Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 maxi pars en course (rp libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

maxi pars en course (rp libre ) Empty
MessageSujet: maxi pars en course (rp libre )   maxi pars en course (rp libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:01

-Maintenant que j'y pense comment j'ai fait pour en arriver l'a

passé(20 minute avant)
Maxi n'avait plus un sous pour se payer un bon bol de ramen au miso rien que dit pensez cela le faisait baver il n'avait plus rien non plus dans son frigo

retour au présent
-Maxi l'achat une petite larme bon faut que je m'y remette

maxi étais assis au bord du lac son ventre gargouilla alors maxi entra dans la foret a la recherche d'un animal qui se mange la foret et tous prés du lac.
Mais que voila donc Maxi a repérer un petit écureuil et s'ecria


DE LA VIANDE


l'écureuil fut effrayer et se mit a courir. Maxi courra le plus vite possible pour le rattraper toute en criant


-viens la petit petit je vais te cuisiner je vais te transformer en écureuil en croute tu va voir sa va pas faire mal si tu veux pas alors laisse moi croquer cette belle chair allez viens


mais l'écureuil courut vers un arbre que Maxi n'avait pas vu Maxi sauta il étais a deux doit de l'attraper mais l'écureuil freina d'un coup car l'arbre étais juste en face maxi c'étais prix le tron d'arbre l'écureuil lui monta sur le dos de maxi puit grimpa a l'arbre maxi saignez du nez pendant ce temps l'écureuil se plia de rire maxi dis sale écureuil de mes deux tu vas voir maxi reflechissa et se dit

-maintenant que j'y repense j'ai encore deux shuriken Hé hé


Maxi lança un regard effrayant a l'écureuil l'écureuil s'attendait au pire et il a eu raison maxi lança un shuriken qui tua l'écureuil maxi s'apraiter a partir jusqu'à qu'il croisa un sanglier qui se promener maxi s'écria


De la viande


le sanglier regarda d'ou venait les cri et vu maxi lui fonçai dessus le sanglier pris de panique se metta courir courir et puis a partir d'un certain temps le sanglier s'arrêta brusquement se retourna et fonça sur maxi maxi courut dans le sens inverse en meme temps reflechissa puis a trouver il se metta a courir vers un arbre toujours poursuivit par le sanglier puis evita l'arbre au dernier moment le sanglier fonça dans l'arbre qui l'assoma puis maxi abat le sanglier avec ses poing maxi retourna au bord du lac et faisa un feu en grillant le sanglier et l'écureil
Revenir en haut Aller en bas
 
maxi pars en course (rp libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (libre)
» Promenade [Libre]
» Cascade(libre)
» Petite Ballade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser