Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Visite inopinée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue26/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient le magnifique pays de l’eau. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.

Lentement, un somptueux village dissimulé au centre du pays se réveillait, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Ce village était entouré d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au village une zone ombragée ; entre les tronc et les feuilles, un petit bruit se faisait entendre, comme celui d’un court d’eau…Après tout, le pays de l’eau comportait bon nombre de rizière et de ruisseau, des ruisseaux qui s’écoulaient jusqu’à un petit village d’ailleurs... Ce village était appelé : Kiri, le village caché du brouillard. Il s'agissait d’un des plus puissants des cinq villages ninja. Bien entendu, d'autres villages devaient exister dans ce monde mais Konoha, Suna, Kiri, Oto et Kumo étaient les plus importants de part leur puissance militaire.

Au loin, arrivant face aux imposantes portes de Kiri, on pouvait observer une silhouette. Le soleil se trouvait dans son dos, impossible donc de voir à quoi cet étranger ressemblait. Toutefois, au fur et à mesure de sa progression, il révélait son apparence. A priori, il devait s’agir d’un jeune homme n'excédant pas le mètre quatre vingt, Il ne devait pas être très lourd, en effet, son allure était svelte et mince. Sa coiffure était comme semble-t-il dirigée vers l’arrière…Pourtant il n’y avait pas de vent, il avait donc prit la peine de se coiffer.

Après plusieurs minutes de marche l’inconnu arriva finalement dans une zone de lumière, révélant alors au grand jour son vrai visage. Oui, à présent on pouvait clairement le détailler. Il s'agissait d’Hidan, jeune homme à la chevelure claire et ayant dans la vingtaine. Il était vêtu, comme la plupart du temps et comme tous les membres de l’Akatsuki, d’une longue cape noire arborant de nombreux nuages rouges vifs. Cette cape, il la laissait généralement entre ouverte pour sentir le vent glisser sur son torse, une sensation pour le moins agréable. Son pantalon était noir, toute fois, trois bandelettes blanches se trouvaient sur l'une de ses jambes, elles servaient simplement à tenir son étui à kunais. Dans sa main, il tenait fermement une énorme faux comportant trois lames, il s’en servait pour combattre ; cela lui permettait d’économiser son chakra…En effet, une telle arme donne un avantage certain au corps à corps ! Quant à ses yeux, ils étaient particulièrement étranges puisque leur couleur était rose. Non pas un rose flashant, mais plutôt un rouge assez clair et pourtant il ne s’agissait pas la d’une pupille héréditaire.
A son index gauche se trouvait une bague, comme chaque shinobi des nuages rouges il en possédait une. Pourquoi ? C’est bien simple, elle servait à extraire les bijuus de leur réceptacle mais aussi à dégager l’entrée du repaire.

Mais que faisait un membre d’Akatsuki ici, à Kiri ? Une mission donnée par le chef du groupe peut-être ? Non ! Nullement, Hidan était ici de son plein gré ! A vrai dire il recherchait un bijuu ou encore un Jinchuuriki et il espérait bien en trouver un dans les parages ; dans le cas contraire, il pourrait au moins rapporter des informations sur le village caché du brouillard.

Quelques minutes passèrent et finalement l’immortel parvint devant les portes mais également face aux gardes. Se débarrasser d’eux ne devrait pas être bien compliqué mais il ne fallait pas attirer l’attention. Comment faire pour entrer alors ? Finalement, en y réfléchissant bien, il n’y avait pas beaucoup de solution…Il resserra donc l’étreinte qu’il exerçait sur sa faux et ses lèvres s’écartèrent, il se préparait à prendre la parole, sans aucun doute pour annoncer leur mort aux deux gardes. Mais tout d’un coup, une voix se fit ouïr, cette voix, il ne l’avait jamais entendue auparavant, un shinobi du village de Kiri ?

***Je vais enfin pouvoir m’amuser***

Un large sourire s’afficha sur le visage jusqu’alors sans expression du membre des nuages rouges. Lentement son tronc se pivota de coté ainsi que ses jambes, en quelques secondes, il se retrouva nez à nez avec son nouvel interlocuteur.
L'immortel avait déjà prit quelques précautions, l'inconnu pouvait attaquer à tout moment...Mais il existait une technique permettant d'esquiver tous jutsu...Toute fois, cette dite technique demandait un timing incroyable, c'est pourquoi Hidan s'y préparait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue81/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

Une journée comme une autre débutait à peine, le soleil était maintenant haut dans le ciel. Neji se levait à peine pour se rendre à Kiri. Le Hyûga avait recemment reçu un ordre de mission de la part de la Kage, et, c'est sans aucune motivation qu'il se rendait aux portes du village caché de la brume pour se rendre à Kumo ...
Mais étrangement, il avait la sensation que tout ne se passerait pas comme prévu. Une idée venue, par hasard, qu'un danger régnait sur la bourgade bleue. Le juunin traversa le dédale de ruelles qui formaient le labyrinthe Kirien avant d'atteindre les deux gigantesques bouts de bois faisant office de portes au village. Une fois sur les lieux, il pu apercevoir au loin une faible silhouette éclairé par l'astre lumineux, emêchant ainsi de deviner son identité. C'est seulement quelques secondes après qu'il fut sorti du périmètre l'éclairant qu'on pouvait le décrire physiquement et plaçait quelques hypothèses sur ses traits de caractères qui à première vue, ne le décrivait pas comme innofensif. Une homme d'une taille singulière pour quelqu'un de son âge, de longs cheuveux blancs en arrière lui poussant jusqu'au bas du dos. Une peau pâle, et d'une blancheur facilement comparable à celle d'un mort. Mais surtout, il portait une arme meurtrière dans sa main posée sur son épaule. Une faux plus grande que la normale possédant trois lames aiguisée, un outil comme celui-là ne srvait sûrement pas à couper le blé comme à son origine. Des yeux rouges vifs dans lesquels se reflète la gigantesque boule jaune dans le firmament. Mais le plus remarquable était sans aucun doute sa façon de se vêtir.
Un pantalon noir tout ce qu'il y a de plus commun, non ce n'était pas cela le plus remarquable, on ne pouvait pas deviner les intentions de quelqu'un sur un pantalon. Ni sur sa façon de s'habiller d'ailleurs. Mais ce manteau, en disait long. Ce dernier était d'un noir plus sombre qu'une nuit noire, recouvert par endroit, de motifs rouges en forme de nuages, cela trahissait son air et sa posture calme, car le Hyûga connaissait bien ce genre d'accoutrement. Neji avait l'occasion de rencontrer trois personnes dont une recemment portant cette veste. Celui-ci la portait entrouverte donnant vue sur son torse aussi blanc que le reste de son corps, et pâle comme son visage. Cette description terminée, il passa à son caractère. De part les vêtements, le Kirien savait déjà que l'inconnu n'était pas ici sans aucune raison. Il devait en avoir une bien précise. Semer le mal ? Comme tous ses prédécesseurs qui s'étaient rendus au pays de l'eau. Le plus flagrant était la marque qui avait laisé l'un d'eux ...
Riku Uchiwa avait emporté son bras droit au cours de leur seul et unique combat avant que le Mizukage intervienne. Mais cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir ! Le hyûga connaissait ses intentions et ne lui laisserait même pas le temps d'installer un dialogue entre eux deux ! L'homme était maintenant à proximité des portes. S'arrêtant devant ces dernières. Que cherchait-il au juste ? Peut être avait-il le temps de lui poser la question ? Non il fallait l'attaquer tout de suite !


Salutation étranger... Tu es de l'Akatsuki non ? Bah, pourquoi je pose cette question, ça se voit au petit bijou au tour de ton doigt !

Effectivement, un objet rond autour du doigt se no nouvel interlocuteur scintillait, prouvant au juunin qu'il avait bel et bien affaire à un Akatsukien aussi dangeureux que les précedents. Neji vit que l'intru resserait sa main sur l'arme dans laquelle elle était.
Le combat était imminent ? Les veines du Byakugan partirent des pupilles de Neji pour se perdre derrière ses longs cheuveux noirs. Dévoilant ainsi son jutsu héreditaire, qui, de toute façon ne serait pas resté caché bien longtemps. Il n'attendait plus que la réponse et la réaction de l'inconnu pour entamer un duel si cela était devenu, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue26/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:09

[Désolé pas trop d'inspi pour ce coup la :/]

C’est en cette matinée ensoleillée que Kiri recevait la visite d’un étrange inconnu. Un homme vêtu d’une longue cape noire décorée de nuages rouges : un membre d’Akatsuki. Mais pas n’importe quel membre ! Non, il n’était pas le plus puissant et encore moins le plus intelligent de l’organisation…Mais il restait tout de même le plus difficile à tuer du groupe, puisqu’il ne pouvait pas mourir.
L’immortel, comme on le surnommait, s’était retourné promptement pour faire face au nouvel arrivant. Un jeune homme comparable en taille à Hidan ; il était vêtu d’une tenue blanchâtre qui manifestement était pratique pour le combat au corps à corps. En effet, les manches étaient larges ainsi que les jambes, permettant donc de se mouvoir facilement ou encore de dissimuler de petites armes pour surprendre l’ennemi et le tuer rapidement.
Mis à part cet accoutrement, on pouvait remarquer que la chevelure du mystérieux garçon lui descendait jusqu’à milieu du dos et que sa couleur était aussi sombre que la nuit ce qui créait un effet sans égal avec ses yeux. Effectivement, il possédait des yeux d’une blancheur comme jamais l’immortel n’en avait vu…Mais ce qui attira plus particulièrement l’attention d’Hidan était le bras en moins du shinobi de Kiri, il l’avait sans aucun doute perdu durant un affrontement, mais contre qui ?

Le ninja annonça ses salutations au membre des nuages rouges, d’ailleurs, l’interlocuteur de ce dernier semblait bien connaître l’organisation. Oui, d’un simple regard et en ayant analysé la tenue d’Hidan, il avait vite deviné qu’il appartenait à l’Akatsuki.
Alors qu’Hidan resserrait l’étreinte qu’il exerçait sur sa faux, les yeux du futur adversaire changèrent et surprirent l’immortel. Des veines ressortirent vivement autour des yeux blanchâtres du shinobi, un doujutsu ? Assurément, mais quel pouvoir lui procurait-il ?


***Alors comme cela il possède un Kekkaï Genkaï…Le combat promet d’être intéressant***

Un duel semblait inévitable ; un ninja d’Akatsuki fait son apparition devant les portes du village, le laisserait-il partir sans rien faire…Aucune chance. Mais la n’était pas la principale raison de ce combat imminent, non, Hidan appartenait à la religion du Jashinisme et priait son dieu jashin tous les jours comme il se le devait. Mais son dieu était plus particulièrement « content » lorsque des offrandes lui était faite…Semer la destruction et répandre la mort, telle était la volonté de Jashin-Sama.

Les lèvres d’Hidan s’écartèrent, laissant alors un petit orifice qui permit à sa langue de se faufiler. Du bout de sa langue, il lécha de gauche à droite sa lèvre supérieure, comme savourant chaque instant de calme avant le terrible affrontement qui allait se dérouler.
L’immortel fit subitement un large bond en arrière, à peine ses pieds furent-ils décollés du sol qu’il laissa glisser sa main jusqu’à l’extrémité inférieur de sa faux, lui conférant ainsi une plus longue portée.
D’un geste rapide et vif, il donna un coup horizontalement à l’aide de son arme, pourquoi horizontalement ? C’est bien simple, les possibilités d’esquive et de contre attaque sont bien moindre. En effet, l’adversaire ne pouvait éviter l’attaque qu’en s’abaissant ou en sautant, de cette façon Hidan savait d’où viendrait le prochain coup.

Mais étrangement, comme voulant s’assurer la victoire, Hidan lâcha son arme et enroula la chaîne qui y était attachée autour de son bras, comme cela il pourrait toujours la récupérer. Il s’empressa de joindre ses deux mains qui ne tardèrent pas à former une série de quelques signes afin d’effectuer le premier jutsu du duel.

-Kage Bunshin no jutsu !


Hidan prononça ces mots plus ou moins fort, assez en tout cas pour que l’ennemi l’entende. Et justement, cette phrase annoncée, deux répliques exactes de l’immortel firent irruption, l’une sur sa gauche et l’autre sur sa droite, à plus ou moins un mètre de distance de lui. Ces clones n’étaient pas de simples bunshin utilisés pour leurrer l’ennemi, non, loin de la ! Ils possédaient tous deux une réelle consistance et une volonté propre, chacun pouvait agir à sa guise. Toute fois, s’ils encaissaient un coup moyennement puissant, ils partiraient en fumée.


Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue82/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

[Rah ! J'arrive trop tard ! je voulais poster la première avec Hidan XD]

Estel avait ressentit un chakra similaire à celui qu'elle côtoyait chaque jour dans son passé. Un chakra maléfique et tout en force...le chakra d'un "Akatsukien" comme elle se plaisait à nommer les membres de la Lune Rouge.
Non sans finir de ranger son livre, la jeune femme fonça vers les portes. C'est à cet instant précis qu'elle ressentit l'énergie de Hyuga Neji ! Il était encore là ? Bon sang ! Il devait déjà être partit pour Kumo ! A moins que...oui...il devait être sur le point de partir au départ.

Soupirant dans une barbe inexistante, et qui n'existera jamais, Estel pressa le pas. Alors qu'elle arrivait dans la zone où le combat avait débuté, elle continua de courir à toute vitesse en formant des sceaux.
C'est ainsi qu'elle se retrouva face à Hidan, grâce à un dérapage contrôlé, et déclara froidement :


"Futon, Atsugaï no Jutsu."

Elle envoya son Futon dans la direction d'Hidan, l'immortel. Elle avait entendu parlé de lui, mais se doutait qu'il ai entendu parler d'elle. Enfin, il faut dire qu'à part les anciens membres du Jusenshin, Hidao, Itachi, Leck, Teilo, Jaden et Takashi...personne ne ne sait qu'elle est de sexe féminin....tous la prenne encore pour un homme ! C'est triste, non ?

"Neji, je t'ordonne de te rendre à Kumo ! Je m'occupe moi-même de cette visite inopinée...ils ont BESOIN de toi là-bas, alors : GROUILLE !"

Un ton froid et implacable. Elle utilisait généralement cette voix pour se faire obéir d'un patient récalcitrant.
Lorsque Neji fut partit, elle soupira et s'étira les bras. Hidan était toujours face à elle, mais elle n'avait aucune envie de se fritter avec un Akatsukien ! Bon sang, la Lune Rouge reste sa petite famille adorable et pleine de sauvagerie...
Souriant à Hidan de son petit métre 50, la jeune femme déclara :


"Sorede ? Que me vaut l'honneur de voir un Akatsukien à Kiri ? Rassure moi, ce n'est ni Takashièkun, ni Hidao-san qui t'ont fait venir ! Franchement...ce serait de l'abus de leur part sinon....après tout, ils savent bien que Kiri ne s'en prendra pas à l'Aka avec moi en chef...rah ! C'est vraiment gênant !"

Et voilà, le mode "pile électrique" est lancé...j'espère juste que Neji arrivera à temps à Kumo, et qu'Hidan n'aura pas comme mauvaise idée d'essayer de tuer notre miss "je suis cinglée et fière de l'être" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue26/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

Un duel contre un autre shinobi, Hidan n’attendait que cela et c’était sur le point de se réaliser ! Enfin, il allait pouvoir montrer aux autres sa véritable force, son réel potentiel ! Ainsi, tous craindront son nom, tous seront apeurés au simple mot immortel !
C’est donc avec une joie immense que le membre des nuages rouges porta la première attaque, un tour bien simpliste. Il donna coup horizontalement à l’aide de sa grande faux à trois lames et s’empressa de créer deux Kage bunshin qui se postèrent à sa gauche et à sa droite, chacun situés à un mètre de lui, ainsi, d’un simple saut ils pourraient attaquer l’ennemi ou encore défendre leur créateur.

Hidan attendait donc la réaction de son adversaire qui n’allait très certainement pas tarder. Cependant, c’était sans compter sur l’apparition d’un autre shinobi. En effet, un inconnu fit irruption face à Hidan tout en dérapant, il avait semble-t-il déjà formé ses signes et était donc prêt à lancer un jutsu. C’est d’ailleurs ce qu’il fit, sur un ton sec et froid, l’inconnu annonça sa technique : « Futon, Atsugaï no Jutsu »
Lorsqu’il eut prononcé ces mots, un léger souffle s’empara des lieux, rapidement, cette brise se transforma en une gigantesque bourrasque de vent. Une bourrasque si puissante et violente que la terre s’arrachait du sol, les arbres de déracinaient…Ce shinobi, il voulait tuer Hidan, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute ! Malheureusement pour lui, tuer un immortel est impossible !
Toute fois, la force de l’attaque propulsa Hidan au loin et ce bien que ses clones se soient interposés pour le protéger, par ailleurs, les Kage bunshin partirent dans un nuage de fumée blanchâtre.

C’est donc une bonne dizaine de mètre plus loin que le membre de la lune rouge se remit sur ses pieds, la douleur due à l’attaque, il la ressentait ! Mais à première vue, il aimait ça… A l’aide de ses deux mains, et repositionna sa tête qui avait quasiment pivoté de cent quatre vingt degré, ceci fait, il fixa l’inconnu qui lui avait porté ce coup. Ses yeux devinrent subitement plus froid et montraient bien son agressivité, Hidan se mit finalement à hurler.

-Hey ! T’es qui toi ?! On ne t’a jamais apprit à ne pas te mêler des combats des autres !

Il s’arrêta un court instant afin de prendre une grande inspiration, il expulsa ensuite l’air accumulé dans ses poumons, ravala sa salive et se racla la gorge pour enfin poursuivre.

-Si tu tiens tant à mourir je n’y vois pas d’inconvénient après tout !

L’immortel, une fois sa phrase terminée se mit à regarder partout autour de lui, comme s’il ne s’était rien passé. En réalité il cherchait sa faux qui s’était détachée de son bras et qui avait sans doute subit le jutsu Fuuton, elle devait donc se trouver loin à présent… Néanmoins, au bout de quelques minutes de recherche il la retrouva, il la saisit de sa main gauche et s’approcha vers l’étranger. Ce shinobi s’était adressé au détenteur du doujutsu alors qu’Hidan recherchait son arme, qu’avait-il bien put lui raconter ? Cela importait peu après tout, toute fois, une chose contraria l’ « Akatsukien », son précédent adversaire venait de partir.
Hidan s’avança encore un peu plus du nouveau, finalement, les deux shinobis se retrouvèrent à moins d’un mètre l’un de l’autre. L’immortel paressait gigantesque devant le nain se tenant devant lui (^^), si un duel au taijutsu devait se déclarer il est clair que l’homme à la faux aurait l’avantage. Le jeune prit la parole et à ce moment Hidan ressentit une chose étrange…Pour un garçon sa voix était bien féminine, peut-être s’agissait-il d’une fille en fin de compte…Quoi qu’il en soit, cette personne venait de questionner l’immortel sur les raisons de sa visite, elle enchaîna avec une autre question qui montrait qu’elle connaissait bien, même très bien les nuages rouges…

-Si je suis ici, c’est simplement pour me divertir… Mais qui es-tu et comment sais-tu tant de chose sur l’Akatsuki ?

Il est vrai qu’Hidan était un tout nouveau membre et n‘en connaissait pas long sur l’organisation, quant à ce jeune garçon ou cette jeune fille, il/elle avait l’air bien mieux informé que lui…


Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue82/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:08

Un fou rire...ce fut un véritable fou rire qui s'empara de la jeune femme à l'entente des dires d'Hidao ! Elle avait du mal à se retenir de rire...mais bon, se calmant petit à petit, elle déclara :

"Toi, t'es un nouveau...c'est sûr ! Enfin...Je suis Estel d'Alagos, Yondaime Mizukage, ex-Juunin de Konoha, ex-Akatsukien, et ex-Déserteur de rang SS appartenant à l'ancien groupe du Jusenshin mené par Kaguya Kimimaro. C'est un honore que de rencontré un Akatsukien qui ne me connaît pas...mais je pense ne pas me tromper en déclarant que tu es Hidan, l'immortel...n'est-ce pas ?"

Levant son visage fin vers celui d'Hidan, elle eut un petit sourire alors qu'elle entamait :

"Bon, j'ai confirmation qu'aucun de mes anciens coéquipiers, ni même mon prédécesseur/successeur, est une cause de ta venue : cela rassure."

Faisant glisser une des mèches de ses cheveux derrière son oreille, Estel observait le jeune homme. Au niveau des portes, elle pouvait se battre sans faire plus attention que cela aux dégâts...enfin, dans le cadre où l'immortel voulait se battre !

"Bon, j'aime pas trop me battre inutilement....mais on dirait que tu ne partiras pas d'ici sans avoir passé tes nerfs au préalable. Cela a tendance à me soûler...mais ayant appartenu à la Lune Rouge pendant plus de 10 ans...je pense savoir comment fonctionne ses membres ! Au passage, tu sais si la chambre 5 a été reprise ? J'y avait laissé ma bibliothèque...."

Un enfant qui parle de manière à embrouiller plus qu'autre chose ! Plus on l'écoutait, plus on se rendait compte que cette personne était givrée. Femme ? Homme ? Bonne question ! Sa voix est féminine, son corps androgyne, ses vêtements masculins...et "l'enfant" trouve le moyen de se présenter comme étant un homme. Franchement, elle a le don d'embrouiller les gens la Estel !

"Sache que si tu désires m'affronter, je ne te ferais pas de cadeaux. J'ai encore besoin de ce village pour régler quelques affaires, alors, je ferais en sorte qu'il reste en vie..."

C'est alors qu'un détail fit tilt chez la jeune femme et qu'elle demanda :

"Ah ! désolée pour le Atsugaï...je t'ai pas fait trop mal au moins ? J'avais oublié qu'il existait des futons moins explosif sur le coup...Gomen ^^" !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Visite inopinée. Left_bar_bleue26/200Visite inopinée. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:17

C’est sur plusieurs points que la jeune femme questionna Hidan ; pourquoi était-il ici ? Qui l’avait envoyé ? Le membre des nuages s’était contenté de répondre par une seule et même phrase, en réalité, il n’avait pas grand-chose à raconter à cette inconnue.
Seulement, lorsqu’il lui donna les réponses à ses questions, elle éclata de rire, il n’y avait pourtant rien d’amusant. Hidan ne supportait pas cela, il détestait que l’on se fiche de lui ! Mais peu de gens apprécient en faite…

Après cet embêtant fou rire, la kunoichi entama un phrase plus ou moins longue pour ne pas dire grand-chose en fin de compte ; elle affirma simplement qu’Hidan était nouveau dans l’Akatsuki, en effet, cela ne faisait que quelques jours à peine ! Ensuite elle se présenta sous le nom d’Estel d’Alagos, yondaime Mizukage…L’immortel avait donc affaire au Kage du village, elle devait par conséquent être puissante. Mais la jeune femme continua de parler et Hidan put en apprendre plus sur elle, apparemment, elle désertait tous les postes qu’elle occupait ; tout d’abord juunin de Konoha, elle prit la fuite à l’Akatsuki et partit même de cette organisation pour en rejoindre une autre et finalement se retrouver à Kiri… Sa renommée était sans aucune doute gigantesque, mais aussi grande soit-elle, jamais elle n’était parvenue jusqu’aux oreilles de l’homme à la faux.

Mais attendez ! Sa phrase n’était pas encore achevée, elle poursuivit, disant être honorée de rencontrer un membre des nuages rouges qui ne la connaisse pas. Elle acheva finalement son monologue en déclarant l’immortalité d’Hidan. Comment savait-elle cela ?
A peine eut-elle terminé sa longue phrase qu’elle reprenait déjà la parole, elle aimait assurément parler !

Hidan avait une terrible envie de se battre, surtout contre ce Juunin qui était partit…Mais combattre un Kage doit être bien plus excitant et amusant. Cependant, il semblerait que cette Estel soit une alliée, il ne fallait donc pas la tuer… Un combat d’entraînement alors, mais pas ici… S’entraîner avec un membre d’Akatsuki serait mal vu par le village de Kiri, surtout venant de leur chef. L’immortel allait donc proposer un duel afin d’augmenter ses capacités et se divertir, mais s’était sans compter sur la Mizukage qui avait déjà recommencé à parler. Elle avait compris qu’Hidan ne partirait pas sans combattre, c’était déjà une bonne chose… Elle l’interrogea ensuite au sujet de la chambre numéro cinq, demandant si elle demeurait libre… Le serviteur de Jashin-Sama n’en avait pas la moindre idée…. Soudain, un court silence, c’était le moment !

***Je dois parler maintenant, sinon je ne le ferai jamais !***

Prenant une grande inspiration et se raclant la gorge, l’immortel ouvrit la bouche et s’empressa de prononcer ce qu’il avait à dire !

-En effet je ne partirai pas avant de t’avoir affronté ! Tu faisais partie de l’Akatsuki, tu dois donc être puissante… Un petit entraînement ne me ferait pas de mal et à toi aussi il me semble.

Voila, il l’avait fait ! Il avait réussi à placer sa phrase ! Sans doute était-ce là la dernière qu’il allait dire mais peu importait. La kunoichi poursuivit donc en s’excusant pour le jutsu Fuuton de tout à l’heure elle avait utilisé son plus puissant ! Du moins Hidan le pensait. De toute façon, toute attaque, aussi puissante soit-elle ne pourra jamais tuer Hidan… Oui, il était immortel, mais il existait néanmoins de multiples façons de le neutraliser.

-Ne t’en fais pas, une attaque de ce genre ne me fait rien. Nous devrions bouger d’ici, se battre devant on village n’est pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite inopinée. Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée.   Visite inopinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inopinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser