Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kida...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

Il devait etre 10 heures du matin. Kida venait juste d'arriver devant les portes du village d'Oto...Village qui est aussi celui de la personne qu'elle hait le plus au monde ( juste en passant ^^).

Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverai là...

Les portes étaient grandes, hautes presqu'éffrayantes...Elle n'y avait pas mis les pieds depuis...depuis ce fameux jour...Elle hésita un instant sans savoir pourquoi, elle eu un pincement au coeur.
Puis elle repenssa à Sasuke. Elle serra les poings, et finit par penentrer dans l'entre du diable...


A nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue0/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

Oto Gakure no Sato. Le village caché du son...son village, sa patrie, son passé, sa vie...mais surtout, sa famille. Cela faisait prés de 10 mois que Nathanël avait été envoyé en mission par Kakashi. 9 Mois loin du village d'Oto. Sa mission ? Il devait se rendre dans un vieux temple consacré au dieu Susano-O et, au contact des moines, apprendre à maîtriser le chakra de Nibi. Verdict ? Il arrivait enfin à s'en servir ! Cela avait été long et fastidieux, il en avait bavé...et avait plus d'une fois eut le sentiment que cette affaire était définitivement impossible....mais le souvenir de l'énergie que Kisame et Kakashi mettaient pour lui donner l'illusion d'être normal, ce simple geste, suffisait à lui redonner confiance.
En 10 mois, il n'avait pas réellement changé. Ses yeux étaient toujours aussi rougeoyant, et ses cheveux fins d'une douce couleur violine. Il avait, cependant, gagné en taille...et, à présent, mesurait un bon mètre 50 ! Enfin ! Il avait enfin cessé d'être un nain de 1m30 !!! selon les moines, s'était dû à l'entraînement pour contrôler Nibi...mais bon, on est jamais trop sûr.

Soudain, il put les voir...les portes de ce qu'il pouvait qualifier comme étant sa demeure, sa maison. Grandes et puissantes, le village restait l'un des plus "tranquille"...il faut dire que le Pays du Riz n'étant pas bien grand, rares sont ceux qui s'intéresse à Oto.
Vêtu d'un pantalon noir ample, où l'on pouvait voir un bandage où reposait un étui à shuriken, et d'un tee-shirt en maille fine, le juunin eut un sourire franc.
Le vent souffla, faisant tinter la clochette se trouvant dans son catogan...alors qu'il venait d'enlever une lourde cape noire de voyage. Il était de retour chez lui.

Soudain, il put entendre une voix, faible. Cette voix il ne la connaissait pas, et cela l'intrigua. Marchant d'un pas léger vers l'entrée, il passa les portes pour trouver une jeune fille. Cette dernière semblait pensive, aussi, Nathanël lui demanda, alors qu'il se trouvait derrière elle :


"C'est qui le deuxième ?"

Le ton de la voix de Nathy était teinté d'amusement. Et si la jeune fille venait à se retourner, elle tomberait sur un jeune garçon au regard rieur...et oui, à première vu, on ne penserait pas avoir à faire à un Juunin !
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue15/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:07

Horohoruke sortait de cher lui prêt a faire un entraînement a un nouveau ninjutsu , après sa longue missions de Rang B qui avais durer plus de 2 mois cette missions ou il devait récupéré des information sur un village ninja très porche qui commençais a grandir de plus en plus et peut être un jour enterrât il dans les 5 grand village .Mais passons il était rentrer depuis 3 jours et il voulait déjà s'entraîner , mais soudain il aperçut sur le pas de sa porte une missive cacheté par le sceau de l'inekage directement Horo tira une tête d'enterrement et souffla comme un gros boulet , l'aire de dire déjà une nouvelle missions j'ai mieux a faire ...Le Chuunin ouvrit donc la missive l'inekage venez d'assigner Horo a la garde des porte nord du village ...

" piouff !! rien de très important encore heureux je vient juste de revenir"

Horohoruke pris Galathéa son katana qu'il avait reçu de Leck Demonis le juunin qu'il avais rencontré pendant son chemin de yuki no kuni a oto no kuni .Il parcourut toute la zone pour arrivé au porte et la il aperçut un nain -_- au cheveux violet d'un coté c'est cool pour lui un autre punk il c'est dit mais le souci c'est qu'il était rentrer dans le village comme dans un moulin ça ne collait pas trop au devoir que Horo devais accomplir de la journée...aussitôt le Chuunin l'interpella .

" heu petit que fait tu a Oto et pourquoi tu est rentré comme ça tu a un laissé passé ?"

Horo fessai son grand car le petit semblais un peut perdu , de plus la différence d'âge était bien affirmé la confiance en lui montait de plus en plus vraiment débile comme caractère mais bon c'était celui du jeune Yukiens
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue0/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Alors que Nathanël attendait une réponse de la part de la jeune fille, et ce avec son air enfantin et ses yeux rieurs, une voix se fit entendre. Face au ton, légèrement menaçant, du shinobi, Nath' ne put empêcher le réflexe de sa main se portant à sa ceinture où se trouvait sa deuxième clochette. Il faut avouer qu'il était surprit qu'on vienne à lui demander un laissé-passer, lui, qui avait toujours vécu à oto depuis ses un an !
Le shinobi qui l'avait interpellé ce trouvait derrière lui, et le regard de Nathanël se fit plus sérieux...plus méfiant aussi. Bon sang, qui était ce gars.
Faisant faire à son cou une rotation de 45°, il put voir le bandeau d'oto, et se décrispa alors...cependant, la jeune fille ne face de lui devait dorénavant se pauser des questions ! Oh massette !
Offrant un sourire gêné à la jeune fille, il se retourna vers l'autre jeune homme. Ses mains derrière sa nuque, il avait le regard rieur et un sourire malicieux, pourquoi tout dévoilait sur le champ ? cela manquerait d'amusement !


"Et bien, je croit que je suis rentré comme je l'ai fait car Oto est mon village ! Après tout, les dangos du village me manquaient, ainsi que de jouer des tours avec le matos que me donnait le vieil homme de la droguerie...alala...c'était l'bon temps tout ça !"

Prenant un air rêveur, Nathanël s'amusait comme un petit fou ! Au vu de la manière d'agir du jeune homme, ce dernier était un chuunin...Probablement assigné à la garde de la porte...tiens, il n'avait jamais ce job lui ! Ah! C'est vrai...c'était trop dangereux avec son statut de Jinchiruki....

"Ah ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Nathanël Wain, Juunin d'Oto. Et vous deux, vous êtes ?"

Et un grand sourire ! Un ! OK, il cherche juste à remettre à sa place le chuunin qui vient d'arriver....mais bon, il aime pas qu'on lui dise qu'il est petit ! Après tout, il a grandit en 10 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:23

Kida qui était restée passive à tous ce qui venait de se passer, soit l'arrivée d'un jeune garçon qui semblait se prénomer Nath', puis, celle de Horo. Elle n'avait pas réagis tout de suite, peut être n'était ce pas pas polis mais elle préférait observer. Le nouvel arrivant d'Oto n'était pas tres grand, avait les cheuveux violassés, des yeux rouges mais surtout il portait le bandeau d'Oto...
Il ne semblait pas très agé, peut être un petit peu plus jeune qu'elle sans doutes...Nath' lui avait glissé une question lors de l'arrivée de Horo. Peut être était ce sa maniere de faire connaissance...Ce qui frappa Kida, ce fut le sourire qu'il abordait et ce sintillement dans ses yeux. Nath' semblait tout exité...Ce qui radoucit Kida. Horo quant à lui prit un air serieux, et interpella le jeune garçon. Il lui posa une question, une seule :

" heu petit que fait tu a Oto et pourquoi tu est rentré comme ça tu a un laissé passé ?"


Kida voulait voir comment se débrouillait le jeune garçon fase à Horo qui était plustôt...Impressionant ^^". Mais à sa grande surprise, Nath' ne se laissa pas démonter, il fit faire à son cou une rotation de 45... Kida ne sachant comment réagir à cela, avait préféré faire comme si de rien était. Elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise. Nath' prit alors la parole :

"Et bien, je croit que je suis rentré comme je l'ai fait car Oto est mon village ! Après tout, les dangos du village me manquaient, ainsi que de jouer des tours avec le matos que me donnait le vieil homme de la droguerie...alala...c'était l'bon temps tout ça !"

Kida sentait une pointe de malice dans son sourire et il abordait toujours le même sourir d'ange...Il se emit à s'éxciter tout seul comme s'il était monté sur ressorts. Il avait les yeux remplis de souvenirs...Il reprit la parole à nouveau :

"Ah ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Nathanël Wain, Juunin d'Oto. Et vous deux, vous êtes ?"

Kida estimait en avoir appris assez au sujet de ce jeune Garçon. Après tout, il n'avait pas l'air méchant...peut être est ce une erreure de penser ça de lui alors qu'elle ne le connait pas du tout....enfin presque pas du tout mais elle ne peus s'en empécher...De plus, portait le symbole du pays du Son donc...Elle décida de lui répondre. Les premiers mots qu'elle lui adressa furent :

Bonjours, je m'appelle Kida Morino. Je suis aussi un shinobi d'Oto...Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure mais...C'est ma maniere de faire...Je ne parle pas si je ne connais pas un minimum...

Kida avait pris un air serieux. Elle n'était ni froide, ni trop aimable... Juste ce qu'il fallait pour faire comprendre à Nath' que tout dépendait de qui il était. Même si elle semblait bien aimer le nouvel arrrivant, elle ne voulait pas montrer d'emblée son affection pour lui. Apres tout on ne sait jamais...
Ce qui l'intrigait maintenant, c'était la façon de réagir de Horo...Allait il être froid, désagréable...Apres tout, Nath' l'avait quad même remis à sa place avec son sourire presqu'arrrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue15/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Horohoruke venais juste d'apercevoir la jeune kida la même jeune fille avec qui il avait passé une agréable fin de soirée après un entraînement acharné avec plusieurs ninja d'oto .le jeune Yukiens lui fit un signe discret de la mains, soudain le jeune garçon au cheveux violet adressa la parole a Horo il était arrogant tout comme celui qui c'était adressé a lui qu'est ce qu'il avait dit déjà a oui ...

"Et bien, je croit que je suis rentré comme je l'ai fait car Oto est mon village ! Après tout, les dangos du village me manquaient, ainsi que de jouer des tours avec le matos que me donnait le vieil homme de la droguerie...alala...c'était l'bon temps tout ça !"

Horo le regarda l'air de dire j'en est rien a faire , tu viens perturbé mon boulot c'est tout ce que je sais . il s'avança et le coupa avant qu'il ne redise une autre phrase.

"Ouais ok c'est bon passe va rejoindre ta moman pti"

Avec un air désintéressé Horo ce dirigea vers le poste de surveillance , en passant il fit un large sourire a Kida ,peut être restera elle pour lui tenir compagnie quelques temps .Soudain le morveux au yeux rouge annonça ...

"Ah ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Nathanël Wain, Juunin d'Oto. Et vous deux, vous êtes ?"

Quoi lui un juunin d'oto mais c'était le monde a l'envers , il ne devais pas avoir plus de 13 ans c'était pas possible même horo était que chuunin malgré ses 19ans ( en sachant qu'il na suivi aucun programme ninja d'entraînement ) Horo était sur le cul mais il ne désirai pas le montrer comme si c'était une fierté de ne pas ce couvrir de ridicule ...

" heu ouais stu le dit mais le souci c'est que tu est quand même un nain je sais pas ce qu'il a ce village a recruté au berceau ... en tout cas moi je m'appelle Horohoruke Usui je suis chuunin d'oto enfin je suis originaire de Yuki no kuni"

Horo ne venais pas de mesuré ses parole après tout le petit n'était sûrement pas juunin pour rien , il allait ce faire tiré les oreille notre petit punk bleu .Heureusement Kida intervenu au bon moment pour répondre a la question de Nathanël .

"Bonjours, je m'appelle Kida Morino. Je suis aussi un shinobi d'Oto...Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure mais...C'est ma manière de faire...Je ne parle pas si je ne connais pas un minimum..."

Horo s'approcha de kida pensant que le juunin partirait sans demandé son due (c'est a dire des excuse ) et qu'il pourrai engager une conversation avec la jeune shinobi qui était tout fraîchement débarqué tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue0/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

La jeune fille restait silencieuse...comme si elle analysait ce qui se déroulait sous ses yeux. Probablement était-elle du jour suspicieuse ou timide, qui sait ? Après tout, Nathanël, lui, n'était pas un jeune homme paranoïaque à souhait...ce qui expliquait ses sourires faciles et son caractère enjoué, dynamique aussi.
Cependant, lorsqu'il avait terminé sa première réplique, un regard noir et une vague de haine l'avait subitement transpercé. Comment osait-il ? Lui dire de rejoindre "sa moman" ? Humpf, mieux valait se calmer avant de perdre le contrôle...après tout, si le jeune garçon restait calme et imperturbable, le sujet de sa famille était tabou ! Il fallait même le prendre avec des pincettes à ce sujet...car, à ce jour, seuls deux personnes pouvaient en parler avec lui sans qu'il n'y est d'accrochage plus ou moins violent.
C'est dans l'optique de ne pas se laisser aller que Nathy avait continué sur une note enjouée. Il avait juste voulu en savoir plus sur ces deux interlocuteurs, ma foi, des plus étrange. D'ailleurs, le bleuet lui était vaguement antipathique, étrange, non ? Oui, c'était de l'ironie.

Mais voilà, il venait de toucher le deuxième point sensible en quelques secondes. La taille de Nathanël et son âge par la même. Un nain ? Non mais oh ! Il a grandit de 20cm en 10 mois ! C'ets une affaire non négligeable ! Et, en plus de cela, le village ne recrute aucunement au berceau ! C'ets simplement que certains personnes naissent avec des talents que d'autre ne possèdent pas des le départ...ce qui est, notamment, le cas du dernier des Wain.
Ayant fermé les yeux, il ne se retint plus. Sa main, vive et rapide, s'empara de la clochette située à sa taille. Son filin se déploya et entoura la gorge de celui qui venait de se présenter sous le nom de Horohoruke Usui. Fonçant droit sur lui, Nath' le fit tomber à terre grâce à son fil, qu'il avait glissé autour des jambes du jeune homme, et le toisa de son regard de sang. Les rubis des yeux de Nathanël vibraient d'une colère retenu, alros qu'il souffla :


"Je t'interdis de remettre en cause mon intégrité au sein de MON village. J'y est bien plus ma place que toi...alors, commente encore une fois ma taille, ou mon âge. Fait encore une fois une remarque sur MA famille, et je te fais le serment de ne pas seulement enroulé mon filin autour de ta gorge...Suis-je clair ?"

Les orbes servant de yeux au jinchiruki étaient devenu telle deux fentes. On aurait dit les yeux d'un chat...et leur couleur de sang accentuait cette sensation malsaine, et sa colère vis à vis des répliques lançaient par Horo.
Détachant son filin, il se calma par diverses expirations-inspiration...C'est alors qu'il se retourna vers la jeune fille. Sa main glissa dans sa chevelure, alors qu'une d'une voix et d'un air gêné il déclara :


"Gomen, j'ai perdu mon calme je croit..."

Un léger rire de gêne tinta dans l'air. Un rire comme seul les enfants savent le faire. Après tout, même s'il est un démon à la gueule d'ange, il n'en restait pas moins un enfant de 13 ans, bientôt 14...
Soudain, elle se présenta. Finalement, il avait eu raison...elle préférait analysait et comprendre avant de parler, et par la suite, faire confiance à autrui. Une kunoichi du genre prudente si l'on devait la définir....


"C'est pas grave ! Après tout, Same-chan* m'a toujours dit que j'étais une vraie pile électrique lorsqu'il s'agissait de nouvelles rencontres. Je comprend donc que tu te sois méfié de moi...En tout cas, je ne t'ai jamais vu avant, je ne pense donc pas me tromper en affirmant que tu n'es pas originaire d'Oto. Sans paraître indiscret, tu es d'où ?"

Le regard de Nathanël était le même que celui d'un enfant curieux et avide de savoir. Sa voix, froide lorsqu'il avait agressé le mister blue, était chaleureuse et pleine de vie. A le voir ainsi, on pourrait croire à un dédoublement de la personnalité, ou à des symptômes de Schizophrénie...Enfin bon, ses sautes d'humeur et pertes de contrôles sont plus souvent l'œuvre d'une certaine Nekomata si vous voulez mon avis...




* Same-Chan...C'est comme ça que Nathanël appelle Kisame. Les deux étant, à l'origine, coéquipier dans la Team Fukyuu ! Horo le sait...mais je doute que tu sois au courant Kida -_^ lol
Voilà, j'aurais tout dit ! Horo...j'espère que tu ne m'en veux pas de remettre ton personnage à sa place...mais bon, ton perso à fait fort en quelques secondes seulement XD Au pire, tu me diras ce qui te gêne via MP ! Et j'éditerais alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:42

Après que Nath' ai lancé sa phrase legerement remplie de nostalgie, Horo lui répondit d'un air arrogant d'aller selon lui " rejoindre sa môman "...
Cette remarque ne fut pas tres apréciée par le jeune garçon...Ensuite, lorsque ce dernier décida de décliner son identité, Kida remarqua que Horo avait été surpris par la réponse du jeune Nath'.
Il est vrai qu'être Juunin à 13 ans, ce n'était pas chose commune... Dailleurs elle aussi, lorsque Nath' l'avait annoncé, cela ne l'avais pas laissée de glace... Horo se reprit alors :

" heu ouais stu le dit mais le souci c'est que tu est quand même un nain je sais pas ce qu'il a ce village a recruté au berceau ... en tout cas moi je m'appelle Horohoruke Usui je suis chuunin d'oto enfin je suis originaire de Yuki no kuni"

Mais...Nath' ne semblait pas avoir avalé les remarques de Horo. Il avait l'air furax, presqu'en transs. Ses yeux étaient...différents, l'éxpression sur son visage avait litéralement changée. C'était incroyable. Il venait de passer du léger sourir en coin, l'air joyeux, lescintillements dans ces yeux...au regard noir et plein d'agressivité envers Horo. Il lui sortit alors :

"Je t'interdis de remettre en cause mon intégrité au sein de MON village. J'y est bien plus ma place que toi...alors, commente encore une fois ma taille, ou mon âge. Fait encore une fois une remarque sur MA famille, et je te fais le serment de ne pas seulement enroulé mon filin autour de ta gorge...Suis-je clair ?"

Kida ne savait plus trop quoi faire...Devait elle intervenir ? Si elle le faisait, la fierté de Horo en prendrait un coup...Mais si elle ne le faisait pas c'est Horo tout court qui risquait de prendre des coups...Elle n'eu même pas le temps de prendre la moindre décision que le jeune Nath' déploya son filin et attaqua directement Horo. Il lui avait lié les jambes et fait tomber à terre...Kida s'inquiéta encore plus lorsqu'elle vu le filin autour de la gorge de Horo...Elle allait réagir contre ce...cet...enfin cet enfant .
Apres tout elle n'allait pas laisser la seule personne avec qui elle s'était liée d'amitié souffrir sous ses yeux. Non, elle ne le supporterais pas...
Alors qu'elle s'appretait à faire quelque chose, le garçon se retourna. Il avait retrouvé son sourire d'ange. Cela intrigua Kida. Comment pouvait on changer de comportement, de sentiment...aussi vite ? C'était impossible.
Tout à coup, il lui lança d'un air géné :

"Gomen, j'ai perdu mon calme je crois..."

Kida se présenta et s'excusa de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Mais apres tout ce qui venait de se passer, c'était compréensible. Le jeune Nath' était des plus intrigants. Elle n'arrivait pas à le cerner. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il changeait tellement vite qu'on ne pouvait pas se définir une idée précise de lui...C'était effrayant et attirant à la fois. C'est ce qui poussait Kida à vouloir faire plus emple connaissance. Apres tout, il devait bien y avoir une raison à ses sautes d'humeurs irrésonés. Kida aida Horo à se relever, meme si elle savait pertinament qu'il risquait de prendre ça comme une marque de faiblaisse, pendant que Nath' engageait la conversation :


"C'est pas grave ! Après tout, Same-chan* m'a toujours dit que j'étais une vraie pile électrique lorsqu'il s'agissait de nouvelles rencontres. Je comprend donc que tu te sois méfié de moi...En tout cas, je ne t'ai jamais vu avant, je ne pense donc pas me tromper en affirmant que tu n'es pas originaire d'Oto. Sans paraître indiscret, tu es d'où ?"

Son attitude avait encore changée !! Il était repassé au regard d'enfant en lui posant cette question. Kida hésita à lui répondre franchement...Elle ne voulait pas mentir non plus sur son passsé, c'était le sien et elle l'assumait ! De plus, les yeux de Nth' ne lui donnerent pas le courage de raconter des bétises. Elle décida de répondre tout simplement tout en restant sur ses gardes :

Oh...C'est vrai que tu es du genre " excité " ...Et t uas vu juste...Je ne viens pas d'Oto...Mon vrai village, c'est Konoha...si je suis là c'est parce que...c'est parce que je suis à la recherche d'une personne qui m'a quitée il y a maintenant un petit moment....

En prononçant ces mots,Kida sentit son coeur se serrer...mais elle ne montra rien, comme d'habitude. Elle n'aimait pas pleurer, ou même montrer qu'elle se sentait mal ou qu'elle avait besoin de réconfort. Elle avait toujours été seule et c'est comme ça qu'elle se défendait. En ne laissant transparaitre ses vrai émotions....




Merci de m'avoir prévenue pour Kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue15/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

Horo continuait donc son chemin , mais le jeune homme au cheveux violet ne l'entendait pas de la même façon .Horo tourna la tête au moment ou il sentit un chakra des plus étrange émané du jeune garçon , étais-se possible que le chakra change totalement de flux ? Horo ne reconnaissait pas du tout celui du jeune nathanël comme si il possède deux chakra , par peur Horo pris Galathéa en main et commença a la tiré de son fourreau , mais le jeune homme tira une clochette et un câble ce posas sur la gorge du Yukiens suite a cela un autre câble attacha les jambes du jeune Horo il chuta au sol puis Nathanël fou de rage commença a lui dire une phrase asses colérique.

"Je t'interdis de remettre en cause mon intégrité au sein de MON village. J'y est bien plus ma place que toi...alors, commente encore une fois ma taille, ou mon âge. Fait encore une fois une remarque sur MA famille, et je te fais le serment de ne pas seulement enroulé mon filin autour de ta gorge...Suis-je clair ?"

les câbles ce resserrait sur le corps d'Horo le yukien avais asses mal , mais soudain il explosa en fumé blanche ...ce n'était pas le moment le juunin allait s'énerver bien plus qu'avant après le leur d'horo , lui qui pensais que son stratagème était efficace contre les intrus , faire un kage bunshin pour être au poste de garde et surveillé de plus loin Horohoruke allait ce faire tuer si il ce montrait il sais a présent le niveau du jeune homme et la loi que son père lui avait enseigné revenais il l'appelait la loi du plus fort , pour ne pas ce faire bouffé horo fit un autre clone de l'ombre et il le montra au juunin...

" heu gomenasai , Nathanël je fessais mon boulot enfin pour les questions je me suis laissé emporté car j'avoue que sa ma un peut vexé que tu sois plus jeune que moi et déjà plus expérimenté , maintenant je vois la différence entre un chuunin et un juunin ..."

Nathanël s'excusa au près de Kida pour la frousse qu'il lui avait mit , il ajouta également que Nidaime inekage en personne lui disais souvent qu'il était une pile électrique .alors Nathanël est donc un proche du kage vu son niveau ce n'était pas impressionnant ,le clone d'horo s'approcha et attendit car Kida et Nath avait déjà engager une conversation , et Horo sais comment kida aime la politesse. Pendant ce temps le vrai Horo fit un autre clone de l'ombre et l'envoya en dehors du village pour surveillé vu qu'il ne peut pas le faire tranquillement au porte d'oto ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue0/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:14

Nathanël avait juste eut un sourire amusé lorsque le Chuunin avait disparu dans un nuage de fumée. Au moins, il savait utiliser les capacités des bushins ce gars, c'était pas encore un cas désespéré ! Aussi, il s'était logiquement adressé à la jeune femme ! La réponse qu'elle lui fournit alors le réconforta dans son analyse...après tout, il connaissait la majeur partie des habitants du son, pour avoir été "le frère" du Shodaime Inekage. Hum...ils sont rares, ceux qu'un Kage prend personnellement sous son aile.
Cependant, au moment où Nathy s'apprêtait à répondre à Kida, le chuunin réapparut. Ce dernier semblait mal à l'aise, fait des plus compréhensible. Offrant un sourire, il répondit à Kida en premier lieu :


"Je comprend...Bien des gens viennent à Oto dans l'espoir de retrouver quelqu'un, ou quelque chose, qu'ils ont perdu par le passé. Moi aussi...moi aussi je suis resté ici pour retrouver mon identité. Mais bon, les villageois m'ont adopté quand j'avais un an à peine, il est donc normal que je sois resté ici, tu ne crois pas ?"

Oui...il se livre facilement. Pourquoi ? Probablement parce que c'est encore un enfant. Qui plus est, pour avoir des informations sur son passé, il aurait suffit à ces deux là de poser des questions aux autres habitants du village, civils comme ancien ninja. Chacun d'eux connaissaient au moins une anecdote sur ce petit diable, en réalité.
Se décalant, il invita ainsi Horo à se joindre à eux et à la conversation...d'ailleurs, il répondit à la demande en excuse du chuunin :


"Ton boulot ? Je vois...tu es assigné à la garde de la porte alors. Dans ce cas, tu fais bien ton job...Mais bon, il y a une liste avec les noms et portraits des shinobis partit en mission et risquant de rentrer. Je crois savoir que je suis sur cette liste....et bon, ce n'est pas une personne sous Henge qui aurait dupé les gardes de la porte. D'ailleurs, le bushin, c'est une bonne idée !"

L'amusement, la réflexion, et la joie...toutes ces émotions s'étaient succédé dans la phrase du jeune homme. Oui, il est d'un caractère instable, et il reste imprévisible. Cependant, n'est-ce pas là ce qui fait de lui un être charismatique ? Intriguant et Amusant ? Si...et cela, bien des gens l'ont comprit.
Mais cela n'empêcha pas le jeune homme de poursuivre, et ce, après avoir passé ses mains dernières sa nuque :


"Enfin, si tu es de Yuki, je comprend que je n'ai t'ai jamais vu et que cela soit réciproque ! La plupart des adultes me connaissent aux villages...ou plutôt, ont mes blagues en tête. Mais, tu sais, la différence entre un Juunin et un Chuunin n'est pas grande...l'immanquable différence vient dans l'esprit du shinobi. Cela vaut aussi pour toi Ki-chan, je suis persuadé que si tu restes forte, pure et certaine de ton nindo, tu progresseras rapidement. Le mental permet bien des choses...et arracher la victoire à son adversaire et l'une de ces choses."

Si le début avait était dit sur le ton de la plaisanterie...pour la suite, son regard avait été plus sérieux, et le ton de sa voix dévoilait une maturité qu'un enfant de son âge ne devait en aucun cas possédait. Rapidement, il eut de nouveau un sourire gêné avant de déclarer :

"Mais je dois probablement vous saouler avec mes monologues...Gomen, j'ai aussi tendance à être un peu bavard...Haha..."



[HRPG : De rien Ki-chan ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:36

Apres l'avoir écoutée, Nath' répondit à Kida :

"Je comprend...Bien des gens viennent à Oto dans l'espoir de retrouver quelqu'un, ou quelque chose, qu'ils ont perdu par le passé. Moi aussi...moi aussi je suis resté ici pour retrouver mon identité. Mais bon, les villageois m'ont adopté quand j'avais un an à peine, il est donc normal que je sois resté ici, tu ne crois pas ?"

Eh bien...oui je crois que tu as raison. Puisqu'ils t'aiment, alors pourquoi aller chercher ailleurs si, d'apres ce que j'ai pus constater, tu es heureux...

Elle constata que le jeune garçon se livrait sans retenue, sans gene et surtout sans aucunes hésitations...C'est ce qui plut à Kida. il répondait avec une telle inocence qu'elle ne put s'epecher de sourire à la vue de ce dernier...Ensuite, pour faire entrer Horo dans la conversation, parcequ'il était un peu à l'écart, il lui dit avec un ton qu'on ne lui connaissait pas encore :

"Ton boulot ? Je vois...tu es assigné à la garde de la porte alors. Dans ce cas, tu fais bien ton job...Mais bon, il y a une liste avec les noms et portraits des shinobis partit en mission et risquant de rentrer. Je crois savoir que je suis sur cette liste....et bon, ce n'est pas une personne sous Henge qui aurait dupé les gardes de la porte. D'ailleurs, le bushin, c'est une bonne idée !"

Il était épattant. Il avait encore changé d'expression, de sentiment.
Il ne parlait pas comme ses semblables, les gens de son age, non, il parlait comme un homme ayant deja une experience importante dans le milieu des ninjas. C'était assez intriguant la maniere dont il avait pour se faire écouter. Elle ne le connaissait pas mais pourtant, elle ne pouvait s'empecher d'être interresée par ce qu'il racontait...Il la captivait lorsqu'il ouvrait la bouche et se mettait à raconter...Elle avait du mal à y croire. Un simple gamin arrivait à s'accaparer autant d'attention et le plus surprenant était qu'il y arrive alors qu'apres tout, ils ne se connaissent pas. Alors par quel phénomen était ce possible ? Elle n'en savait rien mais elle ouvrit les yeux de plus belle lorsqu'il déclara ceci :

"Enfin, si tu es de Yuki, je comprend que je n'ai t'ai jamais vu et que cela soit réciproque ! La plupart des adultes me connaissent aux villages...ou plutôt, ont mes blagues en tête. Mais, tu sais, la différence entre un Juunin et un Chuunin n'est pas grande...l'immanquable différence vient dans l'esprit du shinobi. Cela vaut aussi pour toi Ki-chan, je suis persuadé que si tu restes forte, pure et certaine de ton nindo, tu progresseras rapidement. Le mental permet bien des choses...et arracher la victoire à son adversaire et l'une de ces choses."

Il venait de prononcer ces mots avec une telle maturité que Kida se surprit à le regarder d'un air completement dérouté. Nath' avait laisser son sourire d'ange de coté pour passer au discours d'un homme mure. Il possédait un tel charisme qu'il était impossible de ne pas le regarder, de ne pas l'écouter...Kida constata que même Horo parréssait aussi surpris qu'elle.....
Ils ne réagirent pas tout de suite à sa déclaration...Ils étaient encore agréablement choqué par ce qui venait de sortir de la bouche du petit bonhomme...Nath' reprit alors la parole. Il abordait un sourire géné et des adorables yeux rieurs :

"Mais je dois probablement vous saouler avec mes monologues...Gomen, j'ai aussi tendance à être un peu bavard...Haha..."

Elle lui sourit. Kida déclara ensuite, avec un air un peu hésitant. Elle n'avait pas l'habitude de proposer ce genre de chose familiere...Ce genre de chose faites pour faire connaissance avec les autres :

Mais non ne t'inquiete pas...A vrai dire, tu es assez intrigant comme garçon...C'est même amusant de te regarder parler... Je ne sais pas ce que vous en dites mais...hum...nous pourrions poursuivre cette discution dans un autre endroit...Un endroit plus chaleureux, plus plaisant...Non ? Qu'en pensez vous ? Si ce n'est pas possible c'est pas grave...^^

Son regard passait de Nath' à Horo, de Horo à Nath'...en attendant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivée de Kida... Left_bar_bleue15/200Arrivée de Kida... Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:54

[HrP : Kida poste ou tu veux fait comme si on avait dit oui , au pire si nathy a pas trop envie faute de temps Horo viendra avec toi et faire ton " examen" pour passé juunin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kida... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida...   Arrivée de Kida... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser