Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Left_bar_bleue82/200Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]   Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

Pfiou...Mizukage. Quelle folie, quelle idée avait-elle encore eu d'accepter la requête de son patient ? Ok ! La maladie de ce dernier était incurable ! Ok ! Elle avait accepter de payer le prix de son incompétence au sujet de cette dernière...mais : MIZUKAGE ! Clad Strife avait péter une durite à ce moment là...elle ne voyait pas d'autre explication à son actuel statut.
Enfin, elle avait besoin de respirer la miss ! C'est aussi pour cela qu'elle avait quitté la tour du Kage pour se balader. Peux savait à quoi ressemblait leur nouveau kage, aussi...elle pouvait se balader incognito sans risque trop d'ennui ! Et cela avait le mérite de lui faire plaisir. ^^

C'est lorsqu'elle arriva prés des portes que la damoiselle décida de se poser. Kiri...ce village restait connu, sombrement connu mais connu quand même. Je sais, ça fait beaucoup de "connu" dans la même phrase...mais bon, on fait avec ce qu'on a !
Quoiqu'il en soit, la damoiselle en vint à s'asseoir sur le bord d'un muret. Elle regardait les shinobis de son village entrer et repartir...tout comme les marchands ambulants.
C'est alors qu'une silhouette vint à l'interpeler. Observant la démarche du nouvel arrivant, sa tenue, ses formes...elle le reconnut : tout comme les gardes.
Voulant éviter le carnage, elle se pointa à côté de ses hommes et leur déclara :


"Je m'en occupe. Retournez à vos postes."

Une voix claire et autoritaire...aucuns ne savaient que leur Kage était une jeune femme. Il faut dire que malgré sa longue chevelure, ses yeux carmins et ses lèvres tentatrices...malgré les fines lignes de son visage...Estel gardait ses vêtements d'homme. Elle gardait son masque, ce qui l'a protégé du reste du monde : mais pas de lui.

"Cela faisait longtemps...Itachi-kun."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Left_bar_bleue50/200Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]   Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] 1205708422_194044557_small

Itachi vit la jeune femme qui ordonna aux gardes du village de ne pas faire un pas de plus. Prêt à dégainer son épée, il la rangea au moment où il reconnu la jeune femme qui lui adressa la parole. Puis d'une voix rassurante et douce, Itachi commençant à dire quelques mots tout en s'approchant de la délicieuse femme.

"Des mois passés loin de toi ont failli en finir avec moi, mais j'ai pensé à ce moment. Quand j'ai entendu que tu étais partie du côté de Kimimaro pour venir à la tête de ce village au passé sanglant, au présent calme et au futur perturbant, je n'ai pu me retenir d'avoir cette envie de te rejoindre. J'espère que je ne serai pas déçu, car laisser ma place de chef de l'Akatsuki pour toi fut très difficil."

Suite à cette dernière information, les 4 gardes qui s'occupaient du passage à la port s'alarmèrent. L'un des gardes couru vers leur poste d'observation, afin d'enclencher l'alarme. Mais sa course fut stoppée par le kunai qui venait de son assaillant Itachi et qui lui cloua une main contre la paroie en bois. Puis l'homme blesse se retourna et put apercevoir de la l'obscurité dans les yeux d'Itachi ce qui le paralysa.

Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] 1205708237_194495880_small


A ce moment précis, Itachi se vit entouré des autres gardes qui voulaient venger leur camarade. Ils sortirent leurs armes et s'apprêtèrent à attaquer l'ennemi.

"Messieurs, posez vos armes. Vous ne voudrez tout de même pas que tout ce malentendu finisse en un bain de sang, n'est-ce pas ??? Et toi là-bas, tu ne devrais pas faire le malin face à un opposant autant dangereux que moi."

Pris de rage par l'indifférence du trouble-fête à l'égard du blessé, les gardes se jettèrent à l'assaut d'Itachi. Mais ce dernier démontra son inquiétude par un sourire qu'il laissa apparaître à l'attaque de ses opposants. Puis Itachi murmura :

"Que le carnage commence..."

Au moment où Itachi allait égorger l'un de ses adversaire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Left_bar_bleue82/200Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]   Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:37

[Je post ici...mais ensuite, je tiens à te prévenir que je vais être absente un ch'tit moment ^^" Désolée...]

Estel n'avait pas perdu son sourire. Kiri était, autrefois, une nation réputé pour sa violence et son manque de pitié ! Un village fier et noble qui savait comment agir et intervenir dans les guerres les plus sanglantes, voir, immorales. Enfin bon, lorsque qu'Itachi allait décapiter un de ses hommes, elle posa sa main sur le bras de ce shinobi on ne peut plus particulier...et qui avait sut lire en elle plus que de raisons.

"Yamete Itachi-kun...et je te remercie de ton choix."

Un sourire doux et apaisant passa sur ses lèvres. Mais le plus amusant était d'observer la tête de ses hommes ! Tous pensaient encore que leur Kage était un homme...alors bon...le voir sourire d'une manière aimante à un criminel du niveau d'Uchiwa Itachi ! Il est compréhensible de se dire "je pige plus rien ici" ! ^^

"Sorede ? Tu désires rejoindre Kiri, Itachi-kun ? Si c'est cela, sache que je t'accueille volontiers ! Tu m'as manqué...je te l'avoue !" ^^

Une voix douce et féminine...et certains shinobis qui se demandent sur quelle planète ils vivent. Ayant toujours sa main de posé sur le bras de cet homme énigmatique et reconnu comme étant un monstre de cruauté, Estel n'avait pas peur : loin de là.
Elle appréciait le côté "maléfique", "manipulateur", "froid" et "dangereux" d'itachi ! Elle avait même prit plaisir à analyser l'attitude de ce dernier...et bon, ils avaient été partenaire avant ! Et Estel était reconnue comme étant une cinglée elle aussi ^^" ...

En tout cas, elle s'approcha du shinobi à la main transpercé. Ses mains s'entourant d'un doux chakra vert, elle le soigna avec délicatesse. Puis, elle se retourna vers Itachi et lui déclara :


"Allons parler un peu plus loin...il faudrait mieux ne pas empêcher à ces damoiseaux de faire leur travail convenablement."

Ces mots furent prononcer avec amusement...puis, elle dirigea Itachi vers l'intérieur du village. S'installant de nouveau sur son muret, la damoiselle se mit à parler :

"Es-tu au courant de la situation politique actuelle Itachi-kun ? Nous avons une alliance avec Kumo...et je dois dire que le décès de la Kazekage va arranger quelque peu nos plans futurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]   Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Arrivée...[Itachi-kun ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 007: Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser