Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la vallée de la fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue0/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Elle vient juste d'être nommée Kage, qu'elle est déjà dehors. Ce n'est pas très sérieux, mais tous les gens qui sont autour d'elle à s'angoisser l'angoisse et la stresse et elle déteste ça. Elle préfere rester au calme pour avoir les idées claires et ne pas faire d'erreur. Certes, on a le droit à l'erreur mais pour l'instant Teru ne voulait pas en faire de trop.
Teru avait décidé de "méditer" dans un endroit où de grandes batailles avaient eu lieu et où le silence régnait en monarque asbolu et définitif. Teru ne savait pas trop par où commencer en tant que Hoakge, c'était une lourde tâche et pas des plus banales.
Elle s'asseya sur la tête de Pierre, en tailleur essayant de faire le vide dans son esprit, car pour l'instant elle n'avait fait que réfléchir et n'avait pas eu une minutes à elle. La jeune Hyûga laissa le vent s'engouffrer dans ses longs cheveux, elle avait changer, elle était devenue quelqu'un d'autre, peut être était elle devenue plus mature.Elle ne savait pas vraiment, ce dont elle était sure c'est que Maintenant, elle ne serait pas l'innocente Teru qui ne peut empêcher se émotions d'exploser, cette époque était bien révolue, peut être aurait elle une pensée pour sa Cousine Kassandora, pour qu'elle voit ce qu'elle était devenue maintenant : Hokage. Si un jour on lui avait dit qu'elle serait Hokage un jour, elle aurait sûrement explosé de rire. Mais là ...
Teru se voulait désormais sérieuse et réfléchie, elle ne voulait plus avoir une image d'enfant. Et voir, un vrai Futur pour Konoha avec elle aux Commandes... Seulement, à la vallée de la fin, on ne reste pas souvent seule ou tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue53/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Leck était parti tôt de kiri ce matin il avait juste eu le temps de prévenir un ninja de confiance pour prendre le commandement de kiri durent sa journée d'absence. La raison de l'absence subite de Leck a son poste était qu'il avait décidé de commencé des recherche sur Jaden London le déserteur qui a rejoint l'akatsuki d'après plusieur source .Le Mizukage avait que ça pour trouver Jaden London ,mais il avait trouvé plusieurs autre information au cour de sa petit vie de Ninja de kiri sur l'akatsuki , il savait qu'elle avait vu le jour dans le pays du feu puis c'est déplacer de pays en pays pour enfin disparaitre c'était la que Leck allait ce rendre au pays du feu et plus précisément a l'endroit qu'on appelait " la vallée de la fin " endroit stratégique de la création d'une des grande nation ninja qui est konoha .Leck pris le bateau au a bord des plages de kiri et parti , il lui fallu une demi journée pour traversé la mer et que 2h pour arrivé a cette fameuse vallée une fois la bat il chercha le moindre indice sur l'actuel lieu ou ce cache l'akatsuki .Mais durent ses recherche le kage remarqua qu'il n'était pas seul dans ce vaste lieu il regarda du haut de la tête de l'illustre Shodaime Hokage une jeune femme assise en bas de la falaise au bord de l'eau sûrement entrain de ce baigne ou autre chose peut être. Leck pensa tout de suite au information qu'elle pourrais lui apporté si elle connaissait parfaitement ses lieu aussitôt il descendis la falaise a la vertical et marcha sur l'eau en direction de la jeune femme.

" Bonjours , puis-je vous parlé si vous plaît c'est asses important "

Leck commença a chercher une histoire a raconté pour ne pas dire qu'il était le Mizukage de kiri en recherche de l'akatsuki ce qui était un peu énorme a avalé .Soudain un détaille sauta au yeux de Leck un bandeau frontal de Konoha , Leck utilisa sans perdre une seconde un henge jutsu et ce transforme en lui même mais avec un détaille en moins son bandeau frontal de kiri attaché a sa jambe , ainsi il préservera son village au cas ou il y est accrochage. Le Mizukage attendait des lord une réponse de la jeune femme tout en posant sa main droite sur son katana Irene très spontanément comme si c'était une habitude pour lui toujours dans le but de ne pas éveiller les soupçons

[hrp: Dsl aujourd'hui je suis un peu chamboullé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue0/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:54

Teru resta perplexe face au nouvel arrivant. En tout cas, elle savait qu'il n'était pas de Konoha car elle l'aurait sûrement retenu à cause de son apparence original. De plus c'était un ninja, elle avait sentit son chakra s'approcher alors qu'elle réfléchissait, mais elle n'y avait pas prêter attention puirsqu'elle pensait naïvement que ce chakra n'était que de passage. Et puis, il était puisant, elle ne serait pas étonnée s'il était parmi les meilleurs de son village.Rien que de voir son allure plus qu'excentrique il avait un truc. Ele ne savait pas quoi mais il avait quelque chose, allez savoir.
Il était arrivé en marchant sur l'eau et semblait vouloir parler à la jeune femme et ses hypothèses se révélèrent juste. Il lui adressa la parole, cherchant à savoir quelque d'important. Elle haussa les épaules et resta de marbre face au ninja qui venait de l'accoster, elle ne le connaissait pas. Il pouvait être n'importe qui, avoir utiliser une transformation et cela était sur pour cacher sa vraie identité donc elle pouvait avoir affaire à un criminel très recherché comme à un ninja dévoué à son village, mais quand on est sur de rien autant ne pas prendre de risque. Si elle venait à se faire attaquer, elle serait prête mais pour l'instant autant jauger l'inconnu qu'elle avait en face d'elle. De quoi voulait-il parler ? Des renseignements ? Quelques choses comme ça sûrement. Elle le fixa droit dans les yeux et ouvrit ses fines pour répondre à l'homme :


- Ca dépend de quoi vous voulez me parlez ? Et A qui ai-je affaire ? La politesse veut qu'avant toute discussion on se présente, commença t-elle.

Autant planter le décor, elle se présenterait en première, devait elle annoncer la couleur ? Devait elle dire qu'elle était Hokage ? Si c'était un criminel il ne valait mieux pas, mais lui dire qu'elle était Kage le dissuadrait de faire quoi que ce soit envers sa personne. il était même possible quand lui disant son nom, il saurait sûrement qui elle était directement ...

- Je suis Teru Hyûga, maintenant à votre tour ...

Elle le regarda de bas en haut, la situation était plutôt étrange, le vent marquait les paroles de la jeune femme, ses yeux Blancs parlaient d'eux même, elle était soit Hyûga soit aveugle. Il avait des cheveux noirs, très noir et des yeux d'un bleu tranchant. Qui décrivait un personne sur d'elle rien qu'a voir son regard et la façon dont il marchait. Teru avait dévellopé une sorte de don, pour cataloguer les gens et elle ne se trompait que très rarement. Grâce à la façon dont il se tenait, comment il regardait les gens. La vallée de la fin était un lieux stratégique de Konoha, mais c'était un endroit calme, où on pouvait se baigner dans l'eau fraîche ou simplement s'asseoir et réfléchir comme le faisait Teru avant que l'inconnu n'interomps ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue53/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:22

Leck était en face de la jeune femme il vit rapidement ses yeux une fois qu'elle avait levé la tête était elle aveugle ? non Leck ne pensais pas sa il avait déjà vue des yeux de ce genre lord de son arriver a Kiri il y a 2ans et demi il c'était entraîner contre un Neji Hyuga qui avait le même regarde blanc et froid peut être était elle du même clan qui sais .Soudain elle répondit au Kage asses durement elle lui demanda ce qu'il voulais et le rappela a l'ordre d'une conversation , en autre qu'il fallait ce présenté avant d'engager une discutions ,Leck avait omise ce détail qui pour lui n'était pas très important vu qu'il venais juste pour demandé des information sur l'akatsuki ,il s'approchât de la jeune fille et commença a marcher sur la terre puis il réengagea la conversation .

" je vous prit de bien vouloir m'excuser , je me nom Leck London , et je suis a la recherche de mon frère qui sais fait enlever par le groupuscule prénommé l'akatsuki ,et ma demande est ...est_ce que vous avez entendu parlé de ce groupuscule ou si vous savez ou est leur localisation "

Leck avait cacher asses bêtement son identité pour faire asses vrais par rapport a une inconnue .Dire que Jaden son ancienne élève était son frère était également asses astucieux car Leck a toujours l'air triste donc la perte " de son unique frère" serai sûrement plus touchante pour une jeune femme que dire qu'il était en missions pour son village .la réflexion de Leck fut interpellé au moment ou la jeune fille avait prononcé son nom ...Teru Hyûga , Leck avait vu juste une Hyûga une femme de ce clan redoutable ,Leck espérait de tout coeur qu'elle ne l'avait pas remarqué avant sa transformation car son village serai déjà en danger et il devrai écourté son séjour au pays du feu .

"donc vous êtes une Hyuga .Vous cacher que j'ai utilisé un jutsu de métamorphose serai donc une perte de temps , alors je vais vous expliquer , je vient effectivement d'un autre village que konoha mais je ne veux pas me battre et mon village na pas de mauvaise intention je désir juste retrouvé mon petit frère "

Leck pris son air songeur et mélancolique , certes la jeune femme était une hyuga qui avait l'oeil blanc mais en aucun cas cette oeil pouvais voir les sentiment ou le mensonge donc leck étant un excellent comédien devais sûrement la "manipuler " a désir. Le Mizukage continua son mélodrame ses yeux devenurent argenté sous le coup de la fausse émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue0/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12

Il se présenta, un certain Leck london. Elle aurait juré l'avoir déjà rencontrer quelque part, mais où, malhueuresement, elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. I Elle était certaine qu'il lui cachait quelque chose, mais quoi. La jeune Kage, le vit s'approcher, mais Teru n'était pas du genre que l'on approche trop facilement, et dans le genre Farouche on ne faisait pas mieux que Teru, elle fit un pas en arrière, en "sortant le griffes" du calme, jeune homme, on ne se connait pas, je n'ai pas l'intention de vous attaquer je suis exténuée. Il répondit à la questuon qu'elle avait posé, " qu'est ce qu'il voulait savoir ", mais il était d'une pure impolitesse, Teru venait d'un clan avec beaucoup de règles, donc ele était assez exigeante. Il avait utilisé un Henge, Teru soupira longuement de lassitude puis haussa ses fines épaules. Il parlait d'une histoire de frère qu'il avait perdu, un London aussi sans aucun doute. Ce mon lui disait vaquement quelques chose, sûrement lorsqu'elle était à Suna. Que cherchait il ? A l'émouvoir, Teru avait évolué et maintenant, elle ne se laisserait pas avoir facilement, la manipuler avec son histoire ? Tout le monde perdait des gens en qui on tenait, Teru Connaissait trop bien cette expérience, Kakukzu et deidara mais ensuite sa cousine. Non cela ne l'émouvait plus, elle connaissait déjà tout cela et jouer avec cela ce n'était vraiment pas très intelligent. Ce n'est pas parce qu'elle faisait partie de la gente féminine qu'il fallait en profiter, on ne la toucherait plus avec les histoire de famille ou de coeur. On en devient trop vulnérable. La jeune Kage était devenue maturen moins émotive elle en devenait presqeu froide, toute ses expérience l'avait endurcie et son statut de Kage l'avait transformée.
Cet homme, elle devaitb l'avouer était très doué ... pour jouer la cmédie son air mélancolique et pensif, ses yeux humide. Cela semblait presque sincère. Si elle n'avait pas déjà jouer à ce jeu elle serait sûrement tomber dans le panneau. Sans oublier qu'elle n'avait aucune preuve de que pouvait lui affirmer ce dernier, et le croire sur parole alors qu'il jouait d'elle n'était pas dans ses projets. La jeune femme cherchait toujours où elle avait pù rencontrer cette personne car elle ne pouvait oublier un visage pareil, c'était impossible. Pour l'instant elle allait mettre au clair tout ce qui se passait en ce moment car cette situation tournait au ridicule. Elle l'aiderait avec plaisir s'il arrêtait de jouer.


- Arrêtez avec vos fausses émotions, c'est assez fatiguant et puis vous vallez sûrement mieux que de fausses larmes dans un coin de l'oeil, commença t-elle, De plus vote histoire ne me touche pas, je n'ai pas de preuves de ce vous avancez et je ne vous croirais pas sur parole car vu comment vous vous jouez de moi ... Je ne vous connais pas, mais si vous arrêtez cette masacarade je vous aiderais avec plaisir, on ne joue plus venez en au faite, termina t-elle avec un ton glacial.

Elle inclina la tête pour marquer ses propos qu'elle venait de prononcer bien disctinctement. Elle marcha jusqu'a un rocher et s'asseya en tailleur et respira très longurement, où avait elle pù le voir ... A Suna c'était obligatoire, Il n'était pas de Suna, elle l'aurait forcément remarqué, Un autre village ... Allié sûrement ... Quels était les alliés de Suna, Kiri. Ah la voilà la réponse. Elle se frappa le front et se mit à rire, comment n'y avait elle pas pensé plus tôt ! L'entraînement à Kiri, ou un London avait tué un ninja de Suna, cela aurait dû la marquer beaucoup plus que cela. Jaden. Oui c'était exactement ça, Jaden London. Mais elle n'avait pas vraiment envie d'y penser. Elle voulait maintenant savoir ce qu'il faisait ici et il allait lui répondre elle l'espérait.

- Vous appelez vous vraiment London ? Et que fait un Ninja de Kiri dans les alentours de Suna ? Dîtes moi moi la vérité, je pourrais vous aider, je recherche pas à vous nuire car je n'ai aucun intêret à le faire, mais je trouve ça très impoli de mentir à une feme non ? Je suis à la tête de Konoha, je ne peux me permettre le moindre doute, dîte moi la vérité, étant ancienement à Suna comprenez qu'il me serait plus préférable d'avoir de bonne relation avec Kiri non ?

Teru affichait son éternel sourire enfantin malgré son nouveau statut ...


[ C'est assez long ? =] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue53/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:58

Leck était démasquer , la jeune Teru Hyuga ce souvenait de son disciple , c'était fichu que faire , l'attaquer et prendre la tête de l'hokage ? ou bien parlementé et risqué une guerre avec le pays du feu ? le dilemme ce posa dans la tête du Mizukage .Pour le moment Leck n'en savait rien mais pour plus de précaution il recula de quelque pas a la distant ou un ninja peut esquivé toute attaque et également attaquer et ce sans problème .Si la Hyuga faisais le moindre geste suspect Leck ne lui laisserai aucun cadeaux. Le Kage continua son discours en réfutant la totalité de ce qu'il venais de dire en gros il allait lui faire croire a un autre mensonge mais qu'il ferai passé pour la vérité cette fois .

"vous avez compris Jeune hokage , mais ne pensé vous pas risquer de vous présenté comme tel a un inconnue ?Imaginé une seul seconde que vous vous étiez trompé et que j'appartenais a un pays remplie de ninja errant ?bon j'arrête avec mes sarcasme , mon vrai nom est Horohoruke Usui je suis du village d'Oto et je ne suis pas de Kiri , je connais le nom de London car le Ninja qui a attaquer mon village c'est présenté comme ça et il était membres de l'akatsuki mon but cela dit ne change pas il me faut le retrouvé lui et son organisation car il était accompagner d'un autre ninja bien plus puissant qui est de votre famille d'ailleurs il ce prénommais Neji Hyuga je crois "

Leck espérait que d'apprendre a Teru que Neji était entré dans l'akatsuki lui causerais un choc émotionnel malgré sa force de caractère apparente , après tout ce n'est pas rien d'apprendre que quelqu'un de sa famille était un criminel des plus rechercher au monde de plus qui risquait d'attaquer son village a tout moment même Leck qui ne connais rien au émotion humaine serai choqué... Le Mizukage espérait que le mensonge allait passé tout seul de plus il ne réfutera plus celui ci sauf si son henge no jutsu ce ferais brisé et que son bandeau apparaissait ...

" est ce que je peut compté sur votre aide Hokage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue0/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11

Désormais, elle était certaine que cet homme était de Kiri. Mais, peut être voulait protéger son village. Mais elle ne démordrait pas du fait qu'elle ne l'avait vu qu'a Kiri, bref. Il lui sortit la tirade du "vous savez c'est pas bien de se confier à un inconnu ...". Teru roula les yeux et haussa les épaules. Teru n'avait plus 7 ans et elle faisait ce qui lui chantait. Cela suffisait, elle n'était plus une gamine. Il se dit alors ninja d'Oto, le problème c'était qu'elle ne c'était jamais rendu à Oto. Roh, et puis après tout autant entrer dans son jeu. Elle hocha la tête faisant mine de l'écouter et attendit qu'il est fini, puis un nom. Hyûga Neji, ce nom là, elle le connaissait et elle le connaissait trop bien puisqu'il était le dernier à avoir vu sa cousine en vie. Elle releva la tête, mais le fait qu'il ait déserté ne l'étonnait pas vraiment, il avait toujours été avide de puissance, enfin c'était ce qu'elle avait entendu parler. Seulement cet homme, elle avait toujours voulu savoir où le trouver pour lui poser une seule et unique question :" Avait il tué sa cousine " mais cette question avait été mise entre parenthèse lorsqu'elle avait renocntré le Kazekage qui avait suivit Kassandora. Teru oublia vite cette idée, elle n'avait plus le temps de penser au passé. Elle regarda la cascade, l'eau tombait inlassablement sur les rochers et plongeait dans l'eau déjà présente.
Elle soupira une autre fois, car elle était las de la présence de l'inconnu qui se faisait pour une personne qu'il n'était pas, mais elle ferait ses recherches soit en sur, qui que tu sois, elle trouvera qui il était même si elle devait écumer tous les dossier qu'elle avait à disposition. Tant pis, seulement, elle voulait tout de même savoir qu'était devenue ce ninja au nom si prometteur.
Elle l'aiderait certes, non sans chose en échange. Teru regarda le ciel, sans nuage et repensa à l'époque ou elle était encore sans responsabilité et sans aucune chose à prouver. Certes, elle avait changer mais sa soif de liberté était toujours intacte. La jeune Hyûga se redressa et se mit à genoux sur le rocher, comme si cet instant était très solennel.


- Très bien, qui que vous soyez je vous aiderais, mais je vous préviens que je sauras tôt ou tard qui vous êtes vraiment ... Que puis je faire pour vous aider ?


[ HRP : désolée si c'est un peu cour, l'inspiration me manqe cruellement et désolée pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rencontre dans la vallée de la fin. Left_bar_bleue53/200Rencontre dans la vallée de la fin. Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

Encore Leck avait menti , Teru Hyuga ne semblais pas le croire pourtant il jouer la comédi a la perfection mais a présent il s'en foutait elle l'énervais plus qu'autre chose elle le ralentissait dans ses recherche sur l'akatsuki ...Les Hyuga et leur noblesse a deux sous Leck était bien plus noble dans le coeur qu'il ne le serons jamais en une éternité , qui de plus fidèle , qui de plus respectueux envers ses valeur , qui de plus dévouer que lui en ce monde pour son village ? personne sûrement n'était-ce pas là la vrai noblesse ?de toute façon cela n'important vraiment plus Leck avait décidé de trouvé l'akatsuki tout seul sans l'aide des Konohais qu'il commençait a méprisé...

" écouter Hokage , je ne pense plus avoir besoin de votre aide vous prétendez être respectueuse mais je ne connais pas plus grande impolitesse de ne pas croire un homme sur son identité , si vous me la refusé qui suis-je alors ? franchement , je vais continuer mes recherche seul dans votre pays , vous vouliez m'aidé mais je ne veux plus de votre aide chassé moi de votre pays vous vous en mordrez les doigt soyez en sure"

Leck marcha de nouveau sur l'eau et ce dirige vers les grande statu de Madara Uchiwa et de celle du premiers Hokage , plus précisément vers la cascade et non les deux statuts elle même , si la Hyuga fait un mouvement que Leck n'apprécier pas elle serai vraiment mal .Le mizukage n'était vraiment plus d'humeur a parlé , surtout que l'affront que Jaden et Neji avait fait a kiri était a quelque jour pour être laver... une fois au pied de la cascade Leck observa tout au tour mais quelque chose attira son attention ... du vent ...

*" Leck il a du vent qui sort de la cascade ce n'est pas normal , jeter un coup d'oeil"*

Leck écouta son subconscient pour une fois .Il posa ses mais un niveau de la cascade et concentra son chakra a une forte dose , puis il leva brusquement les bras et la cascade fut fendu en deux pas son chakra d'affinité Fuuton il avait réussi la même prouesse durant l'éveille de cette affinité justement ...Leck regarda a l'intérieur des chute d'eau avant que celles si ne retombes sur leurs cour normal il pu apercevoir un trou dans la roche et au fond une lumière d'un blanc immaculé, sans hésitation et peut importe si la hyuga le regardais il entra dans cette cavité il observa , il avança et ne vu rien de spécial rien qu'une cavité creusé par l'usure des roches a cause de l'eau il ressortie de l'autre coter il tomba sur un champs de Riz...

* vraiment étrange ce Pays ...*

*" Tien la kage de ce pays nous suis pas elle fait vraiment mal son boulot la petite "*

* elle n'aime pas son pays sa ce vois elle n'était pas du pays du feu a l'origine mais celui du vent voila pourquoi *

Soudain un présence était derrière Leck qui cela pouvais être ? peut être la kage qui va faire ravalé les méchante parole du Demonis .

[Hrp : Si tu veux combattre poste comme si c'était toi , sinon poste comme si tu me vois partir ( ce ne sera pas un combat a mort promis )]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la vallée de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la vallée de la fin.   Rencontre dans la vallée de la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la vallée de la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ancienne rue
» L'ancienne usine...un souvenir sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser