Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

neji s'ennuiyait et n'avait pas envie de refaire une mission il decida donc de s'entrainer aux ninjutsu surtout les suiton
il s'approcha d'un lac d'eau gelée et commenca son entrainement

bon ; les sorts de base ! c'est partie ! suiton mizu bunshin no jutsu !


5 clones acqueux apparurent et se rangerent en colonne


ben ... le clonage acqueux je l'ai deja vue au moins 10 fois je le maitrise par coeur ! je devrai passer a atutre chose ... suiton suiryuudan no jutsu !

un dragon acqueu sortit de l'eau et fonca sur le glacier qu'il detruisit


bon apparemment le dragon acqueu c'est bon ... je dois trouver autre chose ... reflechissons mais oui je dois boucher le trou qui est a mon epaule droite ! sans ce bras je ne peux plus utiliser le taijutsu ... bon ... je dois manipuler l'eau !

neji ferma les yeux et se concentra ; il mis la main qui lui restait dans l'eau et deversa du chackra grace au juken et fit mettre l'eau en levitation ; l'eau rejoigna son epaule et pris la forme d'un autre bras et grace au chackra son organisme en pris le controle


ca y est j'ai un bras acqueu ! finit le bras en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

Kasandora explorait les environs à la recherche de point stratégique pour le village de Suna. Les glaciers avaient beau être éloignés du désert, ils faisaient un endroit de choix pour se réfugier si jamais le village était attaqué. Le seul problème apparent, était la température.

- C'est quoi cet endroit ! Il fait trop froid pour y vivre.....brrrrrr

Elle frissonait au moindre quoi de vent. Heureusement que son manteau de Kage protégait un petit peu ses épaules nues. Un bruit attira son attention. Etait-elle attaquée ? Elle decida de se faire la plus discrète possible et utilisa son byakugan san faire de bruit.

*Voyons voir...qu'elle est la source de ce tapage...?*

Après avoir scruté la glace sous tous ses angles sans grand succès, elle décida d'accentuer sa vision et plissa les yeux. Le froid la faisait pleurer et ce n'était pas commode. Elle parvint enfin à voir un ninja qui semblait s'entraîner seul. Elle s'en approcha silencieusement, mais à si grande vitesse qu'elle glissa sur le sol de glace et finit sa course près du ninja. Elle se releva en sépoussetant. Le ninja la dévisageait d'un air surpris. Elle rougit de gêne et le regarda dans les yeux. Des yeux blancs ? Elle se raidit. Elle le connaissait depuis longtemps, mais elle ne parvenait pas à se rappeller qui était ce garçon aux yeux aussi clairs que les siens. La mémoire lui revint d'un coup.

- ....petit frère...Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

....... qu'est ce que vous faites la ? *des yeux blancs une autre hyuga ?*et je peux savoir qui vous etes ? ah oui je sais ! le kazekage ! ^^ qu'est ce que vous faites dans les glaciers et le mizukage n'est pas la vraimant desolé

neji l'aida a se relever et la regarda dans tous les sens ca devait la gené XD
mmm bon je vais reprendre mon entrainement !
*quand l'ai je deja vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Kasandora ne bougea pas d'un pouce et resta là, à le regarder. Il se retourna à nouveau vers elle en la regardant de travers.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

- Euh....je....tu.....

Elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Cela faisait plus de 10 ans qu'elle ne l'avait pas revu. Il était de Kiri maintenant....cela voulait dire qu'il avait lui aussi séparé de leur parents. Il ne devait pas se souvenir d'elle.

- Neji....c'est moi...Kasandora...tu ne te rappelles vraiment pas de moi...? Tu avais à peu près 3 ans quand on s'est quittés.....

Le regard d'incrédulité que lui envoyait le ninja la mettait mal à l'aise.

*Il va falloir que je lui raffraichisse la mémoire....mais comment..?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

non rien ne me revient mais c'est grave ou pas ?

soudain le bras acqueu de neji tomba et eclata en eau sur la glace ; il y avait maintenant une petite flaque d'eau


....
je me doutais bien qu'il ne tiendrait pas plus longtemps ...

il y 'avait maintenant un trou a la place du bras droit de neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:17

Kasandora eut un sursaut quand le bras se détacha. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent.

- Qui t'as fait ça ? Neji réponds....

Il se tut un instant et sembla hésiter à répondre. Une tension hors du commun s'installa entre les deux ninjas. Leurs yeux blancs se fixaient sans sciller. Le vent faisait calmement voler leurs longs cheveux. Les pans du manteau de Kasandora flottait avec lourdeur. Elle enleva on chapeau de Kage d'un geste désinvolte et s'approcha de Neji.

- Je suis en train d'apprendre des techniques de guérisons car il en manque à Suna. Dans quelques temps je serais capable de les maîtriser et pourrais alors te soigner. Je pose une condition....dis moi ce qui c'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

euh j'ai pas anvie de le dire et ca te regarde pas ... :p
de toute façon je n'aurai peut etre pas besoin d'un autre


neji se rebaissa pres de la flaque et son bras acqueu reprit sa place


avec un peu d'entrainement je l'aurai tout le temps ^^ .....


il regarda le kazekage qui avait pris un air serieux
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

- Qu'elle tête de mule...tu n'as pas vraiment changé....ok...

Elle enleva son manteau de Kage, et le posa délicatement sur un bloc de glace en espérant faire assez vite pour qu'il garde sa chaleur corporelle. Elle se mit en position de combat typique de son clan et fit signe à Neji d'approcher d'un simple geste de la main.

- Prouves moi que tu sera assez puissant avec ce bras....bats moi...

Un sourire s'installa sur ses lèvres mais ce n'était plus du tout un sourire amical. La provocation se lisait dans ses yeux.

- Allez petit frère...je vais te faire recouvrer la mémoire en un rien de temps....

Son visage se durcit. Neji était obligé d'accepter le combat. Il en allait de son honneur.

- Ne t'inquiètes pas...même si je suis Kage...je ne maîtrise pas encore toutes les techniques relatives à mon rang...c'est bien trop récent...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:54

comment tu ne maitrise pas entierement le taijutsu hyuga ? *ca va etre facile !!! XD"


neji courut vers le kazekage et mis un juken qu'elle evita

je m'en doutait un peu ! je me suis pas encore bien entrainé avec les bras acqueu mais je peux faire ca ! suiton le dragon aqueu !
son bras prit la forme d'un dragon qui fondit sur kasandora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Elle regarda le drgon qui fondait sur elle.

- Hakke Shô Saiten....

Elle tourbillonna sur elle même et contra le dragon de neji qui s'évapora. Elle profita de la brume crée pour foncer sur lui.

- Hakke rokujyuyonshô....

Elle enchaînait les coups et Neji essayait tant bien que mal de les parer. Vu qu'il en laissait passer la moitié, il passa à l'offensive mais Kasandora sauta en arrière avec souplesse. Elle évitait les coups de Neji sans avoir à trop bouger. Elle lui assena un violent coup dans la nuque quand il arriva à son niveau. Il dut reculer.

- Désolée...j'ai du frapper un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

le clone tomba en eau quand au vrai neji il se tenait derriere un mur de glace son bras acqueu l'avait laché et il ne savait pas trop comment le recuperer mais il l'avait une idée ; il courut vers le lac et crea un nouveau bras acqueu mais cette fois ....
il le trempa dans l'eau gelé et il glaca ; il n'avait plus un bras acqueu mais un bras de glace .

ca y est ; ce bras est indestructible et grace au juken peut detruire les organes interieurs par contre en l'utilisant ...
j'y joue ma vie car mon chackra qui passe a l'interieur fait des aller retour et emporte de l'eau glacé dans mon organisme ce qui veut dire que les circuit
de transortantion de chackra du bras droit font un pont avec celui du bras gauche ;
si je l'utilise trop longtemps soit je meurs ;
soit il faut emputer le bras qui me reste alors je ne doit pas trainer !

neji courut vers le kazekage et utilisa un juken de glace qu'elle evita ; puis il recula


hakke rokujyoun yonshô


neji fonca tres vite sur la hyuga et assena 64 coups sur les takentsus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Kasandora para les coups en s'écriant :

- Mais t'es cinglé ou quoi ?! Tu ne peux pas utiliser une technique aussi dangereuse pour toi contre moi ! C'est bien trop facile à parer !

Elle stoppa le bras de Neji et l'immobilisa. Ensuite, elle placa un coup de genoux dans le dos de Neji pour que celui-ci tombe à terre et y reste. Il n'était plus en état de combattre. Elle s'assit près de lui pendant qu'il reprenait sa respiration.

- Neji-kun....il ne faut pas que tu mettes ta vie en danger dans des attaques de ce type...je tiens à toi petit frère...alors ne m'obliges pas à être responsable de cette prise de risque....ce serait totalement stupide....

Elle se releva et aida neji à se remettre debout. Son bras de glace perdait de la puissance et Neji commençait à grelotter.

- Stoppes moi ça tout de suite....tu n'es pas prêt à utiliser ton bras de glace ou d'eau..peu importe...

Neji détourna la tête d'un air vexé. Kasandora baissa la tête en souriant.

- Cela dit....je trouve que tu te bats bien...tu as fait des progrès je suis fière de toi...je suis sûre que nos parents le sont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Left_bar_bleue81/200l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:09

"nos parents" pourquoi tu parle au pluriel ? ....
ce bras n'est pas dangeureux tant que je l'utilise moins de 5 minutes ...
...
*"nos" pourquoi "nos"*


neji se retourna et tenta de retirer le sorbet qu'il l'avait a la place du bras


ggn c'est collé rah ne pas paniquer enleve toi bon ca fait juste 4 minutes que je l'utilise ... mince

le bras restant commencer a devenir violet

c'est pas tres bon ca ^^" tu vas te retirer oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Kasandora regarda Neji se démener avec son bras pendant un moment. Il la regardait de temps en temps, espérant visiblement de l'aide. Kasandora ne bougeait pas. Elle se contentait de le regarder d'un air froid, voire cynique. Ce qui lui arrivait, il en était le responsable. Elle aurait espéré qu'il puisse au moins l'enlever tout seul son bras de glace...

- Ne bouges plus...tu dois économiser tes forces...

Il s'arrêta de bouger et soupira. Elle s'avança vers lui, lui fit sgne de lever son bras à la hauteur de son torse et de le tendre vers la gauche. Elle se positionna ensuite devant, leva le bras et..

- Serres les dents....

Elle abattit de toutes ses force son bras sur celui de Neji qui se brisa d'un coup au niveau de l'épaule. Un craquement retentit quand la glace heurta le sol, et elle se fendit en plusieurs morceaux.

- Très bien et maintenant, si tu le permet....je vais me retrier...dis moi petit frère...essayes de te souvenir de moi quand même...on n'oublies pas ses aînés comme ça....

Sans attendre la réponse de Neji, elle partit en courant direction Suna.

[ Hrp : Je vais en fait à l'attaque de Suna quand je m'en vais...même si elle est terminée, ça fait office de "flash-back...donc en fait notre rencontre à eu lieu avant l'attaque de Suna ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)   l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de neji
» Entrainement de neji
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser