Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuujin Ganseki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yuujin Ganseki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

Yuujin avait suivit les ordre de sa Raikage à la lettre , il était sortit tranquillement du bureau et avait révassé dans les rue comme à son habitude.
Une fois le soleil sur le point de se coucher , Yuujin se rendit au terrain d'entrainement et attendit Hanae-sama.
Il savait que cet entrainement était une chance pour lui et qu'il ne devait pas se rater.
Le trac commençait à l'envahir mais , il réussit tout de même à garder son calme.
Yuujin attendit sa Raikage un long moment , malaxant son chakra par instant , rêvassant en d'autre moment.
Le soleil fut vite coucher et le jour avait complètement fait place à la nuit , l'obscurité avait envahit tout le lieux.
Yuujin commença à croire que sa Kage l'avait oublier , mais se rappela que la patience est une des principale qualité requise pour un ninja.
il attendit donc patiemment son arrivée.
L'obscurité allait lui donné l'avantage de pouvoir prouver à sa kage ses capacité de discrésion.
Soudain , sa kage se montra et Yuujin se remit un genoux à terre et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue4/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:04

La pile de docment avait presque complètement disparue.La raikage soupira,heureuse de voir enfin le bout.Elle s’étira comme un félin avant de jeter un coup d’œil dehors.Le soleil avait déjà bien ammorcé sa descente vers l’occident.Soudain, elle se rapella qu elel avait un entrainement à faire avec les deux nouvelles recrues.Laissant tout en en plan, Hanae couru jusqu’au terrain d’entrainement.la nui tvenait à peine de s’installée lorsqu’elle arriva.Yuujin était déjà là.Doucement hanae approcha et il se mit à genoux.La jeune femem soupira .

-J’espère que tu n as pas l’intention d’étudier le monde des fourmis toute la soirée.On a du travaille.

Elle avait décidé de les faire venir sur le terrain extérieur afin de voir leur capacité a se fondre dans le décor ainsi que leur capacité à réagir.Si elle avait vu juste, cet examen risquait d être très interessant.

-Ah oui , on attend ton coéquipier et on commence.j’espère que tu t’es echauffé.

La jeune femme ne l’avait pas regarder depuis l’episode des fourmis, et ne le regardait toujours pas.Elle jetait des regards furtifs de tout le côtés à la recherche de Bloodrose.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Bloodrose


Masculin
Nombre de messages : 12
Jinchuuriki : Gobi
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

L'entrevue avec la Raikage, qui pouvait enfin appelé enfin Hanae-sama, du moins dans sa tête - il attendrait certainement qu'elle lui propose- s'était finalement achevé bien mieux qu'il n'avait commencé : sa nouvelle Kage avait finit par des paroles qui l'avait touché au plus profond de son êtres et bien qu'il n'en eût l'air de rien, il se confortait du fait qu'ils se soient pleinement compris et "entendus"... Elle lui avait même retourné son sourire... Lorsqu'il quitta le bureau la laissant vaqué à ses occupations, il décida de faire un tour du village, afin de prendre quelques peu ses marques et de repérer les lieux... Il prit également une chambre dans une rue calme, que l'on lui avait indiqué lors de sa petite visite, le tôlier lui fit credit lorsqu'il lui indiqua qu'il était ninja et qu'il comptait s'installer ici, il lui donna tout de même un accompte afin que ce dernier ne soit pas constement sur son dos... la chambre n'etait pas particulièrement coquette mais pas haustère pour autant, en tout cas elle lui convenait parfaitement, il décida de s'aasoupir un instant avant le rendez-vous du soir avec la kunoichie et son disciple, son voyage avait été long et il avait besoin de récupérer un tantinet... Il fut tiré de son someil quelques heures plus tard, par l'un de ses cauchemard récurrent, son passé qui avait été toujours présent, dans un recoin de sa tête, ne demandait qu'à émmergé des méandres de son esprit, mais ça n'était pas encore claires... dehors le soleil tombé à peines, il se rendit donc aux lieux de l'entraînement... le ninja qu'il avait précédé, y etait déjà, oscilant entre rêvasseries et entraînement, il prit la décision de l'observer et resta donc tapis dans l'ombre... après quelques minutes, la Kage fit son apparition, elle acena une réplique sarcastique dont elle semblait avoir le secret à son disciple et promena son regard de façon panoramique sur le terrain, il emergea alors de l'ombre à cette instant...

-Je suis ici Raikage-sama...


Il s'inclina respectueusement, et ne sachant en quoi consistait l'entraînement, il se mit en garde neutre : pour n'importe qu'elle quidam sa position n'avait l'air d'avoir changé mais pourtant il était prêt à faire face à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yuujin Ganseki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

Yuujin était encore à genoux quand sa raikage lui sortit une phrase parlant de fourmis qu'il ne comprit pas vraiment sur le moment.
Il se releva et vit que sa kage cherchait quelque chose.
Soudain , un troisième ninja fit son apparition.
Grâce à son grand entrainement en milieu sombre , Yuujin remarqua tout de suite que ce ninja n'était autre que celui qui l'avait couper dans son entretien avec sa kage.
Yuujin le regarda longuement se déplacer jusqu'à eux et se présenter devant Hanae-sama.
Il se demandait bien ce qu'il l'amenait ici.
Mais soudain , il prit conscience qu'il était là pour prendre part à l'entrainement .
Il ne revient pas qu'il s'incruste comme cela partout où il allait mais Yuujin resta neutre.
Il montrerait au cours de cet entrainement que même si son rang est inférieure son niveau ne l'ai pas.
Faisant semblant de rien , Yuujin attendit les instruction d'Hanae-sama.
Yuujin prenait connaissance des lieux , il semblerait que les lieux soit parfaitement adapté à son style de combat.
Son attitude avait complètement changée.
Il était passé du petit genin surrépestueux au genin légèrement irréspectueux prêt à tout pour prouver sa valeur.
Son estime pour Hanae-sama ayant baissé , Yuujin pouvait voir des plans pour l'avenir apparaitre.
Bientôt , le clan Ganseki et Kumo regretterais de ne pas l'avoir assez respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue4/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:08

En attendant que le dernier shinonbi arrive, la jeune kage vérifia son matériel.Elle ne leur ferait rien faire d'extraordinaire.elle voulait surtout juger leurs capacités à travailler en équipe et leur maitrise de leur chakra. Bloodrose se présenta enfin et 'inclina légèrement. La jeune femme regarda les deux hommes et soupira.

-Bien, on va pouvoir commencer.Je ne vais pas faire dans l'originalité.Je pense que vous avez tout les deux connu cet exercice, elle leur présenta deux rouleaux, va faloir les récupérer.Enfin l'un d'entre eux.L'un des deux rouleau est un leure.Si vous l'ouvrez,... direction l'hopital.Le bon rouleau contient une carte.Vous devrez suivre ses instructions.Voila, je crois que c est tout ce que vous devez savoir

Hanae attacha dans son dos, sous son vêtement, les deux rouleau et adressa un dernier sourire au deux aspirants de Kumo puis disparue.Elle s'était installée sur un branche non loin des deux hommes et les observa un moment. Lorsqu'elle vit qu ils commencèrent à bouger, elle prit la poudre d'escanpette en sautant de branche en branche pour se fondre dans la forêt

(HJ dsl du retard, et du poste eclair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yuujin Ganseki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:59

Yuujin ecouta attentivement Hanae-sama , pour savoir précisément ce qu'il devait faire , mais il fut malheureusement surpris de la banalité de l'exercice , il aurait préféré démontrer son talent contre Bloodrose.
Malgrès sa déception , son attitude ne changea pas et il révassait encore en regardant la lune qui commençait à se dévoiler dans les pénombres , entre les nombreux nuages du ciel de Kumo , Yuujin remarqua ainsi que la nuit promettait d'être sombre , avec de fortes possibilitées de pluie voir d'orage.
Yuujin regarda rapidement Bloodrose , qui ne semblait pas vouloir bouger tout comme lui , puis Yuujin se remit à son examination des nuages.
Etant donné que cet exercice servirait de droit de passage à Kumo , Hanae-sama devait encore être dans les parages , pour pouvoir examiner les deux hommes.
Bizarement , les nombreux nuage ne semblait pas vouloir aider Bloodrose et Yuujin , il semblait éviter la lune , pour bien laisser , les deux hommes en pleine lumière.
Mais un nuage vint enfin s'interposé entre la lune et eux , ce qui permit à Yuujin d'utiliser la légère ombre , pour se mettre à couvert sans se préoccuper de se que Blood avait en tête.
Une fois dans la forêt , Yuujin s'assit et regarda Bloodrose , pour savoir si celui-ci voulait plutôt foncer droit devant , ou , utiliser les pénombres de la nuit pour se faufiller doucement dans la forêt.
Yuujin tenta de trouver quelques traces d'Hanae-sama dans la forêt , mais comme il s'en doutait , de sa place , il ne pourrait rien apprendre , il aura malgré lui besoin d'un allié pour avoir une chance d'attraper un rouleaux.
Yuujin se demandait bien ce que sa raikage avait en tête lorsqu'elle avait accepter de donner une chance à ce ninja , mais comme à son habitude , Yuujin ne dit mot et s'approuva à lui même la décision de sa kage , il devait y avoir une raison , qui l'avait poussé à dire oui , alors que le village ne le connaissait pas ,car en effet pour Yuujin , les décisions d'Hanae-sama était toujours très sage et réfléchit , il comprit alors que sa raikage avait l'intention d'après lui de les mettre tout deux en binôme si il réussissait cet exercice.
Yuujin se releva donc et alla s'appuyer contre un arbre pour inviter Bloodrose à le rejoindre , Yuujin voulait avoir une petite conversation avec Bloodrose , pour mieux le connaître , afin de ne pas se retrouver dans une mauvaise situation dût à une mauvaise connaissance des forces alliées.
Yuujin n'avait que faire de ce que pensait Bloodrose , mais sa réponse déciderait de l'avenir du binôme et de la mission , en effet , Yuujin encore très jeune , refusait de se sous-mettre à qui que se soit et seule sa Raikage en avait le droit , ce qui semblait l'agacé d'après la remarque qu'elle avait fait à Yuujin et qui l'avait marqué ,donc si Bloodrose lui paraissait , trop strict et voulant prendre l'initiative dans cet exercice , il le ferais seul , Yuujin voulait bien montrer à sa Kage qu'il pouvait se débrouiller très bien en solitaire aussi, ce qui augmenterait peut-être la confiance qu'elle lui portait.

"Alors , on va devoir faire équipe sur ce coup , personnellement , je ne préférerait pas , étant donné que je n'ai aucune connaissance sur toi , mais cela pourra peut-être changer si tu m'en apprenais un peu.
Quand dit-tu Blood , tu me permet de t'appeler comme cela , j'espère?
En ce qui concerne le chef d'équipe , si tu contait prendre le poste à cause de ton grâde ce que tu ne me connais pas encore , Hanae-sama n'ayant rien dit sur ceci , il n'y aura pas de chef d'équipe , si ça ne gêne personne ,auquel cas tu n'es pas du tout obligé de faire équipe avec moi."


Yuujin remarqua qu'il avait demander à Bloodrose de lui dévoiler tout de sa personne sans que celui-ci ne sache quoi que ce soit sur lui , et l'avait complètement agressé sans s'en rendre compte , alors qu'il avait bien besoin de lui sur cette mission , il n'avait point l'intention de dévoiler à qui que ce soit son besoin d'aide , même lorsque cela était logique , comme c'était le cas , étant donné que son adversaire était sa Raikage.
Yuujin regardait Bloodrose droit dans les yeux sans laisser paraître le moindre signe de ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Bloodrose


Masculin
Nombre de messages : 12
Jinchuuriki : Gobi
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:44

La Raikage avait fait mine que Bloodrose etait arrivé en retard, mais ce dernier était convaincu qu'elle avait senti sa presence lorsqu'il etait tapis dans la pénombre, il ne pouvait en être autrement d'une Kunoichi de son acabit, à fortiori d'une Kage... Elle avait probablement dû dire ça pour réconfortais le ninja de Kumo après son mot d'humour au sujet de fourmis... Ce dernier n'en semblait pas affecté à première vue...
Elle reprit la parole pour leur expliquer succintement ce qu'elle attendait d'eux, les informations etait réduite mais claires : l'enjeu serait de subtiliser un rouleau d'information, et là où ça se compliquait, c'est qu'il y en avait un autre qui étais un leurre et piégé qui plus est... cela lui rappelait un certain examen de chunnin de Konoha dont on lui avait fait part dans son village natal et on lui avait également raconté que les malheureux qui s'étaient aventurés à en ouvrir un, en avait largement payé le prix... Ils devraient certainement dérober les deux et ça ne semblait pas une "mince à faire" vu l'aura d'Hanae-sama, une fois qu'elle eût achevée de dévoiler ses instructions, elle disparut... cependant, Blood rose sentait encore sa presence, tandis que le genin de Kumo, pour on ne sait qu'elle raisons observé les nuages, il attendit alors que ce dernier se décide à agir ou du moins qu'il amorce une action... Tout à coup Bloodrose compris le bien fondé de l'observation, il attendait une ombre... sa conclusion s'avera juste : lorsque la lune fut caché, il se tapis à son tour dans l'ombre, la présence de la Raikage disparut à se moment là : l'épreuve venait de débuter...
Il fit alors quelques pas dans la forêt et sentant la presence proche de son coéquipier pour cet entraînement se stopa pour voir ce que ce dernier mijoter, après tout n'allait il pas lui sauter dessus pour éliminer toute concurrence, non cela ne semblait pas être son intention sont aura n'etait pas empli de colère mais peut être d'une certaine méfiance apparement... la réponse à ses interrogations ne se fit pas longue à attendre, son coéquipier se révéla à ses yeux et l'invita à le rejoindre, Bloodrose s'avança alors vers lui... Alors il lui tint un discours froid mais pas menacant pour autant, il le regardait sans aucune fébrilité mais son aura agité trahissait ses doutes, Bloodrose adopta la franchise comme à son habitude...


-Appelle moi-Blood, si ça te chante, ça ne me dérange pas... mais ce genre de diminutif n'est-il pas attribué à un ami normalement et au vu de ton discours il semblerait que tu ne me porte pas dans ton coeur... peu importe, mon avis et que le meilleur pour nous c'est de marcher main dans la main, je n'ai pas non plus l'habitude de faire equipe mais je pense que si la Raikage nous parle de "coéquipier" et nous donne ce genre d'entraînement, c'est justement dans ce but... En ce qui concerne mon grade comme tu as pu l'entendre dans le bureau de la Kage c'est celui que j'avais avant et je ne compte pas user ou abuser d'un grade qui etait d'actualité dans un autre village donc je me considère au même niveau que toi pour cette mission Yuujin... En ce qui concerne mes capacités, je ne suis pas plus prétentieux que tu l'a été devant la Raikage, disons que je me débrouille en ce qui concerne le ninjutsu, un peu de genjutsu et jusque là mon sabre ne m'a pas trahi, enfin j'ai bon intinct et j'ai des facilité à ressentir les auras et le fait que je ne sente plus celle de la Raikage me fait dire qu'on devrait peut être se lancer à sa recherche si nous voulons réussir la mission... j'espère toute fois que ses informations te feront moins douter de moi car bien qu'étant un etranger au village mon intention en venant ici et de le servir au mieux... Je propose si tu es satisfait et d'accord que nous nous lancions à sa poursuite à la faveur de la pénombre dont tu semble faire bon usage...


Bloodrose regardait Yuujin, son prenom lui était revenu au cours de son discours se remémorant de leur deux moitiés de présentations simultannées lors de l'entretien dans le bureau Hanae-sama, il se souvint également de ce qu'il avait dit sur ses techniques au sujet de l'affinité Raiton, ses technique d'assasin et enfin sur le genjutsu et le taijutsu... Il en avait pas fait allusion lors de son discours car lui remémorant certaines phrases et allusions, Yuujin avait certainement déduit qu'il n'etait pas tout à fait une enigme au yeux de Bloodrose... Il attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yuujin Ganseki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Left_bar_bleue0/200Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

Yuujin écoutait Bloodrose tout en écoutant chaque bruit qu'il pouvait entendre dans le silence glacial de la nuit en pleine forêt , il appris ce qu'il avait besoin de savoir , et se sentit plus en confiance avec cette étranger qui ne semblait vouloir que le bien de son nouveau village , ensuite Yuujin répondu à Bloodrose qu'il l'appellerait alors Blood , non pas qu'il le considérait comme un ami proche mais parce qu'il était de nature à ne pas parler plus que necessaire.
Ensuite Bloodrose , proposa qu'ils se mettent à la recherche d'Hanae-sama , et Yuujin approuva mais posa une dernière question à Bloodrose , il voulait savoir , comment il s'en sortait dans les endroits sombre , pour savoir s'il pouvait agir comme il agissait comme avec un Ganseki où si il devait ralentir le pas.
Après que Bloodrose lui ai repondu , Yuujin et lui se mirent à la recherche , et la capacité de Bloodrose à sentir les auras aidait beaucoup , à un moment , Bloodrose sentit une aura dans les parages , Yuujin put alors dévoiler toutes ses capacités de recherche d'un ninja assassin , il s'accroupit vers de l'herbe haute et la toucha du bout des doigts , il put alors sentir une présence non-loin et s'approcha furtivement d'un arbre dont il toucha l'écorce en fermant les yeux , Hanae-sama n'était pas loin , Yuujin fit donc un signe à Bloodrose pour lui demander de contourner le groupe d'arbre qu'il lui désignait , où il pensait qu'Hanae-sama était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama   Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial Yuujin /bloodrose/ Hanae-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Hanae.
» entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]
» retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser