Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé d'un kirien Jaden London

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivé d'un kirien Jaden London Left_bar_bleue42/200L'arrivé d'un kirien Jaden London Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

L'arrivé d'un kirien Jaden London Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un kirien Jaden London   L'arrivé d'un kirien Jaden London Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:51

20 heures, c'était le temps que Jaden avait parcouru pour arrivé à la grotte de l'Akatsuki. Un parcours incroyable pour une personne dans un état catastrophique, mais bien heureusement le jeune kirien était arrivé en "entier" à sa destination finale. Son sac à dos qu'il avait prit pour son voyage à Konoha commençais à être trop lourd, il avait garder les parchemins secret de sa famille, des parchemins rempli de technique tous aussi puissante les unes que les autres. Il n'y avait personne, pas un chat à l'horizon se qui inquiéta Jaden qui risquait sa vie à chaque instant qu'il restait ici. Le jeune London ne supportais plus son propre corps mais devait rester debout au cas où un membre de l'Akatsuki devrait passé par là.

Il...il y a quelqu'un?

Une silhouette, une personne arrivait derrière Jaden, elle avait chakra fort puissant et noir, il avait frappé à la bonne porte et il s'était fait entendre maintenant cette personne Jaden ne la connaissait pas et elle pouvait le tué à n'importe quel moment. Il se retourna, une personne de grande taille avec la fameuse tenu que Jaden avait tend entendu parlé, c'était bien un membre de l'Akatsuki, la plus puissante organisation jamais exister. Impressionné, non il était plus soucieuse de qu'il allait lui arrivé.

Je suis Jaden London, je viens du village de Kiri no kuni d'où je viens de quitté il y a plus de vingt heures car je devais être exécuté à cause d'un certain acte. Je sui venu ici pour vous prêter main forte et pour devenir une personne au grand pouvoir.

Jaden cracha du sang au sol, il avait parlé normalement mais la personne devant lui voyait parfaitement que Jaden était dans un été des plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivé d'un kirien Jaden London Left_bar_bleue49/200L'arrivé d'un kirien Jaden London Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

L'arrivé d'un kirien Jaden London Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un kirien Jaden London   L'arrivé d'un kirien Jaden London Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:10

Face a ce soleil plus qu'étincellant,un jeune gennin se tenait aux loins des portes de l'Akatsuki.Takashi dans son bureau senta la présence de ce jeune Kirien,mais après quelques instants a avoir analyser la puissance et la force de ce jeune gennin,il décida de se levé et de partir lui méme l'accepter aux grandes portes de l'Akatsuki.Il referma la porte de son bureau et marcha lentement dans les couloirs sombres et humides de ce repére démoniaque,au bouts de quelques minutes Takashi se retrouva assit sur l'une de ces grandes portes tachées de sang de shinobis qui avait parcourue l'ancien temps depuis des siecles.Takashi observa l'interieure de ce gennin une grande puissance caché,il vit aussi que ce jeune homme était comme Takashi respectant les mémes principes que le chef de l'Akatsuki possédant aussi les mémes sentiments.Une personne parfaite pour l'aider a acquérir le dojutsu divin.Le mangekyou sharingan,mais le plus difficile était de devenir ami avec lui,une chose non pas facile pour un coeur de pierre comme l'Uchiha maudit,il sauta de la porte et s'avança face au gennin lui tendant une bague,un kimo et un chapeau de paille vétements propres a l'organisation de la lune rouge...

Félicitation tu viens d'étre admis dans l'organisation de la lune rouge Jaden london,installe toi dans tes cartiers et ensuite rejoind moi dans la salle d'entgrainement pour me prouvé que je n'ai pas eu tord de t'engager a l'Akatsuki en tant que simple gennin...

Puis Takashi tourna le dos aux jeune Jaden et disparu dans un halo de flammes noirs retournant dans la noirceur de son bureau qu'il cotoyait tant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un kirien Jaden London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan Kaizou [Jaden London]
» Raikyuu [Jaden London]
» La maison de Jaden London
» Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ]
» Konoha Senpuu [ Jaden London ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser