Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrevue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une entrevue ? Left_bar_bleue26/200Une entrevue ? Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Une entrevue ? Empty
MessageSujet: Une entrevue ?   Une entrevue ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:45

Aujourd’hui une lourde tâche attendait notre immortel, il devait se rendre aux alentours d’une grotte, là bas sa nouvelle demeure l’attendait…L’Akatsuki. Effectivement, les dons exceptionnels d’Hidan avaient grandement intéressé le chef de l’organisation qui le recruta, maintenant il devait faire plus ample connaissance avec son chef qui lui avait demandé de venir afin de lui confier une mission. Mais pourquoi stagnait-il en ce moment même devant les portes d’un village marchand alors ? C’est bien simple, la nouvelle planque, oui car cette dernière changeait constamment d’endroit afin que l’on ne puisse pas retrouver les nuages rouges…Bref, elle se trouvait à quelques mètres seulement de ce dit village. D’ailleurs, c’était un ordre du chef la raison de sa visite ici ; un informateur devait l’attendre dans un stand d’arme et lui remettre les plans de la grotte ainsi que sa bague pour entrer.

Hidan devait donc maintenant trouver ce contact… Mais avant cela, il fallait encore pénétrer dans le village, chose aisée puisqu’il n’y avait aucun garde !
L’immortel se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. Un restaurant faisait le coin droit de l’avenue et le petit marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Je vous l’avais dis, ce lieu est vraiment très accueillant et regorge d’activités en tous genre.

Cependant, avec toutes ces personnes, retrouver l’informateur équivaut à retrouver une aiguille dans une botte de foin.
Hidan se mit donc à vagabonder de rue en rue à la recherche du stand d’arme près duquel l’homme devait normalement l’attendre, malheureusement il n’y en avait pas qu’un seul…En effet, depuis qu’il marchait, au moins dix magasins d’armes avaient croisés son chemin.

L’homme à la faux n’est pas ce que l’on peut appeler patient et s’énerve assez vite, et ce maudit contact l’énervait sérieusement, pourquoi ne venait-il pas à lui ?!

Tout d’un coup, une voix se fit entendre dans le dos de l’immortel, elle semblait s’adresser à lui. Hidan se retourna promptement et fixa son interlocuteur. L’homme se présenta à lui comme étant ce contact tant recherché, Hidan n’y croyait pas, il l’avait finalement trouvé ! L’inconnu lui donna une enveloppe soigneusement fermée et partit sans dire un mot. Le membre d’Akatsuki quant à lui s’empressa d’ouvrir cette même enveloppe en la déchirant. Un morceau de papier avec plusieurs indications...Néanmoins, une phrase attira l’attention du shinobi : « Et lorsque tu seras dans le doute, rappelles-toi que nous possédons tous une bague ». Hidan ne comprit pas immédiatement, il y avait beaucoup de chose écrite sur ce papier mais rien à propos du repaire…Mais la bague avait été mentionnée, Hidan prit donc la bague enfilée à son index gauche, et l’orienta vers le papier ce qui révéla un plan…Astucieux ! De plus, cette grotte ne se trouvait vraiment pas loin !

L’immortel se mit donc à marcher et sortit du village, il s’engouffra dans la forêt se trouvant à quelques mètres seulement et avança de cent mètre pour finalement arriver face à un gigantesque rocher. Evidement celui-ci était scellé pour empêcher l'entrée des ennemis. Hidan pointa la bague qu'il avait reçue vers la roche, celle-ci envoya une sorte de mini rayon d'énergie qui fit rouler la pierre et dégagea le passage. Le nouveau membre pénétra donc dans le repaire et se mit à déambuler dans les petits couloirs creusés dans la roche.
Une dizaine de minute passa et finalement l’immortel parvint face à une porte en bois incrustée dans la pierre, il posa la paume de sa main contre cette porte et la poussa délicatement pour entrer dans la pièce suivante. Il s’agissait d’un pseudo bureau, une chaise et un petit meuble, rien de plus… Hidan parcourut la pièce des yeux pour apercevoir un homme, le visage dissimulé dans sa capuche…Son chef.

-On m’a demandé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une entrevue ? Left_bar_bleue49/200Une entrevue ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Une entrevue ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue ?   Une entrevue ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:44

Takashi assit sur son siége,était dos a Hidan qui entra dans la piece,hantait par la noirceur et par le chakra de Takashi qui émana dans la piéce.Il observa au loin par la fenétre la salle d'extraction de Bijuu,qui commença a veillir.Depuis un certain moment l'Akatsuki était morte dans le monde des shinobis et cela devait et allé a présent changer,pourquoi Hidan était et bien parceque il était particulier,méme très particulier.Son kekkai d'immortalité était très utile pour la capture de Bijuu,c'est pour sa qu'aujourd'hui l'Akatsuki allait enfin renaitre des cendres tel le phoénix.Takashi tourna son siége et se retrouva à présent face a face avec Hidan,seul ces sharingans brillaient dans les ténébres de cette piece.Ce rouge sang avait tué tellement de shinobis qu'il était dur de se procuré ce kekkai,ce dojutsu divin est surtout mortelle.Le jeune Uchiha ouvra un tirroir et sorta un dossier sur Oto,un gamin du nom de Nathanaél possédait le second bijuu en lui,simple gennin un seul membre pouvait s'occupait de ce cas,cependant Oto était un village dangereux avec un ninja qui possédait lui aussi ce dojutsu divin.Si hidan tombait sur le grand Kakashi ninja copieur aux milles techniques sa serait une grosse perte pour l'Akatsuki,ceci dit Hidan avait était choisis pour ces capacités surprenantes.Venant aux faites,le jeune Uchiha tendis le dossier a l'immortel face a lui,et lui expliqua la situation et le procéssus a appliquer pour capturé le bijuu a deux queues...

Bien mon cher Hidan,si tu aimes les paris.Je parie que tu ne capturas pas ce bijuu en une demi heure,pourquoi ce paris,car quand j'était qu'un simple membre j'ai capturé Ichibi en seulement 30 minutes bien sur hidao était la mais lui s'occupait d'un autre ninja de suna,si tu gagne ce paris le bijuu a deux queues sera a toi,maintenant direction Oto,prend ce clone explosif avec toi il poura te servir a quelque chose eput étre,sur ceux bonne chance et si tu croise le grand Kakashi reviens aux repére ceci est un ordre.La mission commence adieux Hidan jespere te revoir le plus vite possible...

Puis Takashi se tourna encore une fois dos a Hidan attendant que celui-ci quitte la piece pour pouvoir se reposer.Car sa ressurection l'avais assez assomer depuis un moment,il ferma les yeux et pria pour que hidan revienne en vie car cela serais une énorme perte si se pauvre hidan devait périr a Oto,espérons juste que ce puissant membre de l'Akatsuki ne tombera pas nez à nez avec Kakashi.Pensant encore une fois a la puissance de cette imposteur,comment avait-il réussi a obtenir ce sharingan.Une haine s'intalla un certain moment dans le coeur de Takashi qui était toujours a la recherche du Mangekyou sharingan qui allait lui perméttre enfin d'accomplir son but premier,La destruction de ce monde trop pouris pour avoir une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser