Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amis du Passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Amis du Passé Left_bar_bleue49/200Amis du Passé Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Amis du Passé Empty
MessageSujet: Amis du Passé   Amis du Passé Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:33

Haruno no Sato,le village caché du lotus,un endroit calme et régnant sous la prospériter.Mais après que Takashi est conduis Estel a l'hopital il s'absenta pour seulement quelques heures afin de régler encore quelques problemes aux niveau de son statue de civil,Takashi anciénnement l'un des ninjas les plus dangereux du monde des shinobis se devait de laisser prospéré le calme chez lui.C'est pour sa qu'il alla à la rencontre de ces vieux amis de l'Akatsuki,ces membres qu'il avait tant entrainé pour obtenir une organisation qui pouvait se défendre sans son aide,une organisation d'on il avait quitté le grade de chef pour accomplir sa tache premiére.L'uchiha maudit marcha lentement sans utilisé ces capacitès de ninja,observant le magnifique paysage naturel qui l'entourait il décida de partir en direction de l'Akatsuki pour annoncer quelques infos et pour voir aussi comment l'organisation se tenait.Chaques pas lui rapellait les bons moments qu'il avait passé dans l'organisation de la lune rouge et aussi les plus tristes moments comme ce jour maudis ou il devait partir a la guérre et dire adieux a sa bien aimée en laissant un méssage d'adieux qui se termina par une demande en mariage,Il traversa paisiblement le village de Kiri no Kuni sans avoir trop de probleme.A croire que depuis ces dix mois passaient en simple civil ont avait peut étre oublier l'ancien chef de l'Akatsuki Takashi Uchiha aussi nommé l'Uchiha maudit,cependant cela ne le génait pas car il devait rentré en vie pour retrouver sa bien-aimée et l'embrasser de nouveau.Il traversa le pont de Kiri et s'engoufra dans la forêt oublié de l'Akatsuki,il n'avait pas oubliés ces entrainements dans cette foêt noir et froides et ressenta une triste envie de recommencer ces entrainements chaques matins dans cette forêt pour retrouver cette envie de pouvoir et atteindre ces buts,cependant le jeune Uchiha avait à présent des obligations qu'il devait tenir pour le meilleur et pour le pire.Bientôt pére,chef d'une famille il se devait de garder son statue de civil pour continuer son agréable vie avec Estel qui avait peur de la retombé des villages,une raison de plus pour que Takashi retrouve ces anciénnes connaisances a l'Akatsuki,après quelques heures de marches la pluie se mit a coulait lentement chaques gouttes perlées tombaient sur le kimono blanc de Takashi.A croire que méme son amie l'avait retrouvé et était aussi contente de le revoir que lui,la douce et calme pluie coula lentement pour signifier son bonheur mais Takashi d'un fin sourir décida de continuer sa route.Arriver près de l'entrée de l'Akatsuki il n'osa pas rentré n'étant à présent plus chez lui il devait respecter les conditions de l'organisation méme étant un civil,Il se posa sur un rocher et attenda un a un les membres de l'Akatsuki pour parler.Mais le jeune Uchiha sentit déja une présence qu'il connaisait dérriére lui et porta la discussion a un simple salut de la main...

Pein-sama sa faisait bien longtemps,je voulais savoir comment se portait l'Akatsuki depuis que je suis partit et aussi savoir si...vous shouaiteriez...Etre le parrain de Saikaku qui va nétre d'ici quelques mois,cela me ferez énormément plaisir de savoir que mon fils tombera dans vos mains si moi méme je devais mourir,alors accepteriez vous cette condition familliale mon ami...

Avec un certain il annonça cette bonne nouvelle a l'homme envers qui il avait plus d'espoir et aussi d'honneur,il ferma les yeux et rigola un instant sachant que pein était choqué de cette question,méme si Takashi ne pouvait pas acceder aux sharingan pour évaluer la condition physique de son ami il sentait bien que dérriére lui cela lui faisait un certain éffet.Bon ou mauvais seul lui pouvais en décider,mais Takashi n'avait pas encore finie cette petite discussion et s'engagea sur une autre conversation plus diplomatique...

Des que j'aurais enfin fini,je deviendrais Ninja érrant aussi dit un Nuke-nin mais je ne serais plus le méme comme tu le sais,c'est pour sa que je préfére te prévenir a l'avance.Ne fais pas plongé Saikaku vers l'Akatsuki,je ne veux pas qu'il et la méme vie que moi car si cela devrait arriver alors Pein avec tout le respect que je te dois je te turais dans un bref délais.Mais pour que je termine ma vie de famille tranquillement aucuns villages doit me tombé dessus,Estel se pose beaucoups de questions a cause de sa et je lui est répondu que tu t'en occuperais.Donc Pein-sama je te fais confiance disons que c'est un peu mon futur cadeau de naissance du petit quand dis-tu...

Puis Takashi soupira et laissa Pein soufflait un peu avant qu'il ne réponde aux questiosn problématiques de Takashi...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Amis du Passé Left_bar_bleue61/200Amis du Passé Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Amis du Passé Empty
MessageSujet: Re: Amis du Passé   Amis du Passé Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Pein était tranquillement dans son bureau entrain d'attendre un certain mouvement que son espion pouvait reperer. Seulement rien ne venait, pendant des heures et des heures d'attente Le Chef de l'Akatsuki était assis sur sa chaise entrain de penser a tout les Bijuus qu'il y avait en liberté et les Jinchuuriki, il y avait surtout un Jinchuuriki que Minato Namikaze avait rencontré peu de temps avant d'être bel et bien accepté a l'Akatsuki. Ce Jinchuuriki possédait le Bijuu a deux queus, Nibi! Il faisait partit de Oto no kuni, mais son nom restait pour le moment inconnu. Seulement si jamais l'Akatsuki partait en direction du village du Son, Minato aurait directement été emmené, pour retrouver le Jinchuuriki de Nibi. Mais pour le moment l'Akatsuki restait dans l'ombre et les ninjas faisant parti de cette organisation criminel s'entraînait dur pour pouvoir ensuite détruire chaque énnemi qui voudrait leur faire façe.
Alors que la pluie tombait, un Uchiwa était arrivé devant la grande grotte de l'organisation de la lune rouge. C'était un ancien ninja de cette organisation, mais c'était aussi l'ancien Chef de l'Akatsuki. Ancien élève de Pein...c'était bien sur Takashi Uchiwa! Mais pourquoi était-il revenu maintenant? Il était parti avec Estel dans Haruno no sato, la femme du jeune Uchiwa était enceinte de plusieurs mois déjà, peut être que sa allait avoir un rapport avec sa...mais bon tout naturellement le possesseur du Rinnegan sortit de son bureau et de la grotte afin de rejoindre son ancien élève.
Pein se posa sur un arbre et regarda Takashi, celui-ci l'avait directement remarqué et fit un petit salut de la main. Il commença alors a parler et comme le pensait Pein celui-ci parlea de son enfant qui allait bientôt naître. Le Ninja Errant voulait que le Chef de l'Akatsuki soit le parrain de son enfant. Saikaku Uchiwa, voici comment il allait se nommer. Mais le possesseur du Rinnegan, comme toujours, n'allait pas faire preuve d'affection pour le futur enfant de Takashi.
Le Dieu de Ame no kuni descendit de son arbre et se posa debout, juste derrière son ancien élève et lui repondit.


"Je veux bien accepter mais sache que je ne te garantis rien au niveau de l'Akatsuki. Si jamais lui décide de venir je pense que tu ne dira rien, mais bon pour le moment j'ai encore le temps et pas vraiment besoin de lui. Mais si tu y tiens vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser