Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Kidoumaru   Arrivée de Kidoumaru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Kidoumaru sautait d'arbres en arbres, en quête du fâmeux village d'Oto No kuni dit "le Village du son". Son regard se porta dans toute sorte de direction: Est Ouest-Sud. bien sûre, il aperçu une muraille dans la partie Nord de son champs de vision. Dans inscriptions marqué en Bleue démontrait bien que c'était bien le village de Oto. Arrivé devant les portes, un Kunai vint se planter devant ses pieds. apparemment, chaques portes étaient garder par des gardes....

<<Hé toi là! Décline ton identité et tes intentions avant de mettre les pieds par ici!>>

Kidoumaru s'accroupit sur le sol, sortit une grande toile blanche et écrivit un mot à gros caractères: FORCE. Il le montra au garde et déclara:

<<Je suis Kidoumaru, et voilà ce que je recherche. Si votre village peut me l'apporter, alors je ferais de ma vie celle du village.

Il se releva et regarda la tête haute les remparts que cloisonner ce village
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kidoumaru Left_bar_bleue30/200Arrivée de Kidoumaru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrivée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidoumaru   Arrivée de Kidoumaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

Voila que Kakashi l'avait vu depuis son bureau et decide d'aller l'acceuillir ...
Il se dirigea vers Kidoumaru encore près des portes . Kidoumaru se demandait qui était ce ninja .


"Bienvenue au village d'Oto , tu cherche à être plus fort comme la plupart des ninjas ici et bien très bien je te rendrais plus fort mais d'abord tiens."
*Ils veulent tous être les plus forts , alala*


Kakashi lui donna les clefs de sa chambre , avec l'adresse écrite dessus .

"J'éspère que tu saura la trouvé , allé à la prochaine . Si ta besoin de moi , je suis soit à mon bureau soit aux salles d'entrainement ...

Kakashi disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidoumaru   Arrivée de Kidoumaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Le kage de Oto l'acceuilla dans son village, lui donna la clef de sa chambre et partit aussi vite qu'il était venu

<<Et bien...ils acceptent vite dans ce vilage, j'espere en apprendre un peu plus sur les combats d'ici.>>

Il passa les portes de Oto, et se dirigea chez lui installer ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidoumaru   Arrivée de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser