Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et c'est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est parti Empty
MessageSujet: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

Un brouillard intense, communément propre au village de Kiri. Le centre ville était paisible, l'atmosphère joviale. Ainsi, ce brouillard, aussi commun qu'il soit, devint plus froid, plus dur. D'un coup, une silhouette prenait forme dans ce brouillard. C'était Kimimaro. Il regarda les alentours, et vit les villageois qui le regardaient suspicieusement, certains étant déja parti pour sonner l'arme. En fermant les yeux, Kimimaro posa ses mains au sol.

-"Sawarabi no Mai..."

En un instant, des os commençèrent à sortir du sol, détruisant tout sur leur passage. Tout le centre ville tombait en ruines, des villageois étaient empalés les uns après les autres, c'était un véritable carnage. Les pics d'os étaient gigantesques, plus grands que ses précédentes fois, comme une foret d'os. Kimimaro se trouvait au centre, à composer d'autres signes. Ca y est, son offensive avait été lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Et c'est parti Left_bar_bleue53/200Et c'est parti Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:10

Leck était dans le quartier d'habitation quand il entendit une énorme secousse suivi de plusieurs crie de souffrance .... quelque chose c'était produit .Le Ninja de kiri ce dirigea vers le centre ville la ou le bruit assourdissant était venu et vit d'énorme os qui sortait du sol plusieurs villageois était empalé .Leck eu un pincement au coeur mais il vit certain survivent et un homme qui avait un aire pâlichon qui ce tenait au centre de ce carnage il avait une degenne asses effrayante ,puis Leck constata que des os rentrait dans son corps pourtant ce n'avait pas l'aire de lui faire mal qui était il ?Leck sort son katana .

" Qui est tu ?!!!!!!C'est toi qui a fait ça ?!"

L'homme ne répondit pas tout de suite , et Leck compris qu'il n'était pas du tout du même monde ,tout dans cette homme lui rappelait la mort .Le kirien avala ça salive et attendit une réaction .

* il doit être au dessus de mes force vu le nombre d'os qu'il a déployer je le classerait dans les grade au dessus de Juunin.*

Leck commençait a avoir peur ....soudain son subconscient qui jusqu'ici été resté muet commença a lui adressé la parole .

*" Leck calme toi , c'est pas en cèdent a la panique qu'on pourra le battre "*

*tait toi baka j'ai pas besoin de toi ... je doit juste attendre les renfort et ne pas le laissé progresser*

Leck fit plusieurs signes en prévention d'une attaque possible de son adversaire ,puis ce reposta en garde avec son katana et commençait a dire a un des survivent de l'attaque de l'homme .

" toi !! va prévenir le Mizukage et vas déclenché l'alarme !!! Vite !!"

Le rescapé tremblais de partout mes après que Leck lu crier dessus il reprit ses esprit et parti vers le bureau du Kage .Leck ce mit entre l'ennemie et le survivant qui allait donné l'alerte pour qu'il ne sois pas la cible d'une de ses attaque .Puis Leck attire enfin l'attention du "Tueur"

" est toi tu va me répondre ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

Du chakra.
Ca y est, un Shinobi de Kiri s'était montré. Kimimaro tourna lentement la tête vers cet homme,il n'avait pas l'air très fort. Quelle imprudence de sa part d'être venu seul dans son champ de vision, qui plus est dans son périmètre. Un fou parmi tant d'autres. Ou a t-on déjà un vrai Shinobi se poster droit devant un ennemi sans connaitre la moindre information sur lui? Kiri possède des éléments qui font pitié. Quoi qu'il en soit, ce Shinobi s'était jeté dans la gueule du loup. Kimimaro toucha le dos de l'inconnu. C'était un deuxième Kimimaro. Le Kimimaro qui se trouvait au centre des rafales d'os termina ses signes.


-"Suiton,Suirou no Jutsu...."

Le Kimimaro juste derrière l'inconnu emprisonna ainsi le Shinobi dans une bulle d'eau. La vitesse d'exécution de ces techniques étaient telles qu'il n'aurait pu les éviter, vu son niveau. Le Kimimaro du centre fit à nouveau d'autres signes.

-"Suiton,Kiri Gakure no Jutsu..."

Le brouillard s'épaissit encore plus, coupant la vue à tous ceux qui pourraient se trouver à proximité, ou même ceux qui se trouvaient en dehors, ne pouvant pas voir ce qui se passait dans le brouillard. Kimimaro activa son Honegan, qui lui permettait de ne voir que les os, fermant ainsi donc ses yeux. Cependant, son clone lui voyait très bien le Shinobi, emprisonné juste devant lui. Kimimaro freposa ses mains au sol. Des pics d'os sortirent, transperçant la bulle d'eau et le Shinobi de toutes parts. Voila ce qui arrive quand on se précipite face à un adversaire inconnu. Discrétion, surprise et fulgurance sont trois notions du Ninja à aborder avec précaution quand on est face à un adversaire plus fort que soi. Kimimaro exécuta des signes dans ce brouillard, des signes invisibles pour les autres. Il resta au centre de son cercle d'os gigantesque, attendant d'autres éventuels Shinobis.

[Tu n'es pas mort, car Estel va intervenir, mais sans cette intervention, tu n'as pas trop le choix....Je suis 4 fois plus rapide que toi, et tu te désavantages en te montrant de ton plein gré. De plus, tu ne peux pas faire de Kawarimi,car non seulement je t'emprisonne dans la bulle, donc tu ne peux plus rien faire du tout, mais en plus, tu ne peux pas faire de Kawarimi pour la bulle, vu que ce n'est pas une attaque physique. Pour finir, tu ne peux pas prévoir d'anticiper ou de réagir par rapport à mon clone, car je l'avais fait lors de mon précédent post (lorsque j'éxécute des signes...)

Quoi qu'il en soit...........Tu aurais du rester furtif.....tu ne serais pas dans ce pétrin...]


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Lun 17 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Et c'est parti Left_bar_bleue53/200Et c'est parti Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

Leck ce fit prendre dans une sphère d'eau et ne compris pas tout de suite ce qu'il lui était arrivé , mais il compris asses rapidement que l'ennemie avait un clone et qu'il contrôlait les suiton . Soudains une brume blanche apparut et Leck ne voyer pas le première ennemie qui ce situer un peux plus loin .

* c'est le moment !!*

Leck activa le tsurugi mezamashii no jutsu ou communement appeler épée éclatante . Leck perfora de toute par le sphère et son ennemie , impossible pour qui que ce sois d'éviter ce jutsu sur une rayon de deux mètres son opposant était sûrement en lambeau .Une fois sortie de sa bulle Leck continuer son jutsu pendant 3 seconde pour estompé la brume rapidement car celle ci était en son désavantage puis il s'adressa a l'inconnue .

" tu est très rapide , mais je doute que tu sois aussi rapide que mes bras "

Leck avait un regard déterminé ,il devait attendre les secours et ne laissé aucune chance son opposant de faire encore plus de dégât dans le village qu'il chérissait temps .Après que la brume disparut Leck vit que l'ennemie était entouré d'os cela le surpris mais le dégoûta pas ,pour Leck voir des chose asses repoussante était banal .le chuunin de kiri refit plusieurs signes en prévision d'une éventuel attaque de son ennemie ,puis glissa sa main dans son grande sac remplie de kunais qu'il avait préparé il y plusieurs jour en vu d'un entraînement .

" Ne sous estime pas les ninjas de kiri ! et répond moi qui et tu et que viens tu faire ici !"

*Déviliona dit moi si tu sens une perturbation dans le chakra ambiant vu ça vitesse cela me permettra d'esquiver un temps sois peux ses attaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Et c'est parti Left_bar_bleue42/200Et c'est parti Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:47

Après que Jaden finit son entraînement, il voulut rentrer chez lui pour un peu se détendre, mais le destin en a voulut autrement. Plusieurs secousse et crie retentit, le réflexe de Jaden est de partir pour voir se qui s'y passé. Quand il arriva sur les lieux il ne vit rien (XD) il y avait un brouillard si intense que Jaden ne pouvait rien voir du tout. Il entendit une personne en train de s’exclamer. Il n'avait jamais entendu cette voix mais avait reconnu le jutsu qu'il avait utiliser cette technique sert a créer une bulle d'eau pour emprisonnée une personne. Jaden en conclu qu'il n'y avait pas q'une personne dans le brouillard. Pour voir plus clair Jaden lança un kunai avec une note explosive peu puissante vers le camp de bataille. Jaden vu pendant quelque seconde un être surnaturel, non 2 être surnaturel et une bulle d'eau avec une personne très mal habillé à l'intérieur mais il ne pu pas voir son visage.

* Il y a que Leck-sama qui peu porté des vêtement aussi horrible......pff quel crétin!*

Jaden ne s'étonna pas de voir son senei dans cette bulle. Jaden eu un sourire au coins des lèvres. Mais bon Jaden avait encore besoin de lui donc il devait lui donner un petit coup de pouce. Il n'allait pas rentrer dans l’endroit ou la brume était la plus intense. Jaden allait enfin pouvoir utiliser son nouveau et premier jutsu (Il vient d'apprendre cette technique XD). Jaden fit les signes de sa technique de genjutsu et s'exclama:

Ninpo, Kyouka Sai !

Jaden avait enregistré la distance entre lui et son ennemi. Jaden avait pu apercevoir des espèces d’os je sais pas quoi qui sortait du corps de l'être qui pour lui n'étais pas humain. Jaden voulut faire un truc qu'il puisse faire au moins légèrement peur la créature. Jaden voulait faire disparaître les os qu'il était planté dans son corps et lui faire croire qu'ils étaient transformés en de jolis pétales de rose. Le résultat était parfait le monstre avait perdu sa défense, les os plantés en lui étaient devenu de belle pétales en train de tournoyé autour de lui ( Bien sûr c'est du genjutsu ). Jaden fit un signe pour que le pétales puissent attaqué l'être qui ressemblait plus un humains actuellement, il était prit dans son genjutsu. Jaden fit les signes pour créer un clone de genjutsu, il l'envoya dans le brume où devait être l'ennemi. Pendant se temps Jaden se cacha derrière un bâtiment détruit tout en conservant son genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:04

Un nouvel arrivant.
C'était sans doute mieux ainsi pour celui qui essayait d'attaquer seul. Un Genjutsu? Les os se transformaient en pétales de roses. D'un coup, les pétales de roses attaquaient le Kimimaro qui était au centre. Il se fit totalement déchiqueté, ne laissant après cette attaque une boule de fer noire avec un parchemin collé dessus. C'était une image de chakra, faite grâce à ce parchemin. La Maitrise des Sceaux de Kimimaro était très utile pour créer des répliques, meme si celles ci ne pouvaient pas bouger. La boule tomba sur un parchemin collé au sol, et oui encore un autre, sauf que c'était un parchemin explosif. Toute la zone explosa, ne laissant aucune trace des os ou de ce qui pouvait se trouvait dans ce périmètre. C'était comme si les traces que Kimimaro avait laissé avaient disparu.

Kimimaro était parti depuis un petit moment, depuis qu'il avait fait le Kiri Gakure no Jutsu. Il avait eu le temps de poser un parchemin au sol et de libérer le sceau de Forme pour créer un clone immobile, pour ensuite se faufiler dans ses os et en sortir invisible grâce à son Meisei Gakure no Jutsu. Le tout bien sur en cachant son chakra, si bien que seuls des Kage ou bien d'autres personnes au dessus ne pouvaient le repérer sans Dojutsu. Nul ne savait donc ou il était parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Et c'est parti Left_bar_bleue53/200Et c'est parti Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

Leck entendu une voix qui lui était familière .Oui il reconnue cette voix c'était celle de son élève Jaden .Leck était un peux rassuré mais tout de même inquiet si savait que Jaden ne pourrait pas l'aider énormément et peux être même être un fardeau supplémentaire ,Soudain après que la brume sois dissipé Leck vit son ennemie inerte , pas la moindre émotion de haine ou de colère encore moins d'excitation il était la debout sans bouger .Puis Leck vit Jaden ce faufilé a coter de lui derrière un bâtiment pendant que l'ennemie ne regardait pas .

" Leck-sama regarde mon genjutsu il fonctionne !"

Un genjutsu ? quand l'avait il appris en tout cas Leck ni était pour rien il ne sais pas utiliser de Genjutsu .Peut importe il était la et son jutsu fonctionnais c'était le plus important. Le "squelette" était vraiment bizarre et Leck commençais a voir a travers et ne plus le voir du tout seulement une sphère de fer qui volait dans les aire ... Que cela peut il bien être , Leck ne mit pas longtemps a voir qu'il y avait un parchemin explosif au sol et que la boule allait chuté dessus et l'enclencher. Aussitôt Leck ce plaça entre la " bombe " et Jaden , fit les signe du tsuguri mezamashii no jutsu et l'activa a la seconde pour protéger son élève et lui même du souffle de l'explosion (Hrp : je rappel que mon jutsu a les même particularité protectrice que le Kaiten des Hyuga ). Après l'explosion Leck ce tourna vers Jaden qui apparemment avait fait dans son .... et constata que le centre ville de kiri n'était plus .les yeux de Leck devenurent argenté sous l'émotion , il ne pouvais arrêter ses larmes de couler il avait échoué dans la protection de son village il s'en voulais tellement mais il reprit rapidement ses esprit .

" deviliona est ce que tu sans ça présence ? "

*" non Leck il est partie de la zone "*

Jaden fut surprit et pensais que Leck parlait tout seul ce qui n'était pas le cas .Leck courut vers la tour du Mizukage accompagner de Jaden affin de l'informer de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser