Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Left_bar_bleue42/200Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Empty
MessageSujet: Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ]   Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Ninpo%20Kyouka%20Sai
Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum]
Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui.
Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts.
Se genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
=> Environ 30 lignes minimum
=> nécessite 40 XP


RP:

Après que Jaden reçu son rang de Genin Jaden voulu apprendre une jutsu à son niveau, après l'entrainnement se son senei Leck Demonis il se dit qu'il que la prochaine fois qu'il se battrons il pourra lui sortir un justu qui n'oubliera pas. Parmi plusieurs technique il choisi de prendre Le Kyouka Sai une technique qui consiste à attaqué son adversaire par des fleurs quelque peu spéciale. Cette technique était parfaite pour Jaden car pour surprendre un adversaire rien de mieux qu'une belle danse de pétale rose qui attaque. Après avoir fini de lire le parchemin pour apprendre cet technique il posa ce dernier au sol, enleva sa chemise pour pouvoir se mettre plus allaise lors de son malaxage de chakra.

*Bon allé je peu le faire, je suis Jaden London et pour moi tout est réalisable, enfin j'espère.*

Avant de malaxer son chakra Jaden eu une angoisse car il avait peur ne pas réussir, car bien avant dans son passé il avait échoué à plusieurs épreuve lors de son enfance...

Flash Back

- Allé Jaden tu peu faire un clone correct.
- Non je suis trop nul, j'ais travaillé toute la nuit mais sans résultat.
- Ne dis pas sa dans la famille London nous n'abandonnons jamais!
Le père de Jaden mis une violente gifle sur ce dernier qui le fit tombé au sol.
- JADEN !!! Tu vas devenir un ninja comme moi et ta mère.
Jaden se releva du sol et dis d’une voix douce et peu sûr d'elle...
- Très bien je vais exécuté se jutsu et je vais le réussir.
Il fit les enchaînement mais sans résulta, un simple clone au sol qui ne ressemble à rien comme tout les autres.
- Tu me déçois beaucoup mon garçon tu n'es qu'un raté de notre famille!!
A ces mots Jaden sorti quelque larme des beau yeux marron. Découragé Jaden rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre.
- Je suis qu'un gros CON ! Je ne suis pas fais pour devenir ninja.

Fin du Flash Back

...après les souvenirs de son passé Jaden était sûr de lui, il ne vat plus être le raté de la famille. Il fixa un mannequin en bois et en paille, fit les gestes de jutsu correctement et s'exclama brutalement....

-Ninpo, Kyouka Sai !!

Les mots de Jaden fit un écho dans la salle d'entraiment pour ninja, quelque millièmes de seconde après une centaine de pétale de rose apparu au tour du mannequin et tournoya a une petite vitesse. Jaden coura vers la mini tornade et devenus invisible entre eux. Jaden courrait dans le sens de la tornade il fit comme si le mannequin était un ennemis à tué.

Parfait maintenant le coup de grasse !

Jaden seras les main très fermement et les pétales commencèrent à allé très vite j'usqua attaqué le mannequin Jaden en profita pour lancé des kunai sur sa cible. Jaden sorti de la tornade, Il était désormais visible, et il eu pour encore un flash back tout aussi douloureuse

Flash Back

- Oouuii !!! J'ai réussi à faire plusieurs clone correcte j'ais hâte que papa et maman reviennent de leur mission à Suna pour leur montré que je ne suis pas un un raté !
Jaden attendu avec plusieurs clone de lui, le retour des ses parents. Il attendu toute l'après midi mais personne n’arriva
- Pourquoi il n'arrive pas ? Ils doivent rentré aujourd'hui normalement!
2 heures se passèrent lors que le 4 eme hokage arriva avec quelque militaire.
- Papa...Maman...? Maitre Hokage!
- Oui Jaden nous avons, reçu un rapport de Suna il y a un instant...
- Et?
- Il eu un accident, t'es parents sont morts lors d'un attenta.
Un froid se jeta sur Jaden, il avait les yeux grand ouvert il n'arrivait pas à croire que l'hokage lui avait appris.
- Non c'est pas vrai vous mentez, vous n'êtes qu'un menteur!!
Jaden couru se renfermé chez lui, il pleura tout les larmes de son corps, il détruite tout les clones, sa colère était si forte qu'il frappa tout les meubles de sa petite maison.

- SUNA !!! Je vais détruit Suna !!!

Fin du Flash Back

Enfin une technique !

Jaden cacha sa grande joie car il se dit qu'il devrait la gardé pour d'autre moment, seul un léger sourire s'afficha sur son visage. Il partit de la salle et rentra chez lui.


Dernière édition par Jaden London le Lun 17 Mar - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Left_bar_bleue131/200Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Empty
MessageSujet: Re: Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ]   Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:03

Première technique, pas besoin d'XP
Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninpo, Kyouka Sai [ Jaden London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninpo,kyouka Sai [mizuchi]
» Raikyuu [Jaden London]
» La maison de Jaden London
» Nan Kaizou [Jaden London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser