Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Konoha Gakure no sato
Arme : Kunais, Shurrikens, Shurrikens Fûma, Explosif(s), Bombe fumigène.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi. Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi. Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi.   Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:34

Kuchiyose Hebi
Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi. Serpent%202
[Seulement pour Orochimaru , Sasuke et Kisame ou un de leurs élèves]
=> environ 50 lignes minimum
=> nécessite 30 XP

---------------------------------------------------------


Première journée !



Le soleil se levait tranquillement sur le village caché de Konoha laissant apparaître les premiers rayons de soleil qui illuminait plusieurs habitations dont celle de Sasuke Uchiha, celui-ci c'était lever avant le levée du soleil et il avait ainsi pris sont petit déjeuner en avance et était aussi déjà vétû de ses vêtements que lui avaient Orochimaru lorsqu'il avait intègrer le village caché du son. Le chunin habitué au silence fut prit d'un énorme voucant, effectivement les habitants étaient déjà lever et le commerce habituel débuter, Ichiraku lui apparement faisait la grasse matinée vu que celui-ci n'avait pas encore ouvert, peut-être étais-ce un oublie de réveil ou une chose sans grande importance.
L'Uchiha se dirigeait d'un pas lèger et calme en direction de l'air d'entrainement avec un rouleau à la main qui avait pour symbole un soleil entouré d'un arc-en-ciel, le symbole du serpent.
Une fois arriver devant le portail de l'aire d'entrainement du village caché de Konoha Sasuke rentra rapidement à l'intèrieur en sautant par-dessus la grille afin de se diriger dans la forêt d'entrainement, une fois arriver au fin fond de ce vaste étendu naturelle il déposa le rouleau pour ensuite l'ouvrir et trouver plusieurs signatures de sang sur le rouleau dont celui de...

Sasuke: Orochimaru...

Sasuke se coupa le pouce avec les dents pour ensuite écrire son nom sur le parchemin et mit juste après la marque de ses 5 doigts.
Cela effectuer il composa la série de signes indiquer pour ensuite poser sa main contre le sol et crier "Invoquation" pour ensuite tenter de faire apparaître un serpent mais malheuresement non, Sasuke ne fit apparaître qu'un serpent minuscule, le doute prenait place dans l'esprit de celui-ci il se demandait s'il ne valait pas mieux que ce chèr Naruto Uzumaki qui avait été élu depuis quelques temps Hokage de Konoha, la tension montait et Sasuke ne pouvait croire que Naruto puisse le surpasser, il recomposa la série de signe d'invoquation pour ensuite poser la main à terre et invoquer un Hebi, cette fois par chance Sasuke put invoquer un serpent de taille mesurant 50 centimètres. Sasuke montra les premiers signes de fatigue suite à une journée intensive au invoquation de serpent, malgré un long entrainement durant une journée il n'avait pas pu, mais malgré cet échec Sasuke ne se laissa pas emporer et rentra chez lui pour prendre une bonne nuit de sommeil...

Seconde journée !



La seconde journée d'entrainement allait débuter et Sasuke avait pris une bonne soirée de repos en se couchant tôd pour se réveiller tôd logiquement, il était 5h30 du matin et Sasuke était entrain de fermer la porte de son appartement lorsqu'il vit une cicatrice sur sa main.

Sasuke: Quand est-ce que je me suis fais cette marque...

Restant sur le doute de la cicatrice Sasuke débuta sa marche ou plutôt sa course en direction de l'arène, il était apparement presser et bouscula plusieurs personnes qui étaient sur son chemin, il leur disait de se pousser et de le laisser passer et une fois arriver devant le portail comme à son habitude il sauta par-dessus et dès qu'il retomba au sol il reprit sa course rapidement avec les yeux fermés.
Sasuke était revenu à l'endroit d'hier et ressortit le rouleau pour effectuer les mêmes signes et en posant sa main au sol un serpent mesurant 5 mètres apparut devant Sasuke, ne sachant pas qui était son utilisateur le serpent attaqua Sasuke mais celui-ci sans aucun sentiment sortit Kusonagi et égorgea froidement le serpent qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Sasuke lâcha un soupire puis rangea Kusonagi et recomposa les signes pour ensuite invoquer un serpent ressemblant à celui qu'il avait vu auparevent.

Sasuke: Vous ne mourrez jamais ou quoi...

Cette fois le serpent qui n'était pas celui de toute à l'heure compris que Sasuke était son invoquateur en observant le sang sur ses mains et le rouleau près de lui. Sasuke était fier de ce qu'il avait réussit à faire il y alla même jusqu'à esquisser un lèger sourire inhabituel pourtant pour le Uchiha orphelin, une brise de vent frais passa et fit voler les cheveux noirs ténèbreux de Sasuke durant quelques instants, celui-ci décida d'arrêter un instant et de débuter une marche calme et paisible en contemplant la naruto et les éventuelles animeaux qui pourraient vivre dans la forêt, au bout d'à peine 10 minutes de calme un cerf passa en courant devant Sasuke suivit d'une panthère, Sasuke prit la vie de la panthère pour le bien du cerf, en effet d'un geste habile et rapide Sasuke transperça le cerveau de l'animal avec son Kunai. Etant donné que cette simple mort avait redonner à Sasuke l'envie de s'entrainer celui-ci eut aussi le temps de recupèrer tout son chakre et en revenant à l'endroit où il avait laisser le parchemin il retira sa cape puis effectuer les mudras neccessaires à l'invoquation et en posant sa main à terre un énorme serpent de couleur violette apparut et Sasuke était sur lui.

Sasuke: Qui es-tu ?
Manda: Est-ce toi qui m'a invoqué ?
Sasuke: Oui pourquoi cette question, et je t'ai posé une question !
Manda: Cesse d'être insolent petit, alors à ce que je vois tu as pris le rouleau de Orochimaru à moins qu'il te l'ai donner...
Sasuke: La première est la bonne je le lui ai pris avant mon départ et dis moi ton nom !
Manda: SsssSSss, mon nom est Manda, le roi des serpents, et toi ?
Sasuke: Sasuke Uchiha, ton nouveau maître !

Sur ces paroles Sasuke annula l'invoquation, il était fier de lui il avait réussit à maitrîser le Kuchyose préfèrer de Orochimaru, en rangeant le rouleau et en remetant sa cape il partit en marchant cette fois-ci.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-vs-konoha.forumsactifs.com
 
Sasuke Uchiha: Kuchyose Hebi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha: Katon Goukayuu no jutsu
» Infiltration de la Team Hebi
» Chidori = Tatsuya Nanbu ( PV = Sasuke )
» Rencontre ... [PV : Takashi Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser