Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour aux sources ? Rencontre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue82/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:04

La nuit....les ténébres....la solitude...combien de fois s'était-elle retrouvée là ? Chaque arbre, chaque buisson...chaque élément de ces lieux, elle les connaissait. Chacun d'entre eux étaient les témoins de sa vie passée.
Oui, les alentours du domaine de l'akatsuki...que venait-il donc faire ici ?! Il...plutôt elle....Mais bon, quand on se fait passer pour un homme depuis le plus jeune âge, il est dur de se réhabituer à la considération féminine de soi-même !

Soupirant, l'ancien membre de l'organisation de la lune rouge, reposa son regard rubis sur l'astre de la nuit. Elle ne pouvait qu'admirer le paysage de son enfance, le paysage de ses entraînements aussi. Oui...après dix ans de vie commune, elle avait quitté sa famille pour découvrir et voler de ses propres ailes...et cela en avait pertubé plus d'un à l'Akatsuki ! Beaucoup avaient eu des envies de meurtres envers Kimimaro....de leur ôter leur médico-nin...
M'enfin, venir ici, c'était faire un "retour aux sources", un "nettoyage de l'âme".
Pourquoi ? Pourquoi revenir en ces lieux après l'avoir déserté sans le moindre préavis ? Peut-être pour savoir, oui, savoir ce que devenait son foyer...après son brusque et imprévu départ.

*Kimi-chan ne m'en voudra pas si je pase faire un coucou aux atres...je n'ai plus vu Oyabi depuis notre combat "d'entraînement"....j'espère qu'il va mieux...il ne sait pas se ménager et cela m'inquiéte toujours !*

Qui plus est, un autre détail intéréssait Estel. Elle avait été membre pendant prés de 10 ans....même si son corps ne faisait pas 25 ans, elle les avait ! Et de part cet âge, un détail subtil lui était revenu en tête.
L'Akatsuki se devait de garder un nombre acceptable de membres. En perdre deux signifiaient les remplacer le plus rapidement et le plus efficacement possible....sinon, l'organisation sombrerait dans la décadence et l'oublie.

Oui, Estel voulait rencontrer son remplaçant, ainsi que la personne remplaçant son Kimimaro. Homme ? Femme ? Qu'importe ! Elle voulait savoir notre travesti....surtout qu'elle avait ouïe dire qu'une shinobi de Yuki était apparu. Ironie ? Elle disait avoir détruit Yuki...ce village qui avait dû se reconstruire après la déstruction qu'y avait effectuer Kimimaro...voilà que l'histoire semblait se répéter...sauf que cette damoiselle, selon les infos qui étaient parvenu à Estel, avait un but ! Pas comme son oreiller lorsqu'il était arrivé...perdu et sans la moindre âme...cela avait été amusant de le consoler cet enfant !

M'enfin...un bruit soudain sortit Estel de ses pensées...elle revint brusquemment à terre...Ses sens étaient aux aguets, elle serait prêtes à toute alternative...après tout, elle était une nukenin...plutôt célébre, mais ça, elle ne l'avait pas choisit !


"Qui est là ?" dit-elle de sa voix étrangement fluide.

Oui...Seul Kimimaro savait qu'elle était une femme. Pour les autres, estel d'Alagos restait le shinobi incompréhensible au talent inné pour la médecine. Dans son pantalon svelte noir, sa chemise blanche entrouverte sur le col...mais ne dévoilant pas un gramme de la poitrine...Estel d'Alagos se tenait droite et fière...comme l'homme qu'elle semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue61/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:49

Le jour était enfin arrivé, celui ou Pein alllait rentrer dans l'organisation secrète de la lune rouge, plus connue sous le nom de "Akatsuki". Il avait attendu longtemps pour rentrer dans cette organisation, pour cela Pein avait deserté le village de Ame no kuni. Mais il avait deserté il y a maintenant bien longtemps...c'était au temps au on l'appelai encore "Nagato". Bien avant que l'on appele Pein, Nagato était un garçon vraiment gentil, pret a tout faire pour sauver ses amis. Mais petit à petit Nagato changeait, son caractère devenait plus violent e til ne pensai qu'a acquerir de la puissance en fesaint développer son ultime Dojutsu : Le Rinnegan.
Nagato avait mieux développer son Rinnegan graçe a un certain ninja, qui est a present très connu. Nagato entend souvent parler de cette personne, qui était son ancien maître...c'est graçe a lui que Nagato a pu s'améliorer en technique de Ninjutsu. Bien sur Nagato n'était pas seul, il était avec deux autres ninjas. Ils avaient le même ages que lui, il y avait un garçon et une fille...le garçon se nommait Yahiko et la fille s'appelait Konan.
Pendant que les trois ninjas s'entrainaient Nagato pût maîtriser les techiques Fuuton comme premiere Affinités...par la suite Nagato su qu'il pouvait maîtriser tout les Affinités graçes a son Rinnegan.
Konan était une kunoichi spéciale car ses techniques consistaient a décomposer son corps en papier. Graçe a se pouvoir Konan pouvoit créer tout ce qu'elle voulait juste en décomposant quelques bouts de son corps. Et tout ce qu'elle était très tranchant.
Yahiko lui maîtrisait l'Affinité Suiton.
Un jour Jiraya décida de leur faire passer un genre de test, il fit un clone et les trois jeunes ninjas devaient se battre contre lui. A la fin, avec une grande réussite les trois ninjas réussir a se défaire du clone. C'est a ce moment la que Jiraya decida de partir...
Depuis beaucoup de choses se sont passé et le Nagato, le garçon tout sage a disparu et a laissé place a un nouveau ninja, un ninja très puissant et cruel nommé Pein!

Pein se retrouvait tout en haut d'un arbre et regarda en bas...il vit alors l'entreé de l'Akatsuki. Pas loin de lui se trouvait un autre ninja avec le signe de son bandeau barré. Ce ninja ne devait certainement pas faire partie de l'organisation de l'Akatsuki car elle ne portait pas la cape de l'Akatsuki...a vrai dire lui non plus mais lui allait y aller tout de suite alors que l'autre ninja restait la en train de regarder l'entrée...
Pein n'avait pas de temps a perdre et sauta de l'arbre pour atterir juste derrière le shinobi.
Le ninja demanda qui était la...Pein ne voulait pas tellement répondre mais finalement il dit d'un ton sec :


"Moi, je suis un ninja qui va faire son entrée dans l'organisation dont tu est en train de regarder l'entrée...dis moi plutôt qui tu est? Tu reste planté la a regarder la grotte d'entrée de l'Akatsuki sans y aller. Tu dois être un Deserteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue82/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

A peine eut-elle prononcé les mots fatidiques, qu'Estel put voir un shinobi sortir. Ce dernier se trouvait donc sur une branche d'arbre ? Cela expliquait donc l'impression d'être observé...le point de vue étant bien plus élever et appréciable à la cîme des arbres.

Cependant, ce qui attira surtout l'attention d'Estel...ce fut les paroles de ce shinobi, déserteur d'Ame selon son bandeau.
Cet homme semblait étrange avec ses piercings...et sa manière de parler, d'agir, dénotais un empressement certain. Etait-il excité d'entrer à l'Akatasuki ? Probablement....tous shinobis déserteur qui se mérite rêve de la sensation de pouvoir, de terreur, qu'inspire ne serait-ce que le nom de l'organisation.

Un fin soupir passa la barrière des lévres vermeilles d'Estel. Ses paupières s'abaissèrent sur ses yeux soleil couchant...alors qu'un sourire doux et amusé prenait place sur la toile de son visage parfait...et efféminé...
C'est lorsqu'il réouvrit les yeux, qu'elle répondit en ces termes :


"Qui je suis ? Un simpel déserteur venu observer sa famille passée...et qui sait, prendre des nouvelles ? Mouis...cela fait une paye maintenant qu'ils ne m'ont pas filé de nouvelles....faut dire que moi non plus...mais il abuse le Oyabi ! Me laissait avec mes inquiétude...c'est réellement mesquin et sans-coeur !"

Et c'est repartit ! La voilà partit dans son délire ! En effet, sur le début Estel était simple et calme. Seulement, par la suite...des mimiques diverses ponctuèrent ses expressions faciales.
Des moues boudeuses d'enfant, un regard lointain digne du plus grand des flegmatiques, l'air soucieux et mécontent d'un parent vers son enfant...un tas de délire pour faire dans le simple !
Mais c'est avec un grand sourire "innocent" qu'Estel reprit...en se tournant vers son interlocuteur :


"Estel d'Alagaos, ancien shinobi de Konoha, et accessoirement de l'Akatsuki ! En gros...je suis le déserteur d'une organisation de déserteurs !"

Et avec tout ça....la voix enjoué et toute enfantine....elle est obligée d'être présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Une voix se fit reconnaître par les deux Ninjas.
Une voix peu familière, mais elle l'était quand même !
Elle semblait sortir des ténèbres....
Mais le plus important n'était pas la voix, mais juste l'homme qui s'y cachait !
Il n'était pas vraiment caché, il regardait juste ce qui se passait quand il vit Estel et Nagato discuter.
Il s'approcha lentement d'Estel, ne se préoccupant pas de Nagato, qui était pourtant le sous-chef d'Akatsuki !
Sous ce léger vent qui souffla et qui emporta ses cheveux, Madara s'adressa à Estel.


Estel d'Alagos, que viens-tu faire içi alors que tu nous as abandonné ?

Uchiha Madara activa son sharingan, il n'était pas de bonne humeur ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue61/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Pein était un peu surpris de la réaction du shinobi qui se trouvait devant lui. Il le regarda les yeux dans les yeux, son visage restait neutre alors que celui du shinobi fesait quelques grimaces. Le ninja bougeait dans tout les sens, il devait vraiment prendre les membres de l'Akatsuki pour sa famille. Pein n'avait pas vraiment de temps a perdre. Il devait absolument rentrer dans la grotte, pas parce qu'il était excitée a l'idée de rentrer dans l'organisation mais il voulait juste voir les membres qui y sont, leurs pouvoirs et leurs ambitions. En même temps Pein veux montrer son pouvoir aussi, il avait entendu qu'il y avait un Uchiwa, nommé Itachi. Apparement il y avait aussi un Hyuuga...sa voulais dire qu'il y avait deja deux Dojutsus dans l'Akatsuki. Pein lui allait en ramener un troisième, le plus puissant des trois Dojutsus existant en ce monde!
Pein s'approcha du ninja et lui dit :


"On voit que tu tiens beaucoup a eux, mais il y a une chose que je comprends pas...si tu tiens tellement a eux pourquoi es-tu partit de l'Akatsuki? Moi aussi j'aurai tres bien être comme toi, un simple deserteur seulement j'avais un objectif et après un bon nombre de reflexion je me suis dit que l'Akatsuki était la meilleure solution pour pouvoir me faire réussir mon objectif...Je vais devenir le Sous-Chef de cette organisation et j'espère pouvoir la faire bouger. J'ai entendu le but de l'Akatsuki et j'y suis rentré car je sais que leur but va m'aider. A vrai dire ce qu'ils recherchent est l'arme que j'aurais besoin..."

Pein regarda le shinobi devant lui et l'écouta...
Alors comme ça il était originaire du l'immense village de Konoha no kuni. Il avait deserté Konoha pour aller a l'Akatsuki, ensuite il a deserté l'Akatsuki pour se retrouver tout seul dans ce monde.


*Ce ninja est bizarre mais je sens qu'il est en réalité très très fort...je devrait me mefier de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue82/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Alors que Pein s'apprentait à poursuivre la discution....une silhouette et une fois fort familière à Estel se fit entendre. Outch ! La seule personne qu'il ne fallait pas voir...il tombe dessus ! Kimi-chan allait pas être content du tout si Estel ne revenait pas entiére et en pleine forme...^^"
Se retournant, Estel fit volte face à Madara. Un grand sourire "innocent" et les yeux fermé à la mode "chapeau" firent face au sharingant de son Maddynouchet...sans oublier le doigt lever et la réponse qui va avec le tout !


"Et bien vois-tu Maddy-chan...je me suis encore perdu....et mes habitudes m'ont ramené ici ! Ensuite, j'ai rencontré un des remplaçants ! D'ailleurs....les rumeurs coûlent que tu nous as trouvé du monde en remplacement à Kimi-chan et moi !"

Sur la dernière partit de la phrase, estel avait réouvert les yeux. Son sourire s'était un instant envolé, pour ensuite réapparaitre alors qu'il se tournait vers Pein pour lui répondre....avec la plus grande des franchises !

"C'est simple ! L'Akatasuki est ma famille depuis plus de 10 ans, et un enfant doit toujours quitter sa famille pour grandir et évoluer ! alors je suis partit avec mon ours en peluche favoris ! Mais je croit que je l'ai encore égaré...."

Euh, la moue songueuse sur la dernière partie ne va pas avec le reste....Mataku....comment kimimaro fait pour supporter cette pile électrique empli de gaminerie et complétement à côté de la plaque !
Parfois....j'ai du mal à imaginer la situation....Madara sur un côté, pein sur l'autre....deux personnes de taille acceptable...et une naine passant pour un mec au milieu ! Quel tableau de luxe !

C'est alors que ses sourciles vinrent à se froncer...quelque chose clochait...se retournant vers son "ex-Oyabi", Estel demanda avec le plus grand des sérieux...celui qui lui fallait son titre de médico-nin !


"Au fait, je voulais te dire que vous pouviez vous servir de mes donnés...elles pourront toujours vous servir. Perso, je les connaît par coeur alors bon...c'est pas de vous les filer qui va me géner..."

[A toi Madara ^^ Dsl pour le manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un retour aux sources ? Rencontre.... Left_bar_bleue61/200Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:37

Pein fût un peu surpris de l'explication enfantine de Estel. Lui il n'était pas du tout comme cela, il voyait l'Akatsuki comme une organisation criminel qui recherchent l'argent et les Bijuus, il savait que si il rentrait dans cette organisation il pourrait s'entraîner sans retenue, vaincre d'autre ninjas très puissant...mais ce qu'il voulait le plus bien sur c'est ce battre contre des Jinchuuriki ou un Bijuu qui na pas encore été mis dans un corps. Il ne voyait pas cela comme une famille...pour lui il n'avait pratiquement pas eu de famille. Ses parents son mort dans une guerre et Nagato n'a pratiquement aucun souvenir d'eux...
Pein alla vers son Chef et lui dit :


"Bon, Chef moi je vais aller a la grotte pour faire mon arrivé et me presenter auc autres membres...je crois que tu ne les a pas prevenue de mon arrivé en tant que Sous-Chef de l'Akatsuki alors je vais le faire..."

Pein se retourna vers Estel et lui dit :

"Je crois qu'on se retrouvera un des ces jours, et peut être même qu'on fera un petit combat..."

Puis Pein fit une série de signes et disparu en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources ? Rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ? Rencontre....   Un retour aux sources ? Rencontre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources ? Rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ReTouR !
» retour douloureux
» Retour au source...
» Le retour de Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser