Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fin d'une triste érrance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Fin d'une triste érrance] Left_bar_bleue49/200[Fin d'une triste érrance] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Fin d'une triste érrance] Empty
MessageSujet: [Fin d'une triste érrance]   [Fin d'une triste érrance] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:07

Cela faisait bientôt six mois que le jeune Takashi Uchiha c'était absenté,six mois d'érrance,six mois de tristesse,de peine et de haine.Enfin il pouvait rentré tranquillement chez lui,en prenant une route des plus calme il traversa de magnifiques paysages qui combla quelques trou au fond de lui,L'akatsuki ainsi que ces projets avaient été un manque pour lui mais son entrainement ou plutôt cette érrance obligatoire pour son dévellopement personnel devait étre acquis,à présent Takashi pouvait vivre seul,mais il ne pouvait pas changé cette sale manie...Toujours la méme...Il ne pouvait pas tué son adversaire,bien touts les pérriples qu'il a traversé il n'arriva méme pas à achevait un simple paysan qui ne demandait que de mourir.Son seul défaut pouvait provoqué sa mort,mais tant que Takashi avait ce pouvoir dans ces yeux rien ne pouvait lui arrivé,du moin c'est ce qu'il croyait...De plus pendant son érrance l'activation de son sharingan était très faible,il ne s'en était servis que pour une seul chose une simple chose,il n'avait activé son sharingan que pour utiliser un genjutsu sur un simple garde,ces yeux étaient si puissant mais jamais n'étaient utilisé à bonne éscians,la nuit tomba soudainement et les nuages noirs commençaient à aparaitre,cette nuit allait étre une nuit de tristesse et de rage,la pluie commença à tombé tout doucement et les nuages grondaient des plus puissants éclaires possibles.Mais Takashi continua sa route pour le désire de rentré chez lui,il laissa la pluie coulée le long de son corps,il observa simplement l'horizon pendant tout le long du voyage puis disparu tout doucement dans un nuage de brume noir...Le lendemain matin il était enfin arrivé à l'entrée de la grotte de l'Akatsuki,rien n'avait changé c'était toujours la méme grotte éffraiyante et ténébreuse qu'autrefois,il se reposa tout doucement en s'adossant à un arbre en attendant l'arrivé de son chef pour qu'il puisse enfin avoir l'autorisation de rentré chez lui...Le vent se mit à soufflé dans les cheveux de Takashi qui se balancérent de chaques cotès,Takashi tourna tout doucement la téte et observa son chef qui se tenait juste devant lui à quelques métres...

Je suis enfin rentré...Dites moi quand je reprendrai du service je me méttrai au travail tout de suite...

Les mots qui sortaient de sa bouche étaient accompagné de rien,aucune émotion de joie ou encore de bonheur,ces mots avaient été annoncé dans le calme le plus absolue et la neutralité la plus froide qu'il soit,Takashi se pencha tout doucement et baissa la téte,l'envie de revoir Itachi était assé grande mais il devait gardé ces distances avec ce ninja à l'ame noir et aux coeur remplis de haine.Il s'approcha tout doucmeent de son chef puis le regarda droit dans les yeux,ces yeux noirs ténébreux étaient entravé dans le regard de Madara Uchiha son chef qui se tenait devant lui,tout en attendant patiament son acceptation à rentré chez lui il continua de fixé sérieusement son maitre dans les yeux en éprouvant toujours aucune émotion ce Uchiha était un Uchiha sans remords complétement vide à l'intérieure...

[Excuse moi pour le post mais je ne sais pas combien il faut faire de lignes minimum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin d'une triste érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Fin d'une triste érrance]   [Fin d'une triste érrance] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Le ciel était coloré d'un bleu resplandissant.
Les arbres étaient collés les uns les autres, et le vent continuait sa route.
Madara se tenait près de Takashi, mais le chef d'Akatsuki remarqua que ce jeune Ninja avait une ressemblance terrible avec Sasuke Uchiha !
Le regard de Madara fit alors une déchirure au beau milieu de ce matin d'automne.
Il continuati tant bien que mal de fixer le regard de Takashi, immobile, debout, appuyé contre un arbre qui perdait petit à petit ses feuilles.
Madara repensa à plusieurs souvenirs, douloureux ?
Tout autours des Ninjas continuait à fleurir.
Les algues dans les fleuves, les marguerites dans les prairies, les roses dans les jardins, l'amour dans les coeurs...
Tout se passait bien, jusqu'à ce que Madara prit à son tour la parole : une brume épaisse monta au dessus des arbres pour se faire place dans le ciel !
Des nuages sombres et gris cachèrent le pauvre soleil qui n'était même plus apercevable.


Dis-moi, je ressens de la faiblesse dans tes yeux.
Je sais que tu es très fort, mais tu n'utilises pas ta haine dans tes combats, si je me trompe pas.
Je paries que tu n'as jamais essayé de tuer une mouche.


Madara activa alors son Sharingan, devant les yeux de Takashi, qui était impressioné par les paroles de son chef.
Il se tourna, puis ensuite ferma les yeux...
Il laissa quelques mots au jeune Uchiha, avant de disparaître.


Tu seras mon élève, et dès lors, tu apprendra à tuer ! Quand tu sauras emplir ton coeur de haine, tu pourras faire partie de notre organisation !
En attendant, si tu veux vraiment apprendre à tuer, rejoins moi dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Fin d'une triste érrance] Left_bar_bleue49/200[Fin d'une triste érrance] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Fin d'une triste érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Fin d'une triste érrance]   [Fin d'une triste érrance] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Takashi ressentit doucement un long frisson parcourir son corps,ce regard...ces sharingans...ce visage si démoniaque,Madara Uchiha n'était pas le créateur du clan Uchiha et le chef de l'Akatsuki pour rien,tout était écris sur son visage qui hantait la haine,la vengeance et la puissance...Takashi en fut autant surpris que impréssionner,il s'avança près de Madara tout en le fixant constament du regard,il baissa la téte.Certe les rumeurs courait que Takashi n'avait pas de sharingan mais tout le monde se trompaient,Takashi n'activait pas son sharingan pour une seul et bonne raison qu'il montra à Madara finement...

[Sharingan On][Fin d'une triste érrance] Kyuubisharinganbykainiita3


Quand soudainement le jeuen Uchiha releva la téte,des larmes de sang coulérent le long de ces yeux pour ensuite s'écrasaient au sol,ces sharingan étaient toujours les mémes mais il avait une légére rayure entre les pupils,ce regard si froid,si démoniaque,si morbide Takashi n'aimait peut étre pas tuer mais il préférai plutôt faire souffrir les gens à vie plutôt que les tuer imédiatement mais la n'était pas la réponse a cette question très précise pour quoi Takashi n'activait pas souvent son sharingan.Il soupira doucement face à son futur maitre puis lui expliqua la compléxité simple de la chose...

Je n'aime pas activé mon sharingan...Le pourquoi c'est parceque j'aime paraitre neutre face à mes énnemis...Montrait mes émotions face à l'énnemi n'est pas mon genre,tandis que si je reste neutre l'adversaire se méfira de moi la haine et la peur l'envahirons petit à petit et la je pourais enfin le faire souffrir,je n'aime pas tué pour une simple raison et venait m'en excuser justement mais j'aime faire souffrir mes énnemis toute leurs vie,,,détruire le cerveaux,,,les rendres fou ou encore handicapé physiquement je trouve que ce traitement est mille fois meiux qu'une mort rapide...Qu'en pensez-vous cher maitre...

Les feuilles des arbres tombérent à nouveaux sur le sol remplis de boue,le vent était devenu stable mais la fraicheur de la nuit commençait à arrivé,des que Takashi respira et recracha ensuite l'air aspiré un nuage de vapeur ou plutôt de buée sortit de sa bouche,l'ambiance était téllement froide qu'on aurait cru qu'un fantome hantait les parages,mais enr egardant les taches de sang un peu partout Takashi ne pouvait se douté de rien,plusieurs ninjas on péris ici,leurs ame sont peut étre restaient ici pour hantait les lieux...Méme si Takashi parraisait surpersticieux,lui et Madara ne se quittérent point du regard,c'était comme si leurs regards étaient attiré l'un envers l'autre,deux regards démoniaques dans le méme camps,deux grands ninjas dans une seul oragnisation...Deux étres maléfiques face à face,Takashi sécha doucement ces larmes de sang puis soupira doucement avant d'attendre surment une réaction de la pars de son chef...

[L'image des sharingan c'est seulement pour le style graphique ce sharingan et le méme que les autres mais seulement dans un autre style si tu es daccord bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin d'une triste érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Fin d'une triste érrance]   [Fin d'une triste érrance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin d'une triste érrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser