Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/200L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:06

Moi Itachi Uchiwa demande aux personnes suivantes une alliance pour mettre fint au jour de l'organisation du nuage rouge, connue sous le nom de l'Akatsuki :

Le Shichidaime Hokage, Sheena Fujibayashi
Le Yondaime Kazekage, San
Le Shodaime Inekage, Kakashi
Le Nidaime Raikage, Tatsuya Nanbu


Je vous demanderai d'informer aux membres de vos unités spéciales de prendre par à cette alliance ainsi qu'à vos meilleurs éléments.

Je vous demanderai de prendre cette demande au sérieux, car plus l'Akatsuki grandit, plus elle devient dangereuse. Donc mettez avec moi, le futur Mizukage, un terme à cette menace.

Salutations

P.S.: L'inscription se fait à la suite de mon poste
.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Left_bar_bleue9/200L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Je suis totalement d'accord avec le contrat de cette alliance.

L'Akatsuki me cherche en ce moment, et si je ne protège pas mon village dans un temps réduit ce sera la fin et l'Akatsuki détruira mon village.

Si cette alliance se forme, je propose que l'on m'aide à vaincre l'Akatsuki qui s'attaque à mon village.

Je vous aiderai en retour, au sein des problèmes de vos villages.

Je tiens à détruire l'Akatsuki, allons-y tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

En tant que représentant de Suna, et allié de Konoha, je suis pour cette alliance. Je serais des votres.

Fujibayashi-sama, je viendrais a votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Left_bar_bleue131/200L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Il est de mon devoir d'accepter cette alliance, malheureusement, le combat face au deserteur de rang SS Kimimaro m'a fortement affaiblis et mon village à subit de lourds dégâts mon devoir est donc avant tout d'aider Kumo gakure no sato à se relever encore plus fort. Je ne pourrais venir porter secours au village caché des feuilles, mais vous pouvez compter sur moi pour se qui est de l'annihilation de l'organisation de la lune rouge.

Malgrès les tensions qui peuvent exister entre certains de nos villages respectifs notre monde ne pourra se porter que mieux après la suppression de l'organisation de la lune rouge. Nos pouvoirs misent en commun seront plus que suffisant pour mettre un terme aux exactions de l'Akatsuki.

Cordialement. Nidaime Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Left_bar_bleue30/200L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

En tans que Kage du village d'Oto , je doit proteger mes habitants ...

C'est pour cela que j'accepte cette alliance temporaire pour détruire l'Akatsuki . Vous aurez mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki   L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance qui marquera la fin de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser