. je sais que vous êtes uchiwa Madara le chef de l'akatsuki, et je vous demande si je epux faire partie de l'organisation. etant donné que vous êtes le chef , c'est à vous de décidez. Si vous voulz tout savoir, j'est détruit Yuki, peut-être avait-vous entendez parler de moi ... j'utilise parfaitement, enfin presque parfaitement le Hyoton et assez de Genuitsu. Aninsi que de l'iryou. mon adhesion pourrais vous être utile. Si je suis venu ici c'est que je n'sst pas vraiment peur de vous, enfi je ne suis pas assez bête pour me montrer toute seul ici¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser