Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
.:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:. Left_bar_bleue200/200.:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

.:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:. Empty
MessageSujet: .:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:.   .:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46

[HRP : Attention les yeux, la reine de la star ac' entre en scène XD non je dec' me parlez pas de cette émission débile ! ^^*]

Attaque relative à la malédiction de Hatsue :
Le signe de l'Aum agit sur la voix de la jeune fille :


> Quand elle parle, les ondes sonores de sa voix frappent l'ennemi, créant ainsi une sorte de champ de force défensif et offensif autour d'elle.
> Si elle se met à crier, les tympans des ennemis sont sauvagement heurtés et endommagés.
> Enfin, son ultime attaque avec cette technique se nomme « le chant de la sirène ». Hatsue se met à chanter avec une voix cristalline, ce qui hypnotise l'ennemi, ou le paralyse.

Point négatif : comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, le signe de l'Aum lui pompe ses forces, son chakkra et sa vie, pour pouvoir vivre lui-même....il va donc de soi que lorsqu'elle utilise cette technique, elle perd beaucoup de sang.


RP :


Hatsue se tenait embusquée sur un toît. Ses compagnons étaient postés aux différents points cardinaux, cherchant le sens du vent pour une meilleure propagation du chant de la sirène, technique que Hatsue avait prévu d'utiliser une fois infiltrée dans le village. Il communiquaient uniquement par signes. Cette technique pouvait les atteindre eux aussi, ils avaient donc prit l'initiative de se protéger les oreilles avec de la cire, ou d'autre ustensiles divers et variés. Le vent venait du nord. Bonne nouvelle. Hatsue était parfaitement positionnée pour agir sur tout le village. Elle composa ses signes et toucha la marque de l'Aum pour libérer le sceau.

* À toi malédiction...prêtes-moi ta voix... *

Elle se mit à chanter doucement une berceuse. Elle la chuchotait, comme si elle voulait endormir un nouveau-né, mais sa voix résonnait calmement dans le village entier. C'était une chanson pleine de tristesse, d'une beauté mortelle et surtout, parfaite pour l'occasion (cf.Lala's lullaby de D.Gray-man). Les uns après les autres, les gardes tombaient dans un sommeil paisible et profond. Ils dormiraient bientôt tous comme des bébés. Un sourire étira les lèvres de Kazuo, son ras droit pour cette mission.

- Tu as bien fait de naître dans le village d'Oto...le son que produit ta voix surpasse bien tous ceux que l'on pourrait produire au village...bien joué...

Elle fit signe aux autres d'enlever leurs protections. Elle avait finit de chanter. Ils pouvaient alors commencer à chercher l'artefact sans danger. Elle se retourna vers celui qui l'avait complimentée. Elle le regarda d'un air interrogateur.

- Une petite minute...comment tu as fait pour écouter mon chant sans t'endormir ?
- Hahaha ! C'est mon propre pouvoir ! Ta voix n'a aucun effet sur moi ! À part l'exatse devant sa beauté ! Hihihi !- Ca ne me fait pas rire Sora ... imagines qu'il y en aia plusieurs dans ton cas dans le village !

Le ninja fit la moue et scruta les ténèbres. Au pire, ils verraient bien sur place...Ils commencèrent à courir vers la maison du gouverneur. Ce seigneur commençait à prendre un peu trop de liberté et risquait de détrôner l'héritier de l'ancien seigneur de ce peuple. Le problème était que les villageois, qui étaient en majeur partie des ninjas ne le remarquaient pas, ou ne voulaient pas l'admettre, ce qui entraînait un autre problème plus grave, ce seigneur ambitieux pouvait les lever contre Oto, ke village voisin, et ce serait une bataille sanglante. C'était pour éviter cela que cette mission d'assassinat avait été ordonnée. Hatsue fit signe aux autres d'entourer le manoir de l'homme. C'était un domaine assez colossal. Il rapellait son propre domaine à Hatsue. Sauf que sur la porte d'entrée n'était pas affiché le signe de l'Aum mais un aigle imposant.

* Et mégalo en plus... enfin..ça en fera un de moins à pourrir cette terre... *

Elle s'engouffra comme un fantôme à l'intérieur de la maison. Aucun bruit. Elle était rentrée seule pour ne pas être dérangée dans son repérage auditif par ses coéquipiers. Si. Elle entendait des bruits. Des respirations. Ce qui la tracassait le plus, ce n'était pas le fait qu'elles émanaient de plusieurs hommes, mais plutôt qu'elles n'avaient pas le rythme régulier d'un dormeur. Elle se concentra pour se repérer dans le noir grâce à ses oreilles. Le cri qui retentit ensuite fut tellement fort, ou plutôt faudrait-il dire qu'elle l'avait tellement bien perçut, qu'elle plaqua ses mains contre ses oreilles pour se protéger les tympans. Une lumière forte inonda la pièce et l'aveugla un moment, permettant à son adversaire de lui porter un coup au visage, puis au ventre, puis sur le dos pour la mettre à terre. Elle se redressa en roulant sur le coté alors qu'elle allait se faire écraser par une tongue de bois assez imposante. Le seigneur n'était pas endormi ? Pourquoi ?

- Alors...jeune et belle demoiselle...on veut ma mort ? Mon cri t'a plus ? Tes oreilles l'ont-elles aimé ? Hahaha !
- Sale....

Elle bondit sur lui, des kunais à la main. L'homme l'évita aisément.

- Comment avez-vous fait pour ne pas succomber à mon chant ordure ?!
- J'ai l'habitude de dormir avec de la cire dans les oreilles pour n'être dérangé sous aucun prétexte...je fais confiance à mes gardes...seulement, cette nuit, je n'ai pu trouver le sommeil et j'ai vagabondé dans la maison...qu'elle ne fut pas ma surprise quand je voyais tous mes gardes endormis comme des bébés un peu partout chez moi !
- Grrrr....c'est pas vrai !

Un éclair de lucidité traversa son esprit. S'il pouvait répondre à ses questions, c'est qu'il n'avait plus de cire. Donc elle pouvait tenter quelque chose. Elle composa ses signes, et ouvrit la bouche. Aussitôt, l'homme se jetta sur elle pour lui trancher la gorge, avant qu'elle n'eut put l'endormir.

- Saleté ! Tu voulais m'endormir ! C'est raté !
- Non vous n'y êtes pas du tout...
- ...?

Elle se dégagea en le frappant avec force au ventre, ce qui le propulsa assez loin d'elle. Elle lui envoya un sourire cynique et amusé.

- Vous ne méritez pas une mort douce...je veux que vous mourriez éveillé...huhuhu...le chant de la sirène ne vous conviendra peut-être pas alors...je vais vous faire son cri....il vous accompagnera jusqu'en enfer....Kimura-san....

L'homme écarquilla les yeux. Hatsue ouvrit la bouche et cria. Sa voix encore modifiée par le signe de l'Aum retentit dans la pièce. Un cri strident. Insoutenable. L'homme avait beau plaquer ses mains contre sa tête, il ne pouvait en échapper. Il se tortillait comme un ver par terre. Du sang coulait de ses tympans et de ses cavités auditives en abondance. Le pire pour lui, c'était que le cri ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Il se convulsa à terre. Incapable de crier. Hatsue le regardait se tordre. Elle ouvrait à peine la bouche, et le son magnifique mais terrifiant fusait dans les airs comme une volée de kunai. Une gerbe de sang l'arrêta dans son cri. Elle tomba à genoux, incapable de parler. L'Aum la rappellait à l'ordre. Il ne l'autorisait pas à utiliser cette technique plus longtemps, et lui faisait perdre un peu de son sang en échange du temps écoulé à l'utiliser. L'homme à terre souffrait énormément. Il n'était pas encore mort. Elle n'avait pas eu le temps de l'achever. Elle lui jetta un shuriken entre les deux yeux, il laissa reposer sa tête sur le sol brutalement. Tandis qu'elle sortait en se tenant la gorge, le jour se levait. Il fallait qu'ils partent rapidemment. Sora s'approcha d'elle alors qu'il prenaient ensembles la route d'Oto pour faire le rapport.

- Ca va ?

Elle se tapota la gorge sans dire un mot. Elle était incapable de dire quoi que ce soit. C'était ce qu'elle appellait le revers de la médaille. Il hocha la tête pour lui signifier qu'il avait comprit. Ils se dirigèrent à leur retour au bureau du Kage pour faire un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
 
.:¤ Techniques de Hatsue Yagami ¤:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Genjutsu
» Techniques de Taijutsu
» X/ Techniques d'armes \X
» Techniques d'invoquations
» Techniques de Henzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser