Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Empty
MessageSujet: Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha   Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Citation :
Soushuuha [Manipulation d'Armes en Vol]
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut envoyer plus d'armes en même temps sur l'ennemi, car les armes se stoppent net au vol.
=> environs 40 lignes minimum
=>necessite 30 XP

C'était une des jours où Takeda restait au village de Kumo. C'était un des jours où le temps ne se prètait à rien.C'était un de ces jours où l'on savait en se lavant le matin, que rien ne se passerait d'imprévu. C'était un de ces jours où tout était d'une monotonie à pleurer d'ennui. Un de ces jours où l'on avait envie de rien faire, même pas de s'ennuyer à y penser. Un de ces jours où Takeda se bénissait d'être Ninja, car son Nindô lui imposait de travailler tous les jours, de se perfectionner chaque fois qu'il en avait la possibilité, et de ne jamais fair perde l'art qu'il pratiquait. Cependant, ce que son maître lui avait enseigné ne se pratiquait pas seul. Takeda le savait, chaque jour où aucune mission difficile pour lui ne lui seraient confiées, il perdait un pu de cette habileté, il perdait un peut de l'essence de cet art qu'est celui des Samouraï.

Takeda partit donc s'entraîner. S'il ne pouvait s'améliorer seul, au moins qu'il ne perde pas de sa dextérité. Il alla au milieu des roches nombreuses du pays des vastes montagnes.

L'homme commença par s'échauffer comme à son habitude. Son sabre en main, il effectua les mouvements pour faire travailler les muscles de ses bras et de ses épaules... et ainsi de suite son corps entier fut pret à l'exercice à proprement parler.

Takeda ferma les yeux. Il effectue en tailladant l'air les différents mouvements des divers Kata qu'il connaissait. Quand soudain, dans un grand bruit qui fit sursauter Takeda, son sabre s'arrêta net et l'homme ne put plus le retirer. Il ouvit précipitamment les yeux, délivra dans son corps une grande quantité de chakra pour parer à tout éventuelle attaque. Qui donc pouvait stopper ainsi son sabre et le garder prisonnier?!

Le jeune Samouraï tourna lentement la tête. Il comprit de suite pourquoi il n'avait pas vu son adversaire arriver: Il s'agissait de la montagne. Son sabre était profondément enfoncé dans du roc. La lame semblait partiellement émoussée à cause du choc et Takeda ne se doutait pas qu le métal du sabre eut pris une grande faiblesse...

L'homme tira alors à nouveau sur le sabre qui ne daigna pas bouger d'un pouce. Takeda s'y essaya un moment avant de conclure que ce n'était pas comme cela qu'il devait s'y prendre. Le jeune Samouraï avait essayé avec diverses concentrations de chakra dans ses bras, mais le roc trop dur et trop lourd pesait et la lame de résisterait pas éternellement. De plus exploser le roc lui même aurait signé l'arrêt de mort du sabre. Et pour la samouraï qu'il était, le Sabre représentait l'âme de Takeda. Pour rien au monde, il ne l'aurait brisé. L'énervement commençait à se faire sentir.

Takeda injecta alors du chakra dans le sabre pour le rendre plus résistant. Il en injecta aussi dans le roc pour essayer de le faire bouger. Pas moyen. Il se souvint alors d'une technique qu'il avait vue u par avant. C'était un marionnettiste qui le faisait. Ce marionnettiste collait son chakra au bout de ses marionnettes afin de les faire bouger. Mais le plus important, il l'avait fait avec des armes en utilisant une concentration de chakra différente! Takeda s'y appliqua.

Oh! Ce ne fut pas simple, lier son chakra et une arme, lorsqu'on avait jamais fait ça! Impossible, presque. La journée qui démarrait avec un ennui pressant se termina donc dans la sueur de l'exercice. Takeda n'avait pas d'instructeur, pas de didacticiel et pour rien au monde il ne se serait séparé de son sabre! A la fin de cette journée, Takeda pensait avoir tout essayé, il pensait que l'arme resterait à jamais ici... Mais il ne pouvait envisager un suicide! Impossible! Takeda s'acharna, et au milieu de la nuit, tout on chakra fut épuisé. Il s'endormit au pied de ce roc. Son sabre au dessus de sa tête.

Le lendemain, Takeda se réveilla avec les muscles plein d'acide lactique. Il n'en fut pas moins décidé à y arriver. Mais une nouvelle idée avait germé, la nuit lui avait porté conseil! L'homme se leva donc, il établit des liens solide de chakra entre lui et son arme et comme la veille, il y tira dessus posant son pied sur le roc pour avoir appui et force supplémentaire. Mais ce coup ci, Takeda força également mentalement sur son chakra. réduisant petit à petit les liens tissés entre lui et son arme. Et donna tout ce qu'il avait en soufflant d'effort:


Sou

Rien ne se passa. La déception s'en suivit indubitablement. Comment s'y prendre à la fin?! Il ne voulait pas assumer cet échec ni encaisser cette défaite personnelle. Il ne pouvait pas non plus envisager un suicide comme sa ligne de conduite l'obligerait en temps normal. Décidément, la journée de la veille devait être sans accroc et d'un ennui mortel, mais elle avait été d'une bêtise et de conséquences mortelles! Takeda essaya encore une fois. Concentra plus fermement son chakra dans ses doigts, ses bras et ses jambes. Et donna à nouveau tout ce qu'il pouvait donner.

Huu

L'arme bougea un peut! Un faible grincement s'entendit! et de la poussière se souleva su roc! Enfin!! Takeda avait envie de crier se joie, de sauter partout tant il sentait un poids immense se retirer de dessus ses épaules. Il se sentait libéré, sauvé de lui même et des idées qu'il défendait! Au moins cela prouvait une chose, la philosophie Samouraï obligeait à ses disciples de se surpasser en leur montrant deux alternatives, la mort ou le progrès. Certes cela était peut être trop direct et dur pour certains, mais Takeda était fier de lui même!
Il se calme soudain en voyant que tout n'était pas fini. Il fallait dégager le sabre. Au moins Takeda avait le bonne technique!


Ha!

Enfin, l'arme se dégageait! Avec force et vitesse elle vola hors du roc... En direction de celui qui tirait!! Takeda allait se recevoir son propre sabre dans la tête! Il lui fallait étendre très vite les liens de chakra pour retenir l'arme loin! Mais les distances étaient très courtes! Il avait un pied sur le roc d'où jaillissait l'arme! Il devait réagir très (trop) vite, y arriverait il?!

Souhuuha!

Quelqu'un d'extérieur qui aurait vu la scène, aurait hurlé à cet instant. En effet, les cheveux de Takeda cachaient son visage et on eut pu croire que l'armé était bel et bien enfoncée dans le crâne du jeune samouraï! Heureusement il n'en était rien! Un goutte de sang avait en effet perlé sur le front de Takeda, mais rien de plus! L'arme avait été stabilisée dans les airs une fraction de seconde avant de tuer son propriétaire! On pouvait voir les fils de chakra tendus à l'extrême et les doigts de Takeda blanc tant la concentration en chakra à l'intérieur d'eux était grande! Lentement il saisit l'arme encore flottant dans les airs. Il était en vie. L'adrénaline sembla disparaitre dans son corps, les muscle de l'homme de détendirent. Takeda souffla un coup. Libre! Enfin!

Les jours qui suivirent, Takeda les passa à apprendre à se servir de ce nouveau don que le chakra lui avait apporté... Mais ça, c'est déjà une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Left_bar_bleue131/200Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Empty
MessageSujet: Re: Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha   Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:22

Technique validée ; première technique donc pas besoin d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Morihei > Première technique: Soushuuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere technique Orochimaru[terminer]
» Une signature pour Takeda, s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser