Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kai [Sakyû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Kai [Sakyû] Left_bar_bleue40/200Kai [Sakyû] Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Kai [Sakyû] Empty
MessageSujet: Kai [Sakyû]   Kai [Sakyû] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

Kai [Dispertion]
Technique dispersant les illusions.
=> environ 40 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

Il n'était pas plus de dix heures du matin. Dans un petit appartement situé sous les toits d'une grande tour de Kiri, on dormait toujours. Tout était en désordre: les placards de la cuisine étaient grands ouverts, de la vaisselle emplissait l'évier, une machine de ligne était en train de se faire à grands bruits, des papiers et des rouleaux tapissaient le plancher. Près d'une grande fenêtre, un lit double où dormait enroulée dans des couvertures une jeune femme aux cheveux noirs. Sur l'oreille à côté d'elle et aussi dans le creux que formait ses jambes repliées, deux chats errants qu'elle avait recueillit quelques mois plus tôt. C'était à se demander qui ronronnait le plus fort: elle ou les animaux? On sonna à la porte à plusieurs reprises. Les chats miaulèrent, Sakyû grogna et se retourna, envoyant par la même occasion son oreiller taper dans la porte. La personne derrière dut prendre ça comme une autorisation d'entrer, et la poignée se tourna. Le visage d'une jeune femme apparut dans l'entrebâillement de la porte. Son visage fut marqué un bref instant par la surprise: une ninja ne laissait jamais sa porte ouverte. Elle enjamba le bordel ambiant, arriva près du lit et secoua doucement Sakyû. Celle-ci se retourna vers elle, la regarda un instant, et referma les yeux. Il fallut une seconde pour qu'elle sorte de son sommeil, se redressa en criant et tombe à genoux au sol en s'excusant auprès de la jeune femme. Elle avait promis à celle-ci de venir s'entraîner à ses côtés au petit matin. En courant dans tout l'appartement, elle s'habilla, pris un café sur le pouce en se brûlant la langue, attrapa l'autre par la main et courut en la portant presque vers le terrain d'entraînement.
La jeune femme était une amie d'académie, qui s'était spécialisée dans le genjutsu. Elle était fluette et manquait cruellement de force, mais possédait une maîtrise accrue de son chakra. Sakyû voulait à tout prix qu'elle l'aide dans son entraînement, et celle-ci avait acceptée de bon cœur. Elles s'assirent en même temps en reprenant leur souffle après cette course effrénée. L'autre se mit à rire doucement, amusée et souffla:

-"Tu es toujours aussi imprévisible! C'est pourtant toi qui a insistée pour que ce soit si tôt."
-"Je suis vraiment désolée Anna, j'ai besoin de dormir en ce moment."

Anna sourit un peu tristement, montrant ainsi qu'elle comprenait ce à quoi voulait faire allusion Sakyû. Un silence géné s'installa, et Anna le rompit en se relevant brutalement et en frappant dans ses mains pour interpeller Sakyû. Elle sortit de sa besace une rouleau scellé, et le lança à la jeune femme qui l'attrapa d'une main avant de le dérouler.

-"Nous allons travailler les bases aujourd'hui. C'est Kai, une technique utile aux débutants. Nous l'avions étudiée quand nous étions gamine, tu t'en souviens."

Sakyû eu un sourire gêné, et se gratta la tête en continuant à lire le parchemin. Les joues un peu rouges, elle bafouilla:

-"Je n'étais pas très attentive en cours de genjutsu... je n'en voyais pas l'intérêt. Mon truc c'était plus le kobudo et le taijutsu. Ce genre de chose..."

En soupirant, Anna lui prit le parchemin des mains. D'une main experte, elle le déroula et le fouilla des yeux. Elle montra ensuite à Sakyû la technique qu'elle voulait lui enseigner. Sakyû lui prit des mains et soupira. C'était autrement plus difficile que les autres techniques qu'elle avait appris: cela mettait en jeux le mental, et non le physique. Anna et elle mirent au point la séance d'entraînement, puis s'assirent en tailleur, joignirent les mains et travaillèrent leur respiration. Anna allait lancer un genjutsu de base. Dès que Sakyû allait se rendre compte qu'elle était prise dedans, il lui faudrait irriguer son cerveau en chakra pour le rendre plus lucide et lui permettre de dissiper le genjutsu.
Le silence se fit, leurs respirations devinrent plus profonde. Brusquement, celle de Sakyû fut coupée. Elle ne sentait plus sa respiration entrer, elle avait l'impression qu'on l'aspergeait d'une eau glacée, elle grelotta. Elle voulut ouvrir les yeux, mais s'en empêcha. Rester concentrée... Elle serra les lèvres. L'idée vint à son cerveau que si sa respiration était réèllement coupée depuis si longtemps, elle serait déjà étouffée. Les yeux et les lèvres plissés, blanche comme un linge, elle exécuta les signes que lui avaient montrés Anna.

-*Kai...*

Rien ne se passa, on aurait dit que quelqu'un la serrait à la gorge. Anna était vraiment douée... Elle fit de nouveaux les signes, tenta encore une fois. L'impression était bien trop oppressante pour être encore supportable. Elle voulut ouvrir la bouche, crier au secours, appeler à l'aide, mais pas un mot ne franchit ses lèvres.

-*Kai!*

L'afflux de chakra était si grand que le genjutsu se dissipa brutalement. Sakyû ouvrit grand les yeux, se mit à tousser, à crachoter. Sa gorge lui faisait un peu mal, seul reste de l'expérience. Anna rit doucement, sortit de quoi manger. Elle la félicita, la fit boire. Elles reprirent ensuite, Anna testa différents genjutsu sur elle, de plus en plus difficiles à discerner. Quelques heures plus tard, elles étaient toutes les deux allongées dans l'herbe à rire comme deux gamines: Sakyû avait réussie. Pour remercier son amie, Sakyû lui paya à manger. Elles se séparèrent en fin d'après-midi, et Sakyû rejoigne son petit appartement sous les toits, heureuse d'avoir progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Kai [Sakyû] Left_bar_bleue131/200Kai [Sakyû] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Kai [Sakyû] Empty
MessageSujet: Re: Kai [Sakyû]   Kai [Sakyû] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

Validée et également dernière technique avant ton maximum possible de 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai [Sakyû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser