Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final...? Empty
MessageSujet: Final...?   Final...? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

Alors que le soleil éclairait de toutes parts Kumo Gakure no Sato, une silhouette vint s'ajouter à celles déjaà présentes. Il y avait une fontaine au milieu du Centre Ville de Kumo. C'est dans cette fontaine que cette silhouette apparut. Elle passa sa main à la base du jet, et en sortit une sorte de cristal. C'était le Museau de Nekomata. Cette pierre jaunâtre était cachée là depuis très longtemps. La silhouette rangea cette petite pierre dans son kimono, très soigneusement. Les gens de la ville se mirent à crier. Apparement, il avait été reconnu. Cette silhouette, nul ne pouvait douter de son identité. Kaguya Kimimaro, le Shinobi le plus craint de tous les villages en cette période qui précède sans doute l'une des plus grandes guerres qui puisse être.

Kimimaro sortit de la fontaine, il y avait déjà des shinobis pour lui barrer la route. D'autres étaient partis pour demander du renfort. Kimimaro soupira et exécuta rapidement des symboles, avec une certaine détermination dans le regard.


-"Hyouton ! Kyuu Fubuki no Jutsu !!"

Une onde boréale se déploya autour de Kimimaro, gelant otut sur son passage. Désormais, une sorte de blizzard recouvrait le centre ville. Un froid intense et un vent particulièrement violent. Kimimaro enchaîna ensuite avec son fameux Sawarabi no Mai, faisant sortir des os de sous terre, pour transpercer quelques Shinobis, mais aussi transformer le centre ville en véritable enfer. Voyons voir, comment Kimimaro allait-il faire pour sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Final...? Left_bar_bleue131/200Final...? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13

Tandis que les clones de Tatsuya s'occupait à escorter Itachi et Leck vers le centre ville et que Neji Hyuuga devait certainement les suivre également de loin, le Raikage quand à lui attendais impatiamment l'arrivé de Kimimaro, il n'aurait pas beaucoup de temps pour mettre ne place ça stratégie. Il s'était renseigné sur les differentes techniques de Kimimaro auprès d'Estel mais également dans les divers parchemins qui composaient le lourd dossier consernant le deserteur le plus recherché à l'heure actuel, anciennement chef du jusenshin. Tatsuya s'était entrainé pour etre à la hauteur du combat qui l'attendait, depuis qu'il était ninja, il n'avait fait que porter des poids constament et de plus en plus lourd afin d'entrainer son corps à atteindre des vitesses extremes, il savait que Kimimaro était un ninja extremement rapide et Tatsuya comptait bien avec les poids qu'il avait mis ses derniers mois pouvoir rivaliser avec sa vitesse.

Un fracas, le sol qui tremble, des hurlements, un vent glacial venant du centre ville arrivant jusqu'à Tatsuya desséchant son épiderme, Kimimaro était passé à l'offensive, ni une ni deux, le Raikage suivit de 4 de ses clones se lancèrent à toute vitesse vers le centre ville, plus ils se repprochaient plus le vent était fort et glaciale. Arrivé sur place, la vision d'apocalypse ne fut pas moins brutale que violente, presque tout le centre ville avait été détruit, quelques hommes étaient entrain d'évacuer les blessés et les villageois encore sain et sauf, Kimimaro était venu chercher le museau de Nekomata, Tatsuya le compris immédiatement en voyant la masse frigorifiante qui devait entourer le deserteur qui était à proximité de la fontaine centrale. Il n'avait pas beaucoup de temps, il fallait empecher ce vent de poursuivre son chemin et empecher le deserteur d'utiliser ses techniques héréditaires. Les quatres clones de Tatsuya se placèrent à chaque extrémité de Kimimaro, se mettant accroupi....c'était partit !


" Shishi enjin " prononcèrent les quatres clones.

Une barrière se forma autour de Kimimaro, une barrière de chakkra infrachissable, technique parfaite pour stopper le vent glaciale et l'enfermer dans à l'intérieur, de plus, grace à la barrière des flammes pourpres, les os de Kimimaro ne pourront pas sortir, y compris du sol, la barrière n'ayant aucune véritable limite au dessus comme en dessous du sol, le deserteur était pris au piège. Le véritable Tatsuya s'approcha alors de la barrière, il ne savait pas si Kimimaro l'entendais, mais qui sais...

" Kaguya Kimimaro, deserteur de Rang SS, ancien membre de l'akatsuki et du groupe de deserteur jusenshin, moi, Tatsuya Nanbu, Nidaime Raikage de Kumo gakure no sato, j'ai le devoir de vous arreter, vos exactions n'ont que trop durées, votre groupe de deserteur est mort, pourquoi continuait vous cette vendetta ? qu'allait vous faire du museau de Nekomata, car c'est bien se que vous etes venu chercher n'est-ce pas ? Je ne peux vous laisser continuer ....."


Tatsuya composa une série de signes.

"Ikasuchi no Kiba !! "

Tatsuya leva les mains vers le ciel, le tonnerre gronda, avant de s'abbattre à l'intérieur du shishi enjin à plusieurs reprise, Kimimaro avait beau etre solide, la foudre ne se préocupe pas des os, ceux-ci sont conducteurs et même si Kimimaro était rapide, la foudre l'était plus que lui. Shishi enjin se prolongeait haut dans le ciel, assez pour empecher tout ninja d'essayer de le quitter par voie aérienne, mais pas assez haut pour empecher la foudre de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:03

Après avoir entendu le gros des troupes des Shinobis de Kumo, Kimimaro sentit arrivé alors une grande puissance de chakra. Il était à peu près du même niveau que le sien, mais très perceptible comparé à lui-même. Un chakra dont la fluidité était ressentie, signe qu'il le maîtrisait comme il faut. Cependant, il n'y avait pas de fluctuations majeures venant de ce chakra. Un entraînement rude et récent, il devait surement s'attendre à ce qu'il vienne à Kumo. C'était donc lui, le Raikage. D'après ses sources, le Raikage devait être une femme, spécialisée dans les déplacements éclairs. Apparement, elle ne devait plus être ici.

-"Shishi Enjin !"

Une barrière se forma autour de Kimimaro, le faisant sourire. La barrière ne faisait pas tout le centre ville, ce qui était dommage. Si c'était le cas, Kimimaro aurait eu des potentiels otages. Mais en même temps, cela l'arrangeait. Le Raikage, car c'était finalement bien lui, se mit à lever les mains. Etant à Kumo, Kimimaro pouvait devenir que le Raikage avait des affinités avec la foudre.Il tenta de rejoindre un des os qui dépassait du sol. La foudre frappa, Kimimaro s'effondra, mais il se releva après. La foudre refrappa, Kimimaro était quasiment au sol. Ensuite, la foudre pouvait frapper autant de fois qu'elle voulait, Kimimaro ne serait pas touché. Il se releva tant bien que mal, secoué par les impulsions électriques, de faible intensité cela dit, comparé à la foudre normale. Sans son exosquelette cependant, Kimimaro aurait été ko sur le coup. Mais en allant toucher un de ses os, il développa un os sortant horizontalement de l'os du sol, pour atteindre d'autres os en hauteur, pour en développer d'autres. Au final, assez rapidement, une cage d'os s'était formée au dessus de lui. Il dissumula son blizzard, pour voir le Raikage.

-"Ce que je ferais du Museau de Nekomata? Vous n'avez pas à le savoir..... Vous n'êtes pas le Shodaime Raikage....Je n'ai donc rien à craindre d'une poursuite acharnée de votre part...."

Très rapidement, Kimimaro forma des signes.

-"Suiton....Kiri Gakure no Jutsu..."

Un brouillard recouvrit l'intérieur de la barrière, et après il sortit 4 parchemins. Il alla en poser un sur chaque mur, puis revint au centre. Il forma des signes, pour après en former d'autres. En un instant, les 4 parchemins absorbèrent la barrière, laissant le brouillard se propager dans le centre ville. Nul ne pouvait dire après si Kimimaro était toujours la, on sait déja comment il avait fait pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Final...? Left_bar_bleue53/200Final...? Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

Leck accompagner du clone de Tatsuya Nanbu et d'Itachi Uchiwa sentirent une secousse asses impressionnante , mais Leck avait déjà sentie de même type de secousse a kiri l'hors de l'attaque de Kimimaro ...La mission avait commencer a peine quelque minute après leur arriver tant mieux après tout Leck n'avait pas supporter le massacre que le déserteur avait fait a son village et voulais une vengeance même indirecte pour calmer son esprit le jeune Juunin commença a courir vers le centre de ville sans que le Clone de tatsuya et l'Uchiwa ne ce presse cela était bizarre mais il partie quand même il gravi plusieurs toit et continua a courir et fit plusieurs signes ninpo en chemin .Arriver dans le centre ville Leck voie Tatsuya entrain d'effectuer une Raiton sur le déserteur aussitôt Leck descend des toit pour porter main forte au kage du pays de la foudre .Il s'approcha et vu que Kimimaro fit plusieurs signes ... oui il avait fait les même avant de disparaître de kiri , alors la il ne fera pas deux fois le même coup .

" Tatsuya il va s'enfuir annule la barrière !! vite "

La barrière pourpre s'annula grâce a la volonté de son utilisateur ( hrp : j'espère ...) et Leck fonce dans la brume naissante et commence a utiliser son jutsu de l'épée pour pas que la brume lui bouche la vu et continue son avancer rapide sur le Kaguya avant qu'il ne s'enfuir comme la dernière fois mais le juunin de kiri continue son ascension vers le dangereux destructeur de village , et arriva a distance de deux mètres asses pour que son jutsu de l'épée commence a faire son office offensive sur le déserteur puis leck continua a ce rapprocher !! ( Hrp : j'ai utiliser 6 seconde de mon jutsu )Leck prit ensuite un fumigène et l'éclate au sol ...oui ses fameux fumigène empoisonner même si Leck savait que cela n'affecterait pas totalement le déserteur au moins sa vitesse serai réduite ...

" Tatsuya !! "

Leck savait qu'il ne pouvais pas continuer a affronter le déserteur seul plus longtemps , par un regard il espéra que tatsuya comprenne que Leck désirait qu'il fasse s'abattre la foudre sur les deux ninjas ainsi Leck et Kimimaro serait blessé voir K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Final...? Left_bar_bleue81/200Final...? Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

Neji arrivait à Kumo, sans grand enthousiasme comme on l'avait déjà dit auparavant... Estel, la mizukage venait juste de l'empêcher de continuer son combat avec Hidan, ce qui l'avait irrité, il n'éaimait pas être dérangé lorsqu'il combattait, enfin bon une mission reste une mission. Il n'avait pas d'autre choix que de se rendre au village caché de la foudre.
Une fois sur les lieux, proche des deux gigantesques portes. pourtant, l'objectif initial était sur le point d'être changé. Au départ, il devait s'occupper de la surveillance d'Itachi. Apparemment, à cause de son passé, l'ex-Akatsukien représentait un danger pour le village caché de la brume. Mais, comme je le disais cet objectif serait troublé car on pouvait apercevoir la fumée s'échappant du centre ville. que c'était-il passait là-dedans ?
Neji se mit à courir, passa la porte et fini par grimper au sommet d'une maison pour mieux voir la scène. Oui, comme le Hyûga s'y attendais, en bas se déroulait un combat entre un homme avec une couleur de peau du blancheur facilement comparable à celle d'un mort, son torse de la même couleur et tout aussi pâle que son visage... Le deuxième membre était sans aucun doute un ninja de kumo et pas n'importe lequel, le Raikage.
Quant au troisième, le Hyûga ne fut pas surpris de voir Leck en train de se battre avec l'inconnu, vu qu'il était parti avant lui en la compagnie d'Itachi. Fallait-il sauter dans la bataille tout de suite ? Bah, il valait mieux examiner le futur adversaire avant de l'affronter.
Sans aucun doute, le combat était impressionnant ! Il put en apprendre largement sur le deserteur, comme l'avais dit tatsuya, ce dernier maîtrisait à la perfection les hyoutons ainsi que les suitons. Neji se prépara, les veines du Byakugan se mirent à grimper le long des tempes du Hyûga jusqu'à se perdre derrière ses longs cheuveux noirs. La description du combat étant terminé, le juunin sauta au milieu du champ de bataille et ne laissa pas le temps à l'agresseur de réagir. Il avait l'effet de surprise. Il enchaîna les sceaux et lança le premier jutsu .


Suiton ! Kaihodan !

Son chackra se concentra dans sa poitrine et remonta jusque dans ses joues sous forme de liquide aqueu, enfin, Neji prit de l'élan et envoya le canon pressurisé en direction du visage du deserteur. L'attaque se combina aux autres et à celle de Leck, allait-il éviter ?


[J'voulais me battre avec Hidan moi ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Final...? Left_bar_bleue131/200Final...? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

Il tenait encore debout, le deserteur avait réussit à trouver une parade au multiple coup de tonnerre mais il était tout de même sonné mais il commença à utiliser son kekkei genkaï pour former une cage, une sorte de paratonnerre qui lui permettait de ne plus etre touché par les attaques d'Ikasuchi no Kiba, rien d'autre ne permettait à Tatsuya de pouvoir toucher Kimimaro maintenant, mais qu'importe, l'avoir touché était déjà un plus.

"Une poursuite acharnée dites-vous? je ne vous laisserai pas quitté cette endroit !!!"

C'es à se moment là qu'apparu Leck Demonis, le juunin de Kiri qui avait été envoyé ici pour apporter un appui à la force armée de Kumo. Instinctivement il demanda à Tatsuya de faire disparaitre le shishin enjin sinon Kimimaro risquait de s'enfuir, de toute manière sa barrière n'avait plus d'interet à etre maintenu. Les clones qui entouraient Kimimaro annulèrent leur technique, laissant Leck foncer dans le tas, peut-être trop impulsif, attaquer Kimimaro au corps à corps était extremement risqué. Les quatres clones de Tatsuya furent rejoint par un cinquième, celui qui accompagnait Leck, ensemble ils entourèrent de nouveau Kimimaro tandis que Leck activa son épée éclatante pour disperser la brume naissante, avant d'essayer d'arriver à toucher Kimimaro avec son jutsu. Si Tatsuya utilisait de nouveau Ikasuchi no Kiba, il risquerait de tuer Leck et seulement blesser Kimimaro et ça il ne pouvait pas, Hanae ne lui pardonnerait pas la mort de son ami et Estel se rendrait compte de l'incompétence du Raikage, c'est alors qu'un nouveau ninja fit son apparition, celui qu'Estel avait envoyé en secret, Neji Hyuuga, son aide serait plus qu'utile. Celui-ci dès son arrivé lança à jutsu suiton, un canon aqueux, ni une ni deux, Tatsuya enchaina lui aussi une série de signes tandis que deux de ses clones firent de même. Le raikage posa sa main sur le sol...


" Raizo Ikasuchi no Utte "


De sa main se propulsèrent plusieurs décharges puissantes se déplaçant par le sol, l'une se dirigea vers Kimimaro tandis que l'autre se combina à l'attaque suiton du Hyuuga. Tatsuya envoya à l'un de ses clones un kunai que celui s'empressa de renvoyer un peu plus loin derrière Kimimaro, tandis que les deux autres clones du Raikage qui avaient composés des signes se lancèrent vers le deserteur, chacun avec dans la main la poudre magnétique du Denji Genmou, lorsqu'ils furent à 1m50 de Kimimaro, ils lancèrent leur poudre en direction du Nuke-nin, tandis que Tatsuya composait une nouvelle série de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

Takeda était hors du village lorsque l’attaque commença. Il n’avait même pas été prévenu de l’attaque. Il avait pu apprendre par des moyens détournés d’une intention d’attaque, mais jamais de date fixe. On peut donc imaginer seulement le quart de son étonnement lorsqu’il vit au loin, la foudre s’abattre sur le village. D’un ciel initialement sombre, mais sûrement pas orageux était tombé la foudre. Pas de doutes possibles. Qu’est-ce qui avait pu justifier l’utilisation d’un jutsu comme celui ci ? Personne ne devait y avoir résisté. Takeda rentra donc au village d’un pas pressé, mais à des lieux d’imaginer l’importance d’une quelconque présence alliée supplémentaire. Un brume s’était levée. Puis les premiers sons de combat réels s’étaient levés. Takeda comprit enfin. Il couru, si vite qu’il ne l’eut jamais fait au par avant.

A son arrivée à la place du village, Takeda fut témoin d’un combat dont la rapidité n’avait d’égale que sa férocité et sa violence. Au centre de cet affrontement, un homme seul. Blanc. Froid. Aux mouvements à la fois réfléchis et d’une vivacité sans pareille. Il retenait à lui seul l’attention des trois autres. Tous n’étaient que des ombres dans cette brume épaisse. Non ! Tatsuya Nambu, le Raïkage ! Il était là ! C’était de lui qu’étaient venu les éclairs ! La pensée qu’il ait pu rater sa cible ne passa même pas dans l’esprit de Samouraï. L’adversaire avait encaissé de pareilles attaques, et était toujours là ? Deux autres ninjas étaient là… Et tous deux avaient de visu un niveau au moins égal à celui de Takeda, si ce n’était pas supérieur…


Mais qu’est-ce que je fous là moi…

Takeda entendit alors un voix :

Oh! Takeda! Bouge toi!

Cette phrase, qui que ce soit qui l’ait prononcée, fit l’effet d’une décharge électrique à au Juunin réçament nommé. Mais que diable pouvait-il faire ? En quoi serait-il utile ? Comment ferait-il pour ne gêner personne ? Déjà, s’il pouvait éviter de se faire étriper…

Soushouuha !

Son sabre sortit tout seul de son fourreau. Et, comme si le jeune samouraï l’avait à sa main, partit se battre. Un os pouvait être tranché par ce sabre. Un os normal. Sûrement pas un de Kimimaro. Mais un œil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Serait-ce la fin?
Non, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Le Chef du Jusenshin, celui qui a tué plus de 10 000 hommes, il ne pouvait pas périr ainsi face à un simple Kage. S'il mourrait ici, il n'aura pas atteint son rêve, sa raison qui le poussait à continuer à se battre. Pour cela, il ne devait pas mourir ici, il avait encore deux villages à aller visiter. Cependant, il ne devait pas s'épuiser, sinon sa fuite serait compromise. Bon, c'est parti.

Que la fête commence!

Kimimaro posa le premier parchemin sur la barrière, mais celle-ci disparut. Pourquoi? Kimimaro ne s'y attendait pas, mais ça ne voulait dire qu'une chose, le Kage ne devait plus être seul. Bien, plus le choix. Il faudra passer en force. En un coup d'oeil, Kimimaro identifia les trois shinobis face à lui. Le premier, le plus proche, fonçant sur lui, c'était le jeune Leck, qu'il avait déjà rencontré à Kiri Gakure no Sato et dans les glaciers, avant de venir ici. Il possède une technique relativement rapide, mais contrable avec les bons enchaînements. Tout au fond, il y avait un Hyuuga. Ces yeux blancs, Kimimaro les reconnaissait, c'était le Byakugan. L'homme se trouvant un plus en avant que le Hyuuga était donc le Raikage, qui maitrise l'affinité Raiton. Cette analyse rapide ne prit qu'une seconde, c'étaient des déductions rapides.

Bien, changement de plan, s'occuper du petit en face de lui. Kimimaro activa la Première Porte Céleste, suivi de la Deuxième, il avait une maîtrise parfaite de ces deux premiers stades.


-"Tessenka no Mai, Hana !!"

Kimimaro sortit du brouillard avec un gigantesque os lui recouvrant le bras droit. Il frappa l'épée que tenait Leck avec sa main droite, qui se brisa au choc, mais le coup de Kimimaro ne s'arrêtait pas là. Il déchiqueta également l'épaule droite de Leck. Il se retourna vivement, car il avait remarqué que des clones du Raikage étaient derrière lui. Avec sa main gauche, il visa les clones.

-"Hessendan !"

Les clones explosèrent à trois mètres de lui. Il repassa devant Leck et aperçut un autre Shinobi. Ca devenait compliqué. Kimimaro partit dans la direction opposée à tout ce petit monde, pour s'enfoncer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final...? Empty
MessageSujet: Re: Final...?   Final...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser