Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue0/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:48

Yume s'approchait à pas lent de ce lieu si familier qu'étais le repère de l'Akatsuki. Elle s'était fait porté disparue suite à une mission dont elle n'était pas revenu. L'assassinat avait mal tourné, elle sentait encore la douleur lanscinante dans tout son corps. L'utilisation du Genmoku avait faillit la rendre aveugle. Le vieux Tazuna l'avait retrouvée flottant dans le fleuve, presque noyée, s'était occupé d'elle comme de sa propre fille, et quand elle avait reprit connaissance, malgré ses blessures qui menaçaient de s'ouvrir à tout instant, elle était repartie mener à bien sa mission. Elle n'aurait jamais osé reparaître à l'Akatsuki sans l'achver. La rumeur de sa mort s'était vite répandue apparemment. Personne ne l'attendait à l'entrée de la grotte. Elle aurait au moins espéré un comité d'accueil. L'Akatsuki était devenue faible. Il fallait lui redonner un souffle nouveau. Quel dommage. Elle prit appui sur une pierre pour reprendre son souffle. Elle n'avait pas cessé de marcher depuis la fin de la mission pour rentrer à bon port. Ses plaies s'étaient réouvertes. Ele ne tenait plus debout.

- Y a quelqu'un ? Pein ? Takashi ? Ychibi ?...khhh....kuso.....

Elle s'agenouilla, puis tomba en arrière sur une pierre qui lui servit de dossier. So uniforme de l'akatsuki était déchiré en plusieurs endroit, son capeau de paille était à retresser, et pendait lamentablement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue49/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Une ame noir érrant parmis ce lieu si sombre qu'était l'Akatsuki s'approcha du corps,cette homme cachait par une capuche laissant seulement son regard rouge sang pénétrait dans le regard vide de cette jeune fille s'approcha d'elle.Son chakra émana doucement de son corps comme si celui-ci était ravie de voir cette pauvre incompétente mourir au sol du aux bléssures qu'elle avait sur son corps.Personne savait que Takashi était devenue le chef de l'Akatsuki seul Hidao sous-chef savait que cette personne au passé troublant avait réussis a accomplir son but,mais sans savoir pourquoi.Le jeune Uchiha totalement inconnue aux yeux de Yume retira sa veste et celle de Yume pour observait plus attentivement les bléssures qu'elle portait sur elle,Takashi attrapa quelques plantes près de lui puis les posérent sur les plaies réouvertes de la jeune membre de l'Akatsuki,près de lui se trouvait un petit canal d'eau ruisselant la tristesse de son corps,il attrapa une feuille qu'il mis dans l'eau et posa cette feuille sur le front de cette charmente jeune fille aux long cheveux bleu.Sans armerthume il posa ces mains sur le ventre de Yume et incuba un peu de chakra dans son corps pour qu'elle puisse retrouvait ces forces et enfin se reposer pendant un certain moment,grace a ces sharingans Takashi observa la puissance de Yume qui commença a baissé sans étre agité avec la plus grande lenteur il soigna convenablement les bléssures les plus graves et enfin posa la veste déchiqueter de Yume dérriere sa téte pour sans servir comme coussin,il posa sa veste de l'akatsuki sur le corps de Yume et se posa délicatement sur un rocher face a Yume en train d'attendre que son état s'améliore.Dans le plus grand silence et le plus grand calme Takashi observa le magnifique corps de Yume et attendit une certaine renaissance de cette jeune fille qui était en train de se reposer les yeux fermaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue0/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

Une douce chaleur. Sa douleur s'évaporait peu à peu. Yume consentit à ouvrir les yeux, encouragée par des mains posées sur son ventre. Elle ne parvint cependant qu'à les entrouvrir. Trop peu de force pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Elle attendrait pour savoir qui était son bienfaiteur. Ses membres se décrispaient, sa vue brouillée revint à la normale après dix minutes. Finalement, le ninja qui était en train de la guérir arrêta son oeuvre pour s'assoir non loin d'elle. Elle sentait toujours sa présence. Elle savait qu'elle connaissait cette personne, mais pourtant, quelque chose avait changé en elle et de ce fait, elle n'arrivait pas à savoir qui s'était. Elle ouvrit les yeux et rassembla ses forces pour se rassoir contre la pierre. Son manteau était roulé derrière sa tête. Elle le prit. L'homme avait posé son manteau sur elle. Elle en connaissait l'odeur, mais selon elle s'était impossible. Elle leva les yeux vers son sauveur, et resta muette de stupeur.

- T...Takashi...??...C'est impossible ! Je t'ai ramené de Kumo tu étais mort ! Je t'ai vu de mes yeux mourrir ! J'ai fermé tes yeux quand tu as expiré !

Elle était fatiguée et sous le choc. Les pensées se bousculaient dans sa tête de façon désordonée. C'était insensé. Pourtant, elle était si heureuse de le voir vivant face à elle. Elle s'agenouilla et avança tant bien que mal vers lui. Elle tendit une main pour le toucher. Pour voir si il était bien réel. Quel ne fut pas son bonheur de sentir un vrai genoux sous sa main. Son sourire s'éteignit pourtant. Son genmoku n'était pas en forme. Et si c'était une illusion que son état ne lui permettait pas de discerner ? Elle s'écarta de Takashi avec tristesse, et se redressa. Elle vascilla un moment et parvint à trouver son équilibre.

- Qui es-tu...un fantôme ? Un ninja qui se joue de moi ? Je ne peux pas croire que tu sois le vrai Takashi...

Ses grand yeux noirs en amandes sous lequels des cernes s'étaient formées durant son long périple ne lâchaient pas ceux de Takashi. L'ancien Takashi n'aurait jamais prit la peine de la sauver. Dans ses souvenirs, il la détestait. Il ne supportait l'idée que Itachi aie pu demander à une femme de le guider dans son entraînement. Tous ces doutes s'accumulaient et lui donnaient la nausée. Elle ne pouvait rester calme et pourtant elle était à bout de force. Ca lui donnait mal à la tête mais elle ne se permettrait pas le repos avant d'avoir tiré ça au clair.

- Où est Pein...? Et les autres...? Ils ne se sont pas volatilisés ! Hidao et Ychibi sont-ils toujours là ? Pendant combien de temps suis-je partie ? Je ne...m'en rappelle plus...je vais sombrer dans la folie...comme autrefois...je...ils me croyaient morte et finalement je suis revenue avec le désir de poursuivre nos noirs desseins...mais que c'est-il passé ici durant mon abscence ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue49/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

Yume commença a perdre la téte sous toutes ces formes,c'était surment le manques de chakra et l'épuissement de toutes ces forces.Takashi décida donc d'y méttre fin en plongeant son regard dans le sien,son sharingan a trois virgules tourna de plus en rapidement ne pouvant en aucun cas appercevoir les virgules,Takashi plongea dans le subconscien de Yume pour réglé cette affaire dans le calme et le silence.A l'interieure de son subconscien se tenait des choses inimaginables inconnues aux yeux de Takashi,la décoration fit frissoné Yume comment son subconscien pouvait étre aussi bizzard,ceci était une lourde question que Takashi se posait.Face a Yume il se posa sur une chose aux allures de rocher et expliqua calmement cette situation dans les plus long délais qu'il allez suivre cette conversation spécial entre un membre et un chef de la méme organisation...

Le fait de savoir que aucun chef ne demerais a l'Akatsuki ma fait revivre c'ést tout ce que je peux te dire,L'akatsuki a connue ces pertes.Pein est partit,nous n'avons plus ne nouvelles de Sai Namikaze,Hidao est toujours a l'Akatsuki mais a cependant disparu,Ychibi est en mission a Suna ,Hidan nous a rejoind et pars pour Oto puis moi je reste dans mon bureau dans les ténébres comme a chaques fois,cette réssurection ma coutait une faiblesse inconsidérable que j'éssaie de faire évoluer,mais toi d'ou viens tu.Tu es dans un piteuse état tu devrais te reposer,maintenant dors...

L'Uchiha fit en sorte que Yume s'endors en ndormant son propre subconscien a l'interieure d'elle,Takashi disparaissait peux a peux dans le champos de vision de Yume et celui ci se retrouva de nouveau face a Yume qui commença a fermer les yeux,Son sharingan s'arréta subitement et quelques larmes de sang coulérent le loong de ces yeux,il ne savait toujours pas pourquoi a chaques utilisations de son sharingan ce jeune shinobi pleurait des gouttes des sang,était-ce une évolution du sharingan ou simplement un effet de l'activation 7/7 24h/24.La réponse était cependant confusse dans son esprit déjanter de haine et de tristesse,la pluie commença a coulait lentement avant de coulée a flots sur les deux shinobis,Takashi mis sa capuche et se leva de son rocher pour se méttre face a Yume et empécher les gouttes d'eau de la puie de réveillaient Yume en train de dormir et de se reposer pour pouvoir se reméttre en forme,Takashi n'avait pas envie de parler c'est pour sa qu'il avait endormis le subconscien de Yume d"ja affaiblit mentalement.La belle Yume allait faire de tres beaux réves cependant Takashi ne pouvait s'empecher de tendre sa main sur son sabre et de posé sa lame froide et tachée de sang sur la douce gorge de Yume...Cependant il devais la retiré pour garder un membre important de cette organisation,il remis sa lame dans son foureaux puis attenda que la pluie s'arréte pour enfin arréter de protéger Yume de la pluie,il se posa encore une fois sur le rocher et créa un simple bushin qui parta chercher de la nouritture pour redonnez des forces a la vaillante Yume qui avait du vivre une chose horrible pour étre dans cette état comme sa...Après quelques heures le bushin revena avec quelques fruits,Takash alluma un feu et se réchauffa grace a la chaleurs des douces flammes perlants sur touts les cotès en attendant que Yume se réveille...

*Bien jespere qu'elle ne vas pas trop forcé sur les gestes qu'elle va faire sinon je devrais la méttre dans le coma...*

Takashi remua les cendres rougatres du feu avec un baton attendant une quelqu'onques réponse de la part de Yume après avoir neutraliser son subconscien pour quelques heures le temps de retrouvait des forces pour pouvoir rejoindre sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue0/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:14

Un cri. Un autre cri. Yume ouvrit les yeux. Elle était dans une forêt. Où était passé Takashi, elle ne le savait pas, mais elle était bien décidée à rentrer à l'Akatsuki. Mais n'y était-elle pas déjà rentrée ? Elle arrêta sa marche. Etrange. Elle revenait de mission, mais ses plaies avaient disparues. Pourquoi cherchait-elle Takashi ? Il était mort. Non, elle savait qu'elle l'avait revu.

- Alors Yume...on cogite ? Huhuhu...pourquoi me résistes-tu encore ? Tu ne vois pas que je suis ton seul échapatoire ?
- Oh non pas encore cette voix !
- Oh ce n'est pas gentil de dire ça triste petite fille...méchante petite fille...
- Je ne suis pas foncièrement mauvaise ! Casses-toi !
- Non...c'est vrai...rien qu'à voir comment tu me parles, je ne suis absolument pas tentée de te soupçonner d'être mauvaise de nature...huhuhu...allez laisses-moi faire...
- Non !
- À nous deux il serait si facile de tous les massacrer...
- Non !

Yume se mit à courir à travers la forêt, bondissant d'arbre en arbre, grimpant aux sommets pour semer cette voix, puis se laisser tomber en chute libre, et atterrir sur ses pieds, prête à se lancer de nouveau dans une course folle. Elle sortit de la forêt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Son regard se posa sur un village en feu. Le cadavre du vieux Tazuna gisait devant elle, un regard horrifié tourné vers un ennemi qui lui avait ouvert la gorge. Du sang coulait encore de la plaie. Il venait d'être tué. Yume regarda ses mains. D'où venait tout ce sang ? Non. Elle n'avait pas touché le cadavre.

- Oh...Yume regardes ce que tu as fait à ce pauvre vieillard...c'était ton seul ami non ?
- Je...ce n'est pas...moi...je n'ai rien fait ! Aaaaah !

Elle reprit sa course vers le village. C'était Oto. Elle en reconaissait l'architecture. Elle écraquillait ses yeux noirs. C'était impossible. Elle n'avait pas pu faire ça.

- Regardes ce que je pourrais faire pour toi...libères-moi Yume..douce Yume...belle Yume...sombre Yume...libères ta haine la plus noire...
- Je te libèrerais quand ce sera nécessaire...
- Tu ne pourras pas me contenir éternellement...tu vas devenir folle à force de résister à tes pulsions...
- Je suis assez efficace sans toi saleté...
- On verra ça...on verra ça...

Brume, brouillard...rien. Yume ouvrit les yeux. Takashi était toujours en face d'elle, elle se sentait mieux, mais c'était réveillée avec un grand cri, elle était en sueur, et son coeur battait la chamade. Elle regarda Takashi, la grotte, la sombre forêt à sa droite. Elle soupira de soulagement. Prenant appui sur la pierre, elle se redressa, prit le manteau de Takashi, le lui rendit en s'inclinant, puis ajouta :

- J'ai besoin d'une douche chaude...

La Yume que les autres connaissaient était enfin revenue. L'autre Yume se terrait encore dans les noirceurs de son coeur, mais elle le sentait, elle se faisait plus pressante, elle n'allait pas tarder à surgir. Et le jour où les barrières lacheront, un chaos s'abattra sur Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Renaissance... Left_bar_bleue49/200Renaissance... Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

Takashi observa un long instant Yume totalement destabilisait par ce cauchemar qu'elle avait fait.Un cauchemar horrible vue la sueur sur son front et le rythme de son corps qui faisait surment 185 pulsasions par minutes,Takashi de son rocher observa lentement Yume avec son sharigan,pendant son absence elle avait vécu surment une chose des plus horribles.Mais il ne fallait pas transformé cette événement passé en peur il fallait s'en servir comme une force,c'est ainsi que Takashi avait acquéris cette haine grace au clan Uchiha maudit des la naissance,il se leva de son rocher et attrapa son kimono qu'il posa par dessus ces épaules,tout en fixant Yume de son regard démoniaque,il soupîra un long moment.Cette rencontre n'avais servis a rien juste a perdre un temps prescieux,voyant Yume rétablis il lui tourna le dos et parta en direction inverse,pour retrouver son bureau et la noirceur des ténébres qu'il envahissait.en abonndonant Yume il lui prouva que le vrai Takashi n'avait toujours pas changer en laissant son membre seul dans cette forêt humide et froide qu'était la foret de l'Akatsuki.Il se retourna une derniere fois en observant Yume droit dans les yeux et lui expliquant la situation de l'Akatsuki en ce moment...

Nous traversons en ce moment une periode bien difficile,en ce moment l'Akatsuki renait mais malheuresement d'autres villages sont en défense,et il vont bientôt passé a la contre attaque.Dit a touts les membres de l'Akatsuki de rejoindre le village d'ame puis ensuite tu ira cherché Estel et tu la forcera a rejoindre Ame elle aussi,je vais resté seul a l'Akatsuki et attendre patiament cette confrontation qui aurait dut se terminer il y a bien longtemps sur ce sa sera surment notre dernier instant ensemble donc je te fais mes adieux Yume Kanda...Et pour ton réve, au lieu de le transformé en peur transforme le en haine pour augmenter ta puissance simple conseil...

Puis Takashi repris sa marche habituelle et parta en direction de son bureau pour se reposer et réfléchir a la suite des événements qui vont se déroulé sur l'Akatsuki.

[Hrp:Désoler j'ai pas d'inspi ^^ et aussi acceuille Yamato comme il se doit je suis déja prévenu de son arriver merci ^^ Yume-chou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser