Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zomeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:10

Après plusieurs jours de marche, Zomeru vit enfin le village d'oto.
Fatigué, affaiblit, il tituba le long de la route jusqu'à ce qu'il soit en vue des gardes d'oto.


Garde:"Mizubu, regarde là-bàs! On dirait qu'il à besoin d'aide!"
Mizubu:"Irashu, tu sais bien que nous ne devons pas permettre l'accès à ce village aux faibles, nous l'aiderons s'il arrive jusqu'à nous"

C'est ainsi que Zomeru dut marcher jusqu'aux portes d'oto, un fois qu'il y était arrivé, il dit aux gardes:
"Je suis Zomeru du clan Souken du village de Takumi et je cherche souhaite trouver refuge dans le village d'oto".

Ne pouvant plus supporter la fatigue, il s'endormit aussitôt après avoir prononcé ces mots.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Zomeru Left_bar_bleue30/200Arrivée de Zomeru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

Kakashi avait senti une présence inconnue s'approcher du village , il partit aux portes . Arrivé il vit un jeune homme inconscient par terre , il s'approcha des gardes qui allaient le porté :

"Laissé je m'en occupe ..."

Kakashi le porta sur son dos , et l'emmena dans une chambre près de celle de Drakon et Kisame . Il le déposa sur le lit et attendit qu'il se réveille . Peu de temps après le jeune homme se reveilla et se demandait ou il était :

"Tu est au village d'Oto , bienvenue ! Pas besoin de me le dire , tu veux devenir ninja c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Zomeru venait de se réveiller, son regard fut tout de suite attiré par la présence d'un curieux personnage assi à côté de lui..qui lui dit:

"Tu est au village d'Oto , bienvenue ! Pas besoin de me le dire , tu veux devenir ninja c'est ca ?"

"Oui, voilà c'est sa mais qui êtes-vous? et comment le savez vous?!"

Son coeur se mit à battre, il se sentait manacé dans cette pièce avec ce type, il dégageait un tel sentiment de puissance, il se sentai comme écrasé par la seule présence de cette personne.
Ne sachant plus quoi dire, il se contenta d'attendre une réponse de son mystérieux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Zomeru Left_bar_bleue30/200Arrivée de Zomeru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

Kakashi se leva , il sentit que le jeune avait un peu peur de lui , il s'approcha , rapprocha sa main . Zomeru était un peu comme paralysé , il posa sa main sur sa tête et lui dit :

"Je suis ton sensei , et aussi le Kage de son village . Je serais toujours là pour te protegé comme tous les autres villageois de ce village .
( Il souria )


La peur venant du jeune homme n'était plus , il se senti à l'aise et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

L'homme se leva et posa sa main sur le front de Zomeru.
Toutes ses peures, ses doutes disparurent immédiatement. Il se sentait à présent protégé par cet homme, protégé par ce nouveau village.

Il dit:
"Très bien sensei, je suis prêt à défendre mon nouveau village!
Mais au fait, quand est-ce qu'on commence l'entrainement?"

Se changement subite d'attitude laissa le sensei quelque peut preplexe.......
Etait t-il vraiment éffrayé ou faisait-il semblant?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Zomeru Left_bar_bleue30/200Arrivée de Zomeru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Kakashi surpris de voire autant de volonté chez ces ninjas qui voulait tous s'entraîner , il répond :

"Hé bien je te propose d'allé à la salle d'entraînement pour me montré ce que tu vaut ...
Suis moi ."


Kakashi partit de la chambre avec Zomeru ...

[HRP : Rejoins moi à l'endroit ou s'entraîne Drakon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zomeru   Arrivée de Zomeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zomeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser